Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Les quatre puissance de la ruine

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Les quatre puissance de la ruine

mercredi 19 août 2015, 14:11:28

Hum ! Vu que c'est ici où on propose les scénario, voilà quatre trames thématique consacré aux quatre forces que mon personnage vénère. Les trames sont concentré sur Terra.

Khorne (combat pouvant virer au hentai hard)
Ariman veux récupérer un artéfact. Seul problème l'artéfact en question est situé dans une petite citée fortifiée. Peu importe Ariman a lever une armé destiné à prendre cette citée. Une armée de barbares et de monstres se presse contre les fortifications de la ville et bien qu'elle soit défendue il existe bien peu de personne capable d'arrêter Ariman et son armée sanguinaire.

Tzeench (aventure longue mêlant social, combat et hentai)
Ariman est à la recherche d'un coin à conquérir. Il pense avoir trouver le candidat idéal Sangre un petit territoire dominé depuis trois siècles par la Confréries de la souffrance bande de sadiques qui s'adonnent à la torture, l'esclavage et au cannibalisme. Ariman est persuadé que la population de Sangre est mûre pour une révolution surtout si c'est lui qui la commande. Il joue donc sur deux tableaux d'un côté il as réussit à s'intégrer et s'infiltrer dans la confréries mais de l'autre il met tout en œuvre pour la détruire. Néanmoins son plan bien huilé risque fort d'être contrarié par de nouveau joueurs faisant office de grains de sables.

Slaanesh (social voire hentai, peu de combat)
Ariman a beau être un monstre il sait aussi ce comporter en hédoniste. Ce faisant connaître il reçu une invitation  curieuse et la garantie de ne pas être attaqué à vue. Le voilà embarqué dans des négociations où un engagement où on lui demandera certainement de faire ses preuves.

Nurgle (aventure et peu être hentai)
Un temple du Chaos inondé surgit des flots au milieu d’un marécage. Dans les villages environants. Tous les jeunes de moins de vingt ans rejoignent en silence les eaux glacées et disparaissent et une étrange maladie s'attaque aux autres villageois les transformant en mutants où en zombis de la peste. Des héros sont engagé pour arrêter ce mal qui s'étend de plus en plus. De son côté Ariman as entendu parler de ce temple mais il est là pour une tout autre raison que pour faire une bonne action.
« Modifié: mercredi 19 août 2015, 21:09:45 par Ariman »

Ariman

Créature

Re : Les quatre puissance de la ruine

Réponse 1 mardi 15 mars 2016, 19:18:06

Salut tout le monde voila. Comme j'ai entre les mains le cultisime jdr Planète Hurlante un jeu post apo sauvage je recherche un joueur ou plusieurs  pour une partie mais à la sauce le grand jeu. Planète Hurlante est un jeu de rôle barbare, baroque et post-apocalyptique ; ou on y incarne des barbares de la route, des assassins, des adorateurs de la Loi et du Chaos ou encore des sorciers prêts à tout pour le pouvoir absolu !. L’empire des rois-sorciers basé sur une planète s’est effondré, laissant des ruines étranges et des artefacts technomagiques à la merci des gangs et des pilleurs. La planète est artificielle : autrefois tombeau d’un ancien roi de l’espace, ses plaques tectoniques bougent continuellement, transformant ses peuples en nomades perpétuels sans compter un nombre incroyable de zombis, de mutants déments et de robot déglingués.



Je ne vais pas proposer de trames car planète Hurlante propose une impressionnante listes de trames d'aventure que je peu moduler afin de concevoir des aventure unique et haut en couleur aussi bien pour les décors que les PNJ. Il me suffis d'un jet de dés.

Voilà ! Voilà ! En espérant qu'il y as des joueurs interressés  :)


Répondre
Tags :