Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xiu Leng

Humain(e)

La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]

dimanche 19 juin 2011, 22:31:27

Nom/Prenom/Surnom : Xiu Leng (se prononce chiou, signifie élégante, excellente), mais appelez-moi Xiu. Mes proches raccourcissent même à chi.

Age : Top secret mes chéri(e)s.

Sexe : Hermaphrodite, mais pas naturellement. Je m'expliquerai plus tard.

Race : E.S.Per

Orientation sexuelle: Là encore c'est un peu spécial. Mais pour simplifier, disons que je suis bi. Et ouverte à tout genre de créature et aux animaux, rien ne m'effraie à ce niveau là.


Description physique :

Je suis une belle blonde de 1m78. Ma longue chevelure contraste avec mes beaux yeux noirs. Pour mon poids, référez-vous à mon âge, bande de curieux.
Sans vouloir me vanter, je suis superbement sexy! Mes longues jambes font tourner la tête de ceux qui croisent ma route, ma poitrine, magnifiquement dessinée, est assez volumineuse pour vous étouffer, et mon postérieur rebondi et ferme raviront vos yeux, vos mains et vos hanches quand vous les frotterez contre...
Ma taille est fine, attention à ne pas me briser. L'une des zones qui m'excitent le plus est située sous mes seins, juste à leur base, alors n'hésitez pas à jouer avec! C'est un ordre.

Je m'habille toujours en robes. Des robes très courtes qui ne cachent pas grand-chose et serrent un peu ma poitrine et mon fessier. Comme ça vous avez une meilleure vue et je ressens mieux ces divins attouchements que vous pourrez me faire en passant à côté de moi. Ou alors des robes chinoises, toujours très moulantes.
Pour une description plus détaillée, il faudra venir le découvrir par vous-même. Jusque dans les moindres détails.


Caractère :

Je suis d'un naturel assez enjoué, toujours souriante. J'ai déjà croisé deux ou trois choses pas banales du genre vampire ou extra-terrestre, je n'ai donc pas peur des créatures, à moins qu'elles ne se montrent véritablement hostiles. Malgré mes airs de citadine, j'aime la campagne, me baigner nue dans les lacs où l'on pourrait me surprendre.
Certains l'auront peut-être déjà remarqué, mais je suis un peu aguicheuse, je fais en sorte d'attirer les regards, que l'on me désire. J'ai une forte tendance lubrique en fait. J'aime le sexe et ne le cache pas, bien au contraire. Je pourrais être entrainée dans la ruelle la plus proche par le premier passant venue que ce ne serait que du bonheur.
Je m'adonne à toutes les pratiques sexuelles sauf l'urophilie, la scathophilie et la nécrophilie. Que cela reste classique, soit du BDSM, de la zoophilie ou que sais-je d'autre, ça me va.


Histoire :

Pourquoi une grande blonde comme moi porte un nom chinois allez-vous me dire? Et bien c'est tout simple: mon père est chinois et ma mère finlandaise. Ce mélange assez atypique m'a donné ma foudroyante beauté (ai-je oublié de préciser qu'il m'arrive aussi de m'envoyer des fleurs? Enfin, ça reste la vérité, bien sûr.). Mes parents aiment tous les deux voyager. Ils se sont rencontrer en Guadeloupe, se sont mariés au Canada, et je suis venue au monde à Bangkok.
Passant mon enfance autour du monde, j'appris rapidement plusieurs langues, dont les plus répandues. Le chinois (officiel et régional du coin de mon père), le finnois, le suédois qui sont mes langues maternelles, mais aussi l'anglais, l'espagnol, le portugais, le français, le japonais et le russe, toutes couramment.
Arrivée à la puberté, je n'ai pas tardé à avoir des aventures un peu partout, me familiarisant un peu plus avec les pays que je visitais. A chaque étape, une conquête. Tel était mon mot d'ordre.
Puis j'ai décidé de me poser. Pour ça je choisi le Japon, à cause de sa culture, de sa situation géopolitique, entre autres. J'ai passé les examens nécessaires pour faire reconnaître mes capacités linguistiques en peu de temps, ainsi que celui de professeur. Professeur de langue, cela va sans dire, mais aussi de relations humaines.
Lors de mon premier emploi, j'ai en effet bien exploité le côté relations. Tout le lycée y est passé. Les élèves, les profs, le directeur et même le personnel d'entretien, fille ou garçon. Je me suis finalement faite virée lorsque un inspecteur académique venu faire une visite surprise dont je n'avais pas été prévenue, alors que mon travail auprès du directeur m'évitait généralement ce genre d'ennuis, me surpris en plein gang-bang avec l'équipe de base-ball. Il a dû avoir honte devant la virilité de ces jeunes, sinon je suis sure qu'il nous aurait rejoins.
Le fait était que je n'avais plus de travail, presque plus d'économies, et que la presse avait fait en sorte qu'il me faille changer de profession. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que la directrice du lycée de Seikusu ne m'offre un poste dans son établissement. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais on me fit bien comprendre que le comportement à l'origine de mon précédent renvoi était ici toléré.
Me voici donc à l'orée de mon premier jour de cours avec mes chers élèves, en compagnie de mes chers collègues...

Il y a aussi une raison à mon apparente nymphomanie. Je cherche l'amour. L'amour avec un grand A, celui qui me fera vibrer jusqu'au plus profond de mon être dans élan sans fin de jouissance. Alors je teste. J'essaye les gens pour trouver mon idéal.


Situation de départ :

A combien peut s'élever la fréquentation totale d'un lycée? ;)


Autres :

Je vous l'ai dit, je suis une E.S.Per. Mais quel est donc mon pouvoir? Et bien je peux faire changer de sexe tout être pensant, et ce à volonté. Cela ne touche que le sexe en lui-même, pas le reste du corps. Je peux également faire apparaître les deux en même temps, auquel cas il n'y a pas de testicules visibles, et ça marche sur moi-même. L'effet est permanent jusqu'à ce que je décide de réutiliser mon pouvoir pour vous faire redevenir comme à l'origine. L'appareil reproducteur au complet est touché, ce qui veut dire que je peux mettre un homme enceinte.


Comment avez vous connu le forum:

Au cours de l'un de mes voyages... sur google!


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Dur de trouver des gens qui seraient ouverts à ce genre de site dans mon entourage...


Je remercie Adelheid d'avoir posté le message pour l'activation de mon compte et Aphrodite pour l'activation en elle-même.
En espérant que ce problème soit vite résolu.


Pour la signature, le site que j'utilise habituellement, servimg, a visiblement quelques problèmes ce soir, donc ça devra attendre un peu, à moins que quelqu'un m'en propose un autre du même style.
Au passage si un ou une graphiste se sent d'attaque pour me faire un kit, je lui serai très reconnaissante.
« Modifié: dimanche 19 juin 2011, 23:25:34 par Xiu Leng »

Raiga

Dieu

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que...

Réponse 1 dimanche 19 juin 2011, 22:38:28

Et après on s'étonne qu'il y ai des élèves en echec scolaire ... NAN MAIS LA PROF SERIEUX !!! Comment tu veux te concentrer en classe franchement???

Kit by "Adelheid Friedrich"

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que...

Réponse 2 dimanche 19 juin 2011, 22:40:48

Oh mon lycée n'est pas FAIT pour avoir des bonnes notes. Mais pour POUSSER de hautes notes.

Je valide la fiche bienvenue parmi nous ma chère, je sens que tu va faire des emules

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que...

Réponse 3 dimanche 19 juin 2011, 22:42:10

"RAVI DE VOUS RENCONTRER, MISS COLLEGUE!"

Pierre, t'es pas prof!

"On s'en fout, on bosse au lycée, ça rapproche!"

Marrant l'avatar, j'ai la même image en thème de mon téléphone! Enfin, avant qu'il ne soit explosé...

Bienvenue!

Vladimir Dracula

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que...

Réponse 4 dimanche 19 juin 2011, 22:45:19

Délicieuse créature d'un autre monde, hmm ...

Bienvenue. =D

Hinekureta

Terranide

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que...

Réponse 5 dimanche 19 juin 2011, 22:46:36

*S'approche de la nouvelle, en gardant ses distances, son pouvoir ne l'intéressant pas trop*

-Bienvenue

Xiu Leng

Humain(e)

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que...

Réponse 6 dimanche 19 juin 2011, 22:50:18

Merci à vous!

Madame la directrice, très honorée!


Ne t'en fais pas, heu... Pierre? aucune importance si tu n'es pas prof, j'ai de la place pour tout le monde...

Drac, quand tu dis délicieuse, sexuellement j'espère? Sinon je vais prendre les sanctions qui s'imposent.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]

Réponse 7 dimanche 19 juin 2011, 22:52:08

Velkommen ! ^^

Contente que mon message ne fut pas vain. (:

Et puis, eumh... si tu veux un kit... je suis là...!
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]

Réponse 8 dimanche 19 juin 2011, 22:52:12

Avec un comportement pareil ce serait une insulte que tu ne sois pas professeur dans mon école. Je crois bien que j'ai du bruler moi même ton ancienne école pour être sure que tu irais dans la mienne.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Vladimir Dracula

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]

Réponse 9 dimanche 19 juin 2011, 22:53:14

À vous de choisir l'interprétation qui vous convient, demoiselle. *fixe Xiu Leng avec un regard envoûtant*

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]

Réponse 10 dimanche 19 juin 2011, 22:54:36

BIP BIP BIP

"Directrice?"

Euh... Oui Pierre, j'ai oublié de t'en parler, tu bosses pour ta femme, en fait...

"Qu-QUOI? NAN MAIS J'VAIS TE PÉTER LA TÊTE SUR LE MUR MOI!"

UWAAAAH!

Le joueur zigzague pour éviter les colonnes de feu.

Xiu Leng

Humain(e)

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]

Réponse 11 dimanche 19 juin 2011, 23:01:54

Ca ne manque pas d'ambiance au moins!

Je donnerai le meilleur de moi-même pour "éduquer" nos très chers élèves.

*Transforme Drac en fille en évitant son regard*

Je t'avais prévenu. Je n'aime pas être hypnotisée, surtout pour faire la bête à deux dos alors que je suis toujours partante pour ça.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]

Réponse 12 dimanche 19 juin 2011, 23:02:50

Coupine blondinette *O*

Bienvenue (:

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Xiu Leng

Humain(e)

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]

Réponse 13 dimanche 19 juin 2011, 23:12:30

*Fixe le décolleté de Harley*

Ca te dit de prendre des cours?

Vlad aurion

Dieu

Re : La nouvelle prof de langue, mais pas que... [Val.]

Réponse 14 dimanche 19 juin 2011, 23:14:25

Bienvenue jeune demoiselle, j'espère que vous vous amuserez bien ici.


Répondre
Tags :