Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Powder

Créature

Nom :Son vrai nom n'est connu que de sa mère. Simple formalité pour éviter que cent cinquante écolos viennent l'étouffer dans son sommeil avec son propre oreiller (oui, les tekhanes ont tendance à être violentes).
Surnom : Miss Powder, Patronne, Boss
Age : vingt-quatre ans
Sexe : Une femelle (elle peut très bien modifier cette donnée avec son slime, mais elle préfère largement son statut de femme)
Race : Formienne génétiquement modifié
Orientation sexuelle : une lesbienne de Tekhos, mais ça ne l'empêche pas de regarder les rares hommes sur sa route.

Physique :


A noter la première grosse particularité de cette étrange jeune femme : son ADN. Elle est la preuve vivante que le génotype formien ne s'efface pas, mais se modifie. Ainsi, elle possède quelques gènes humain qui lui donnent son apparence, mais tout son corps est composé de slime modifiable et modulable à volonté, ce qui lui donne la possibilité de changer d'apparence ou de modifier la sienne dés qu'elle le souhaite. Mais sa propre forme lui convient en général, et on la comprend.

Miss Powder est une grande femme (à peu près un mètre soixante-quinze) et avec une stature qui n'est pas mince, mais qu'on ne peut pas qualifier de ronde. A travers sa peau laiteuse et le bleuet de ses yeux, elle inspire la douceur et l'innocence. Ce qui, bien sûr, n'est pas tout à fait vrai.

Son visage aux pommettes enfantines est connu dans le milieu des affaires de Tekhos, puisque c'est lui qui donne à cette tekhane un charisme particulier. Il a une forme plutôt ronde et les traits en sont doux. Les yeux bleu foncés entourent une pupille constamment dilaté, détail qui ne vient pas de son côté humanoïde. Son nez est en trompette et ses lèvres sont pulpeuses, toujours d'un rose brillant et gourmand, comme ses pommettes.
Étant très expressive, ses émotions se lisent sur son faciès et il lui est difficile de cacher quelque chose à quelqu'un. Un gros point faible dans le milieu roublard et hypocrite des affaires.

Ses cheveux sont la partie de son corps qu'elle sait modeler le mieux. Si ils sont doux et épais lorsqu'elle ne s'en sert pas, ils se transforment en gelée souple et froide en action, un peu comme de la pâte à modeler. Powder peut saisir des objets, attaquer avec ou d'autres choses utiles. Elle adore utiliser les mèches de devant pour masquer sa poitrine qui n'est pas couverte par sa tenue. Les caches prennent la forme de deux larges mains, de quoi en faire réfléchir plus d'un(e).
Leur coiffure est structurée sur le devant et simple sur le derrière : une frange courte et une longueur ondulée d'une très jolie couleur rose pâle. On peut aussi noter les deux oreilles de lapins qui poussent parfois sur le haut de son crâne quand elle a envie d'un peu d'excentricité.

Son corps a tout de celui d'une diva, surtout quand elle porte les manteaux de fourrure qu'elle apprécie tant. Son tour de poitrine avoisine le bonnet D, sa taille est celle d'une amatrice de corsets, et ses fesses sont très rondes et plutôt imposantes pour équilibrer la silhouette. Une amphore dans le bon sens du terme.
Sa tenue principale est faite d'un matériau spécial typiquement tekhan qui ressemble un peu à du plastique souple, mais pour l'apparence, il s'agit en fait d'épaulettes roses et violettes se fermant sur son cou en une broche en forme de cœur. Le tissu s'arrête en haut de sa poitrine et recommence en haut de sa taille pour former une espèce de jupe haute aux limites sophistiquées, également rose et violette et qui cache à peine ses fesses. Au niveau des chaussures, elles n'ont pas de talons et ressemblent à des pantoufles ornés de deux yeux amusants.

 C'est une tenue très futuriste et inutile de dire que Powder ne porte aucun sous-vêtements.

Caractère :
L'excentricité chez Miss Powder, c'est un peu comme la cerise sur la chantilly. Femme d'affaires active et énergique, tout en elle semble vouloir faire l'objet d'une attention générale et grâce à son pouvoir et sa beauté, elle excelle dans le domaine de se faire remarquer. Ça ne veut pas dire qu'elle se soucie de l'avis des autres qui l'imaginent comme un monstre pour la plupart à cause de son génotype. Si elle est acceptée au sein de la communauté tekhane, c'est uniquement grâce à l'influence de sa mère. Mais on ne peut pas empêcher les gens de penser dans une démocratie et de ce fait, la jeune femme a toujours eu beaucoup d'amantes et très peu d'amies.
C'est peut-être de là que vient son côté égoïste et femme-enfant. Ayant été dans l'obligation de reprendre l'affaire fructueuse de sa mère très tôt, la petite tekhane n'a pas réussi à grandir correctement et se comporte toujours comme une enfant gâté, avec des désirs et des goûts pas très adultes. On peut parler de son aversion pour le café remplacé par le lait-fraise ou de sa manie à faire parler les jouets du fast-food sur son bureau à la place de signer des documents importants. Pourtant, elle est capable de passer de la petite fille trop chouchoutée à la femme mature et libre, notamment au niveau de la séduction et du sexe.

C'est une vrai gourmande, avec un estomac capable d'engloutir beaucoup plus de nourriture que la plupart des tekhanes. Cela dit, comme elle a également tendance à grossir, elle se prive comme toutes les femmes et remets la promesse d'aller en salle de sport tous les matins pour le lendemain.
Mais en général, comme pour sa psyché en général, elle en fait trop.

C'est aussi une véritable femme des villes et lorsqu'elle doit s'aventurer ailleurs que sur le béton, ses plaintes s'entendent à des kilomètres à la ronde. Les animaux la terrifient et les terranides ne la mettent pas à l'aise non plus puisqu'elle sait très bien que ceux qu'elle a rencontrés aimeraient bien lui découper lentement la gorge (qui se transformerait en gelée avant, mais ce n'est pas très rassurant quand même). Elle est aussi très coquette et si il y a bien une chose pour laquelle elle adore dépenser sa fortune, c'est pour son propre bien-être.

Pour ce qui est de son avis sur la société de sa mère, elle s'est depuis longtemps résignée. Rien ne dit qu'elle n'aimerait pas passer ses journées à faire un boulot un peu moins prenant (ou même pas de boulot du tout) et à se prélasser dans la luxueuse villa qui lui appartient depuis peu. Pourtant, Miss Powder a très bien compris que cette villa n'existerait pas sans cette société, justement. Les ficelles du métier, elle les a entre les doigts depuis longtemps et mène ses employés à la baguette. Elle sait ce qu'elle veut et peu importe que des centaines de terranides souffrent dans ses sous-sols, si elle peut garder son magnifique col de fourrure autour du cou.

Histoire :
«  Mon autre mère était une aventurière confirmée, qui passait plus de temps au cœur de jungles boueuses que dans Tekhos. Maman m'a racontée qu'elle ne voulait pas d'elle au début. Trop écolo pour vouloir sortir avec la patronne d'une des plus grosses chaînes de confection de fourrures sur le continent. Je ne suis là que grâce à un événement qui a réussi à les réunir.
Lors d'une expédition, les formiens trouvèrent la troupe et les capturèrent toutes sans exception. Elles ne furent sauvés par l'armée que quelques semaines après, mais ça avait été suffisant pour que ma mère se retrouve enceinte de moi. A l'époque où j'étais une créature repoussante, et où il fallait à tout prix que je sorte de là.
Heureusement pour moi, ma mère n'était pas qu'une exploratrice avertie. La nature la passionnait, elle en était très proche et n'acceptait pas les technologies de Tekhos, l'avortement y compris. Bien sûr, quand cette situation la toucha, il n'y avait pas grand-chose à faire. Et c'est là que Maman est entrée en jeu.
Elle a proposée à celle qui m'a porté un marché assez spécial. Si elle se décidait à enfin vivre avec elle, elle réussirait à me sauver et je pourrais naître. Comme il n'y avait aucun choix à faire, ma porteuse de mère accepta, et se retrouva sur le billard pour plusieurs heures, et sous les mains de la chirurgie la plus performante, tout ça en toute illégalité. Elle est partie endormie, et je ne l'ai jamais vue.

Leurs efforts n'ont pas été complètement vains : après tout, j'ai le cœur, la pensée et l'apparence d'une humaine. Pour ce qui est de mon ADN, ils n'ont pas réussi à détruire les gênes formiennes, ils les ont tout simplement modifié. Ce qui fait que je suis ce que je suis aujourd'hui.
Oh, on s'habitue, à force. Et c'est plutôt sympa dans certains domaines ! Il y a des filles qui n'aiment que ça...
mais je m'égare.

Enfin, malheureusement, comme je l'ai dit, cette opération s'est faite en toute illégalité. Et en plus, une tekhane en est morte. Donc, Maman a fini par se faire arrêter et moi avec. Ils voulaient me tuer, bien sûr, ou me prendre dans un laboratoire pour m'étudier, mais -quel dommage !- ils n'ont pas réussis ! Maman est beaucoup plus maligne qu'eux, après tout ! Elle avait des avocats, de la réputation, et de l'argent. Beaucoup, beaucoup d'argent.
Que croyez-vous qu'il s'est passé ensuite ?
Bah, je suis encore en vie, moi. Même pas sous liberté conditionnelle, rien. Maman, par contre, a pas eu autant de chance. Les responsabilités lui ont pesé dessus et elle s'est retrouvé enfermé pour une durée indéterminée. Tout dépend de son comportement. Mais, comme elle dit, c'est déjà bien qu'elle soit encore en vie.

Je passe la voir trois à quatre fois par semaine, mais les premiers temps, on parlait surtout affaires. J'avais seize ans à l'époque, mais je comprenais. J'avais même de bonnes idées selon Maman. On a donc décidé ensemble que je reprendrais la direction de la boîte. C'était légitime puisque j'étais sa fille adoptive, j'ai donc accepté. Et j'ai eu le privilège de voir les tréfonds de la boîte.

Ça va faire un petit moment que les tekhanes écolos crient au sadisme devant nos locaux pour rien. On n'utilise pas le moindre animal pour confectionner nos manteaux. On utilise des terranides. Maman m'a expliqué qu'ils n'avaient pas d'autre fonction dans leurs vies que de servir les humains et en particulier les tekhanes. Leur fourrure est magnifique et c'est beaucoup moins coûteux en couture et en terme de quantité : un seul terranide des neiges convient pour faire un manteau et un sac. Ceux qui nous les achètent proviennent d'un peu partout : comme disait Maman, j'ai le sens du commerce.

Enfin, mon boulot n'est pas trop fatiguant. Je me contente de signer des papiers et d'assister à des réunions, et j'ai plusieurs employés prêt à me satisfaire sur-le-champ.
D'ailleurs... il est où mon lait-fraise ? »

Situation de départ :
Ses relations ont été multiples, mais seulement avec des femmes et jamais durables. Donc, techniquement, elle est vierge et s'est découvert un intérêt pour les hommes il y a peu.
« Modifié: vendredi 27 mai 2011, 21:20:09 par Adelheid Friedrich »
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière.

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 21:19:57

Re-velkommen je suppose !

Allé hop, validée ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Powder

Créature

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 2 vendredi 27 mai 2011, 21:20:35

Merci ! (:
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Goph ZaChuek

Créature

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 3 vendredi 27 mai 2011, 21:32:09

Woah, très jolie! ♥__♥

*se paye un voyage à Thekos*

Nombres de demoiselles servies: 3

Powder

Créature

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 4 vendredi 27 mai 2011, 21:43:11

*regarde Goph avec des yeux ronds*

... Papa ? :O
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Goph ZaChuek

Créature

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 5 vendredi 27 mai 2011, 21:44:10

Si ça t'excite, tu peux m'appeler comme ça si tu veux. *clin d'oeil et rictus pervers*

Bienvenue ou re-bienvenue parmi nous, selon le cas. :D

Nombres de demoiselles servies: 3

Powder

Créature

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 6 vendredi 27 mai 2011, 21:46:19

*transforme ses cheveux en tentacules et s'amuse à les mélanger avec celles de Goph*

Huhu, merci beaucoup ! ^___^
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Goph ZaChuek

Créature

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 7 vendredi 27 mai 2011, 21:47:49

*se met à saliver au contact*

Une fois validée, on se fait un RP à Tekhos? J'ai des idées de trames dans Coin du Chalant, si tu n'a pas d'idées en particulier. ^^

Nombres de demoiselles servies: 3

Powder

Créature

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 8 vendredi 27 mai 2011, 21:50:11

*tire la langue*

J'avoue que j'allais te le proposer XD et comme je suis validée, je vais voir ton topic de ce pas ! :)
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 9 vendredi 27 mai 2011, 21:57:14

Re-bienvenue jolie formienne

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 10 vendredi 27 mai 2011, 21:58:55

Re bienvenue à toi ^^

Powder

Créature

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 11 vendredi 27 mai 2011, 22:00:24

Merci à vous deux :)
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 12 vendredi 27 mai 2011, 22:19:24

Bienvenue beauté gluante ! J'aimerai beaucoup jouer avec ton slime uhuh ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lyezra

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 13 vendredi 27 mai 2011, 23:43:21

Balenu elese te lopeuze !

An on tarne le sine lalide houzour !

(En gros elle te souhaite la bienvenue ^^)
Bazour réalure hisare, oi ze mazelle Lyezra ensandée !
Traduction : "Bonjour créature bizarre, moi je m'appelle Lyezra enchantée !"

(Ma fiche = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4309.0)

Sofia Maédra

Terranide

Re : Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }

Réponse 14 vendredi 27 mai 2011, 23:56:36

*apparait sur le tropic et lance ses séries de  poignards...  A mince, dans la gelée ca sert a rien...*

- Il va me falloir d'autre arme contre ce genre de bestiole.  Dans tous les cas,  créatures. Sache que tu ne ferras pas de moi  un manteau. 

( Bienvenue.)


Répondre
Tags :