Dans son nouvel uniforme de maid, Pleione se sentait très vilaine, et elle adorait ça. Cependant, ses talents de servante laissaient encore à désirer pour Yuko, qui se plaignit de l'absence de lait pour accompagner son thé. La neko se confondit en excuses.
« Oh, je suis désolée maîtresse. Je vais le chercher tout de suite. »Elle se mit à chercher le lait dans les placards, mais il n'y en avait nulle part. Elle finit par revenir toute penaude, annonçant qu'elle n'avait pas de lait. Là, sa maîtresse se fâcha encore en lui expliquant qu'elle avait le lait sous les yeux. La Lilianstar parcourut à nouveau la pièce des yeux, mais ne comprenait pas où était le lait. Il fallut attendre que Yuko passe dans son dos et pose ses mains sur son sexe tendu pour qu'elle comprenne de quel genre de ''lait'' il s'agissait.
« Aahh... mais maîtresse... nnnyyyaaa... ce lait n'est... pas bon à boire... avec votre thé... kkyyaahh... »Une main sur ses bourses et l'autre sur sa trique, l'humaine-neko la masturbait en lui ordonnant de vite lui donner son lait avant que le thé ne refroidisse. Dans toute cette excitation, Pleione ne tint pas longtemps avant de jouir des caresses de sa chérie, et elle fit jaillir son lait dans sa tasse, ainsi que sur le plateau, le sol et le bout de son uniforme. La maîtresse reprit ensuite place dans son fauteuil, dégustant son thé tout en ordonnant à sa servante de nettoyer les saletés qu'elle avait faites.
« Mmrraaww... tout de suite maîtresse. »Pleione se mit à quatre pattes et lécha sensuellement la moindre partie du sol et du plateau où elle avait craché sa semence, avalant chaque goutte de ce précieux liquide. Quand elle en eut terminé, Yuko avait fini sa tasse de thé, et elle donna son ordre suivant : que sa chérie vienne sucer le bâton de sucre d'orge qu'elle avait entre les jambes, mimant une queue longue, dure et sucrée.
« Miam... avec plaisir maîtresse. »La neko vint poser sa tête entre les jambes de la femme et prit ce bonbon en bouche. Sa maîtresse l'accompagna au début, puis elle la laissa ensuite sucer à son allure. Pleione n'eut aucun mal à trouver le bon rythme dans ce petit jeu, aspirant goulûment la fausse queue de Yuko avec la même envie et la même gourmandise que si c'était une vraie verge. Tout cela l'excitait terriblement, et sa queue bandait durement sous son uniforme. Et pourtant, ce n'était que le début.
« Kuhuhuhu ! Je suis sûre que ton bâton à toi est tout dur maintenant... Mais j'en ai pas fini avec toi... Tu vois ce joli bâton, j'ai envie de le goûter... Mais pas avec ta salive dessus... Oh non... Je vais l'enfoncer entre tes jambes et après, je le dégusterais... Mais on va rendre ça plus drôle. Je vais faire dix vas et viens entre tes jambes avec cette friandise... Si tu tiens le coup... Je veux bien faire quelque chose pour toi... Mais si tu jouis avant... Kuhuhu... Je vais te puniiiiiir~. Alors, comme je suis gentille, je te laisse décider de ta position. Tu veux rester debout, prendre ma place, t'allonger, dis moi tout... »« Nnnyyyaaa... oh maîtresse... j'adore cette idée... »Recevoir les faveurs de Yuko ou bien se faire punir... dans tous les cas, Pleione était gagnante. Elle s'installa sur les genoux de sa maîtresse et lui tourna le dos, lui offrant ainsi une jolie vue plongeante sur son joli petit cul à découvert, et lui laissant assez de place pour qu'elle puisse facilement rentrer le sucre d'orge dans son minou.
« Mmrraaww... voilà, je suis prête. »Juste après, la neko sentit le bâton sucré s'enfoncer dans son antre intime. Sa chérie faisait exprès d'y aller tout en douceur pour que la demoiselle ait bien le temps de sentir le plaisir l'envahir.
« Haaannn... mmmyyyuuu... »Le sucre d'orge bougeait très lentement en elle, et le moindre mouvement lui donnait envie de sauter au plafond. Après seulement un aller-retour, elle crut qu'elle allait déjà jouir, mais elle parvint à tenir.
« Hhhmmm... je vais bien... continuez. »Pleione sentait bien que Yuko faisait exprès de prendre son temps pour rendre les choses plus difficiles à encaisser. Elle s'accrocha de son mieux à chaque allée et venue du sucre d'orge dans son minou, et elle supporta un deuxième aller-retour, puis un troisième, puis un quatrième...
« Aaahhh... non... je n'en... peux plus... »Après le neuvième, son excitation était si grande qu'elle ne put plus se retenir. Elle jouit avec bonheur, et sa verge expulsa son jus blanc directement sur le sol de la pièce. Elle avait fait de son mieux pour ne pas céder et demander une faveur à sa maîtresse, mais cette dernière savait exactement comment l'exciter. Et maintenant, elle était à sa merci, ce qui n'était pas totalement pour lui déplaire.
« Mmmrrraaawww... maîtresse... est-ce que... vous allez me punir ? »Pendant ce temps, Antares était aux anges dans sa chambre. L'oreille posée contre le ventre de Yuka, elle faisait semblant de guetter les mouvements de leur futur bébé tout en observant à quel point sa chérie pouvait être belle dans sa petite nuisette avec son gros ventre. Elle avait envie de lui sauter dessus, mais avant ça, l'humaine-neko lui demanda de l'aider à se libérer d'un poids. En la voyant libérer un de ses seins, la neko comprit rapidement de quoi il s'agissait.
« Oh... tu veux dire que... la potion a d'autres effets ? »Apparemment, cette petite fiole avait plus d'une façon de simuler une grossesse. Antares ne se fit pas prier, et colla sa bouche contre le téton de Yuka pour aspirer. Très vite, elle sentit le lait couler dans sa bouche, et il était délicieux. Tiède et sucré, il était facile à boire, et la neko se régalait à avaler ce breuvage en ronronnant, gorgée par gorgée. Très vite, elle vida le premier sein, et cela lui avait tellement plu qu'elle se dépêcha de libérer l'autre sein de sa fiancée pour venir le pomper.
Hhhmmm... il est tellement délicieux...Une fois la poitrine de Yuka vidée, Antares donna un tendre baiser à sa chérie, jouant avec sa langue pendant quelques secondes avant de la relâcher.
« Maintenant que tu es soulagée... c'est à mon tour. Mais avant... je crois que je vais me changer. »Tout ce lait et cette attente avait rendu la neko bien chaude. Elle rouvrit le placard de la chambre, et y prit quelque chose qu'elle avait repéré un peu plus tôt. En tournant le dos à sa fiancée, elle retira sa robe, dégrafa son soutien-gorge et baissa sa culotte, puis elle enfila sa trouvaille,
un charmant string rose laissant assez de découvert sur ses fesses pour donner envie tout en laissant place à l'imagination. Vêtue de ce seul string, elle avança devant sa chérie enceinte d'une démarche aussi érotique que provocatrice. Elle bombait le torse pour mettre en avant sa poitrine, roulait des hanches, et parlait d'un ton affirmé mais sensuel.
« Alors... tu la trouves belle ta femme ? »Elle alla ensuite se mettre sur ses genoux, agitant ses seins nus devant son nez.
« Ne crois pas que je vais y aller doucement parce que tu as un bébé dans le ventre. Caresse moi et fais moi jouir vite, ou sinon tu vas prendre une grosse fessée. »