Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Blue hedgehog?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hedgie Sonic

Terranide

Blue hedgehog?

jeudi 14 juillet 2011, 03:39:03

Et voilà, je me lance. J'aimerais jouer avec vous et pour ceci, je vais émettre quelques propositions rp, à votre bon coeur:

1/ Sonic quitte juste sa tribu nomade pour partir en quête de réponse. Vous le rencontrez alors qu'il meurt de faim loin de toute civilisation. [social/hentai?]

2/ Le jeune homme se trouve dans un squat de fortune et cherche un abri pour la nuit. [social/hentai?]

3/ Sonic est un spécimen rare et vraiment particulier et, à force de voyager un peu partout, il commence à sortir du lot. Il ferait un bon sujet d'étude ou, à défaut, un très bon esclave. [Violence (où il serait dominé)/hentai]

4/Vous croisez le jeune homme sur le marché. il se fait discret et semble mal à l'aise à la vue des ventes d'esclave. Il cache son visage et a l'air louche. [social]

5/ Autre chose?

Pour le rp, c'est comme vous voulez pour la qualité. Du moment que l'on s'amuse. Je rappelle que Sonic est mâle mais cache son hermaphrodite qu'il assume mal.

Rp en cours:

J'irai toucher le hérisson~
Night of the Werehog
L'appel de l'eau
Esclaves x Dangers x Sonic !

Rp prévus:

-Un Rp avec Silver.
-Un Rp avec Vlad.
-Un Rp avec Shanghai?
-Un Rp sur terre avec Dylan E. Ellison.
« Modifié: jeudi 21 juillet 2011, 17:21:27 par Hedgie Sonic »

Les Lofians

Légion

Re : Blue hedgehog?

Réponse 1 jeudi 14 juillet 2011, 03:58:28

Je crois que la trame 3 conviendrait aux Lofians, qui étudient tout ce qu'elles ne connaissent pas. Il reste à voir si tu veux une génitrice (futa) ou une porteuse (normale).

Ma cow-girl, Elesa Garland, peut tomber sur Sonic pour la première trame, sinon, ton hérisson peut voir ma voluptueuse terranide porcine sur le marché aux esclaves pour la trame 4. ^^

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Blue hedgehog?

Réponse 2 jeudi 14 juillet 2011, 04:00:05

Partons pour la trame 3 ^^! Par contre je peux te proposer de prendre les deux. Nous ne savons pas si je suis "fertile" dans les deux sens, étant d'avantage male qu'autre chose! ;3

Les Lofians

Légion

Re : Blue hedgehog?

Réponse 3 jeudi 14 juillet 2011, 04:01:52

Donc, deux Lofian de chaque sexe pour étudier le hérisson? Ça me va, tu commences le sujet? :3

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Blue hedgehog?

Réponse 4 jeudi 14 juillet 2011, 04:04:18

Je m'en occupe oui. Par contre j'ai toujours un peu de mal à débuter donc se sera peut-être court. Et n'oublie pas que pour l'instant tu le crois parfaitement mâle, c'est un cadeau surprise. ;3 (et pour lui aussi en fait XD, on ne lui a jamais vraiment expliqué.)

Les Lofians

Légion

Re : Blue hedgehog?

Réponse 5 jeudi 14 juillet 2011, 04:10:11

T'en fait pas pour la longueur, c'est pas évident, débuter un sujet. XD Une fois commencé, tout devrait aller comme sur des roulettes. ^^

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Blue hedgehog?

Réponse 6 jeudi 21 juillet 2011, 17:22:04

Liste des topics actuel et en prévision mis à jour.


Répondre
Tags :