Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le flood rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le flood rp

11320 72

Xiu Leng

Humain(e)

Re : Le flood rp

Réponse 15 lundi 20 juin 2011, 01:29:35

*Sentant que la terranide n'est pas d'humeur, elle se dirige dans le dos de Chryséis et commence un massage langoureux de ses épaules*

Puis-je vous aider à vous détendre?

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Le flood rp

Réponse 16 lundi 20 juin 2011, 01:32:33

*Observe autour de lui, un peu étonné, avant d'enlever la plaque de fer qui lui sert de plastron*

Afar Vadokanuk !?

*Commence à vadrouiller, observant les femelles...*

Sya

Avatar

Re : Le flood rp

Réponse 17 lundi 20 juin 2011, 01:36:30

Sa maitresse lui avait donner un nouvel ordre et bien qu'elle se montrait plus sévère cette fois-ci, son expréssion n'en changeait pas. Elle se redressa devant elle et commenca par retirer ses épaulettes et sa cape pour déjà laisser voir ses frêles épaules. Elle retira ses gants en les laissant tomber au sol comme pour sa cape et retira le haut de sa tenue, la laissant les seins nue puisqu'elle ne portait aucun soutient gorge. Pour le bas il restait sa cullotte, porte jaretelle ainsi que ses bottes qu'elle retira. Elle retira sa cullotte avant de retira ses collants et porte jaretelle en souriant à sa maitresse. Une fois entièrement nue, elle se mit à genoux devant elle et déposa sa tête sur ses cuisses.

"Cela vous conviens il maitresse?"

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 18 lundi 20 juin 2011, 01:41:35

Hum... Moui, si tu veux... *Murmura-t-elle en se laissant masser par la belle demoiselle.*

*Elle regarda le spectacle de Sya avec un appétit très mal caché, pourléchant ses lèvres. Ses mains se mirent à caresser les cuisses de la belle Xiu, car elle avait très envie de sentir des mains sur elles.*

Sya, colle-toi à moi. *Ordonna-t-elle dans un murmure avant de se tourner vers Xiu et de l'embrasser.*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sya

Avatar

Re : Le flood rp

Réponse 19 lundi 20 juin 2011, 01:48:00

La tête posé sur les cuisses de sa maitresses, elle écouta les quelques mots qu'elle lui lâchait. Au moins, elle avait réussi à lui faire plaisir, même si ça sembalit à peine lui convenir? Le regard posé discrètement sur elle, elle voyait sa langue mouillant ses lèvres mais n'en dit et n'en fit rien.
Lorsque sa maitresse lui donna un nouvelle ordre, elle lâche un petite "très bien" avant de se redresser et monter sur elle. Les genoux poser à coter de ses jambes, elle avait les jambes écarté sur elle et se colla donc à elle.
Sa petite poitrine coller contre elle de sa maitresse, elle espérait afire de son mieux pour la satisfaire et jetait un oeil aussi sur la belle blonde avec la téranide. Elle lança par contre un regard dégouté au Troll. Un mâle? Elle le trouvait ignoble! Ignorant cette créature, elle déposa des baiser dans la cou de sa maitresse en espérant lui faire plaisir. Ses petites mains était déposer sur les épaules de sa maitresse.

Xiu Leng

Humain(e)

Re : Le flood rp

Réponse 20 lundi 20 juin 2011, 01:52:40

Rendant avec un plaisir non dissimulé le baiser de la belle déesse, mes mains descendaient peu à peu pour enfin venir masser les deux paires de seins qui se trouvaient là. Les caresses contre ma cuisse commencaient déjà à m'exciter un peu. Ma propre poitrine vint se coller dans le dos de la belle demoiselle.

Les Mâchoires Ferreuses

Re : Le flood rp

Réponse 21 lundi 20 juin 2011, 01:55:30

*L'orc se contentait de regarder, debout, bien droit, les neurones comme grillés par cette vision. Il réfléchissait à laquelle il allait violer en premier, et réfléchir, c'est vraiment trop dur quand on est un orc.*

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 22 lundi 20 juin 2011, 02:00:07

(Sya m'a autorisé à contrôler son personnage pendant qu'elle dort, alors, je vais en profiter. Seule règle; les garcons, on touche pas è_é)

J'ai poussé malgré moi un soupir de plaisir en fermant les yeux sous les mains de la belle jeune femme, Sya se collant et se blottissant contre moi. J'ai cherché ses lèvres et j'en ai pris possession en collant ma ferme poitrine contre les mains de la belle Xiu. Sya a léché mon cou, et mordillé aussi, et j'ai poussé de petits gémissements en me léchant les lèvres pour les humidifier.

-Hum...

J'ai glissé ma main entre les cuisses de la demoiselle derrière moi et j'ai doucement caressé son jardin secret.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Xiu Leng

Humain(e)

Re : Le flood rp

Réponse 23 lundi 20 juin 2011, 02:07:01

Ma bouche venait tendrement mordiller la femme, de l'oreille à la nuque. Mes doigts s'acharnaient sur ses tétons durcissant tandis que mon jus commençait à couler sur la main qui s'occupait de mon intimité. Je faisais tourner ma poitrine sur son dos, comme deux ballon bien gonflés.

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 24 lundi 20 juin 2011, 02:44:23

*J'ai fini par me défiler, puisque les deux demoiselles sont tombées endormies sur moi.*

>_< Pff... Vous ne savez pas apprécier D:

*J'ai boudé les deux demoiselles et je suis allée m'installer dans un coin pour mâchonner une banane.*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Vlad aurion

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 25 lundi 20 juin 2011, 02:53:05

Se pointe dans le tropic regardant d'un oeil... Bon ok ca dors...

*Joue a sa console en  en proposant une a chrys...*

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 26 lundi 20 juin 2011, 02:56:51

*J'agrippe la console, et comme toute garcon manqué qui se respecte, j'ai geeké*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Vlad aurion

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 27 lundi 20 juin 2011, 02:59:23

Sourit doucement a la déesse avant de lui dire.
-bha, au moins ca t'occupera le temps que tes amantes se réveille... C'est ca le problème des immortelles, ont a pas besoin de dormir...

Chryséis

Dieu

Re : Le flood rp

Réponse 28 lundi 20 juin 2011, 03:10:23

*Geek puis elle regarde Vlad*

Si seulement tu n'étais pas un no-life concentré sur les consoles... >.<
You shall experience the meaning of my Wrath!

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Le flood rp

Réponse 29 lundi 20 juin 2011, 10:49:27

C'est pas pour dire, mais il y a déjà la section One Shot pour les RP éclairs...

:roule des yeux:

*Chikako se dirige quand même vers l'Orc esseulé et lui caresse le torse avec un air pervers sur le visage.*

-- Tu t'ennuies mon chou ?

*Elle lui roule alors une grosse galloche et lui pose une main sur le paquet trois pièces*
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :