Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyezra

Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]

mercredi 04 août 2010, 01:41:04

Nom : Aucun

Prénom : Lyezra

Surnom : Aucun

Age : Sept mois, toutefois les Slimes grandissent très vite et possèdent une sorte de mémoire collective transmise génétiquement, elle atteignent leur forme adulte au début du troisième mois et ont alors la maturité d'une jeune fille d'une vingtaine d'années.

Sexe : Femelle

Race : Slime

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi :)

Description physique : Sa forme originelle est celle d'une jolie jeune fille aux mensurations alléchantes. Mais la première chose qui vous frappe en la regardant c'est que vous pouvez voir ce qu'il se passe derrière elle, et oui notre jeune fille est transparente (pratique pour la télé ^^). La couleur de sa peau aussi est atypique, teintée d'un joli bleu clair, tout comme ses yeux et ses "cheveux" d'ailleurs. Elle a une sorte de bienveillance naturelle dans son regard qui pourrait attendrir presque n'importe qui et qui contribue quelque part à la protéger.

Caractère : Elle n'a pour l'instant pas beaucoup de caractère vu son très jeune age, elle est facilement manipulable, insouciante et naïve. Comme la plupart des membres de son espèce elle est : pacifique, docile, fidèle, très curieuse et par dessus tout, elle ne supporte pas la solitude. Elle va même plus loin en clamant haut et fort qu'elle a besoin d'un maître, d'un propriétaire. Elle est extrêmement douce et affectueuse, mais montre quelques difficultés à utiliser sa voix pour communiquer.

Histoire : Il y a encore quelques temps, il existait une planète lointaine presque entièrement recouverte d'eau, peuplée de nombreuses espèces aquatiques. Parmi ces espèces, l'une d'entre elle se démarquait des autres, une espèce infiniment intelligente, au potentiel quasi-illimité, les Slimes. Oh bien sur, ils n'ont pas toujours existé sous la forme qu'on leur connait actuellement, au départ ils étaient plus proches des sirènes et ont modifiés leur corps pour atteindre une forme d'immortalité.

Leur soif de savoir les avaient poussés à rechercher différentes manières d'allonger leur espérance de vie et leur technologie était très avancée, bien supérieure à la technologie Tekhanne. En combinant leurs connaissances technologiques et magiques, ils étaient parvenus à passer d'habitants du monde sous-marin à l'eau elle même. Peu de temps après cette révolution, les plus pessimistes virent leurs craintes confirmées avec le crash d'une météorite sur leur planète. Leurs nouveaux corps avaient beau être presque immortels ils n'en restaient pas moins bien plus fragiles que les originaux. Alors lorsqu'une armée d'aliens sortis de cette météorite décima les mâles et captura les femelles pour se reproduire, ils ne purent rien faire. Leur superbe technologie qui n'avait plus donné naissance à la moindre arme depuis des millénaires se retournait contre eux, incapables de se défendre.

Très vite la planète fut entièrement sous le contrôle des parasites qui voyaient en l'étrange corps des femelles une couveuse idéale pour leurs œufs. Les dernières régions à tomber sous leur contrôle eurent le temps de lancer quelques vaisseaux contenant les rares œufs non contaminés et quelques rescapés. A l'époque Lyezra était l'un de ces œufs, l'un de ces nouveaux nés qui ne verraient jamais leur planète d'origine. Cependant les vaisseaux préparés à la hâte ne purent pas aller bien loin, les survivants décidèrent de placer les œufs dans des capsules de secours qu'ils enverraient vers différentes planètes en espérant que certains survivront.

Notre jeune Slime s'est retrouvée par un heureux hasard dans une capsule à destination de la terre, une planète si prometteuse par sa belle couleur bleue que pas moins de quatre capsules y furent envoyées. Trois se posèrent en plein Océan Pacifique tandis que la quatrième s'écrasa sur le sol Japonais. Leur capsule avait creusé un petit cratère au beau milieu d'une rue et la plupart de ses occupants n'avaient pas survécus à la violence de l'atterrissage. L'œuf de Lyezra s'était rompu sous le choc, mais elle a eut la chance d'être suffisamment développée pour pouvoir survivre sans sa coquille.

Depuis le crash, Lyezra a grandit sans rencontrer le moindre de ses congénères, elle survit tant bien que mal dans ce monde inconnu, son instinct de survie la poussant à se cacher pour l'instant. En tout cas, son avenir s'annonce, malgré sa situation peu enviable, préférable à celui de ses semblables.

Situation de départ : Inexpérimentée et vierge.

Autres : Elle peut changer de forme à volonté tant que rien ne l'en empêche, toutefois elle est particulièrement sensible aux changements de températures. Une température trop basse la fera geler (sans danger pour sa santé mais il lui sera de plus en plus difficile de bouger et de changer de forme) tandis qu'une température trop haute la fera s'évaporer (provoque une excitation proportionnelle à la chaleur et la transforme peu à peu en vapeur). Elle est également capable de contrôler tout liquide avec lequel elle a un contact physique direct. Sa seconde faiblesse principale concerne les produits chimiques, toxines, poisons et toute autres substances dangereuses pour la simple et bonne raison que la moindre contamination affecte immédiatement l'ensemble de son corps.

Sinon concernant l'anatomie en général de cette espèce il est bon de savoir que leur corps est composé à 90% d'eau et à 10% d'une substance organique qui leur donne une texture un peu plus dense et une teinte bleutée. Il faut aussi savoir que ces créatures violent les lois de la physique, si on les privent de leur magie elles meurent car sans elle leur corps perd sa forme et se disloque. Leur système nerveux aussi est très singulier du notre, plutôt qu'un réseau de nerfs plus ou moins sensibles parcourant leur corps, c'est au contraire leur corps lui même qui est leurs nerfs. En clair, quelque soit l'endroit ou vous les touchez elles ressentiront quasiment la même chose, l'intensité de la sensation dépendra surtout de la surface de contact, c'est pourquoi elles n'aiment pas trop qu'on les touchent dans la rue car elles assimilent cela à un viol. Le plaisir ultime pour une Slime c'est de sentir un liquide étranger dans son corps, c'est un peu pour elles l'équivalent de notre orgasme, et chez elles il est proportionnelle à la quantité de liquide et à sa qualité (surtout en terme de texture). A l'exception bien sur de l'eau qui ne leur fait absolument rien vu que leur corps en est constitué.

Malgré son apparence innocente et le fait quelle soit pacifique et douce, les slimes sont des créatures de rang S. Elles possèdent une invulnérabilité totale contre les attaques physiques et une excellente résistance magique, en plus d'avoir une maîtrise quasi-totale de l'eau qui les entoure. Leur seule véritable faiblesse concerne la contamination par des toxines, drogues ou autres substances agressives. Toutefois une slime n'attaquera jamais en premier, elle attaquera toujours pour se défendre ou défendre quelqu'un et en essayant de préserver la vie de l'agresseur quoi qu'il arrive.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non
« Modifié: mercredi 04 août 2010, 13:29:25 par Lyezra »
Bazour réalure hisare, oi ze mazelle Lyezra ensandée !
Traduction : "Bonjour créature bizarre, moi je m'appelle Lyezra enchantée !"

(Ma fiche = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4309.0)

Kimiko

Re : Lyezra, la zolie extraterrestre.

Réponse 1 mercredi 04 août 2010, 07:39:01

Bonjour et bienvenue ! Voilà encore plus bizarre que moi une slim ! J'en avais jamais vu ! ça se mange ? ça vaut cher ?

Kal

E.S.P.er

Re : Lyezra, la zolie extraterrestre.

Réponse 2 mercredi 04 août 2010, 09:36:41

Sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! ♥♥♥

*Tousse*

Ce genre de perversion créature n'interesse pas Kal et c'est dommage de toutes façons.


Bienvenue !

Marine

E.S.P.er

Re : Lyezra, la zolie extraterrestre.

Réponse 3 mercredi 04 août 2010, 09:43:34

Bienvenue à toi ^^

Validé !

Un slime, c'est bizarre mais elle elle est toute mimi quand même  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Lyezra

Re : Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]

Réponse 4 mercredi 04 août 2010, 09:49:18

*Regarde les gens avec curiosité et les reniflent, puis penche la tête sur le côté et dis :*

Nya ?

(Merci. :))
Bazour réalure hisare, oi ze mazelle Lyezra ensandée !
Traduction : "Bonjour créature bizarre, moi je m'appelle Lyezra enchantée !"

(Ma fiche = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4309.0)

Mizore

Re : Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]

Réponse 5 mercredi 04 août 2010, 10:39:16

*Lui fait coucou de loin*

Bienvenue !!

*Son côté chat lui dicte de rester loin de l'eau ^^*
Nuh?? Oui Maitresse??

Lyezra

Re : Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]

Réponse 6 mercredi 04 août 2010, 10:44:55

Ro Izionne !!! *Renifle Mizore.*

(traduction : "Trop mignonne !!!")
Bazour réalure hisare, oi ze mazelle Lyezra ensandée !
Traduction : "Bonjour créature bizarre, moi je m'appelle Lyezra enchantée !"

(Ma fiche = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4309.0)

Flora

Re : Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]

Réponse 7 mercredi 04 août 2010, 12:03:24

 Bienvenue ^^

le "Nya" me fait penser à un perso d'anime
Essaie de petite bête ^^

Tentai erufu

Re : Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]

Réponse 8 mercredi 04 août 2010, 12:48:59

*Erufu enlace affectueusement la slime pour lui souhaiter la bienvenue. *

*Le loup s'approche de Lyezra et renifle cette femme étrange, ne sentant aucune animosité envers sa maîtresse.*




Mélusine

Créature

Re : Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]

Réponse 9 mercredi 04 août 2010, 17:18:43

*Trouve qu'il y a comme un air de famille ^^*

Bienvenue jolie slime


Sandji

Humain(e)

Re : Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]

Réponse 10 mercredi 04 août 2010, 17:28:34

Ca fait la seconde gélatine du forum.

A force, on va pouvoir ouvrir un commerce de flans \o/


Répondre
Tags :