Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 45 jeudi 02 novembre 2017, 20:39:31

DAMIAN WAYNE

Robin était dans un état très perturbé. Il s’était rarement senti dans une telle situation... Si ce n’est jamais. Lui, si habitué à contrôler son corps, à ne laisser transparaître aucune émotion, à se montrer dur et intransigeant, était en train de trembler, contre le corps de cette femme. Kyli était d’une beauté renversante, et Damian, déboussolé, obéit donc. Il finit torse nu, sentant le souffle des lèvres de la jeune femme contre son cou, ses petites mains tendres se poser sur ses muscles, en éprouvant la fermeté. Une poitrine très différente de celle d’une femme, et il déglutit lentement en voyant Kyli commencer à ôter son soutien-gorge. Ses mains en devenaient moites, mais, plutôt que de se dénuder toute seule, Kyli conserva le dernier nœud, invitant Damian à le faire.

Silencieux, fonctionnant presque en pilotage automatique, l’homme s’avança brusquement, assez gauchement. Son sexe lui faisait un mal de chien, et le moindre déplacement était douloureux, car son membre frottait contre son pantalon, serré dedans, étouffant à l’intérieur. Il posa sa main sur le nœud, et l’autre en appui sur la côte de Kyli, ressentant encore l’incroyable douceur de cette peau.

« C’est... C’est si doux, Kyli... »

Il défit ensuite le vêtement, et la jeune femme se retourna, continuant à le titiller en dissimulant ses seins avec ses mains. Elle aussi rougissait, visiblement nerveuse, mais bien moins qu’elle. Après tout, contrairement à Damian, le sexe n’était pas une grande inconnue pour Kyli, car sa mère l’avait formé, sexuellement parlant, et lui avait appris à ne pas avoir peur du sexe. Damian, malgré toute son assurance, réagissait comme un jeune garçon confronté à ses crises d’adolescence, à ce cauchemar qu’on appelait la puberté. Que faire ? Comment réagir ? Son corps était soumis à une force qui le dépassait, ce dont il avait horreur, tout en étant paradoxalement... Très excité par ça.

Kyli retira finalement ses mains, et Damian déglutit en les observant.

*Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Comment est-ce que cette simple vue peut être... Aussi excitante ?*

Il n’arrivait vraiment pas à se l’expliquer rationnellement, tant cela défiait la logique ! Mais ces formes courbées, ces petites pointes, cette apparence globale... C’était... Exquis ! Damian peinait à en détacher le regard, et ne le fit que quand Kyli se rapprocha de lui, et se colla contre son corps. Damian sursauta alors, comme s’il venait de se glisser ses doigts dans la prise électrique, en ressentant un délectable frisson, et soupira à nouveau, avant de fermer les yeux, et d’embrasser Kyli, sa main remontant sur son corps, l’autre se posant sur ses cheveux, les agrippant.

Ce baiser était délicieux, véritablement. Magnifique, même ! Damian ne trouvait aucun mot suffisamment fort pour décrire avec justesse tout le plaisir qu’il ressentait en ce moment, tandis qu’il embrassait cette femme. Elle glissa alors ses mains sur ses fesses, et il sursauta encore, surpris... Mais pas gêné. Au lieu de ça, il sentait encore son rythme cardiaque s’emballer à toute allure, comme un témoin évident de la vibrante excitation qu’il ressentait en ce moment.

« Hmmmm... !! »

Il se frottait à elle, et descendit également ses mains, tapotant les fesses de la femme, avant de reculer précipitamment ses mains... Puis les ramena à nouveau, et les posa sur son postérieur, les pressant tendrement. C’était... C’était doux, c’était si doux. Il sentait les fesses de Kyli fondre sous ses doigts, et serra encore, pinçant involontairement, et sentit, en retour, les dents de Kyli mordre ses lèvres, déclenchant en lui une délicieuse onde de douleur.

Kyli rompit alors le baiser, et proposa de se déshabiller encore. Toujours nerveux, Damian hocha la tête.

« Oui... Oui, Kyli... »

Damian tira sur le pantalon, et ce dernier glissa le long de ses jambes, révélant son caleçon, déformé par son sexe. Il aurait sans doute dû le retirer aussi, mais... Eh bien, pour le dire honnêtement, Damian était tout simplement très nerveux à cette idée !



BATMAN

Batman avait déjà affronté des hommes-plantes, à l’époque où Poison Ivy avait envie de dominer le monde dans un paradis écologique meurtrier.  Mais il ne s’agissait alors que d’une mutation touchant des hommes qui étaient enfermés dans ses cocons. Ici, les hommes-plantes étaient différents, car ils n’étaient pas assemblés à partir de corps humains. Harvest était indéniablement une créature très puissante, dont la nature était une énigme aux yeux du Chevalier Noir. D’où venait-il ? Il était bien placé pour savoir qu’Ivy était inféconde, car il lui était régulièrement arrivé de faire de sinistres expériences pour tenter d’obtenir des bébés. Batman n’avait aucune information sur cette chose. Venait-elle de Terra ? Comment Harvest pouvait-il en savoir autant sur Ivy, et eux si peu sur lui ? Face à lui, Harley déversa le contenu d’un extincteur, en se rapprochant de Batman, les deux hommes-plantes se tenant face à eux.

« Nous avons toujours voulu l’amour de notre mère...
 -  Mais elle a préféré en aimer d’autres...
 -  Une mauvaise femme qui empêche Mère d’accomplir son but, ce pour quoi nous avons été créés !
 -  Et nous allons régler cela ! »

Des tentacules fusèrent encore, mais Batman lança un Batarang incendiaire, qui se ficha dans le torse de l’homme-plante, et explosa, répandant une gerbe de flammes. Il saisit alors Harley, et bondit à travers la vitre de la tour de contrôle, tombant en contrebas, avant de déployer ses ailes, ce qui lui permit de ralentir sa chute. Néanmoins, même malgré ça, le justicier heurta un chariot porteur de bagages assez rapidement, et se renversa sur le sol, relâchant Harley.

Batman se redressa alors, et vit les deux hommes-plantes se tenir à la fenêtre de la tour de contrôle, les observant au loin... Puis des tentacules se mirent à descendre rapidement le long de la tour de contrôle. Sans attendre plus longtemps, le justicier appuya sur un bouton, et la Batmobile, dans un rugissement, se rapprocha.

« On grimpe, Harley ! »

Il s’élança à l’intérieur de la voiture, et se dépêcha de filer, la voiture traquée par Harvest...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 46 dimanche 05 novembre 2017, 16:33:46

Robin était nerveux, et je le comprenais très bien, je l’étais aussi. J’avais déjà fait l’amour plein de fois, mais il allait être mon premier garçon, c’était une étape importante. Maman m’avait expliqué quels étaient les meilleurs moyens de satisfaire un homme, mais tout était resté très théorique, la j’étais en plein dans la pratique, face à un jeune homme qui était prêt à perdre sa virginité avec moi. Après quelques caresses et baisers timides, il accepta de retirer le reste de ses vêtements. Il enleva son pantalon, et je me retrouvai nez à nez avec son érection naissante qui formait une belle bosse sous son caleçon. Pendant un instant, je me demandai si ça le faisait souffrir, mais plutôt que de me questionner, je préférai agir.

« Alors… j’y vais… d’accord ? »

Je pris l’élastique du sous-vêtement à deux mains et je le baissai jusqu’à ses chevilles, laissant son sexe à l’air libre. Dès que je le vis, je réalisai qu’il était bien plus petit que les verges végétales que maman créaient grâce à ses pouvoirs, mais c’était aussi à ça que je voyais qu’il était totalement naturel. Évidemment, après avoir été complètement déshabillé, Robin était plutôt nerveux, il n’osait même plus me regarder. Du coup, je décidai de prendre les choses en main. Et sans mauvais jeu de mots, puisque je pris son sexe déjà tendu en main pour le masturber.

« Essaie de te détendre… ce sera plus facile pour nous deux. »

Sa verge chaude tremblait et tressautait sous mes doigts, il couinait et gémissait sous mes caresses. C’était amusant de voir une personne aussi fière et obsédée par le contrôle se laisser aller au plaisir de la chair entre les mains d’une fille qu’il qualifiait de vile tentatrice il y a moins de cinq minutes. Plus je le masturbais, plus je comprenais pourquoi maman m’avait dit que le plaisir était une arme, et que les hommes y étaient plus sensibles. La tentation avait transformé ce garçon si sérieux et si droit jusqu’à le faire tomber dans mes bras, qui sait ce dont il aurait été capable maintenant. Il fallait que je continue à l’exciter.

« Alors Robin… ça te plaît ? »

Il ne me répondit que par des gémissements et des paroles hésitantes, mais je sentis bien qu’il était heureux. Peu à peu, le plaisir monta en moi aussi, et je cessai de le masturber pour passer à la vitesse supérieure en mettant son sexe dans ma bouche. Ce n’était pas la première fois que je suçai une verge, du coup je sus exactement comment lui faire plaisir, mais je n’avais pas prévu qu’il y serait aussi sensible. En moins d’une minute, il atteignit l’orgasme et envoya quelques jets de sperme dans ma bouche. J’avalai tout avec plaisir, puis je me relevai pour caresser son visage et l’embrasser tendrement. Je commençai à ressentir une certaine affection pour lui.

« Tu vois… c’est ça le sexe… des contacts humains… du plaisir… du lâcher-prise. Parfois, ç’a du bon de se laisser aller.
Et maintenant que je t’ai fait plaisir… c’est à ton tour. »


Je collai mon corps contre le sien et je murmurai à son oreille.

« J’ai encore ma petite culotte… que dirais-tu de me l’enlever ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 47 dimanche 26 novembre 2017, 19:53:17

Vraiment, ses trucs ne voulaient pas les lâcher ! Harley avait tout tenter pour les vaincre avec les moyens du bord et à part faire exploser la tour de contrôle, elle voyait mal comment réussir à vaincre ses saloperies ! Elles les écrasent, ils se relèvent, elle les fusille, ils se relèvent, elle les aspèrgent de mousse d'extrincteur et... ils se relèvent ! Ils étaient plus pénibles que Batman à toujours revenir sur le front ! Elle aurait bien envie de leur hurler tout un tas de chose mais ils envoyaient de nouveau leurs lianes vers eux et même si Batman avait réussi à les stopper en envoyant un batarang à retardement, ils reviennent toujours à la charge ! Ça en devient lassant, vraiment !

Même Batman était à court d'idée si bien que fuir était sa solution mais au moins, bien que cela ne l'enchante pas vraiment, il avait pris Harley sous son aile. Et même en bas, les deux gugusses étaient toujours là à les observer comme deux psychopathes. Harley avait l'habitude avec son ancien job et même en habitant tout simplement Gotham mais elle avait quand même le droit de changer d'air !

« Hey, lâcher nous un peu les bottes les deux débiles ! »

Bien que leur réponse était toujours la même, elle grimpa dans la voiture de Batman, de grès pour une fois avant que la voiture ne démarre en trombe pour fuir cet endroit.

« Tu sais, ma mère disait toujours de pas grimper dans les voitures des inconnus ! Mais comme c'est pour qu'ils nous lâchent la grappe, je vais rien dire pour cette fois. »

Sauf si ses deux trucs étaient de grands admirateurs et bon sprinteur comme l'éclair rouge de Central City, ils étaient tranquille pour le moment en voiture. Mais cette fuite lui a donner une idée en cas de retrouvaille avec eux.

« Pense à faire le plein de glace, si t'arrives à bloquer l'autre tas de boue en le gelant un peu, ça devrait aussi fonctionner avec eux. »

Ca devrait, peut-être. M'enfin, sauf si Batman avait déjà ça dans son équipement, va falloir trouver un camion d'azote liquide, ça devrait faire l'affaire comme ça. Mais alors que la Batmobile filait dans les rues de Seikusu, Harley tentait de refaire le point sur ce qu'ils savaient et donc, où se cachait sa chère Pamela ?

« Bon avec ses débiles, je sais même pas si ta eut le temps de trouver ce qu'il fallait la haut ? Ta une piste ou on retourne à la case départ ?! »

Oui, avec Ivy qui avait disparu, elle était quelque peu en colère... constament. Elle espérait que Kyli allait bien et ne s'ennuyait pas trop toute seule.

Poison Ivy

Créature

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 48 mardi 28 novembre 2017, 08:29:37

DAMIAN WAYNE

Comment diable en était-il arrivé là? Damian avait le sentiment de s’être fait piéger, la sensation d’être tombée dans une sorte de spirale qui, petit à petit, l’avait conduit dans cette situation instable et gênante. Damian cligna des yeux, et observa Kyli, qui posa ses deux mains sur son sexe. Un frisson le traversa de part en part, et il serra nerveusement ses poings, avant de les relâcher, sentant une indicible vague de plaisir et de souffrance s’enfoncer en elle. La vague le transperça, le laissant pantois. Le souffle de sa respiration se précipita, et il laissa les doigts verts de cette superbe plante remuer sur sa hampe de chair, le stimulant longuement.

« Ha, Kyli... »

Lui, si habitué au contrôle, à maîtriser tous les aspects de son existence, comme son père, se voyait littéralement dominer par cette femme. Les réactions de son propre corps lui étaient inconnues, et Kyli finit par retirer ses doigts, approchant ses lèvres, répondant ainsi au désir interne que Damian formulait dans sa tête. Il la vit mettre son membre en position. Sa queue était terriblement grosse à ses yeux, plus dure et plus grosse que tout ce qu’il avait jamais eu. Il était dans une situation inconcevable jusqu’à présent, et, quand les lèvres de la femme touchèrent son sexe, ce fut comme un coup de fouet. Une vague l’anima, et ses deux mains se posèrent sur la tête de Kyli, pour y trouver un appui, mais aussi, et surtout, pour l’accompagner.

Inexpérimenté dans ce domaine, Damian la laissait faire. Passif, il ne soufflait mot, se contentant d’osciller entre la regarder, ou fermer les yeux. Damian n’aurait su dire en quoi, mais il trouvait ce spectacle fascinant... Celui de cette tête qui filait d’avant en arrière, qui stimulait son membre, cette femme qui, sans aucune hésitation, s’attaquait à son membre, le palpant de ses doucereuses lèvres. Tout son corps en réagissait, remuant en osmose avec elle.

« Kyli, Kyli, hmmm... »

Son sexe disparaissait dans sa bouche, recouvert de sa salive, lui donnant l’impression de flotter ailleurs. Et puis, il lui suffisait de visualiser cette scène, ce corps agenouillé, cette bouche qui filait jusqu’à prendre tout son membre en bouche... Damian se sentait à bout, et c’est bien dans ces conditions qu’il serra les lèvres, banda les muscles... Et se mit à jouir. Ses doigts se crispèrent sur les cheveux de Kyli, témoignant de sa force, et il s’abandonna alors en elle, balançant plusieurs filaments de sperme.

En temps normal, l’éjaculation était libératoire, un moment désagréable à passer, mais qui lui permettait ensuite d’aller mieux. Mais là, il venait de jouir dans la bouche d’une femme, de se relâcher en elle, et, quand Kyli se releva, Damian se sentait toujours aussi nerveux, et... Avait toujours autant envie d’elle. Fallait-il encore en accuser les phéromones ? Il constata qu’elle avait tout avalé, et Kyli se colla ensuite à lui. Ses bras l’enlacèrent à son tour, et elle lui demanda ensuite d’agir, non sans lui préciser, préalablement, que le sexe n’avait rien de répréhensible. Damian sourit légèrement, et l’embrassa sur les lèvres.

« Tu as raison... »

À lui d’agir, donc ! Une tâche délicate, qui l’amena à se mettre à genoux. Mais jouir lui avait permis de lui vider la tête, le rendant plus maître de ses mouvements et de son corps. Ses mains tirèrent sur la culotte de la femme, et il l’abaissa. Phéromones ou non, la mouille de Kyli dégageait une superbe odeur, enivrante, florale et naturelle. Damian l’inhala de plein fouet, et ses joues s’empourprèrent légèrement. Il laissa la culotte à mi-hauteur, puis approcha ses lèvres de la délicate fleur de la femme, et commença à la lécher. Il donna quelques coups de langue à la surface au début, avant de commencer à enfoncer sa langue en elle, lentement, délicatement, précautionneusement, comme s’il redoutait de lui faire mal.

Ses mains, elles, se posèrent sur ses hanches au début, avant de rapidement se déplacer pour s’appuyer sur ses fesses, les malaxant et les palpant, y prenant appui...

...Et que tout cela était bon !



BATMAN

Contre les plantes, le feu était une arme efficace, mais les simples Batarangs incendiaires de Batman n’étaient pas assez puissants contre Harvest. Cette créature était redoutable, et bien décidée à empêcher le duo de retrouver Poison Ivy. Batman affrontait un rude ennemi, une sorte de version psychotique et cancéreuse de Poison Ivy, qui partageait par ailleurs un lien néfaste avec Kyli, la jalousant profondément. Pour autant, le Chevalier Noir savait qu’il allait avoir besoin de l’Alraune, de son contrôle sur la flore, pour vaincre Harvest, mais il ne voulait pas que la jeune Alraune sache les raisons de l’existence d’Harvest.

« J’ai pu récupérer les informations de vol, oui. »

Il appuya sur plusieurs boutons de son ordinateur, et, rapidement, une connexion se fit.

« Oracle, je vous envoie des données à analyser en rapport avec la disparition de Poison Ivy.
 -  Reçu, Batman.
 -  Les agents d’Harvest nous ont attaqué. Ils ressemblent aux créatures qu’Ivy faisait en prenant le contrôle d’agents humains, mais... Ceux-ci étaient entièrement floraux.
 -  Comme... Des Tréants ? Vous n’avez rien de cassé ?
 -  Non, mais Harvest est plus dangereux que ce que je pensais, et semble vouloir s’en prendre aux proches de Poison Ivy.
 -  Donc...
 -  Nos théories se confirment. Tenez-moi au courant du résultat de vos recherches. »

La conversation se termina, et Batman resta silencieux pendant quelques secondes.

« J’ignore encore vraiment ce qu’est Harvest, mais nous avons fait des prélèvements. Les résultats sont... Assez troublants. On y retrouve des traces des composés chimiques utilisés par Poison Ivy pour synthétiser ses plantes, mais... Aussi des groupes d’ADN. Des éléments qui correspondent à des individus originaires de Gotham... »

Il se tut encore, avant d’enchaîner, conscient que ce genre d’informations ne devrait jamais parvenir aux oreilles de Kyli :

« ...Des individus aux origines sociales variées, mais qui ont tous comme point commun d’avoir été des victimes de Poison Ivy. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 49 jeudi 30 novembre 2017, 22:21:10

Jouir avait permis à Robin de se vider un peu la tête et d'arrêter de se poser trop de questions. A ma demande, il se mit à genoux devant moi et baissa ma culotte jusqu'à la moitié de mes cuisses avant d'aller coller son nez près de ma fente intime. Maman m'avait expliqué que nos fluides intimes avaient des effets aphrodisiaques, mais que notre biologie nous en protégeait. Par contre, pour humain, à plus forte raison un jeune homme en proie aux affres de la puberté, le parfum et le goût sucré de ma mouille avaient de quoi le rendre fou. Il se mit à lécher ma fleur intime, et le contact avec sa langue m'arracha un premier soupir.

« Aahh... oui... »

Au début, il se contenta de me lécher à la surface, mais avec le temps, il prit confiance et glissa sa langue plus loin dans mon intimité, ses mains prenant appui sur mes fesses, les malaxant et les pressant. Il était énergique et en même temps très doux, c'était délicieux.

« Hhhmmm... oui... Robin... continue... comme ça. »

Pendant un bref moment, ce plaisir me fit oublier tous les soucis qui m'assaillaient depuis le début de la soirée. Maman prisonnière, Jason et Harvest à ma poursuite, Batman et tata Harley qui faisaient de leur mieux pour les débusquer... Tout ça me sembla loin pendant un instant, et même si la douleur et l'angoisse ne partirent pas, elles furent moins fortes. Je laissai mon corps se relâcher sous les coups de langue incessants de mon amant, mes deux mains posées sur sa tête pour le faire lécher le plus loin possible.

Les minutes qui suivirent furent rythmées par mes gémissements, les spasmes de plaisir traversant mon corps, et les bruits humides de léchouilles contre ma vulve. Finalement, à force d'insister, Robin me fit jouir, et ma mouille jaillit de mon antre dans un cri.

« AAHH ! »

Pour ne pas qu'il soit tenté de s'éloigner lors de mon éjaculation féminine, j'appuyai mes mains contre sa tête pour le garder près de ma fente.

« Haaa... allez... Robin... tu dois... tout boire... »

Goûter ma cyprine allait sûrement l'exciter encore plus qu'il ne l'était déjà, et c'était exactement le but que je recherchais : le rendre ivre de plaisir jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'arrêter de me faire l'amour. Ce n'était pas qu'une question de plaisir, je voulais lui montrer une bonne fois pour toutes que satisfaire ses besoins physiques n'était pas une preuve de faiblesse, et le voir ravaler son petit air suffisant. Mais je crois qu'intérieurement, je cherchai surtout un bon prétexte pour chasser la crainte qui me rongeait le cœur.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 50 lundi 11 décembre 2017, 12:27:15

Étant dans la Batmobile, presque de son plein grès, Harley enrageait à l'idée de ne pas avoir retrouvé Ivy ni même d'avoir pu casser les racines de ses maudites plantes ! Au moins, Batman avait eu ce qui pourrait les permettre de mieux pister Ivy mais il n'en disait pas trop, bavardant plutôt avec son oracle sur des théories... Quel genre de théorie exactement ? Sur ça, elle était assez curieuse mais il n'en disait pas trop à se sujet, partant plutôt sur ce qu'il avait trouvé concernant ses étranges plantes qui avaient comme point commun d'être des sujets de Poison Ivy et même de ses victimes.

« Et alors ? C'est sûrement l'autre tordu qui se sert d'eux comme pion, sûrement qu'ils sont plus sensibles aux spores de Pamy comme ils ont déjà été hypnotisés ou alors il veut simplement la rendre le plus coupable possible. »

Elle ne savait pas trop où Batnaze allait avec tout ça mais pour elle, Ivy était pour commencer otage de ce fou, et de deux, ce taré tentait de lui faire du mal par beaucoup de moyens, soit en jouant avec ses nerfs, soit en faisant d'elle la seule fautive de tout ce qui pourrait arriver en pointant du doigt de fausse preuve l'accusant.

« Appuie sur ce maudit champignon qu'on aille la retrouver !!! Et garde pas tes secrets, qu'est-ce que t'entendais pas théorie ? Tu penses qui se trame quoi ? Et ta intérêt à me répondre et pas jouer les grands silencieux sinon je vais te coûter cher en réparation intérieur de voiture. »

Elle n'allait pas faire exploser une grenade alors qu'elle était dedans mais mieux ne vaut pas mettre Harley au défi, elle pourrait trouver bien des moyens de rompre de force le silence de Batman pour le faire parler. Plus le temps passait loin d'Ivy et plus Harley était difficile à tenir tranquille. Ce qui était logique dans un sens car elle savait sa grande amie en danger. Qui garderait son calme dans ce genre de moment ?

Poison Ivy

Créature

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 51 lundi 25 décembre 2017, 16:29:53

DAMIAN WAYNE

Il y avait beaucoup de paradoxes chez Robin. Il était le fils de Bruce Wayne et de Talia al Ghul, soit le fils de l’homme considéré comme le plus grand détective du monde, et d’une des femmes les plus autoritaires qui soit. Tout ceci avait pour effet de rendre Damian à la fois très autoritaire, très provocateur, très arrogant... Et en même temps très soumis face aux femmes fortes. Grandir en ayant Talia comme mère, ça n’était clairement pas une partie de plaisir. Sa mère était très exigeante, ne supportant pas la faiblesse ou l’échec, et n’avait jamais vraiment montré d’affection envers Damian. Sous son masque de fer, son caractère intraitable, Damian était en réalité un garçon qui n’avait jamais connu l’affection maternelle, et ce n’était pas avec son père qu’il pouvait pleinement combler ce manque. Il y avait bien des choses que Damian ne confiait pas à son père, comme le fait qu’il avait quelques amis à Gotham, dont Carrie Kelley, et qu’il lui était déjà arrivé d’avoir une érection en pensant à son amie...

Damian était impuissant face aux spores de Kyli. Même avant, il était attiré par elle, sans vouloir se l’admettre, mais là, il était clairement sous l’emprise de la femme. Kyli le dominait, tout comme Ivy dominait ses amants. Batman avait toujours été l’exception, mais Damian était encore trop jeune pour avoir la maîtrise de son père, et, même en ayant ça en tête, les spores de Kyli étaient plus pures que celles de sa mère. Il la léchait donc, et attrapait sa cyprine entre ses lèvres, savourant ce nectar délicieux. Damian avait posé les mains sur les fesses de la femme, crispant ses doigts dessus, tout en sentant les mains de la femme se serrer sur ses cheveux. Approchant manifestement de l’orgasme, Kyli lui ordonna de tout boire, et Damian frissonna.

*Comment Père a-t-il pu résister à Poison Ivy et à ses charmes ? C’est impossible !*

Lui-même ne voyait pas ce qu’il pourrait faire si jamais il devait affronter Kyli ! Comment pourrait-il vouloir lui faire du mal ? Son cœur lui semblait être sur le point d’exploser dans sa poitrine, tant le corps de Kyli était délicieux ! Et sa mouille, ah, sa mouille ! Il l’avalait avec appétit, continuant à lécher son bourgeon, titillant sa fleur intime. Maladroit et inexpérimenté, il atteignait toutefois parfois le clitoris de Kyli, le point d’amour, mais léchait surtout là où il pouvait lécher, tout en suçant et en serrant parallèlement ses doigts sur les fesses de Kyli.

Et, tandis qu’il buvait, sa queue se redressa rapidement, semblant même plus dure qu’avant, car le nectar aphrodisiaque de Kyli se répandait dans ses veines, ce qui ne manquait pas de le stimuler fortement...



BATMAN

Harley était évidemment curieuse d’apprendre tout ce que Batman savait. Ce dernier restait imperméable à sa menace de détruire la Batmobile de l’intérieur. Il n’avait qu’à appuyer sur un bouton pour que la jeune femme se retrouve saucissonnée dans tous les sens. Mais, plutôt que de se heurter à elle, il ne tarda pas à lui répondre :

« Isley a toujours eu envie d’avoir des enfants, mais en a toujours été incapable, commença-t-il. Ce fut, pour elle, une grande souffrance, qui l’a amené une fois à se rapprocher de son psychiatre, et à utiliser son sperme pour fertiliser des plantes. »

Ivy avait créé d’horribles monstres-bébés verdâtres, une parodie des enfants dont elle était privée. Batman avait pu sauver le psychiatre de son emprise, et détruire les monstres.

« Je pense qu’Harvest est le fruit des anciennes expériences d’Isley, un résidus d’un ensemble de produits chimiques et de plantes qu’elle a abandonnés dans les égouts en quittant Gotham, et qui ont fertilisé sur les cadavres et les restes des gens qu’elle a tué. »

Tout ça était glauque à souhait, et on pouvait comprendre, maintenant, pourquoi Batman n’en avait pas parlé devant Kyli. Il ne voulait pas dégrader aux yeux de la jeune fille l’image de sainteté de sa mère, en lui indiquant que, jadis, Pamela avait été une écolo-terroriste eugéniste n’éprouvant que du mépris pour la race humaine, tuant sans état d’âme.

« Harvest est né dans les entrailles de l’un des laboratoires d’Ivy. J’en ai entendu parler par le biais de rapports d’ouvriers travaillant dans les égouts, qui faisaient un chantier à proximité. Des attaques, des disparitions... Harvest prenait des forces. J’ignore encore de quoi cette chose est faite, mais elle est dangereuse, fertilisée à partir des cadavres des gens qu’Ivy a jeté dedans. »

L’histoire était glauque. Il fallait imaginer le spectacle d’une sorte de déchetterie composée de cadavres en putréfaction, d’engrais, de plantes moribondes... Tout cela avait créé un cancer corrosif, Harvest.

« As-tu entendu parler du Green et du Swamp Thing ? » demanda brusquement Batman.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 52 vendredi 29 décembre 2017, 15:34:06

Rendre Harley calme et posé serait aussi intelligent que jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique. À moins qu'au prochain virage Batman renverse cette saleté qui a enlever Pamela, elle ne risquait pas de se calmer si facilement. Il était simple à deviner de savoir comment calmer Harley, se défouler sur diverses choses, premièrement la personne qui détient Pamela, ou alors un de ses sbires. Mais qu'il souffre afin de pouvoir bien se calmer évidemment. Toujours aussi furieuse, Batman venait quand même lui répondre en annonçant ce qu'il savait, et l'histoire que Pamela ne puisse avoir d'enfant, elle était bien placée pour le savoir. Quand Pamela l'avait appris, elle avait quitté une énième fois le Joker pour se cacher chez elle et elles en ont parlé autour d'un verre de vin. Mais vu l'humeur triste de la rouquine ce soir-là, ce fut une des rares nuits chastes qu'elles ont passé. Harley était triste pour elle mais aussi de cet amour impossible qu'elle imaginait avec son biquet, Ivy était triste de ces enfants qu'elle n'aura jamais.

Une nuit dans les bras de l'autre, une nuit aussi douce que reposante. Les jours qui ont suivi, elles ont rectifié le tir mais ce soir-là, elles ont été sages comme des images. Mais pour en revenir à Harvest donc, ce dernier serait le fruit d'un des échecs d'Ivy qui a fini par quand même grandir en se nourrissant de cadavres laissés par Ivy et d'autres trouvé ici et là ? Hum, même à Gotham, on a trouvé plus joyeux comme histoire.

« Si ce machin est inopposable, il reste qu'une personne qui peut l'arrêter. Pamela. Harvest agit comme un ado que l'on puni et qui se croit rejeter par ses parents. Pas besoin de sortir d'une grande école pour savoir que ce dernier veut plaire à ses parents pour s'en rapprocher. S'il rejette Pamela pour le moment, c'est qu'il doit voir chez l'autre débile une vision paternel donc il fait tout pour avoir une caresse sur la tête. Pamela doit s'excuser et lui parler franchement comme à un petit garçon blessé. Il peut s'énerver ou refuser de l'écouter mais ca fera effet. Aucun gosse ne veut faire de mal à ses parents. »

Sauf peut-être si ce sont les pires ordures du monde mais Pamela a dû abandonner Harvest en le croyant bel et bien mort, si elle l'aurait sû vivant et surtout, qu'il puisse aussi mal tourné, elle aurait fait le nécessaire. Mais bon, Harley n'était pas que folle, elle avait des diplômes après tout. Mais Batman rebondissait sur autre chose.

« Mouais, rapidement, je sais que Swampy tiens à ce truc comme à la prunelle de ses yeux. C'est un truc genre le sang de la nature, la force de la nature ? »

Plus ou moins... Harley n'a jamais été une passionné des discours écolo de Pamy alors venant d'un autre, bonjour l'ennuie ! Mais le géant pourrait bien aider comme leur mettre des bâtons dans les roues... Difficile à trancher...

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 53 vendredi 05 janvier 2018, 18:06:48

Pour une première fois, Robin s’en sortait plutôt bien jusqu’à présent. Sa langue reflétait certes sa maladresse de débutant, mais il m’avait bien léché bien et avait quand même réussi à atteindre plusieurs fois mon clitoris, provoquant des sursauts dans mon plaisir, ajoutant une pointe de surprise dans ce cunni. Quand il eut fini de déguster ma mouille, je l’aidai à se relever pour partager un nouveau baiser, cette fois bien plus sauvage. Je pus sentir toute la fougue de mon amant à travers ce baiser, sans compter le fait que ses mains ne voulaient plus se décoller de mes fesses. A ce moment, je sentis qu’il était prêt à passer aux choses sérieuses. Sa queue était dure et bien dressée sous l’effet de ma cyprine aphrodisiaque, à tel point qu’elle commença à me faire envie dès que je posai les yeux dessus. Mais avant de franchir un pas de plus dans l’intimité, j’eus envie de voir jusqu’où je pouvais aller avec ce charmant garçon.

« Dis moi… maintenant qu’on est amis… tu veux bien me dire… ton prénom ? Parce que j’en ai… un peu assez… de tout le temps t’appeler Robin. »

En attendant qu’il se décide, je continuai à jouer avec lui. Mes mains filèrent le long de son corps, caressant sa belle peau un peu rêche et ses muscles. C’était bien différent de ce qu’on pouvait ressentir en caressant la peau d’une fille, mais pas désagréable pour autant. Mes doigts glissèrent sur son visage, ses pectoraux, ses abdos, près de son sexe sans pour autant le toucher, son dos, et finalement s’arrêtèrent sur ses fesses pour les peloter comme il s’amusait à peloter les miennes. Encore une fois, le contraste entre la nouveauté et mes habitudes me frappa. Quand je touchais des fesses de fille, je savais à quoi m’attendre : deux belles bosses moelleuses à souhait, un peau douce et des petits gémissements. Là, les bosses étaient plutôt fermes et musclées, la peau n’était pas très douce, et Robin ne couina pas beaucoup. Malgré ça, je continuai à pétrir ces petites fesses, espérant obtenir une meilleure réaction.

« Ça te plaît mon grand ? Quand je te tripote le cul comme tu le fais avec moi ? »

Après quelques minutes de caresses, je sentis que son sexe était au bord de l’explosion, alors je me décidai à lui offrir ce dont il avait le plus besoin dans cette situation : un endroit où mettre sa queue. Je m’assis sur la couchette de ma cage de verre et écartai grand les jambes pour bien le laisser voir ce qui l’attendait.

« Viens mon tout beau… viens te loger en moi pour apaiser ton feu intérieur. »

Pauvre garçon. Il ne se rendait peut-être même pas compte que j’étais en train de l’hypnotiser avec mes charmes et d’en faire un gentil toutou obéissant. Dès qu’il aurait joui en moi, je le tiendrais pour de bon, et cette perspective… me faisait frémir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 54 vendredi 05 janvier 2018, 23:20:40

DAMIAN WAYNE

Damian déglutit sur place. Nu, il n’était plus dans une situation qui lui permettait de réfléchir. Très excité, le jeune homme était sur le point de perdre sa virginité. Sa première fois... Et il allait la perdre avec cette femme ! Damian soupira encore, avant de sentir les mains de Kyli explorer son corps, palper ses fesses. Lui-même caressait ses hanches, ses délicieuses formes, sa peau terriblement douce, et l’embrassa encore. Kyli caressait doucement son corps, et, quand elle lui demanda son nom, Damian, qui avait déjà violé tous les protocoles fixés par son père, lui répondit d’une voix faible, écrasée par le désir :

« Da... Damian, Kyli... »

Ils s’embrassèrent encore, et il frémit en sentant les doucereuses mains de Kyli palper ses fesses. Il en frémit, et devait bien admettre que c’était... Étrangement agréable. Son sexe tapait contre le ventre de l’Alraune, et, celle-ci semblant réaliser son état, se déplaça alors. Kyli s’était bien rappelée des leçons de sa mère. Les spores aphrodisiaques de Kyli étaient très particulières, car Lily et Raune avaient conçu cette dernière à l’aide de la magie rose. Quand un homme jouissait en elle, son corps enregistrait sa semence, et elle pouvait ensuite émettre des spores qui ciblaient spécifiquement la personne en question, et pouvaient en faire son esclave. Il n’existait pas vraiment de traitements contre ça. Même Ivy n’avait pas un tel pouvoir, c’était l’une des facultés spéciales de Kyli, une Alraune bien plus pure que sa mère.

Quand il vit Kyli s’allonger, Damian soupira, et se rapprocha rapidement, quoique sa démarche soit un peu gauche. Son membre lui faisait mal, il était très douloureux, et il s’allongea au-dessus d’elle. Sa main se posa sur la base de son sexe, et il l’orienta vers l’intimité de la jeune femme.

« T-Très bien, Kyli... J’en ai envie, oui... »

Il aimait l’avoir près d’elle, il avait en ce moment terriblement envie de coucher avec elle. En fait, ça l’obsédait, il ne pouvait penser qu’à ça ! Damian sentit le bout de son sexe heurter les lèvres intimes de la femme, et il soupira, avant de se mordiller les lèvres, et regarda alors Kyli. Il lisait la peur dans ses yeux, mais, surtout, le désir, et la confiance. Elle n’était pas vierge, contrairement à lui, et lui fit signe d’y aller. Damian soupira à nouveau, et sentit la résistance des cuisses de Kyli.

« C’est... C’est si étroit, Ky-Kyli, hmmm... »

Très étroit, en effet ! Mais il força, et sentit son membre coulisser petit à petit, jusqu’à s’enfoncer d’un coup sec, le surprenant. Il écarquilla les yeux en sentant son membre se perdre en elle, et retira ses doigts, puis resta figé pendant quelques secondes, l’air béat... Et commença à remuer, lentement, comme s’il craignait de lui faire mal.

« Co-Comme ça, Kyli... ? » soupira-t-il.

Damian ne l’avait jamais fait, après tout ! Il était donc plutôt nerveux...


BATMAN

La Batmobile continuait à filer, et Batman à expliquer à Harley ce qu’il savait. Le Chevalier Noir savait que la jeune femme était intelligente. Le Docteur Quinzel avait après tout décroché un doctorat, et aurait pu être une psychiatre très compétente, si elle n’avait pas connu un drame personnel... Si ce drame avait été pris en compte, et si l’administration d’Arkham n’avait pas autorisé une jeune thérapeute débutante ayant récemment perdu son petit-ami à vouloir devenir la psychiatre personnelle du Joker. Honnêtement, Batman était sûr que la responsabilité de l’asile pouvait être engagée pour ce qui avait été fait. Mais, à leur corps défendant, l’université d’Harleen avait soigneusement étouffé cette histoire, très embarrassante pour elle, puisqu’elle avait impliqué l’un des professeurs de la fac’.

Quoi qu’il en soit, il continua ses explications :

« Il existe trois forces fondamentales dans la Nature. La Flore, ou le Green, qui représente les éléments végétaux, des arbres aux brindilles. Swamp Thing en est le héraut. Il y a aussi la Faune, ou le Red, qui symbolise tous les animaux, allant de l’éléphant au chat et aux petits insectes. Animal Man en est le représentant. Ces deux forces fondamentales sont autant opposées qu’alliées. »

Historiquement, la Flore et la Faune avaient déjà pu s’affronter, et c’était d’ailleurs de leur lutte que quelque chose avait résulté.

« La troisième force, c’est... Rust. La rouille, la pourriture. C’est une force négative, qui se heurte aux deux autres. Woodrue rêvait jadis d’être le Swamp Thing, mais ses ambitions personnelles n’ont pas échappé au Parlement des Arbres. Si je te parle de tout ça, Harley, c’est parce qu’Harvest est un croisement entre le Rust et le Green. C’est une anomalie qui n’a rien à voir avec Kyli. »

Petite pause. Puis il reprit :

« On ne parle pas juste d’un enfant en manque d’amour, on parle d’une aberration, d’un monstre. Harvest veut tuer Kyli, parce qu’elle représente tout ce qu’il n’est pas. Et il déteste Ivy parce qu’elle est responsable de la mort des gens qui composent Harvest. Aucun câlin au monde ne viendra résoudre ça. »

Le Chevalier Noir avait fixé Harley en disant ça, et termina ensuite :

« Je sais qu’Ivy a changé depuis, et elle travaille pour le S.H.I.E.L.D... Voilà pourquoi je ne tente pas de l’arrêter à nouveau. Mais je pense qu’il est préférable de ne pas en parler à Kyli. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 55 mardi 16 janvier 2018, 13:54:06

Harley en savait des choses, on ne traînait pas avec la pègre de Gotham en restant un inculte, sinon on ne vaut pas mieux qu'un vulgaire voyou qui attend dans une ruelle sombre avec un couteau dans la poche. Non, là, on parle des grands bandits de Gotham, des rumeurs et légende autour de leurs cas. Certes, Swamp Things n'était pas le genre de type qui traînait à Gotham et voulait braquer des banques mais en restant auprès d'Ivy, elle avait appris tout un tas de trucs d'écolo, même si elle en a aussi oublié par la même occasion. Batman exposait ce qu'il savait, notamment sur Harvest avant de souligner que son bilan était faux et que l'amour maternel n'allait pas régler cette histoire. Peut-être bien ouais, mais ce qu'il propose ne la regarde pas.

« C'est à Pam qui vaut dire ça. C'est pas moi la mère de la petite. »

Mais sauver Pamela était plus urgent que dire la vérité à Kyli. À vrai dire, Harley était plutôt pour dire la vérité à Kyli mais pas de façon brutal, en lui parlant, lui expliquant la vérité, les erreurs, bref, c'est à Pamela de le faire et de décider si elle le fera un jour. Pour le moment, Kyli était en sécurité et ce qui compte c'était de remettre la main sur la rouquine écolo et la tiré de ce merdier. Stoper Harvest et Woordue, puis tirer un trait sur toute cette histoire.

« Si tu me raconte tout ça c'est que ta ta petite idée ? Alors crache-le moreau plutôt que de me faire languir. On va chercher Swampy pour qu'il nous file un coup de main ? Si Harvest est moitié Swampy, moitié pourri, il va vouloir donner une bonne correction à ce petit copieur, non ? »

Ca pourrait être une bonne idée non ? Aussi doué était Batnaze, il n'était pas le plus fort, pas le plus rapide, pas le plus mécanique, pas le plus homme-poisson, bref, il semblait juste avoir de super gadget à sa ceinture et de bons plans. Mais face à deux tarés de ce genre, il va arriver à les stopper ? Il a dérouillé le Joker bien des fois mais lui, il avait que son charisme de clown comme arme. Pas de super muscles et rebelote pour la liste des super pouvoir. Harley veut bien aider à sauver Pamela mais faut quand même pas y aller seulement armer de son courage. 

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 56 jeudi 18 janvier 2018, 18:43:47

Quand Robin m'avoua s'appeler Damian, je sus que je le tenais. Il ne me manquait pas grand chose pour le faire basculer complètement. Allongé au-dessus de moi, il commença à enfoncer sa queue dans mon intimité. C'était une sensation que je connaissais bien, mais il allait être le premier garçon à me la faire ressentir. Ça me fit un peu peur sur le coup, mais j'avais aussi hâte de voir ce que ça faisait, et je voyais bien qu'il était nerveux, pas besoin que je l'inquiète encore plus.

« Allez Damian... vas y. »

Au début, il y eut un peu de résistance, mais finalement son sexe entra d'un coup en moi, m'arrachant un cri de plaisir.

« Aahh ! »

Ce fut la première fois qu'il découvrit l'étroitesse intérieure d'une femme. Et encore, il avait de la chance avec moi, maman et tata Harley étaient déjà passées plusieurs fois pour élargir la voie. Avec une fille vierge, ç'aurait été bien plus dur.

Après quelques secondes où il resta figé, les yeux écarquillés d'extase, je le vis commencer à remuer timidement. C'était agréable mais pas assez physique pour me faire grimper aux rideaux. Du coup, je décidai de lui donner quelques conseils.

« C'est bien Damian mais... aaahhh... tu dois... y aller... un peu plus vite. »

Je comprenais son manque de confiance, j'étais comme lui la première fois. Il lui fallut quelques minutes pour réussir à augmenter le rythme de ses pénétrations, mais comme il était dans une très bonne condition physique, il tenait bon.

« Hhmm... oui... ça y est... tu as compris... haaannn... »

Robin n'arrivait pas encore au niveau d'Ivy, mais je prenais quand même du plaisir avec lui. Hélas, comme c'était sa première fois, il ne tint pas très longtemps avant de sentir la jouissance arriver.

« Ouiii... allez... jouis en moi ! »

Dès que je sentis la semence de Damian jaillir en moi, je bloquai son bassin avec mes jambes pour l'empêcher de se retirer. Je voulais être sûre de bien tout recevoir en moi. Quand l'éjaculation prit fin, je le libérai et je posai une main sur sa joue.

« Haaa... tu t'en es bien sorti... Damian. »

Je n'avais pas joui, mais ça il n'avait pas besoin de le savoir pour l'instant.

« C'est drôle... quand même : tu n'as pas... arrêté de dire... que tu es au-dessus... de tes pulsions... et là... tu es avec moi... nu... et on vient... de faire l'amour. »

Après ça, j'étais persuadée qu'il avait changé d'avis sur le sexe, et que je le tenais pour de bon. Et si ce n'était pas le cas, dès que la menace serait levée et que je sortirais de cette cage, je pourrais utiliser mes phéromones ciblées pour l'envoûter.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 57 mardi 23 janvier 2018, 07:42:25

BATMAN

Quand Bruce avait appris que Poison Ivy était à Seikusu, il s’était renseigné. Il était bien placé pour savoir que Pamela était une femme... Instable. Son humeur dépendait beaucoup du contexte environnemental dans lequel elle était. Alec Holland, le Swamp Thing, avaient souvent expliqué aux membres de la Justice League que lui-même ne pouvait pas se tenir éternellement dans un endroit très pollué sans développer de pensées nocives. Et, quand Pamela Isley était devenue Poison Ivy, elle avait été reliée au Green précipitamment, sans avoir le temps de prendre du recul. Tout ça ne l’exonérait pas de ce qu’elle avait fait, des empoisonnements, des meurtres, voire des tentatives de génocide, mais le fait est qu’elle avait changé... Tout comme Harley, d’ailleurs. Elle aussi, Batman ne savait pas quoi en faire. Autant il savait que, pour la première, elle avait peu à peu réussi à dompter ses pulsions, et à maîtriser sa connexion avec le Green, autant la seconde lui semblait avoir gagné en autorité et en force de caractère.

Harley avait toujours été soumise au Joker, ce qui avait toujours été sa damnation. Une jeune femme sous influence, une jeune psychiatre qui avait été larguée sans airbag à l’asile d’Arkham, et qui avait croisé la route de Poison Ivy après que Le Joker, dans un éclat de colère, ait enfermé Harley dans une petite fusée. Ivy avait soigné la jeune femme, et, ensemble, les deux avaient développé une relation... Criminelle, au début, mais Bruce avait toujours senti qu’il était possible de faire quelque chose d’autre qu’elle. C’est pour cela qu’il avait choisi, à l’époque, de fonder les Gotham City Sirens. Un projet qu’il avait envisagé, et que Nightwing, quand il avait provisoirement pris son identité, avait mis en place pour disposer d’un soutien latéral. Catwoman avait accepté la tâche difficile de former une équipe avec ces deux femmes, et l’affaire avait plutôt bien marché, avant qu’Harley ne retourne entre les bras du Joker, et que la déception d’Ivy ne se mue en puissante colère.

Tout ça pour dire que Bruce n’était pas dans l’optique de l’arrêter, maintenant. Pas s’il était prouvé que sa proximité avec Ivy la mettait dans de meilleures dispositions.

« Swamp Thing n’est pas un membre réserviste de la Justice League, j’ignore comment le contacter... Je ne pensais d’ailleurs pas que tu le connaissais, mais il s’est rapproché d’Ivy, j’imagine que c’est à cette occasion que tu as dû lui parler. Il est venu me voir à Gotham, en fait. Il m’a dit que Poison Ivy avait une fille, et qu’il se portait garant pour elle. C’est une garantie suffisante pour moi, mais je ne contrôle pas Swamp Thing, j’ignore où il est. »

En fait, il était probable qu’il soit déjà au courant de la présence d’Harvest, car ce genre de choses étaient précisément ce contre quoi Swamp Thing luttait. Batman continuait à rouler, et profita de ce moment pour se renseigner sur Harley :

« Et toi, donc ? Vais-je devoir te ramener à Arkham après ça ? Je te rappelle que tu t’es évadée... Mais aussi que tu te tiens relativement calme. J’ai cru comprendre que tu commençais à former un petit gang, mais tu n’as pas l’air de leur apprendre le braquage, le racket, ou d’autres activités répréhensibles. Que souhaites-tu faire ? »



DAMIAN WAYNE

Damian était sous contrôle d’une force qui le dépassait, cette même énergie que celle qu’il avait progressivement commencé à ressentir en regardant secrètement des magazines pornographiques, ou des choses de ce genre. Et là, c’était pareil... Mais de manière décuplée ! Damian serra les lèvres et se les pinça même en sentant l’étroitesse du vagin de Kyli, les parois internes de la femme semblant retenir son sexe, formant comme un délicieux anneau comprimant sa chair.

« Hnnn... !! »

Nerveux à l’idée de lui faire mal, Damian remua donc lentement, et entendit ensuite Kyli lui dire d’aller plus vite... Ce qui l’amena à se pincer les lèvres, et à rougir, tout en obtempérant.

« Ky... Kyli, haaaa... »

Damian accéléra alors, car c’était, visiblement, le seul moyen de faciliter sa pénétration. Et, peu à peu, il y arriva. Il grognait alors, tout en regardant régulièrement Kyli, se délectant de ses soupirs, de ses caresses, de son corps qui se frottait tendrement contre le sien... Tout ça le stimulait fortement, l’excitait énormément, et il continuait donc à la prendre, filant d’avant en arrière, enfonçant sa queue en elle, avant de soupirer encore.

« Kyli, haa, c’est bon, c’est si bon... »

Il le pensait sincèrement, et continuait à la prendre. Damian aurait voulu tenir plus vite, et lui-même prit conscience de son orgasme prématuré, mais... Eh bien, il était vierge jusqu’à présent. Ce qui fait qu’il se relâcha rapidement, sans savoir si Kyli avait joui, mais en le pensant... Puisqu’elle était assez humide. Il se relâcha donc en elle, et resta ensuite dressé au-dessus de son corps, sentant la sueur couler le long de sa peau, respirant lourdement.

Sa queue était toujours en elle, et il sourit donc, puis rougit encore quand Kyli, qui avait serré ses jambes autour de son bassin, le nargua encore.

« Ce... Ça ne veut rien dire, c’était juste pour m’assurer que je suis au-dessus de ça ! »

Tout ça n’avait aucun sens, mais Damian était encore très embrumé pour réfléchir consciemment. Il était niché en elle, et réfléchissait surtout à la suite.

« Euh... Tu as joui ? Parce que je... »

Damian cligna soudain des yeux, en sentant une certaine torpeur l’envahir. Il inhala l’air autour de lui. Depuis plusieurs plantes, une spore s’était échappée, et ses paupières s’alourdirent.

« Je... Kyli, je... »

Et, brusquement, Damian s’affala sur elle, dans les vapes.

Kyli sentit alors une puissante force arriver, faisant fi des protections érigées par Batman. L’une des plantes du décor se mit à grossir, à évoluer, formant une série de tentacules et de feuilles. Une puissance incroyable... Mais pas malveillante. Ivy avait déjà parlé à Kyli de cet homme, mais Kyli n’avait encore eu la chance de le voir en vrai. L’Avatar du Vert, le Gardien de la Flore et de la Nature, celui qui pouvait se matérialiser à partir de chaque fleur...

...Swamp Thing venait d’arriver !

Un colosse végétal de presque deux mètres de haut apparut au milieu de la pièce, et observa brièvement le corps endormi de Damian.

« Je ne voulais pas interrompre... Pas avant que tu n’aies sa semence en toi, toutefois. Bonjour, Kyli. Ta mère t’a parlé de moi, non ? Navré de n’arriver que maintenant... Je suis Alec Holland... Plus connu sous le sobriquet de Swamp Thing. »
« Modifié: jeudi 15 février 2018, 00:30:42 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 58 mercredi 07 février 2018, 13:08:20

Eh bien quoi ? Elle connaissait Swampy mais rapidement, elle pourrait le décrire et dire plus ou moins ses objectifs, après elle ne le connaît pas bien, qu'on ne lui demande donc pas ce qu'il aime dans la vie ou ce qu'il prendre au petit déjeuné, ça dépassait ce qu'elle connaissait de lui. Mais elle savait qu'il était fort, ce n'était pas le simple gugusse déguisé en boule puante avec une idéologie bio, c'était même le cas de le dire, c'était une force de la nature ! Bon, qu'on lui donne un oscar ! Non ? Bon, on continue l'histoire alors. Bien que Batnaze ne savait pas où trouver le géant vert, c'est vrai que la chauve-souris était du genre à vouloir toujours tout contrôler et avoir un plan pour chaque cas de figure. Mais aussi astucieux pouvait-il être, il ne pouvait pas être partout mais oui, c'est bien en présence d'Ivy qu'elle avait rencontrer le guacamole humain qui se faisait appeler Swamp Things. Mais la route continuait toujours avant que cet idiot ne la menace de l'enfermer à nouveau sauf si elle était sage.

« Déjà, je me suis pas évadé, on m'a gentiment montré la sortie. De ce que je me souviens, j'ai tabassé personne pour prendre la poudre d'escampette, non ? »

C'est vrai, pas un blessé, pas à cause d'elle du moins. C'était une gentille lapine blanche qui lui avait montrer la sortie, une bien gentille lapine même. Mais là n'était pas la question, elle ne dira rien sur la bunny girl, elle ne balançait pas les copines. Mais que ce dernier soit au courant pour sa petite troupe la surprenait ! Elle n'était pas à Gotham et comme il le disait, ce n'est pas comme si ses Quinnettes avaient fait la une des journaux en faisant exploser un hôpital ? 

« Juste leur laisser l'occasion de se défouler et remettre certaines choses en ordre dans le coin. »

Elles n'étaient pas si sages ses petites mais qui irait se plaindre que quelques petits malfrats se faisaient tabasser ? Ceux qui organisent des combats de chiens, les dealers, de petits Yakuzas de bas étages – elle n'allait pas les jeter face à des gens aussi dangereux que louche – ou des gens qui s'amusent à s'en prendre à leurs femmes ? Ceux-là sont bien plus sages maintenant. Certes, ils gagnent en plus un petit arrêt à l’hôpital le plus proche mais la société devrait se sentir soulager de voir de moins en moins d'activité louche à Seikusu ! Bon, c'est un peu le Gotham nippon ici, il y a des tas de choses louche derrière chaque ruelle sombre mais un peu moins de criminalité ne fait pas de mal ! Quand un cancer diminue chez une personne malade, on est heureux, même si ce n'est qu'un tout petit peu.

« Et toi alors, c'est bien gentil de m'aider mais tu es sûr que tu peux quitter Gotham comme ça ? Tu va pas trop lui manquer ?! »

Il avait sûrement sa petite bande de Robin sur place pour garder un semblant de contrôle sur Gotham mais le voir en dehors de ses quartiers sans ses copains de la bande de Justice league, c'est bizarre ? Supernaze est toujours à Métropolis en général ? Green Arrow à star city et Flash à Central City ? Vivement qu'elle retrouve Pamy, elle était pressée d'exploser la tête de l'autre débile, même si ça risque de repousser, il va la sentir passer la douleur, oh oui !

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]

Réponse 59 dimanche 11 février 2018, 17:34:46

Après avoir partagé le plaisir du coït, Damian et moi étions comblés mais un peu gênés quand même. Il se demandait si j’avais joui, et moi je me demandais ce que nous allions faire maintenant. J’avais sa semence en moi, mais tant que j’étais coupé du Green, mes pouvoirs étaient inefficaces.

« Tu sais Damian, je… »

Soudain, notre conversation fut interrompue par un flot de spores qui passèrent au travers des défenses de Batman avec une grande facilité, et envoyèrent mon amant dans les vapes. Après quoi, des racines émergèrent du sol, des fleurs poussèrent dessus, et je sentis une présence émaner de l’une d’elles.

« Qu’est-ce que… »

C’était une force végétale très puissante, mais pas malveillante comme Plant Master ou Harvest. Cette force se présenta à moi sous la forme d’un avatar végétal de deux mètres de haut. A l’entendre, ça faisait un moment qu’il nous observait. Il se présenta sous le nom d’Alec Holland, aussi appelé Swamp Thing.

« Swamp Thing… Mais oui. Ma maman m’a parlé de toi. Tu es le représentant du Green dans ce monde. Elle m’avait dit qu’un jour on se rencontrerait. Seulement je ne pensais pas que ce serait… comme ça. Et surtout pas maintenant. »

Maman entre les griffes de Woodrue, tata Harley partie avec Batman, et moi avec Damian… D’ailleurs, j’avais beau être nue devant Swamp Thing, ça ne me gênait absolument pas. Je me sentais en sécurité avec lui.

« Si tu es là, c’est que tu sais ce qui se passe. Maman est retenue prisonnière par Jason Woodrue et un monstre nommé Harvest. Des gens sont déjà en train de l’aider mais… »

Je ne pouvais pas douter de tata Harley, et Ivy m’avait dit de croire en Batman, mais seraient-ils de taille ? Il fallait passer à la vitesse supérieure.

« … j’en ai assez de rester ici sans rien faire. Mais si j’y vais seule, il va me capturer aussi. »

Heureusement, pour la première fois depuis le début de cette horrible nuit, les choses semblaient enfin s’améliorer.

« Swamp Thing… tu es mon seul espoir. Est-ce que tu peux m’aider à sauver ma maman ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :