Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léthé

Créature

Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

vendredi 15 juillet 2011, 15:39:50

Salut ^^  Je cherche quelques RPs pour Léthé. Pour plus d'infos sur le personnage, voir ma fiche. Voici quelques suggestions (possibilité d'en faire un RP social ou hentai, à votre guise) :

1) [1 personne] Vous connaissez Léthé depuis quelque temps, c'est une fille toujours mal habillée qui ne prend aucun soin de son apparence et passe son temps à raser les murs. Sympathique, mais plutôt fade. Rien de très intéressant, en somme. Jusqu'au jour où vous la surprenez en train de se changer, et vous découvrez un corps des plus séduisants... Que faites-vous ?

2) [1 personne ou plus] Vous profitez d'une journée ensoleillée pour vous faire trempette dans un grand lac doté d'une plage de sable fin, un petit paradis en somme ! Mais en nageant, il vous semble soudain apercevoir une drôle de créature...

3) [1 personne] Vous tombez par hasard sur une Léthé errant des les rues, en piteux état, couverte de blessures et de marques de torture. Elle est très faible et tient de propos incohérents. Elle vous supplie de la mener à un cours d'eau. Vous ne comprenez pas bien ce qui lui arrive. Qu'allez-vous faire ?

Qualité de post : Je peux m'adapter à à peu près tout, mais j'avoue que je cherche principalement à me détendre, donc je préfèrerais éviter les RPs de 500 mots ^^

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Réponse 1 vendredi 15 juillet 2011, 15:42:19

Je peux me proposer pour à peu près les trois propositions mais j'opterais pour la troisième, si vous voulez bien de moi. Je saurais vous mener à bon port plus vite que n'importe qui. ;3

Léthé

Créature

Re : Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Réponse 2 vendredi 15 juillet 2011, 15:53:05

Ça me va tout à fait ^^  Tu veux commencer ou je le fais ?

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Réponse 3 vendredi 15 juillet 2011, 15:55:01

D'ordinaire je commence, mais comme je suis supposé trouver ton personnage, je pense qu'il serait mieux que tu poses les bases. Je pourrais interagir d'avantage. ^^

Léthé

Créature

Re : Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Réponse 4 vendredi 15 juillet 2011, 17:09:16

Parfait, je m'y mets !

Lys Miroir

E.S.P.er

Re : Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Réponse 5 vendredi 15 juillet 2011, 17:45:57

Hmmm ... une chasse au sirène pourrait être amusant, mais tu risque d'y perdre des écailles ma mignonne. 
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Léthé

Créature

Re : Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Réponse 6 vendredi 15 juillet 2011, 18:03:13

Que voudrait la générale de l'armée à une pauvre sirène innocente ? *yeux de chien battu*

Si ça t'intéresse, ça ne me dérange pas en tout cas ^^

Lys Miroir

E.S.P.er

Re : Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Réponse 7 vendredi 15 juillet 2011, 18:07:10

Un divertissement n'est pas une raison suffisante ?

Alors je vais devoir te soutirer toute les informations sur ton lieux de naissance pour faire plus tard une petite pêche, qui sais si tu es suffisamment amusante je pourrais te garder en tant que servante, avec une petite aide pour ton besoin quotidien d'eau, au lieu de te laisser errer de nouveau.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Léthé

Créature

Re : Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Réponse 8 vendredi 15 juillet 2011, 18:21:45

Oui pourquoi pas, par contre Léthé ne peut plus retourner à l'eau sauf après une relation sexuelle avec un homme.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Réponse 9 vendredi 15 juillet 2011, 19:46:06

Voilà, j'ai répondu, en espérant que ça te plaise. N'ai pas peur de la longueur je ne suis pas regardant, j'étais inspiré, c'est tout.^^

Mina Suzuko

Terranide

Re : Tous tes désirs en échange de tes souvenirs...

Réponse 10 vendredi 15 juillet 2011, 19:50:03

La trame "une" est disponible ? *^*

(je me demande ce que peut donner une créature aquatique et une neko qui manipule l'eau )



Répondre
Tags :