banniere

Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: La gelée c'est bon ♥  (Lu 2052 fois)
Powder
Créature
-

Fuck PETA !

Fiche
« le: Janvier 15, 2012, 10:55:44 »

...Donc je remets ce perso en marche, en espérant quelques petites visites de courtoisie *wink*

Mes envies ? Moi je m'adapte à tout ou presque ! Un RP drôle, mignon, dramatique, nostalgique, je cherche à exploiter le maximum de possibilités avec ce personnage en fait. Sourire

N'importe qui ? A peu prés, des mâles comme des femelles (à savoir que ma perso étant tekhane, c'est pas la bonniche à monsieur hein). Les humains et les dieux elle en fait des copains, les terranides elle en fait des écharpes et des manteaux... sauf si vous vous trouvez le courage de changer ça ? (en situation de faiblesse elle aura pas grande puissance, arrangez-vous pour que ça arrive Clin d'oeil)

Vous savez écrire ? Ça me va. Je prends pas non plus n'importe qui, si votre style me plaît ça facilite les choses. Mais ça se négocie !

J'ai de la patience, je prends mon temps pour écrire des trucs qui plaisent et qui me plaisent. Et je vous attends sagement aussi.

Des idées ? Bah moi je marche pas comme tout le monde Souriant il me faut un personnage pour avoir une idée. Ce qui est quand même un peu plus logique *nez en l'air*

Ma fiche, quand même. Aussi. Et voilou ^^ !
Journalisée

"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]
Powder
Créature
-

Fuck PETA !

Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 21, 2012, 11:52:54 »

UP ! P:
Journalisée

"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
Euldexa De Courteneuve
Créature
-

Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 22, 2012, 12:34:57 »

Fiou ! *o*

Moi...? (ou Enora comme tu préfères...?)
Journalisée

Powder
Créature
-

Fuck PETA !

Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 22, 2012, 12:58:47 »

Non, Euldexa me convient Souriant

Tu as une idée de trame déjà en tête ?
Journalisée

- Cruella Deville

[Theme en Video]
[Fiche]
Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Cruelle Mercenaire

Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #4 le: Janvier 22, 2012, 01:06:41 »

Bah Euldexa va essayer de te bouffer de toutes façons >_< Et euuuh... Non... Comme tu disais que pour avoir une trame, tu avais besoin d'un perso... =3

On en parle en mp ?
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Powder
Créature
-

Fuck PETA !

Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 22, 2012, 01:12:40 »

Moui, je demandais au-cas où tu aurais déjà une idée x)

Et ok pour les MP, je t'en envoie un dans quelques instants avec un début d'idée... Sourire
Journalisée

- Cruella Deville

[Theme en Video]
[Fiche]
Umi Hoshizora
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 22, 2012, 01:07:48 »

Si tu as du temps pour un rp avec moi, je suis disponible :3

Journalisée
Powder
Créature
-

Fuck PETA !

Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 22, 2012, 06:53:08 »

Miss Roudoudou <3

Je suis on ne peut plus dispo pour un perso comme ça x) !
Tu as déjà une idée ?
Journalisée

- Cruella Deville

[Theme en Video]
[Fiche]
Umi Hoshizora
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 22, 2012, 07:05:51 »

hmmm .w.
Je t'en parle par mp
Journalisée
Rayne
Créature
-

Fiche
« Répondre #9 le: Février 06, 2012, 07:09:54 »

S'il te reste un peu de temps libre, mignonne Formienne, je serais bien tentée par l'idée de faire un RP avec toi. Si ça t'intéresse, et si tu as le temps ^^ J'ai une vague forme d'idée de trame en tête. A toi de voir !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Powder
Créature
-

Fuck PETA !

Fiche
« Répondre #10 le: Février 06, 2012, 07:36:59 »

Vu que j'ai pas de réponses en ce moment (et que j'aime ton style d'écriture !), je serais intéressée Sourire tu as toute mon attention !
Journalisée

- Cruella Deville

[Theme en Video]
[Fiche]
Rayne
Créature
-

Fiche
« Répondre #11 le: Février 06, 2012, 07:39:39 »

Cool =) Je t'envoie un MP, alors ^_^
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Powder
Créature
-

Fuck PETA !

Fiche
« Répondre #12 le: Mars 20, 2012, 01:30:40 »

J'ai faim, je uppe. C'est aussi simple que ça.
Journalisée

- Cruella Deville

[Theme en Video]
[Fiche]
Axel
Terranide
-

Fiche
« Répondre #13 le: Mars 26, 2012, 09:32:50 »

Moi ça me plairait bien de rp avec toi, si ça te dit bien sur! :3
Journalisée

Cyscek
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #14 le: Mai 14, 2012, 05:27:17 »

Je n'avais pas vu ce sujet avant d'envoyer un mp, honte à moi =) Serais tu partante pour un jeu ? J'ai bien vu que les hommes ne sont pas une priorité, je comprendrai si tu préfères les formes des femmes Clin d'oeil
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: