Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kigurumi Animegao de Theorem (ou comment être encore plus cinglé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Bonjour à tous :)
Cela fait plus de 5 ans maintenant que je m'intéresse aux Kigurumi Animegao et à leurs étranges pratiques ! En effet, on passe au dessus du stade du simple cosplay à ce niveau.
Si vous ne connaissez pas le penchant "fursuit" des furries, je vous présente le Kigurumi Animegao, aussi connu sous le diminutif de Kig.

A ne pas confondre avec le "Kigurumi" qui est un pyjama aux couleurs d'un perso quelconque, le Kigurui Animegao (littéralement : Tête d'Animé) est une forme de cosplay qui se compose d'un masque complet du personnage, qui englobe toute la tête, pour avoir la forme d'une tête de personnage d'anime ET également d'un zentai couleur peau dessous afin de supprimer les détails du corps et avoir encore plus l'air d'un personnage dessiné. Une fois le zentai enfilé ainsi que son masque, on s'habille du cosplay en raccord avec le personnage afin de devenir une sorte de représentation physique du personnage que l'on souhaite incarner.

Vous l'aurez compris, c'est comme ceux qui incarnent leur fursona en se faisant un fursuit. Sauf que là c'est un perso d'anime. En France la mouvance est quelque peu méconnue, en occident on est plutôt Furry. Mais côté asiatique, les Kig sont plus nombreux. En France par exemple, ils sont moins d'une dizaine... Mais voila, ils compteront bientôt un nouveau dans leurs rangs. J'ai fait appel au studio anglais Charming Kitsune (lien ici) et n'ayant pas les moyens, je termine mon masque moi-même à partir d'une base réalisée par leurs soin. J'avais tenté l'impression 3D mais le résultat est hasardeux et peu garantis...

Le but final ? Devenir Theorem ! Bon je sais, je ne fais pas 1m60 et ne risque pas de me raboter les jambes pour y parvenir. Je serais Theorem avec quelques centimètres de plus, voila tout. Cependant, j'irais jusqu'au bout et partagerais avec vous avec plaisir :)

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à montrer. Charming Kitsune m'a envoyé une preview du masque démoulé mais il n'y a pas grand chose à voir. Je vous en montrerais plus une fois peint et équipé de sa perruque :)

Merci pour votre écoute et je suis ouvert à toutes vos questions !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Update !
Ca y est, Charming Kitsune a terminé mon shell !
Je devrais le recevoir bientôt et poursuivre la création de mon kig :)
Par avance j'avais commandé une perruque mais les petits chinois ne m'ont pas envoyé la bonne couleur... Du coup j'en ai une grise.
Ne faisant pas de cosplay Sephiroth elle ne me sert à rien. Mais bon, c'est pas grave...




Artworks réalisés par Feline-Bun

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !
Moi ce que j'aime bien c'est qu'on en découvre toujours, avec toi :)
Je suis curieux du suivi, pour voir ce que ça va donner à la fin.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Kigurumi Animegao de Theorem (ou comment être encore plus cinglé)

Réponse 3 mercredi 24 février 2016, 13:07:45

Merci SP :)
Ca y est, j'ai gagné la bataille avec le fournisseur de perruque et recevrait la bonne bientôt.
Du coup pour ceux intéressés par la grise, ma boîte à MP est ouverte.

J'ai également commandé mon zentai couleur peau. Il ne reste plus grand chose à aligner derrière ! :)
Mi-avril, je devrais avoir déjà un truc potable à montrer en photos.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Up !
Ca y est le colis est arrivé hier !
Ca a été un peu la guerre avec UPS mais je l'ai enfin récupéré !
Je n'ai pas grand chose à vous montrer, vu que la photo au dessus, c'est exactement ce que j'ai.
Il me faut faire la perruque car, et oui, une perruque normale est trop petite ! Je m'explique : une tête d'anime est plus grande qu'une tête normale. Du coup, il faut assembler plusieurs perruques pour en faire une plus grande. J'ai donc commandé deux autres perruques rouges identiques pour faire ma grosse perruque à partir de ça.
Pour les yeux, j'ai contacté une boîte qui fait des impressions HD, ainsi je pourrais faire un truc sympa et de haute qualité en papier plastifié.
Ca devient bon ;)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Bon sang que nos avatars du premier avril sont atroces... ><

La perruque avance, mais je me suis heurté à un problème... Les anneaux dans les cheveux de Theorem !
Ces derniers étant ce qu'ils sont, impossible de les trouver tout fait. Il me fallait donc les faire.
J'ai donc utilisé ce que je devais utiliser à la base : l'impression 3D
Voila ce que ça donnait à l'ordi :


Puis une fois sortit de l'imprimante 3D, voila ce que j'ai obtenu :


Il a fallut poncer pour enlever les effets 3D, sous-coucher, peindre en argenté, vernir...


On avance !
« Modifié: vendredi 01 avril 2016, 15:49:40 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Pour ceux qui se demanderaient "Mais que devient le projet de kig de Theo ? Il a pas lâché en route ? On a pas de nouvelles !"
Et bien, faire la perruque m'a demandé beaucoup de mal. J'ai fait, refait, rerefait une perruque avant d'arriver à un résultat beaucoup plus sympa.
J'ai également fait les yeux et perfectionné la mousse intérieur, sans compter l'ajout des oreilles.

Ca devient quelque chose, tout doucement :)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
C'est long mais ça promet un résulta intéressant. En tout ça fait déjà une jolie tête je trouve.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
23 Février => 15 Août




Artworks réalisés par Feline-Bun

Cha Ji-Yyoung

Humain(e)

Pas mal le résultat final. ^^
"Dire que j'ai accepté cela pour sauver ma carrière de journaliste."

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pas mal du tout même ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Ai Aihara

Humain(e)


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Kigurumi Animegao de Theorem (ou comment être encore plus cinglé)

Réponse 12 mercredi 07 décembre 2016, 10:48:42

Coucou tout le monde :)
Désolé de mon absence en RP ces dernières semaines, mais je me préparait pour mon premier event kig à la convention Anim'Est de Nancy.
C'était l'occasion pour moi de sortir mon masque et mon cosplay quasiment terminé de Theorem !
Pour ceux qui veulent me suivre, j'ai un facebook : https://www.facebook.com/theorem.stanov

Sinon, voici quelques photos sympa prisent lors de la convention :)







Artworks réalisés par Feline-Bun

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Kigurumi Animegao de Theorem (ou comment être encore plus cinglé)

Réponse 13 mercredi 07 décembre 2016, 10:52:00

Il est drôlement bien, ce costume oO

Ariman

Créature

Whoa ! Super bien fait en effet.


Répondre
Tags :