Profitant de ce petit moment de détente avec Pleione, Yuko échangea sa place avec elle, venant s’asseoir pendant qu'elle la coiffait. Au final, sa neko semblait préférer les filles aux cheveux longs, comme elle, même s'il faut avouer que certaines filles étaient plus belle avec les cheveux court que long, mais bon, ça dépend des gens. Elle venait même à lui trouver un air de princesse comme ça. C'est surtout Alice la princesse, leur « grande sœur » mais ça n'empêche pas que les Karistal aient bien souvent agi comme telle, surtout durant leur enfance. Avec un père qui comblait de joie ses filles en achetant tout ce qu'elles désiraient, forcément, elles se sentaient très princesses. Une fois terminé cependant, sa neko voulait un peu plus de baiser et Yuko ne lui disait pas non en l'ayant sur les genoux. Elle n'avait pas oublié qu'il fallait la ménager, mais ça ne voulait pas dire jouer les saintes-nitouche.
« Hm ma vilaine petite chatte... »Baisant ses lèvres, ses mains venaient peloter ses fesses sans pour autant remonter sa robe, cela risquait de devenir une raison supplémentaire de succomber à leurs envies. Heureusement que Pleione mit un frein sinon elles auraient été plus loin. Quittant la chambre pour rejoindre ainsi le salon, les filles venaient à se retrouver seule dedans. Yuko fit sonner la petite clochette posée sur la table et quelques maids – des nekos évidemment – arrivaient pour attendre les ordres.
« Où sont mes parents ? »
« Maître avait du travail et il est donc partis travailler. Maîtresse votre mère s'occupe de Leya avant de se préparer pour venir ici. »Ce qui voulait dire qu'une fois la neko muette prête, sa mère allait prendre son bain et se préparer avant de venir ici, ça prendra donc un peu de temps.
« Apporter-nous de quoi déjeuné, s'il vous plaît. »
« Tout de suite, Maîtresse. »Quittant le salon, Yuko prit place à côté de sa fiancé alors que les nekos déboulaient une à une pour préparer la table et ainsi leur mettre tout ce qui pourrait leur faire envie. Thé, café, chocolat, lait, tartine, beurre, croissant, viennoiserie. Bref, la grande table ne tardait pas à se charger de bien des choses. Pas de risque de gaspillage, car une fois le petit déjeuné terminé pour les maîtresses, les nekos, surtout les plus jeunes, se faisaient une joie de ne rien laisser au gaspillage. Le temps de préparer tout cela et de commencer à se servir, quelques nekos restaient dans le salon, face à elles en attente d'un ordre pour aider. Mais ce fut la porte du salon qui s'ouvrait sur
Leya, ayant fini de se préparer. La neko rousse était toujours aussi adorable avec sa longue frange qui cachait une partie de sa beauté, avec ses petites taches de rousseur. Dans une belle robe, la neko souriait en venant à Yuko, venant lui lécher le visage en ronronnant.
« Oui ma chérie, moi aussi, je suis heureuse de te voir. Dis bonjour à Pleione aussi, d'accord ? »Observant la seconde neko, elle venait ronronner contre elle en grimpant sur ses cuisses pour mieux la surplombé en lui léchant le visage. Si ça ce n'était pas une neko contente de dire bonjour ! Mais il ne fallait pas oublier que Yuko avait bien des choses pour sa chérie. Elle fit donc signe à Leya de se rapprocher pour lui murmurer des choses dans sa petite oreille. Elle baissa de suite les yeux entre ses jambes pour y voir quelque chose d'étrange avant de descendre et se glisser sous la table. Pleione devait sentir sa robe se relever ainsi que son string s’abaisser pour libérer le colosse, bien vite englouti par la neko, pour la plus grande joie de Yuko qui gloussait.
« Kuhuhuhu ! Maman ne sera pas là tout de suite et tu ne sais pas à quel point, c'est merveilleusement excitant de te voir gémir ma chérie. Ça m'excite énormément... »Penchée sur elle, elle lui baisait le cou en caressant son corps, sans perdre une miette de ses réactions. Il ne fallait pas oublier que Pleione faisait aussi face à des nekos domestiques qui observaient sans spécialement réagir. Certaines rougissaient ou souriaient, mais aucune ne bougeait.
« L'idée que Maman déboule soudainement ne t'excite pas ? Moi, beaucoup... »Que Pleione se rassure, ça ne risquait pas d'arriver sauf en gros imprévue comme un incendie ou autre. Leya allait juste la libérer d'un poids pour lui souhaiter la bienvenue dans la famille, mais pas plus, ce n'était qu'un cadeau, pas une nouvelle séance de débauche.
Yuka de son côté pouvait savourer le fait de se faire chouchouter par Antares qui venait presser son corps contre le sien, de haut en bas, c'était tellement délicieux qu'elle ne pouvait pas refuser un tel plaisir. Cela l'excitait grandement, c'était le but, mais ça mêlait aussi le pratique car elles se lavaient. Antares et sa lourde poitrine venaient la frotter dans son dos pendant que ses mains continuaient de l'exciter un peu plus encore en la touchant aux endroits sensibles, enfonçant ses doigts en elle pour mieux l'exciter. Bien entendu, elle mouillait, mais il était dur de faire la différence sous la douche, l'eau coulait de partout, qu'elle soit naturelle ou issue de son corps.
« Nyyyyyaaaan.... »Elle ne pouvait que ronronner face à tant de plaisir qui lui faisait face. Sa poitrine, ses caresses, ses petits mots, il ne lui en fallait pas plus pour frôler le bonheur. Face à elle, elle dut fermer les yeux à contrecœur pour recevoir sa poitrine en plein visage et être lavé de la sorte, son visage puis son corps. Autant dire qu'avec tout cela, le moindre frôlement avec son intimité pouvait la faire jouir. Mais une main au cul suffisait aussi pour la faire jouir, la laissant miauler de plaisir tout contre elle. Même si elle avait arrosé sa fiancée par la même occasion, sous la douche, quelle différence ? Venant préparer Yuka à jouer les gants de toilette, elle était assez savonnée pour réussir cet exploit.
« Nyaaaaa... Je vais adorer me frotter contre toi... »Malgré la position de ses mains, elle allait de suite dans son dos pour y frotter sa poitrine contre son dos. Ça restait moins mou qu'avec elle mais le plaisir était tout de même là. Mais en se frottant, ses mains se baladaient sur son corps, pressant de délicieuse partie pour mieux s'y frotter.
« Nyaaaaa... tu aimes, chérie ? »Demandant à cette dernière de se lever, elle pressait - enfin, lavait – ses petites fesses en résistant à l'envie de glisser sa langue dans ce coin secret et intime. Elle passait donc au devant mais en gardant la position debout d'Antares. Lavant ses jambes avec ses mains, elle se redressa pour son intimité, usant de son téton pointé pour le passer dessus. Après s'être appliqué au travail, elle remonta son corps contre le sien mais leur taille différaient et Antares du à nouveau se mettre à genoux pour la suite. Rendant la monnaie de sa pièce, elle attrapait la tête de sa neko pour la coller sur sa poitrine. C'est sûr qu'elle ne pouvait pas l’étouffer...
« Nhuhuhu ! On dirait un chaton qui se frotte à moi... »Laissant l'eau retirer la mousse sur leur corps, Yuka venait faire face à sa future femme en souriant, les mains sur ses épaules.
« J'espère tu as aimé comment je te lave ? Même si c'est pas pareil que toi de ce côté là... »Yuka ne complexait pas vraiment sur sa poitrine mais entre la sienne et Antares, la différence était de taille. Caressant ses cheveux trempés, elle gardait le sourire face à elle.
« Et si on allait se préparer pour le petit déjeuné ? Ça ferait mauvaise impression si Mère nous attend, non ? »Ce n'était pas faux, mais elles étaient chez elles, alors si les jumelles sont un peu en retard, quelle importance ?