DAMIAN WAYNE
Damian était un jeune homme au passé mouvementé. Fils de Bruce Wayne et de Talia al’Ghul, il avait été élevé par sa mère, non pas pour être un fils, mais une arme, et, surtout, un moyen de piéger Bruce, de le ramener auprès de la Ligue des Assassins. Damian était un plan conjoint de Talia et de son père, Ras, et, pendant ces premières années d’existence, Damian avait été élevé avec l’idée qu’il était spécial. Un disciple surdoué, qui n’avait appris que le combat. Quand elle l’avait estimé prêt, Talia avait envoyé Damian à Gotham City, où il avait rencontré son père. Quand Bruce avait connu Damian, le jeune homme était un tueur-né, qui voulait aider Batman à nettoyer la ville des criminels la peuplant… En les tuant. Son absence d’empathie avait été à l’époque un vrai problème, et il avait fallu de nombreux mois pour qu’il apprenne à se contrôler.
Batman avait fait de lui son nouveau Robin parce qu’il n’avait eu aucune autre option. Initialement, il avait voulu lui donner une éducation normale, mais, quand il avait compris que Damian n’aurait jamais une éducation normale, il avait choisi de le former. Ne pouvant pas lui enlever les années d’entraînement qu’il avait eu auprès de la Ligue des Assassins, Batman avait tenu à le sauver. Depuis lors, Damian avait mûri. Il avait grandi, et avait vécu des épreuves insupportables. Sa propre mère avait utilisé son ADN pour créer des clones de Damian, ainsi que le virus du
Man-Bat pour former une horde de monstres chauve-souris afin d’attaquer la ville. Si Batman avait pu la stopper, Damian avait malheureusement été tué, et, pour le ramener à la vie, Bruce avait été jusqu’à affronter Darkseid.
Maintenant, Damian continuait à le suivre, et, même s’il s’était calmé, il restait toujours un homme présomptueux et orgueilleux. Face à Kyli, il venait avec toute son assurance, convaincu que cette fille était aussi dangereuse que sa mère. Il ne comprenait pas pourquoi son père s’acoquinait à ces femmes. Sous leurs atouts, elles étaient des psychopathes, et, quand on savait ce que Poison Ivy avait voulu faire à Gotham… Autrement dit, Damian voulait la surveiller de près.
Dans son esprit, cette conversation n’était rien de plus qu’un
interrogatoire. Kyli lui expliqua donc ne pas connaître le passé de sa mère, et, s’énervant devant le surnom que l’homme lui donnait, elle entreprit alors de se déshabiller.
«
Hey, qu’est-ce que tu… ?! »
Robin se tut et écarquilla les yeux en voyant la femme dévoiler ses atours. Elle était presque nue, à l’exception de collants verts, et d’un soutien-gorge en forme de feuilles recouvrant sa belle poitrine, et d’une culotte, également végétale. Les joues de Damian se mirent à chauffer, et il serra nerveusement les poings.
«
Tu… C’est de la provocation ! Rhabille-toi ! » s’énerva-t-il.
Mais la vénéneuse femme avait visiblement d’autres projets, et usa des leçons de sa mère sur son charme naturel. En la voyant se déhancher, Damian rougit encore plus. Le fait est que, quand il avait rejoint son père, l’homme sortait de l’enfance, et était un jeune adolescent… Mais il avait grandi depuis, suffisamment pour constater que, certains matins, il se réveillait en sueur, avec une érection difficile à réprimer. Bien sûr, Damian n’était pas idiot, il savait à quoi cela correspondait, mais n’aurait jamais cru pouvoir être aussi…
Sensible.
Et là, ce corps, cette silhouette…
«
Tu uses de tes spores sur moi ! Comment tu fais ? La pièce est hermétique, tu ne devrais pas… »
Non, il n’y avait aucune spore, mais elle était là, se rapprochant de la cage, le tentant. Grâce à ses contacts au sein des humains, Kyli savait que ces derniers étaient gênés à l’égard du sexe, mais ce n’était évidemment pas son cas, Mère l’ayant formé en ce sens. Confus, Damian se racla la gorge, peinant à regarder autre chose que le superbe corps de la femme.
La puberté, pour quelqu’un comme lui, si fier, et si soucieux de se contrôler, c’était réellement terrible !
BATMAN
Comme on pouvait s’y attendre, quand Harley évoqua l’aide du Swamp Thing, Batman resta silencieux. Cette conversation n’avait rien à voir avec leur problème, et il ne voyait donc pas l’intérêt de perdre son temps à lui répondre. De plus, le Chevalier Noir avait toujours eu des doutes sur le
Swamp Thing et sur sa prétendue moralité. Choisir entre le
Green et l’humanité donnait parfois lieu à des choix insolubles, et le
Swamp Thing avait réagi en adoptant une politique de forte neutralité. Qu’Alec choisisse d’intervenir pour sauver Pamela restait donc fort peu probable.
En attendant, le duo s’avançait dans un long couloir, qui ressemblait à un couloir d’hôtel, avec de la moquette, et quelques lumières à basse intensité. Les portes en bois avaient quelques discrets numéros. La cible du justicier était le gérant du club, mais, assez rapidement, Harley décida de suivre son plan, et commença à défoncer les portes environnantes.
«
Harley, non ! »
Mais
trop tard ! L’ancienne compagne du Joker défonça les portes, avant de s’éloigner, laissant des clients surpris, et des hôtesses qui l’étaient tout autant. Le latex était de rigueur ici pour ces femmes, dont le corps disparaissait parfois totalement dans les courbures de cette texture noire et moulante. Batman finit par s’approcher d’Harley alors qu’elle allait défoncer une autre porte, et la saisit par les épaules, venant la plaquer contre le mur.
«
Arrête ça, Ivy n’est pas ici ! Tout ce que tu vas faire, c’est… »
Il n’eut pas le temps de poursuivre que des bruits de pas précipités se firent entendre. Tournant la tête vers le fond du couloir, Batman vit deux hommes armés en costume et en lunettes noires approcher. Ils brandirent des pistolets vers eux, et Batman réagit rapidement, lançant deux Batarangs qui frappèrent les pistolets. L’homme bondit ensuite vers eux, avec une rapidité impressionnante, et envoya son genou dans le ventre de l’un des tueurs.
Le second tenta de l’attaquer avec son poing, cherchant à lui faire un uppercut, mais le Chevalier Noir esquiva rapidement, et l’assomma en quelques coups.
«
Il y en a d’autres qui vont venir… »
Autrement dit, ils allaient devoir se dépêcher de traverser ce club, afin d’en trouver la dirigeante !