Harley ne tarda pas à s’attaquer aux fesses de Kyli. Lui offrir son postérieur, c’était un délicieux cadeau, que son amie méritait bien. Entre Pamela et Harley, une longue amitié les reliait, une amitié qui avait viré à la romance, essentiellement depuis leur nouvelle vie à Seikusu. Ivy avait décidé d’embrasser les nouvelles facettes de sa personnalité, trouvant dans la commune nippone un point de chute, un endroit où se ressourcer, et elle entendait bien en faire profiter son amante. Dès qu’Harley était revenue dans sa vie, la psychologue n’avait pas eu d’autres solutions que de suivre le mouvement, et de devenir bien plus qu’une simple amie. Kyli faisait maintenant les frais de cette nouvelle union.
Tandis que la grosse queue de Poison Ivy remuait dans la bouche de la femme, l’Empoisonneuse avait une vue de premier choix sur les actions d’Harley, qui léchaient son anus, enfonçant sa langue dans sa rondelle, remuant sa langue sur cette partie de son corps. En retour, Kyli frissonnait sur place. Même si sa fille avait été initiée à la sodomie, il était nécessaire de la préparer. Une sodomie à sec, c’était tout de même intense, et un peu trop dur, encore, pour la jeune femme. Harley l’avait bien compris, preuve de son grand amour, et elle léchait donc ce petit cul, répandant sa salive ne elle, faisant frémir Kyli.
« Hmmm… !! »
Pamela était très exigeante avec sa fille, surtout d’un point de vue sexuel, mais c’était pour son bien. Kyli savait faire de superbes fellations, et le prouvait en ce moment, léchant, suçant, creusant cette queue dans sa bouche, tout en continuant à la prendre. Sa virilité venait se perdre en elle, glissant d’avant en arrière, et sa main se crispait sur les cheveux de sa fille, Pamela soupirant et gémissant, filant dans son corps.
« Haaaaaaannn… !! »
Harley, elle, sentit le désir monter à force de lécher ce petit cul, et, tel l’oisillon qui tapait contre la surface de l’œuf pour en sortir, sa verge finit par trouer la combinaison à hauteur du bassin. En souriant, Pamela entendit ce craquement du tissu, ce crissement, et vit la verge de la femme, luisante, grosse, tendue, avec une veine qui semblait palpiter dessus. Ivy sourit devant ce spectacle. Ce ne serait pas la première fois que, du fait de leurs ébats, Harley voyait ses combinaisons se faire déchirer. Il faut dire que l’arlequin avait réussi le mince exploit de parvenir à exciter Ivy avec des vêtements, elle qui voyait ces tenues synthétiques comme une sorte d’incompréhensible hérésie, les rejetant en bloc.
Pamela se tenait donc face à elle, sa queue toujours perdue dans la bouche de sa fille, tapant parfois contre sa gorge, et soupira lentement.
« Vi-Viens, Harley, humm… Viens en elle… Haaaa… »
Harley n’eut pas besoin de se le faire dire deux fois, et guida sa verge vers le tendre petit cul de Kyli. Quand elle s’y enfonça, Pamela entendit sa fille gémir, et mordilla son sexe, sous l’effet de cette barre qui s’enfonçait en elle. Sous l’effet de la douleur, les mains vertes de Pamela serrèrent les cheveux de la femme, et elle soupira lentement, crispant ses muscles, avant de les relâcher, et d’accompagner les mouvements de la femme.
Deux sexes rien que pour elle, deux mandrins occupés à la prendre, Kyli était probablement la femme la plus comblée du moment. Il fallait bien avouer que les deux femmes la traitaient particulièrement bien, et le corps de la jeune femme se crispait et se relâchait sous les mouvements erratiques de ses deux amantes.
« Hnnnn… !! Kyli, haaaa… Ma Kyli !! »
Harley se taillait la part du lion, confirmant son amour pour la sodomie. Il suffisait de voir son visage traversé de bonheur pour le réaliser, et Kyli, elle, s’appuyait sur les fesses de sa mère, faisant naturellement soupirer cette dernière, qui continuait à multiplier les gorges profondes.
De superbes orgasmes vinrent finalement clôturer ce moment. Harley, qui rythmait le jeu, accélérait de plus en plus, déformant le beau petit postérieur de Kyli, jusqu’à se vider en elle. La belle Kyli découvrit les joies d’un orgasme anal, et balança sa mouille sur le sol, pendant que le sperme venait la remplir. Les deux puissantes amantes se vidèrent en elle, abreuvant son corps de leur généreux foutre.
« Mmmhmmmmmmmmmmmm… Hhhmmmmmmmmmmmmmmmmmhh… !! Haaaaaaaaaaaaaaaannnn… !! »
En poussant de grands soupirs, Poison Ivy se vida dans le corps de la femme, et se retira finalement d’elle. Kyli resta là, avalant cette impressionnante quantité de foutre, comme si la queue de sa mère avait explosé en elle, et finit par se mettre en tailleur, observant les deux femmes, Pamela et Harley s’étant rejointes, la main de Pamela filant dans le dos d’Harley pour s’appuyer contre sa hanche.
Toute dévouée à l’idée de leur faire plaisir, Kyli se proposa d’intervenir.
« Elle est formidable, tu ne trouves pas ? Le pur produit de la Nature, infatigable et insatiable… »
Pamela souriait, débordant d’amour pour sa chérie, et se pencha alors vers Harley, filant vers le creux de son oreille.
« J’ai une idée à te proposer… » dit-elle à haute voix.
Sur un ton bien plus bas, elle rajouta ensuite, pour que Kyli ne les entende pas :
« Elle s’empale sur l’une de nous, et use de ses tentacules pour prendre l’autre par tous les orifices… »
La proposition faite, Pamela embrassa Harley sur les lèvres, et rajouta, de nouveau à voix haute, non sans un sourire espiègle à destination de sa fille :
« Je te laisse décider de la configuration, mon clown d’amour… »