...Donc je remets ce perso en marche, en espérant quelques petites visites de courtoisie *wink*
Mes envies ? Moi je m'adapte à tout ou presque ! Un RP drôle, mignon, dramatique, nostalgique, je cherche à exploiter le maximum de possibilités avec ce personnage en fait.
N'importe qui ? A peu prés, des mâles comme des femelles (à savoir que ma perso étant tekhane, c'est pas la bonniche à monsieur hein). Les humains et les dieux elle en fait des copains, les terranides elle en fait des écharpes et des manteaux... sauf si vous vous trouvez le courage de changer ça ? (en situation de faiblesse elle aura pas grande puissance, arrangez-vous pour que ça arrive
)
Vous savez écrire ? Ça me va. Je prends pas non plus n'importe qui, si votre style me plaît ça facilite les choses. Mais ça se négocie !
J'ai de la
patience, je prends mon temps pour écrire des trucs qui plaisent et qui me plaisent. Et je vous attends sagement aussi.
Des idées ? Bah moi je marche pas comme tout le monde
il me faut un personnage pour avoir une idée. Ce qui est quand même un peu plus logique *nez en l'air*
Ma fiche, quand même. Aussi. Et voilou ^^ !