Après une soirée aussi agitée, difficile d'avoir un sommeil tranquille. Pleione fit un étrange rêve, bien évidemment rempli de pensées roses : elle était une jeune princesse, retenue prisonnière et sur le point d'être mariée de force à une méchante sorcière pour qu'elle devienne reine. Mais avant que la cérémonie n'ait lieu, un courageux chevalier pénétra dans l'église et défia la sorcière en duel pour la main de la princesse. Il remporta le duel et emporta la princesse avec lui, galopant pendant des heures jusqu'à son château. Il déposa la neko dans sa chambre, retira son casque, et là... surprise ! Ce chevalier était une chevalière, la magnifique Yuko Karistal. Pour sceller leur union, Yuko annonça qu'elle allait prendre la virginité de la princesse, alors elle enleva son armure, dévoilant
un ensemble de lingerie au-delà de tout ce que les yeux innocents de la neko avaient déjà pu voir. Puis la chevalière grimpa sur le lit et débarrassa la princesse de sa robe, la laissant juste avec
sa lingerie de mariage,imposée par la méchante sorcière. Et bien que morte de honte de se montrer ainsi, la neko passa quand même une nuit magique dans les bras de sa sauveuse et nouvelle femme.
Pleione était si profondément endormie qu'elle ne sentit pas ce que Yuko lui faisait dans son sommeil. Elle ne se réveilla que quelques heures plus tard, doucement tirée de ses songes par les tendres baisers de sa chérie. En ouvrant les yeux, elle ne réalisa pas tout de suite que quelque chose avait changé.
« Nyyyuuu... bonjour ma chérie. J'ai fait... un rêve merveilleux. Je peux te le raconter ? »Mais l'humaine-neko lui demanda directement si elle voulait être sucée ou lui remplir la chatte pour son réveil.
« Hhmm... de quoi tu parles ? »Il lui fallut un bon moment pour se réveiller complètement et réaliser qu'elle avait une sensation bizarre à l'entrejambe. En regardant sous la couette, elle réalisa qu'elle avait un service trois-pièces entre les jambes, avec une belle verge érigée et des testicules pendantes.
« Que... quoi ? Mais... comment ? »Yuko lui expliqua qu'elle lui avait donné un des bonbons d'U'lani pendant qu'elle dormait.
« Alors... tu m'as fait manger un bonbon... pendant que je dormais ? »En fait, les lèvres par lesquelles le bonbon était passé n'étaient pas celles auxquelles pensait la neko.
« Nyyyaaa... ma chérie... tu es une vraie... diablesse. »Mais maintenant, elle ne pouvait plus y échapper. Et cette chose la démangeait terriblement, elle sentait qu'elle avait un besoin à satisfaire.
« Mmrraaww... maintenant... mon corps... est brûlant. »Elle s'apprêtait à découvrir pour la première fois ce que ça faisait de prendre du plaisir comme un homme.
« Pour mon réveil... je préférerais... une bonne fellation. »Elle n'eut qu'à demander, et sa chérie se glissa sous la couette pour prendre sa queue fraîchement sortie en bouche. Comme c'était la première fois, cette sensation la combla plus que de raison.
« NYAAA ! »Elle avait l'impression de pouvoir jouir à tout instant, et même si elle se sentait frustrée de ne pas expulser son jus, elle voulait que cette sensation dure le plus longtemps possible. Les mains contre la tête de l'humaine-neko, elle appuyait pour la faire avaler sa saucisse le plus profondément possible, miaulant et couinant de bonheur. Mais elle avait beau vouloir que les choses durent, c'était sa première fois avec une verge, et face à la belle bouche de Yuko, elle ne résista pas plus d'une minute avant de se vider les bourses.
« AAAAGGGGHHHH !!! NNNYYYAAANNN !!! »Pour la première fois de sa vie, elle goûtait à l'éjaculation masculine, et ce fut incroyable. Sentir son sperme jaillir, sa queue se dilater et se comprimer, les battements de son cœur s'affoler... elle avait l'impression de monter au paradis. Et quand elle retomba, elle n'avait qu'une envie : recommencer.
« Mmmrrraaawww... oh mon dieu... Yuko. Cette... sensation. Ta petite bouche... de suceuse... autour... de ma queue... nyyyaaa. C'était... trop bon. Qu'est ce que... haaannn... tu sais... faire d'autre ? »La neko ronronnait comme une folle, dans l'attente de sa prochaine gâterie.
Toujours endormie, Antares rêvait de sa Yuka, qui avait toujours son corps de jeune femme mais qui se comportait comme un bébé. Elle se faisait plaisir à la cajoler, jouer avec elle, la nourrir, la changer. Et plus le temps passait, plus elle grandissait. La neko l'habillait avec ses premières robes de grande, ses premières culottes, son premier soutien-gorge, jusqu'à ce qu'elle redevienne sa chère et tendre amante, avec une lingerie plus adulte sur le dos. Et pendant ce temps, dans la réalité, l'humaine-neko la caressait délicatement pour la faire émerger de ses songes.
« Nnnyyyaaa... »Quand la Lilianstar ouvrit les yeux, elle vit sa chérie couchée contre elle, tenant deux sachets avec dans chacun une surprise d'U'lani pour pimenter un peu leur journée. Cependant, à cause de leurs effets très particuliers et très visibles, elles ne devraient pas être utilisées avant l'après-midi, pour que leur mère ne voie pas ce qui va se passer quand elle mangera avec elles.
« Hhhmmm... d'accord. Et... c'est quoi... ces surprises ? »La première permettrait de donner l'illusion d'une Yuka enceinte, l'autre ferait retomber la jeune fille en enfance.
« Ah... je vois... »Effectivement, mieux valait que Yuki ne voit pas sa fille enceinte ou redevenue une enfant, sinon ça risquait de devenir très compliqué de se faire bien voir auprès d'elle.
« Tu... tu me laisses réfléchir... une minute ? »Chaque surprise avait, pour la neko, des bons et des mauvais côtés. Si Yuka se transformait en petite fille, alors elles devraient se priver de toute activité sexuelle, mais Antares pourrait la cajoler comme elle l'avait fait dans ses rêves. Et si son ventre gonflait, elles seraient libres de faire l'amour autant qu'elles le souhaitent, et ça leur donnerait une vision de leur avenir conjugal, mais impossible de jouer avec la petite Yuka.
« C'est difficile ma chérie... je peux me décider après le déjeuner ? »De toute façon, elle ne prendrait rien avant ça, donc la neko préférait avoir le temps de la réflexion.
« En attendant... je veux un gros câlin... de ma Yuka-chu. »Et comme Antares était redevenue la maîtresse de Yuka, elle ne se gêna pas pour venir tâter ses petites fesses sous la couette pendant que l'humaine-neko la serrait dans ses bras et ronronnait contre elle.
« Mmrraaww... tes petites fesses ne sont plus chaudes. »Après une nuit, son cul était redevenu aussi doux que celui d'un bébé neko, il n'y avait plus aucune trace de la fessée de la veille.
« Hhmm... ton popotin est si doux... si moelleux... nyyyuuu... j'ai déjà envie de jouer avec. »Elle caressait et pelotait sa chair sans pour autant aller plus loin. Pour l'instant, elle avait juste envie de la sentir contre elle sans la punir. Leur câlin s'agrémentait de baisers, de mots plus ou moins sensuels, et de caresses plus ou moins intimes. Et si elles étaient encore assez sages, à côté, le spectacle de leurs sœurs déjà en train de faire l'amour avait de quoi les exciter.
Donner une queue à Pleione... hhhmmm... tu joues à un jeu dangereux.Sous l'effet du désir, qui sait ce que Pleione pourrait faire. Mais en tout cas, voir sa sœur ainsi donna vite envie à Antares de jouer à son tour. Et sans trop savoir pourquoi ou comment, une idée lui vint en tête.
« Mmmrrraaawww... Yuka... ma chérie... amène moi... à ton tiroir... à sous-vêtements. On va enfiler... quelque chose... puis on fera l'amour. »Eh oui, les sœurs Lilianstar partageaient certains goûts, et même si l'aînée n'était pas aussi fétichiste que sa cadette, elle savait apprécier une belle lingerie sur le corps de ses amantes. D'ailleurs, voir les dessous de sa chérie l'inspira encore plus.
« Bien... tu as de jolies choses ma puce. Maintenant... choisis deux ensembles. Un pour toi... et un pour moi. »Évidemment, la neko avait un but bien précis : quels que soient les sous-vêtements que la Karsital allait choisir, ils seraient trop petits pour la neko, qui verraient ses formes moulées par le tissu. Et ce que sa chérie choisirait serait un bon moyen de voir ce qu'elle aime chez elle, et comment elle veut faire l'amour.