Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 15 samedi 24 octobre 2015, 23:23:59

Après avoir reçu cette délicieuse fessée, Pleione était aux anges mais avait très envie de caresses. Bien qu'agréable, les punitions de sa petite amie lui faisaient quand même mal, et elle aimait recevoir des câlins pour atténuer la chaleur qui lui brûlait les fesses. Et elle les aimait encore plus parce que sa chérie les lui donnait alors qu'elle venait de retirer sa robe pour se retrouver en string comme elle. Entre ses bars, elle ronronnait comme un petit moteur.

« Mmmrrraaawww... J'adore les câlins... et encore plus quand ce sont les tiens... rrrrrrrr »

Après quelques minutes de douces caresses, Yuko mit sa petite chatte d'amour sur le ventre pour lui prodiguer un massage ''spécial Yuko''. La neko s'allongea avec plaisir, et il ne lui fallut pas longtemps avant de commencer à sentir la langue de son amour passer sur son derrière rouge pour apaiser ses souffrances. Ce massage spécial la fit ronronner de plaisir encore plus fort, remuer sa queue caudale de gauche à droite devant le visage de sa masseuse, et ce pendant une bonne dizaine de minutes. Après ça, elle se retourna et se mit sur le dos pour avoir droit à d'autres caresses. Et alors qu'elle s'attendait à les recevoir sur son entrejambe, ce fut son ventre qui fut attaqué. Et en même temps, son amante lui parlait d'une méthode infaillible pour faire grossir sa poitrine rapidement et fortement : lui faire un tas de bébés nekos pour que ses multiples grossesses lui fassent grossir les seins. Bien que réjouissante, l'idée était des plus tordues, et la jeune chatte n'était pas convaincue par l'efficacité de cette méthode. Malgré tout, elle fantasmait avec bonheur sur l'idée de voir sa chérie téter ses seins pleins de lait. Après leur mariage, elle se laisserait mettre enceinte avec plaisir, mais pour l'heure elle se contenterait des mains de son humaine adorée sur sa poitrine. Elle lui répondit avec le même sourire amusé que sa chérie avait sur le visage.

« Ouh... Ma maîtresse veut me mettre enceinte maintenant ? C'est très tentant, mais je crois que je me contenterais de ces adorables mains pour faire grossir mes petits seins. »

A peine Pleione eut-elle fini de parler qu'elle vit Yuko s'approcher d'elle et poser ses petites mains sur chacun de ses seins et se mit à tranquillement les masser. Sa technique était douce et légère, ce qui fit tout doucement ronronner la neko. Les mains de sa chérie passaient et repassaient sur sa poitrine sans jamais perdre de leur légèreté, et c'était un pur délice pour la jeune chatte de les sentir jouer avec sa poitrine. Peu importe que ce massage ne fasse pas grossir ses attributs féminins, elle se considérait déjà pleinement satisfaite.

« Han... Oh Yuko... aahh... c'est si bon... nyyyaaa... »

Pour les autre sœurs, l'ambiance était tout aussi calme et douce. Antares ne pouvait tout bonnement pas se lasser de voir sa petite Yuka lui téter le sein avec amour, voilà pourquoi elle lui interdisait de s'écarter. Certes c'était particulièrement égoïste, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et puisque ça faisait aussi plaisir à sa chérie, alors ce n'était pas vraiment méchant.

D'après les dires de l'humaine, Lyli devait cacher un petit coffre rempli d'objets nécessaires aux punitions dans cette chambre. La neko devrait donc le chercher une fois qu'elle aurait envie de punir sa petite soumise. Cette dernière demanda si elle devait se transformer en neko dès maintenant. Sa maîtresse se mi à sourire et lui caressa la joue.

« Peu importe ton apparence, tu restes une neko au fond de toi. Mais j'ai très envie de caresser tes petites oreilles et ta jolie queue donc... transforme toi ma puce. »

Sur ces mots, Yuka obéit immédiatement et se changea en neko dans les bras d'Antares. Cette dernière put voir des petites oreilles touffues et une longue queue caudale apparaître sur le corps de son amante, d'un blond aussi brillant que celui de ses cheveux, comme si elles étaient naturelles. Voir ces parties félines sur son corps la poussa à venir caresser la tête de sa petite chérie au niveau des oreilles, pour pouvoir continuer d'entendre ses délicieux ronrons pendant qu'elle aspirait son téton dans sa bouche. Oh quelle extase c'était !

« Hhmm... Oui... Ma petite chatte aime bien quand je la grattouille derrière les oreilles ? »

Tout en caressant Yuka sur la tête, Antares continuait de la masturber pour faire couler sa mouille sur ses doigts. Hormis son objectif sournois de la fatiguer pour l'endormir et la punir ensuite, elle aimait beaucoup sentir son liquide intime dégouliner sur ses petits doigts de neko. Une perversion que, jusque là, elle ignorait totalement.

A force de s'occuper aussi bien de Yuka, Antares finit elle aussi par s'approcher tout près de l'orgasme à force de se faire aspire. Son entrejambe répandait de la mouille comme une fontaine, ses gémissements se faisaient de plus en plus intenses et elle commençait à avoir envie d'enfouir la tête de sa soumise entre ses cuisses pour qu'elle la soulage, mais elle se retint. Tout comme elle, l'humaine nouvellement neko était sur le point de se libérer, et donc d'être enfin prête à être endormie. Elle devait résister encore un peu, ensuite elle pourrait prendre l'ascendant. Mais c'était difficile de résister à la vue d'une créature si mignonne, qui la tétait comme un chaton et lui caressait le visage. Elle avait bien envie de se laisser aller à la jouissance rien qu'une fois, juste pour la mettre en bouche avant d'attaquer la suite. Mais finalement, elle n'en eut pas le temps : sa soumise fut la première à jouir et, après ça, elle était bien plus fatiguée qu'elle ne l'était il y a encore cinq secondes. La neko se mit à sourire et la blottit plus fort contre son corps pour la bercer délicatement.

« Hum ? Que se passe-t-il ? Ma petite Yuka a envie de faire une petite sieste ? »

Ses gestes étaient si légers qu'il était possible que son amante ne les sentent même pas. Cependant, son corps allait vite sentir le poids du sommeil le frapper.

« Tu as le droit de fermer les yeux si tu veux. Mais tu sais ce qui arrivera si jamais tu le fais... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 16 dimanche 25 octobre 2015, 20:53:37

Yuko n’allait pas abandonner si facilement, même si sa petite chatte dit non, elle arrivera à lui faire dire oui. Non pas qu'elle était vraiment impatiente de mettre son chaton enceinte mais elle n'aimait pas qu'on lui dise non. Ne serait-ce que pour le plaisir de l'entendre dire oui finalement. Oui c'est sûr que s'amuser de cette nouvelle façon avec son petit chat, eh bien c'était plus que tentant, elle qui semblait s'ouvrir doucement aux joies du SM que si c'est en contact entre elles et non par un objet, elle se disait que lorsqu'elles le feront, ce sera génial ! Mais ces retrouvailles l'étaient déjà autant, Yuko insistait sur ça juste pour avoir le plaisir de la faire céder et d'entendre sa belle Pleione réclamer son du... mais si cela arrive, Yuko se voit mal lui refuser une telle chose aussi. Elle jouait à un jeu qui était à double tranchant en réalité.

Yuko se plaisait à masser sa petite poitrine si mignonne et si adorable, elle aurait tant aimé poursuivre le jeu encore et encore et encore. Pourquoi les vouloir plus gros hantait sa petite chatte ? Yuko avait beau lui dire qu'elle les aimaient ainsi, ça ne semblait pas encore rentrer dans sa petite tête. Si cela reste comme ça, elle pouvait les lui masser autant de fois que nécessaire pour tenter de lui faire gagner quelques tailles de bonnet. Néanmoins elle ne perdait pas de vue cette idée de la mettre enceinte pour cela, elle ne gagnerait pas énormément de taille mais puisque ses petits seins se gorgeront de lait, elle va forcément gagner un peu en volume, effet garanti ! Mais une chose à la fois et puis, est-ce que Pleione se doutait que sa petite chérie avait tant de surprise pour elle pour son séjour ici ? Elle risque de prendre goût à bien des surprises mais ce n'est pas grave, Yuko était là pour rendre sa petite chatte heureuse après tout. Elle continua de masser ses petits seins, observant tant le visage comblé de sa petite amie que ses délicieuses petites bosses entre ses doigts. Sentir les vibrations de ses ronronnements contre son corps, quelle plaisir sans nom !

« Je te rassure ma chérie, ça l'est tout aussi pour moi. Par contre... je crains de devoir te désobéir... »

Et en quoi ? Vu son petit sourire, on pouvait s'attendre à tout ou presque venant d'elle mais elle venait approcher sa bouche sur sa poitrine pour venir embrasser son petit téton avant de le lécher du bout de la langue, s'amusant à le titiller dans tous les sens. Mais pour finir, elle entoura ce petit sein de sa bouche pour venir l'aspirer en espérant peut-être y trouver un peu de lait en tétant bien fort ? C'était apparemment son but vu comment elle se plaisait déjà à sucer sa poitrine. Sans le savoir, les deux couples faisaient à peu près la même chose. Sa main continua de caresser le second sein, jouant avec le petit téton qu'elle pressait parfois doucement, préférant quand même sucer ce petit morceau de chair dans sa bouche, aspirant cette zone et léchant ce petit téton si orgueilleux et bien dressé. Si elle aurait été en neko, elle aurait accompagné sa petite amie dans un concerto de ronronnement mais pour le coup, elle se contentait plutôt de gémir en tentant de garder un œil sur sa Pleione d'amour, le plaisir lui allait si bien. Ha tiens, elle qui voulait apprendre à prendre son pied dans la douleur... Elle retira sa bouche en gardant cet air qui lui allait si bien, ce petit sourire qui cachait quelque chose à chaque fois...

« Hou ma petite neko d'amour aime quand je lui lèche ses jolis petits seins, n'est-ce pas ? Ai-je déjà dit que ma petite amie neko était teeeeeeeeeeeellement belle et délicieuse que j'ai envie de la croquer ? Puis-je croquer tes petits bouts de sein ma chérie ? J'ai tellement faiiiiiim... »

Elle s'était un peu redressé de façon à pouvoir frotter sa joue contre la sienne en la taquinant sur la taille de ses seins. Rien de bien méchant puisque Pleione savait que Yuko les aimait ses petits seins à croquer.
Pour ce qui était des deux autres sœurs, elles étaient toujours dans la même situation en se faisant plaisir mutuellement, chacune sur un pied d'égalité. Mais Yuka tenait à savoir comment sa maîtresse aimerait continuer ? Toujours comme ça ou en neko ? Évidemment que la belle Antares préférait l'avoir en neko, elle était tellement choupinette comme ça. Sans bouger d'un poil, elle se changea en une petite neko, ses oreilles poussait à travers ses cheveux blonds, sa queue poussaient derrière elle, ses griffes devenaient un peu plus taillées, ses iris étaient comme ceux des chats et bien qu'invisible pour le moment, Antares devait le sentir quand même, une toute petite zone de sa culotte avait désormais un fin pelage doux au toucher, juste au-dessus de son bouton d'amour !

« Nyyyyyaaaaaa ! »

Maintenant elle va pouvoir vraiment ronronner ! Reprenant son travail en bouche, la belle neko lui caressait doucement la tête, ce qui la faisait plus ronronner encore alors qu'elle continuait encore de téter ce sein, venant le « manger » même, prenant de grande bouchée avec ses lèvres et non ses dents pour mieux déguster cette tendre chair qu'elle aimait tant. Reste à savoir ce qu'elle aimait le plus, ce sein ou Antares ? Question stupide, Anta-nyan évidemment ! Yuka se laissait faire, continuant son travail en sentant que de plus en plus, l'orgasme approchait et qu'enfin, elle allait se libérer de ce poids mais quel poids agréable ! Sa bouche pressait cette zone si tendre alors qu'enfin elle se libérait, déversant sa cyprine entre ses doigts, tellement libérateur. Elle se sentait si bien alors que sa neko la câlinait tendrement, comment ne pas fermer les yeux quelques instants ? Même sa mise en garde, à son oreille, elle était comme une invitation alors que ses paupières se fermaient et que sa tête était si bien installée contre ce sein.Doucement elle ronronnait en passant des bras d'Antares à ceux de Morphée.

« Humm Anta-nyan... je t'nyan... »

Du verbe se nyaner ? Qui sait ce qu'elle voulait dire quoi que cela restait quand même assez clair, non ? Elle était quand même impatiente de voir quelle pubition sa maîtresse allait lui offrir ? Excitant, n'est-ce pas !?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 17 mercredi 28 octobre 2015, 19:38:06

Pendant que Pleione planait dans son monde de plaisir, elle distingua à ce qui lui semblait être plusieurs mètres la voix de Yuko.

« Je te rassure ma chérie, ça l'est tout aussi pour moi. Par contre... je crains de devoir te désobéir... »

Lui désobéir ? Mais comment ? C'est alors que la neko sentit les mains de sa chérie s'écarter un peu de ses seins pour laisser la place à sa bouche de se poser sur l'un des tétons et l'aspirer avec juste assez de force pour que ce soit très excitant sans être douloureux. Parfois, elle s'arrêtait pour le pincer entre ses doigts, mais elle recollait vite sa bouche dessus pour continuer à le téter. La jeune chatte se tortilla comme un ver de terre sur le lit tandis que ses ronronnements se changeaient en miaulements et ses gémissements en cris.

« Aaahhh... Nyyyaaahhh... Yu... Yuko... Myyyuuuhhh... »

« Hou ma petite neko d'amour aime quand je lui lèche ses jolis petits seins, n'est-ce pas ? Ai-je déjà dit que ma petite amie neko était teeeeeeeeeeeellement belle et délicieuse que j'ai envie de la croquer ? Puis-je croquer tes petits bouts de sein ma chérie ? J'ai tellement faiiiiiim... »

Pour un couple ordinaire, ce genre de demande aurait pu passer pour bizarre, mais Pleione et Yuko ne formaient pas un duo anodin, et la neko était trop heureuse pour refuser quoi que ce soit à sa petite amie.

« Kyyyaaahhh... Oui... Oui à tout... Nyyyuuu... »

Pleione n'avait même pas remarqué la petite pique sur la taille de ses seins, elle était trop heureuse pour ça. Yuko lui pinçait, tétait et mordillait les tétons, le tout sans jamais lui faire assez mal pour la blesser, seulement pour lui faire plaisir. Et question plaisir, la terranide était plus que comblée.

Cet adorable et délicieux massage doublé de tétée dura pendant un temps que Pleione ne parvint pas à situer entre une seconde et l'infini. Le plaisir qu'elle en tirait était si grand qu'elle en avait perdu la perception de ce qui l'entourait, hormis pour deux choses : sa chère Yuko et ce qui se passait sur ses seins. Pourtant, la réalité finit par se rappeler à elle quand elle atteignit l'orgasme.

« MMMYYYAAAHHH ! »

La cyprine s'expulsa avec force de son corps arqué et remuant, trempant ainsi son string, ses cuisses et les draps du lit, puis tout s'arrêta d'un seul coup. La neko finit étendue sur le matelas, la respiration lourde, les yeux à moitié fermés et les lèvres bloqués en mode sourire. La pauvre était totalement à la merci des assauts de sa chérie.

Dans l'autre pièce, Antares mettait elle aussi en place son piège pour faire de Yuka sa petite neko sans défense. Cette dernière, après son deuxième orgasme, paraissait assez fatiguée. De plus, les paroles de sa maîtresse neko avaient de quoi la pousser à faire une petite sieste entre ses bras. Ainsi, la Lilianstar put voir sa petite neko soumise fermer doucement les yeux et lover sa tête contre le sein qu'elle tétait un pu plus tôt, puis dire une dernière chose...

« Humm Anta-nyan... je t'nyan... »

… avant de sombrer finalement dans les bras de Morphée. Antares ne put s'empêcher de rire doucement des derniers mots de Yuka. ''Je t'nyan'' ? C'était à la fois mignon et séduisant.

La neko éloigna doucement le corps endormi de sa soumise du sien et la déposa tout aussi doucement sur le lit, en prenant garde à ne pas la réveiller. Elle resta un petit moment assise à côté d'elle, à regarder son si beau visage endormi, et se dit qu'il était vraiment difficile de se résoudre à punir une aussi mignonne petite chatte. Mais si elle ne le faisait pas, elle allait décevoir les attentes de cette splendide créature, ce qui était encore pire.

Antares se leva du lit et se mit à la recherche du petit coffre censé se trouver quelque part dans la chambre. D'après les dire de Yuka, il pouvait être soit sous le lit, soit dans l'armoire. La neko commença par l'armoire. Elle n'y trouva pas de coffret, mais y vit des choses bien plus intéressantes : tout un tas de tenues érotiques, souvent en cuir ou en latex, ayant une certaine élégance, faites visiblement pour une personne aimant pratiquer la domination et le SM. Cette Lyli devait sans doute être une esclave très aimée de ses maîtresses. Après ça, la Lilianstar alla jeter un coup d'œil sous le lit et y trouva effectivement un coffre, mais il était loin d'être petit. Quand la neko l'ouvrit, elle y trouva tout un tas d'accessoires pour la pratique de la domination : godes, plugs, menottes avec ou sans fourrure, rubans de soies... Tout ce qu'il fallait. Même la maîtresse douce y trouva son bonheur. A partir de ce qu'il y avait dans le coffre et son imagination, elle trouva une punition plus que drôle à pratiquer avec sa chérie.

Toujours en faisant bien attention de ne pas réveiller Yuka, Antares lui attacha séparément les poignets et les chevilles avec quatre paires de menottes en fourrure de telle façon qu'elle plaçait sa soumise en position de croix, les bras et les jambes écartés, et lui cacha les yeux avec un ruban de soie, le tout sans lui ôter le moindre vêtement. Et pendant qu'elle dormait toujours, sa maîtresse se coucha sur elle et accompagna son lent réveil en se frottant contre elle et en l'embrassant doucement dans le creux du cou et sur les joues. Quand la Karistal se réveilla avec le concert de ronrons de sa maîtresse, elle comprit rapidement ce qui lui arrivait, la Lilianstar passa donc à l'étape suivante et alluma un gode de petite taille près de son oreille.

« Bon réveil ma petite Yuka. Tu sais ce que j'ai dans la main ? »

Évidemment qu'elle le savait. Ou du moins elle devait en avoir une petite idée.

« Alors écoute donc ça. »

Antares approcha le gode de sa culotte et le frotta contre le tissu qui protégeait encore son intimité. Voilà ce qu'était la punition de Yuka : écouter sa maîtresse se satisfaire en solitaire sans pouvoir intervenir ou regarder. Et même si la neko trouvait ce traitement un peu dur pour sa petite soumise, elle se motivait en se disant que cette dernière allait sûrement apprécier.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 18 vendredi 30 octobre 2015, 21:51:44

Voilà une chose dont elle ne pourra jamais se lasser, profiter de sa petite Pleione d'amour. Elle était si belle naturellement, que ce soit avec son petit air de défi dans le regard ou sa bouille pleine de tendresse, Yuko n’avait aucune hésitation quand on lui demandait si elle en était amoureuse, plus que tout. Alors pouvoir profiter de son corps, comme ça, c'était une belle preuve d'amour, surtout quand il s'agissait de pouvoir la croquer à pleines dents. Maintenant qu'elle en avait envie, elle ne pourra pas s’arrêter et si sa petite neko aurait refusé... qui sait si elle l'aurait vraiment écouté ? En tout cas, une fois l'accord donné, elle se se privait pas pour sucer ce petit téton d'amour, caressant et pinçant doucement son jumeau. Avec la bouche c'était mieux, avec les dents, c'était divin ! Pouvoir contrôle la douleur et les cris de sa neko, ça lui procurait plus de plaisir encore ! Parfois, elle faisait à peine passer ses dents dessus,  parfois elle le croquait doucement, parfois, sa langue se chargeait d'adoucir cette douleur.

Yuko était collée à elle et tant que ses pulsions ne seront pas retombé, elle ne pourra pas s'en défaire facilement. Le corps chaud de Pleione, sa poitrine délicieuse, Yuko ne pouvait pas s'arrêter comme ça, pas avant d'avoir fait jouir cette neko. Ses petits cris, ses petits gémissements, ça lui donnaient envie d'en faire de même. Mais pas tout de suite, elle se réserve ça pour après. Quand enfin elle réussit à faire jouir sa petite chatte, elle la laissait se reposer tranquillement sur son lit, cessant de maltraiter son téton, un ultime petit bisou dessus avant de s'allonger à côté d'elle en la caressant doucement, entre ses seins jusqu'au nombril, faisant plusieurs allers et retours en l'écoutant ronronner.

« J'adore voir ce petit sourire sur ton visage ma neko d'amour... Tu es vraiment trop belle. Mais reposes-toi mon chaton, car après, c'est toi qui vas un peu plus te dépenser mais pour le moment, ta maîtresse veut caresser son joli minou. »

Le caresser encore et encore, en lui offrant de petits bisous sur la joue ou dans le cou, l'un n'empêchait pas l'autre. Coquine, elle allait même enfoncer doucement son index dans sa bouche, la fois sucer ce doigt... cela lui donnait bien des idées en tête ! Mais Yuko cessa plutôt rapidement ce petit jeu en voyant une tête dépasser du rideau qui faisait office de porte entre son bureau et sa chambre. Un visage de neko souriante, ce qui ne sembla pas gêner Yuko mais qui la dérangeait quand même un tout petit peu.

« Only chérie, j'ai pourtant donné ordre à tout le monde de ne pas me déranger lorsque ma petite amie serait là. » sa voix n'avait rien de menaçant ou de colérique, juste qu'elle le rappelait une nouvelle fois.
« Je n'ai pas oublié ça. Mais Luna insiste pour vous voir... »
« Que fait Luna avec toi ? »
« Yuka et sa petite-amie ont réquisitionner la chambre de Lyli, Lyli est venue me voir pour qu'on fasse équipe pour la suite mais Luna s’ennuyait et est venue nous voir avec Mila. »
« Hum je lui ai pourtant répété que nous allions être occupées pendant quelques jours... Enfin bon, entre Luna et Mila, ça me donne un aperçu de ce que c'est de jouer les mamans. Tu m'attend mon chaton, j'en ai pas pour longtemps d'accord ? Only, veille sur elle mais n'en profite pas, en mon absence, c'est elle la maîtresse, pas toi... »
« Dommage... »


Yuko quitta la chambre dans cette petite tenue alors qu'Only posa ses fesses sur le lit en observant Pleione en souriant, le même genre de sourire qu'avait Yuko quand elle était prête à passer à quelque chose d'un peu plus piquant !

« Alors c'est vous sa petite amie ? Toutes les filles ici se battent pour vous voir et beaucoup vous envient aussi... Que ce soit Yuko ou Yuka, elles sont beaucoup aimé par les filles du harem, que ce soient les leurs ou celles de Mélinda, elles ont vite gagné leur cœur, même à celles qui ont du tempérament... Mais peu importe leur tentative plus ou moins discrète, rien n'égale leur sourire quand elles parlent de vous deux... »

Only et son bandeau donnent un petit air de dur à cuire, de chatte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et c'est bien le cas. Mais elles ont une dette de vie pour les Karistal et son œil en est bien la preuve, Only n'est pas la seule à envier Pleione et Antares mais jamais elles ne leur feront du mal car cela ferait mal à leurs maîtresses par la même occasion.
Dans la chambre plus loin, Yuka sombrait doucement dans les bras d'Anta-nyan pour rejoindre ceux de Morphée, puis elle se reposait doucement, quelque temps, nul indice sur ce qu'allait lui réserver sa neko ? Allait-elle enfin passer à la fessée ? Va-t-elle se contenter de la caresser ? Ira-t-elle demander conseil à Yuko ou une autre femme du harem? Allez savoir, la seule chose qu'elle savait c'est qu'en ouvrant les yeux, elle ne voyait rien, elle sentait un peu le contact de la soie sur ses yeux mais elle ne pouvait pas bouger en plus. Mhh sa petite neko prend vraiment du galon, elle était impatiente de voir jusqu'où elle irait ?! Mais en attendant, elle ronronnait de plaisir en sentant sa maîtresse se frotter contre elle. Et cette vibration près de son oreille... serait-ce ? Oui ! Sa petite Antares faisait vraiment de gros progrès !

« Nyyyyaaaa... »

Elle miaulait tant de plaisir que de frustration, elle aimerait être ce petit jouet qui devait se frotter contre son intimité ? Peut-être sa poitrine ? Difficile à dire, elle entendait cela se frotter quelque part mais elle ne savait pas vraiment où ? Ce mystère était excitant !

« Nyaaaaa Maîtresse... est-ce que je peux le sucer pour vous ? Comme ça, ce serait moins dur de le metrre en vous.... mrrrrraaaaaawww... »

Elle ronronnait d'excitation. Inutile de dire que voir Yuka paralysé avec un gode en forme de pénis dans la bouche, cela risquait de donner des idées délicieuses pour la belle neko qui commençait à prendre goût à être une maîtresse, elle qui se disait incapable de ce genre de chose. Elle pouvait y aller jusque dans la gorge, elle pourrait supporter ça pour sa belle neko, puis c'est plus excitant encore ça, n'est-ce pas... Ronronnant de plus en plus fort en gigotant sur place, elle tournait sa tête vers Antares, en quête du jouet ou même de sa langue peut-être ?

« Anta-nyan... si tu aimes ça... un jour on pourra recommencer... sauf que là... ce sera la tienne que je nettoierais et... mrrrrraaaa... tu me prendras pendant que moi.... mmrrrraaaawww... je ne pourrais pas bouger... »

Fantasmer sur ça, c'était bien Yuka. Puis qui sait, cela pourrait arriver bientôt ? Et un jour elle aura peut-être un bébé neko dans le ventre à force de faire ce genre de jeux avec sa belle Anta-nyan ? Yuka et Yuko, toutes les deux rêvaient de bébés nekos, toutes les deux rêvaient désormais que ce soit une partie Karistal et Lilianstar pour le bébé...

« Nyyyyyyuuuuuu.... J'ai le minou qui me démange.... »

C’était à Antares de décider si elle allait la satisfaire ou la punir encore un peu... les deux cas lui plaisaient terriblement. 

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 19 dimanche 01 novembre 2015, 22:42:18

Bien que fatiguée, Pleione s'attendait à ce que Yuko continue ses assauts sur les parties les plus sensibles de son corps. Mais au contraire, l'humaine délaissa ses tétons et son mont de vénus pour aller caresser l'espace entre ses seins ainsi que son ventre. Des petites caresses douces et gentilles, qui faisaient ronronner et rire la neko.

« J'adore voir ce petit sourire sur ton visage ma neko d'amour... Tu es vraiment trop belle. Mais reposes-toi mon chaton, car après, c'est toi qui vas un peu plus te dépenser mais pour le moment, ta maîtresse veut caresser son joli minou. »

Pleione se contenta de répondre par plus de ronrons. Pourquoi parler quand il est plus simple de s'exprimer sans mots ? Et elle ronronna encore et toujours quand Yuko déposa des bisous sur ses joues et dans son cou, ou quand elle mit un de ses doigts dans sa bouche que la neko s'empressa de suçoter. Oh oui, c'était le paradis. Mais tout à coup, leur petit moment de joie fut interrompu par l'arrivée d'une neko furry à poils noirs, aux cheveux blonds, avec un bandeau sur l’œil et un collier autour du cou. La Lilianstar écouta la conversation d'une oreille distraite, mais ne manqua pas le nom de ''Luna'' qui fit dresser ses oreilles.

Luna ?

Le souvenir d'une neko nommée Luna était encore très présent dans la mémoire de Pleione. C'était une neko esclave qu'elle avait rencontrée dans la ville d'Eldt, en bordure d'Ashnard, et avec qui elle avait fait l'amour à deux reprises, la première ayant provoqué une sacré panique. Elle revoyait encore le visage souriant de cette jolie terranide, se remémorait ses miaulements de plaisir... Mais était-ce la même Luna que celle dont Only venait de parler ? Ce serait une merveilleuse coïncidence. Et avant qu'elle n'ait pu interroger Yuko, cette dernière était déjà partie en laissant l'autre neko seule avec sa petite amie.

Bien qu'Only ne devait sûrement pas être gênée de voir une autre femme nue (après tout, elle travaillait dans un harem), Pleione se couvrit le corps avec la couverture du lit car elle n'était pas du genre à se mettre nue devant la première venue. Elle avait quand même sa pudeur. Ses yeux ne quittaient pas ceux de la neko borgne qui la regardait en souriant.

« Alors c'est vous sa petite amie ? Toutes les filles ici se battent pour vous voir et beaucoup vous envient aussi... Que ce soit Yuko ou Yuka, elles sont beaucoup aimé par les filles du harem, que ce soient les leurs ou celles de Mélinda, elles ont vite gagné leur cœur, même à celles qui ont du tempérament... Mais peu importe leur tentative plus ou moins discrète, rien n'égale leur sourire quand elles parlent de vous deux... »

Pleione sentit son cœur devenir tout léger en entendant Only parler de sa chérie. Si yuko était vraiment comme elle la décrivait, et il n'y avait aucune raison qu'elle ne le soit pas, alors cela voulait dire qu'elle occupait vraiment une place spéciale dans le cœur de la Karistal. Et cela la rendit heureuse. Très heureuse.

« Pour moi aussi, Yuko est quelqu'un de spécial. Quand je pense à elle, mon cœur bat différemment. Je comprends que les autres filles du harem m'envient, mais elles pourront toujours profiter de la compagnie de leur maîtresse. Je ne compte pas la monopoliser. Et si elles veulent me voir, je serais ravie de les rencontrer. Surtout si elles sont aussi jolies que Divina... ou que vous. »

Même quand elles seront mariées, Pleione et Yuko ne deviendront pas monogames pour autant. Que ce soit aux yeux de la loi ashnardienne ou, plus personnellement, pour elles, ce qui compte avant tout, c'est qu'elles s'aiment et qu'elles n'aiment jamais quelqu'un d'autre aussi fort. Tant que ce n'est que du sexe, il n'y a pas de problème.

La neko brune sentit son corps se refroidir. Yuko mettait un peu plus de temps que supposé et elle était en manque de caresses. Elle ne voulait pas faire quoi que ce soit avec Only car elle voyait ça comme un manque de respect envers sa petite amie, mais l'envie devenait forte avec une neko complètement nue dans la même pièce qu'elle. Ce n'était rien d'autre qu'un désir physique, il n'y avait rien d'amoureux, ce n'était qu'une envie comme une autre. Néanmoins, si la Karistal ne revenait pas dans les prochaines minutes, la Lilianstar craignait d'abuser de son statut de maîtresse pour pouvoir recevoir quelques petites caresses de la part de la neko borgne.

Dans l'autre chambre, Antares se livrait à une punition des plus amusantes avec Yuka. L'humaine, attachée et aveuglée, devait écouter sa maîtresse se faire du bien avec un gode sans pouvoir mater ou participer. Ce qui aurait pu passer comme une vraie torture pour les uns était un vrai bonheur pour les deux nekos. D'ailleurs, on pouvait entendre la soumise miauler à la fois son plaisir et sa frustration, une combinaison redoutable dans le plaisir. Et quand elle proposa à sa maîtresse de lécher le gode pour qu'il rentre mieux en elle, cette dernière ne put qu'en frissonner.

« Avec plaisir ma belle. »

Antares éloigna le jouet de son entrejambe et le dirigea vers le visage de Yuka, qui tourna la tête vers elle comme si elle savait où elle se trouvait malgré ses yeux bandés.

« Anta-nyan... si tu aimes ça... un jour on pourra recommencer... sauf que là... ce sera la tienne que je nettoierais et... mrrrrraaaa... tu me prendras pendant que moi.... mmrrrraaaawww... je ne pourrais pas bouger... »

Les mots de l'humaine transformée stoppèrent brièvement la neko dans ses mouvements. Si sa chérie parlait bien de ce qu'elle supposait, ça voulait dire qu'elle envisageait déjà le futur : le mariage, les enfants... et surtout, elle parlait de concevoir ces dits enfants d'une manière bien singulière. Certes, la Lilianstar savait que la ville de Tekhos possédait les moyens de doter les femmes d'attributs masculins, mais de là à essayer...

« Nyyyyyyuuuuuu.... J'ai le minou qui me démange.... »

Antares reprit ses esprits, préférant savourer le présent et ne pas s'inquiéter à propos de l'avenir. Elle mit le gode dans la bouche de Yuka et le fit remuer d'avant en arrière. Voir sa petite soumise faire cette fellation à un jouet sexuel avait quelque chose de profondément excitant et, cédant à ses pulsions, la neko glissa une main sous sa robe pour se caresser en regardant sa chérie se tortiller.

« Savoure ma petite Yuka. Savoure... »

Yuka était magnifique, et Antares ne se lassait jamais de regarder cette belle créature pendant qu'elle faisait aller et venir le gode dans sa bouche, le couvrant de salive et gémissant à chaque mouvement. Elle était si excitante que sa maîtresse enfonçait ses doigts toujours plus profondément en elle et mouillait sa culotte toujours plus intensément. Elle profita de ce joyeux spectacle pendant quelques minutes, puis retira le jouet sexuel de la bouche de sa chérie. Elle était tellement excitée qu'elle eut envie de lécher et de sucer un peu ce gode couvert de salive, partageant ainsi un baiser indirect avec sa soumise. Évidemment, elle le fit assez près d'elle pour qu'elle puisse l'entendre.

« Hmm... Hmm... »

Antares se surprenait elle-même à être aussi perverse. Yuka faisait émerger en elle une part d'ombre qu'elle ne soupçonnait même pas... et c'était très plaisant. Une fois qu'elle eu bien sucé le gode, elle le rapprocha à nouveau de son intimité déjà ruisselante, mais resta au-dessus de la fourrure qui la cachait. Avec son autre main, elle alla caresser sa soumise.

« Gémis avec moi ma puce... Miaule avec moi... de toutes tes forces... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 20 mardi 03 novembre 2015, 21:55:36

Bon eh bien voilà qu'elle allait devoir être occupé avec la petite Luna donc, Yuko s'absentait quelques instants le temps de répéter ce qu'elle avait déjà dit à la petite neko et ainsi la rassurer comme il se doit. Pendant ce temps, Only ne se privait pas d'observer la petite amie de sa maîtresse, Pleione avait du charme et il n'était pas étonnant donc que la jeune femme ai succombé à ses charmes. En plus elle se couvrait, ça la rendait que plus attirante, pas étonnant que Yuko aime cette petite chatte. Elle présentait bien les symptômes de l'avoir et c'est d'autant mieux si elle veut bien prêter Yuko. Qu'elle se rassure, Yuko aussi pense que tant qu'elle a l'exclusivité de son amour, elle peut faire mumuse avec les autres, Pleione n'allait pas tarder à en avoir la preuve en tout cas. Only gardait ce long sourire avec son petit regard sournois face à ce gentil compliment. Mais bon, être comparé à Divina... ou bien cette Pleione avait de drôles de goût ou bien elle n'avait encore rien vu du harem !

« Mrrrraaaaa.... »

La belle chatte ronronnait en se rapprochant d'elle. Non, elle n'allait pas l'embrasser mais elle semblait s'y préparer, venant se mettre à quatre pattes au-dessus d'elle en remuant doucement sa queue de gauche à droite, sa tête restant encore éloignée de son visage.

« Je suis sûre que tu te demandes pourquoi je cache un de mes yeux ? Cela n'est pas un effet, c'est une véritable blessure et elle date de ma rencontre avec mes maîtresses. »

Non, cela n'était pas une mise en garde sur un secret noir qu'elles auraient, c'est même tout le contraire à vrai dire.

« Auparavant j'appartenais à un autre Ashnardiens, le genre cliché, gras, malpolie, il ne prenait son pied qu'en me frappant en public mais un jour, son coup fut plus fort que prévu, c'est là qu'est née cette blessure au visage. Manque de chance pour lui, les Karistal étaient là et face à lui, elles jouaient leur numéro de petites riches nunuches qui achèteraient une neko à prix d'or, même amochée. Il refusa d'abord mais face à leur envie et à ce contrat tout fait, il était tenté de dire oui, surtout que son prix était le sien. Bien trop cupide, il signa devant bien des témoins. Une fois la laisse entre leurs mains, finie de jouer. Reprenant leur sérieux, mes maîtresses m'ont invité à lui infliger ce que j'avais subi car il avait signé le contrat, elles l'avaient payé mais il n'avait pas lu les petites lignes. L'esclave aura le droit d'infliger à son ancien propriétaire tout ce qu'il a subi, il n'avait pas vu cette petite ligne... Une fois un peu poussé, je me suis contenté de le rendre borgne, comme moi... hélas pour lui, n'ayant toujours pas lu le contrat, il tenta de se venger mais là, mes maîtresses ont laissé leur garde du corps le repousser et le dépouiller de ses biens. Si l'ancien propriétaire attaque Yuko Karistal, Yuka Karistal, leur garde du corps ou leur nouvel esclave, ce dernier sera repoussé et dépouillé de sa fortune entière... J'ignore s'il vit encore aujourd'hui mais si c'est oui, il doit être le pire clochard d'Ashnard... »

Pleione pouvait ainsi voir que les Karistal ne manquaient pas de malice et d'amour pour le peuple neko, elles étaient prêtes à beaucoup pour sauver ces pauvres créatures bien trop souvent esclaves et battues pour un rien. Puis en observant Only qui était une des favorites de Yuko, elle pourrait se rendre compte qu'elle n'avait pas menti, elle aimait les nekos aux petites poitrines.

« Au fait, sans Yuko, tu es ma maîtresse mais Yuko ne t'a pas dit que j'aime tenir tête à ma maîtresse ? Que j'aime faire ce qui me plaît ? Tu en as envie n'est-ce pas ? Que je ne t'écoute pas... que j'en profite... »

La neko au pelage noir se rapprochait dangereusement d'elle, venant déjà lâcher ses jambes pour se frotter doucement à elle alors que Yuko était de retour, passant le rideau sans être choqué par ce qu'elle voyait.

« Oups, j'arrive au mauvais moment apparemment... » Ne s'étant pas changé entre-temps, elle s'allongea à côté de sa petite amie et de sa neko furry, assistant en souriant au spectacle en passant ses doigts sur la joue de sa petite amie. « Pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir tenter de profiter de la situation, Only ? Mais allez-y, continuez, vous êtes en train de me chauffer toutes les deux. »

Only ronronnait en gardant Yuko à l’œil, reste à savoir si Pleione va se contenter d'Only, de Yuko ou bien des deux à la fois ? Yuko ne semblait pas vraiment déranger en tout cas mais à voir comment la suite va se dérouler entre elles ? Pour le moment, ça a l'air de bien se passer...
Dans une autre chambre, l'ambiance aussi se réchauffait de plus en plus, la petite soumise était la jolie prisonnière de sa maîtresse qui l'empêchait de bouger en la torturant doucement avec son idée lubrique. Pour le moment, c'était pas vraiment une torture mais peu à peu, ne pas pouvoir bouger et ne pas pouvoir assouvir ce à quoi elle pense, ça va devenir une torture donc un peu de patience. Yuka planta une idée dans la tête de son Anta-nyan mais involontairement. Oui elle avait déjà songé à un mariage avec elle, pourquoi pas en même temps que leurs sœurs ? Elle avait aussi songé à des bébés, la petite vie de rêve quoi mais ce qu'elle venait de dire était purement pour s'amuser à deux et non concevoir une nouvelle lignée pour la famille Karistal et Lilianstar.

« Mmmmmhhhh ! »

Le jouet s'enfonçait dans sa bouche doucement, faisant des vas et viens doucement. Elle aurait préféré un vrai sexe à un jouet mais il faut bien montrer à Antares combien cette perceptive était attirante. Yuka se fera une joie de dire oui à toutes ses envies, aussi douces que folles, elle pourrait lui en faire voir de toutes les couleurs. Le sexe n'était pas simplement un, le sexe, c'était tout ! Pas une seule chose mais un immense domaine et Yuka se fera une joie de lui faire visiter ce royaume si vaste et inconnu parfois, même pour les jumelles alors que pourtant, elles en ont vu et vécu des choses. Yuka ronronnait de plaisir, sentant son entrejambe chauffer de plus en plus à force de jouer, sachant sa maîtresse neko à ses côtés en train de fixer sa bouche ou son corps peut-être ? Elle paierait cher pour jeter un coup d’œil à son regard pour le moment ! Mais elle gardait encore cela secret à cause du bandeau sur ses yeux.

Pour savourer, elle savourait mais voilà que le jouet venait à quitter sa bouche un peu plus tard et son oreille remuait doucement aux délicieux bruits qu'elle entendait à côté. Han Antares profitait du jouet comme elle ? Elle voulait voir ça !

« Nyyaaaa.... »

Mais non, sa vue est toujours cachée par ce ruban de soie. Par chance ou par supplice, elle sentait la main sur son corps, elle se maudissait de ne avoir retiré ses vêtements avant de téter sa maîtresse ! Elle gigotait dans le lit en cherchant avec sa bouche un coin où un petit quelque chose à sucer, à lécher mais rien à portée de sa bouche. Continuant de ronronner, elle levait sa bouche vers Antares, elle savait au moins vers où elle se trouvait sans être bien précise non plus.

« Myyyyyaaaaaa.... Anta-nyyyyyyannn.... Nyuuuuu... »

Plus elle l'écoutait prendre son pied et plus elle sentait la frustration rattraper le plaisir de l'immobilisation. Elle avait tant envie de se frotter contre la belle neko, la voir prendre son pied avec ce jouet car après tout... elle n'avait jamais vu ça ? Elle avait déjà léché sa maîtresse, mis ses doigts en elle mais jamais elle n'avait vu un gode faire ce travail sur Antares.

« Mmmrrrrrraaaaaa... Caresse-moi... je veux que tu me fasses jouir, nyuuuu... »

Là, la torture commençait à prendre forme ! Reste à savoir si sa belle maîtresse va céder à ces petits caprices ou non. Car là, ce n'était rien, il viendra un moment où elle sera déchaînée et un moment où elle ne pourra plus. Peut-être ce sera dur à voir et à entendre pour Antares – ou non – mais au moment de sa libération, elle n'aura plus une petite soumise, elle aura une neko sauvage en chaleur qui cherche juste à profiter du corps délicieux d'Antares. Les rôles risquaient de s’inverser un peu le temps de prendre son pied ou alors elle sera assez lucide pour rester docile mais déchaînée quand même.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 21 jeudi 05 novembre 2015, 21:09:20

Comme si Only pouvait sentir les envies naissantes de Pleione, elle se rapprocha de sa nouvelle maîtresse en marchant à quatre pattes jusqu'à se mettre au-dessus d'elle, sa queue ondulant doucement de gauche à droite. La neko Lilianstar n'essaya même pas de la tenir à distance, elle était trop en chaleur et désireuse de se faire tripoter pour ça.

« Je suis sûre que tu te demandes pourquoi je cache un de mes yeux ? Cela n'est pas un effet, c'est une véritable blessure et elle date de ma rencontre avec mes maîtresses. »

Pleione écouta Only lui raconter son histoire : son ancien maître, un personnage des plus répugnants à l'entendre, sa rencontre avec les Karistal, le contrat qui permettait à la neko de se venger et qui la protégeait elle, ses nouvelles maîtresses et leur garde du corps de toute tentative de représailles. En écoutant cette histoire, la neko brune se rendit compte que Yuko, en plus d'être jolie, gentille et très impliquée dans ce qu'elle fait, était aussi un génie diabolique. Et cette idée lui donna de délicieux frissons. Quelle genre d'idée perverse pourrait encore sortir de cette jolie tête blonde à l'intention de sa petite chatte préférée ? Sans doute des idées toujours plus délicieuses à subir... Pleione en était si intéressée qu'elle ne remarqua pas Only s'approcher encore un peu plus d'elle pour provoquer ses envies.

« Au fait, sans Yuko, tu es ma maîtresse mais Yuko ne t'a pas dit que j'aime tenir tête à ma maîtresse ? Que j'aime faire ce qui me plaît ? Tu en as envie n'est-ce pas ? Que je ne t'écoute pas... que j'en profite... »

Oui, elle en avait diablement envie. Malgré son œil en moins, la neko borgne lisait dans la Lilianstar avec beaucoup de clarté. Mais malgré tout, cette dernière essayait quand même de s'en tenir à ce qu'elle considérait comme le minimum de respect envers sa petite amie. D'une petite voix toute timide, elle tenta de repousser Only en luttant contre ses envies physiques.

« Only... on... on ne devrait pas... Yuko... elle... »

Et soudain, comme si le destin avait entendu les mots de Pleione, Yuko passa le rideau séparant le bureau de la chambre. La neko se redressa en catastrophe.

« Yuko. Ce n'est pas... »

Heureusement pour elle, sa petite amie n'était nullement choquée par ce qu'elle voyait. A voir sa réaction, on aurait même pu croire qu'elle s'y attendait. Elle s'allongea à côté de sa neko d'amour, lui caressa la joue avec ses doigts, puis invita les deux nekos à continuer ce qu'elles venaient de commencer.

Pleione ne savait pas si elle devait s'estimer chanceuse ou craintive. D'après ce qu'elle savait, Yuko était une fille aux vices très poussées. Elle pourrait être capable de laisser sa petite amie s'ébattre avec une autre neko sous ses yeux juste pour avoir ensuite le plaisir de la punir. Mais vu que ses punitions étaient agréables à recevoir, était-ce vraiment une mauvaise chose ? Du coup, la Lilianstar se rabattit sur l'idée que sa chérie, grande amoureuse des nekos, voulait juste voir deux terranides de cette espèce se faire l'amour. Un fantasme comme un autre en somme. Elle accepta de jouer le jeu et tourna son visage vers Only.

« Puisqu'elle nous y autorise... Viens là... »

La neko borgne alla coller ses lèvres contre celles de Pleione, puis fourra sa langue dans sa bouche pour aller jouer avec sa jumelle. En même temps, elle retira la couverture qui cachait le corps de la belle et posa ses mains sur ses petits seins tout mignons. Quand elle retira sa bouche, ce fut pour aller lécher la peau du cou de la neko, y donnant parfois des petits coups de dents, le tout en jouant avec ses petits tétons qu'elle tortillait et pinçait entre ses doigts. Sa bouche glissa sur tout le corps de sa ''prisonnière'', le couvrant de baisers, de léchouilles et de morsures, ne laissant aucun répit à ses tétons. La Lilianstar était aux anges, mais elle déplorait quand même que sa petite amie ne participe pas à la fête.

« Nyyaa... aahh... Only... »

Pleione tenta tant bien que mal de parler à Only, mais tous ses miaulements ne facilitaient pas les choses. Quand elle ne lui léchait pas un recoin de peau, elle s'occupait de ses bouts de seins avec ses doigts ou sa langue. En clair, elle ne lui laissait pas un instant de répit. Cependant, même si c'était plus que jouissif pour la Lilianstar, elle voulait quand même parler à la neko borgne. Quand cette dernière revint l'embrasser dans le cou, elle posa ses mains sur sa tête pour attirer son attention. Au passage, elle la caressa un peu pour savourer la sensation de la fourrure sous sa peau.

« Han... han... Approche... »

Pleione fit approcher le visage d'Only du sien jusqu'à ce qu'elle soit assez près pour pouvoir lui murmurer une idée qu'elle avait eu pour faire participer Yuko qui, jusqu'à maintenant, n'était qu'une voyeuse. La neko furry lui répondit d'un hochement de tête favorable, puis toutes les deux se tournèrent vers l'humaine avec une lueur malicieuse dans le regard. Cette dernière leur demanda ce qu'elles mijotaient.

« Han... Tu vas voir... mon amour... »

Only marcha à quatre pattes sur le lit et alla se placer derrière Yuko, Pleione se releva et s'assit devant sa petite amie.

« Depuis le début... tu te contentes de nous regarder... et tu as du avoir... très envie... de jouer avec nous... pas vrai ? »

Après cinq minutes d'un tel spectacle, il était évident que l'humaine était en chaleur et désireuse de jouer avec ses deux belles nekos.

« Eh bien nous allons... te faire ce plaisir... »

Yuko fut surprise par Only, qui passa ses bras sous ses aisselles et attrapa ses seins entre ses mains. De son côté, Pleione écarta les jambes de sa chérie et pencha son visage jusqu'à avoir son petit nez collée contre son sexe mouillé.

« Voilà ta surprise : prise en sandwich entre deux nekos avides de caresses. »

Aucun doute possible sur le fait qu'elle allait adorer ça.

De leur côté, Antares et Yuka jouaient à un jeu un peu plus... développé. Pendant que la neko se caressait avec énergie grâce au gode qu'elle et sa soumise avaient bien lubrifié, elle masturbait cette même soumise avec une énergie toute aussi forte. C'était un moment d'extase, de chaleur et de miaulements entremêlés, où chacune des deux nekos se complaisait dans la luxure. Et même si la maîtresse était dans un état de quasi-transe due à l'excitation, elle nota quand même que, dans sa dernière phrase, sa partenaire avait employé le verbe ''vouloir'', ce qui n'était bien sûr pas autorisé quand on était la soumise. Pique volontaire ou accidentelle ? Peu importe, la Lilianstar venait de trouver un prétexte pour continuer à jouer avec elle. Elle cessa de faire remuer ses mains, ce qui provoqua immédiatement des interrogations de la part de Yuka.

« Tu as exigé quelque chose. Et quand on est une gentille fille, ça ne se fait pas. Je vais donc devoir te punir. »

Antares changea de position pour se mettre dos à elle, sa fente humide juste devant le visage de la neko ligotée. Des gouttes de cyprine tombaient de manière occasionnelle sur sa robe, au niveau de sa poitrine.

« J'aurais pu te détacher si tu l'avais demandé poliment. Mais maintenant... »

La maîtresse écarta la fourrure qui couvrait son sexe, puis enfonça enfin le jouet sexuel en elle. Un profond gémissement se fit entendre, suivi du bruit humide des vas-et-viens du gode dans l'intimité trempée de la neko. Quant à Yuka, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'écouter et se frustrer de ne pas pouvoir intervenir alors que sa maîtresse était si proche que, même si la plupart de la mouille de la neko se retrouvait sur sa robe, quelques gouttes allaient quand même atterrir sur son visage.

Il y a encore quelques mois de cela, Antares n'aurait jamais accepté de prendre part à ce genre de pratique sexuelle, ni même à y songer. Alors qu'est ce qui avait changé ? Elle s'était simplement mise à voir les choses sous un autre angle : pour Yuka, les liens, la frustration et les punitions étaient comme les baisers et les caresses pour elle. C'était sa façon d'apprécier le sexe, et la neko s'efforçait de respecter ses envies. En plus, comme elle y trouvait aussi sa part de plaisir, il n'y avait pas de raison qu'elle se sente mal à l'aise à cause de ce qu'elle faisait.

Antares se pénétra longuement pendant un peu moins de cinq minutes, puis arrêta pour se tourner vers Yuka. La pauvre semblait aux abois, le corps en feu et suppliant qu'on le soulage. Sa maîtresse l'embrassa avec passion puis se sépara de ses lèvres.

« J'espère que maintenant, tu as compris que tu avais été une vilaine fille. »

Apitoyée par l'état déplorable de sa chérie, la neko décida de la libérer de ses chaînes. Elle enleva les menottes retenant les poignets et les chevilles de l'humaine-neko, puis enleva le bandeau qui lui couvrait les yeux. Seulement, elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 22 mardi 10 novembre 2015, 16:09:40

Dans le bureau des patronnes, Yuko s'était absenté quelques instants le temps de mettre cela au clair avec Luna, laissant sa petite chatte entre les griffes d'Only. Que Pleionne la repousse ou en profite secrètement ou ouvertement, elle s'en fichait. Pleione lui avait dit qu'elle la laisserait faire tant que son cœur est toujours pour sa neko d'amour, Yuko en fiat autant. Elle pourrait retrouver sa chérie au milieu d'une orgie, la seule chose à lui reprocher serait de ne pas l'avoir attendu ! Alors quand elle vit sa neko noire au-dessus de sa magnifique petite amie, elle ne pouvait que les inviter à poursuivre. Yuko a bien sur fantasmé bien des fois sur des rapports avec elle et sa petite amie mais parfois, dans sa tête, il lui arrivait d'invité une, deux, trois, bref, beaucoup de monde pour s'occuper de sa Pleionne chérie. Alors pourquoi interdire ce qui se passe en vrai ? Only faisait partie de ses nekos favorites alors si elle le faisait avec sa petite amie... voilà qui va la rendre folle d'envie.

Pleione allait donc participer avec Only après avoir cru faire une bêtise mais puisque Yuko les encourageait, elle ne s'en privait pas, se câlinant toutes les deux. Des baisers, des coups de langue, des pinçages de tétons, Yuko se caressait doucement en voyant ce merveilleux spectacle sous ses yeux, voilà qui était excitant. Elle aimait participer mais parfois être juste spectatrice était aussi un avantage, une petite joie à réaliser comme en ce moment. Les deux ravissantes chattes se faisait plaisir doucement mais sûrement, ouh c'était beau ! Mais elles mijotaient quelques choses les coquines...

« Vous mijoter quoi mes nekoquines d'amour ? »

Pleione se faisait aguichante, comme Only qui passait dans son dos pour venir passer ses mains sur ses seins en baisant son cou pendant que sa petite amie lui écartait les jambes. Elle était marrante sa neko, évidemment qu'elle était en chaleur à les regarder ainsi.

« Kuhuhu, même aveugle ça m'exciterait de vous savoir à côté de moi... »

Alors les voir en pleine action... Quoi qu'elles sont resté soft, elles n'avaient pas joui entre elles pour le moment. Only se frottait doucement dans son dos, sa fourrure douce et sa menue poitrine caressaient son dos, Yuko passait sa main entre ses jambes, écartant doucement son string pour offrir à Pleionne une meilleure chose qu'un minuscule morceau de tissu.

« Petite menteuse, je te connais bien, puis toi aussi Only... vous n'êtes pas avide de caresses... mais de bien des choses... Allez chérie... régales-toi. »

Qu'elle nourrisse sa faim, Pleione était là pour offrir son petit jus intime à sa belle neko. Avec leurs petits jeux et les caresses des deux chattes, l'humaine ne va pas se faire prier pour jouir sur elle. Doucement sa petite chatte venait s'occuper de son minou alors que sa neko noire continuait de presser sa poitrine en lui léchant le cou, ronronnant doucement dans son dos. Il était si bon de déjà sentir leur petit ronronnement contre elle, leurs petits gestes doux, la preuve de leurs amours. Yuko était aimée de ses employées, Only le montrait même très bien. Mais n'oublions pas ce qu'avait dit la neko à Pleione, elle aimait désobéir. Et en restant dans la même position, elle venait pincer ses petits bouts de seins doucement, faisant couiner Yuko qui gémissait entre le bonheur sous sa ceinture et la petite douleur au-dessus.

« Haaaan la vilaine petite chatte ! Tu veux te faire punir, c'est ça, hein ? »
« Mrrrraaaa, moi ? Nooooon. J'aime juste la façon dont tu couiiiiiine. »
« Kuhuhu, vilaine chatte... »
« Pleione... n'hésite pas à mordre son petit bonbon rose... Elle adore ça ! »
« Tu la mets sur la mauvaise route Only... ou la bonne peut-être ? »


N'oublions pas que c'était le caractère rebelle qui avait aussi séduit Yuko au premier regard. Mais douce ou rebelle, elle aimerait sa petite chatte comme elle est après tout. Sa main de libre venait d'ailleurs justement lui caresser les cheveux doucement en la laissant faire ce qu'elle voulait. Elle était libre de la façon dont elle allait la faire jouir ! En tout cas, une fois qu'elle aura joui, elle se changera en neko, ça va être un concerto de ronron dans son bureau ! Ayant soudainement cette pensée – aller savoir pourquoi maintenant – Yuko repensait à cela et en continuant de caresser les cheveux de sa douce petite amie.

« Huuuum mon chaton ? Fait moi penser, huuum, à t'offrir ton petit cadeau après, haaaa... »

Quel cadeau ? Materiel ? Sexuel ? Elle n'en disait pas plus, si ce n'est que Pleione avait une autre surprise de prévue car oui, les deux sœurs avaient beaucoup de surprise durant leur séjour à deux, que ce soit des deux sœurs ou simplement de leur amoureuse.

« Et le mien ? » miaule la belle Only toujours plus câline.
« Kuhu, toiiii... mmh je te gâte bien assez comme ça... »
« Myyyyyaaaaaa ! »
« Haaaaaaaaaaan ! »


La neko miaula en même temps que Yuko gémissait et pour cause, elle aimait lui pincer les tétons mais Pleione n'était pas innocente dans cette affaire, ces deux chattes lui faisaient tellement de bien !
Dans la seconde chambre, Yjka était toujours attaché au lit, elle ne pouvait pas faire grand-chose si ce n'est remuer la tête et miauler car même si elle pouvait un peu bouger son corps, ça ne servait à rien. Antares la caressait doucement mais Yuka voulait bien plus en réalité. De même que sa demande était involontaire, elle n'avait même pas fait exprès en plus mais elle s'en fichait car elle savait qu'elle allait aimer et détester la suite. Entendre Antares prendre ses grands airs étaient vraiment un pur bonheur mais la suite... que se passait-il ? Elle avait bougé pour lui faire face ? Pas exactement, c'était son intimité qui lui faisait face en réaité et si elle n'aurait pas ce bandeau sur les yeux, dieu sait qu'elle aurait une très belle vue. Le long gémissant de la belle blonde lui indiquait plus ou moins ce qui se passait en réalité et... c'était rageant.

« Nyaaaaaaaaaaaa ! »

Pourquoi elle ne pouvait pas voir une telle chose, ça devait être si beau ! À entendre déjà, ça l'excitait mais même en tirant sur ses bras pour se rapprocher, elle n'arrivait même pas à sentir la chaleur de son entrejambe. Malin, elle avait pensé à tout. Ce fut ensuite un concerto de miaulement plaintif qui commença, Yuka voulait voir ça, Yuka avait tellement envie de jouir et se caresse mais elle ne pouvait pas. Sa queue pourrait le faire mais son esprit était si frustré qu'elle n'y pensait pas, elle préférait se dandiner sur place en espérant rompre ses liens mais rien à y faire. Les quelques gouttes qu'elle recevait sur le visage étaient un supplice, si encore c'était sur les lèvres, dans sa bouche mais non, c'était ailleurs sur son visage.

« Myyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! »

Mais dans sa bonté quand même, Antares venait détacher la neko en chaleur qui ronronnait déjà, elle était très calme mais quand elle retrouva la vue, le magnifique visage de sa neko maîtresse sous le nez... s'en est trop ! Elle tendait les bras pour enlacer la belle chatte et l'embrasser fougueusement comme jamais elle ne l'avait embrassé jusque-là. Yuka gémissait et ronronnait contre elle, se frottant contre son corps. Après ce long baiser qui dura au moins une bonne minute, elle détacha doucement ses bras autour d'elle pour presque arracher ses vêtements qui lui donnait l'impression d’étouffer. Adieu robe et autres vêtements, elle était en petite tenue encore, ses collants étaient encore sur ses jambes mais pour combien de temps ?

« Anta-nyan... je soufre tellement... à cause de toi... nyyyyuuuu... caressez-moi... doigte-moi violemment ! Je suis trop en manque !!!! J'ai envie de jouir à cause de toi ! Enfonce ta queue en moi, mords-moi les tétons, lèches-moi partout, fesses-moi s'il le faut mais fait jouir ta neko en manque !!!! »

Yuka bondit littéralement sur elle pour l'allonger sur le lit en reprenant ce long baiser, se frottant contre elle en miaulant, le plaisir ne cessait de grimper en elle et les actions de sa neko blonde ne faisaient qu’apprécier le moindre fait et gestes de sa maîtresse sur son corps. Elle ne lui obéissait pas vraiment pour le moment mais elle était sur le point d'exploser et la faire jouir était presque une question de vie ou de mort. Quand elle détachait ses lèvres des siennes, ce n'était que pour mieux miauler dans la chambre, parfois en venant lécher la peau d'Antares. Mais quand elle put enfin jouir... il n'y avait pas de mot pour décrire cela, elle miaula si fort et si longtemps qu'elle finit par retomber mollement contre Antares, devenant une petite chatte toute docile qui se frottait contre elle. Tout heureuse, toute câline, difficile de croire qu'elle était déchaînée il y a encore dix secondes... Il était temps de se reposer un peu pour elles, de se caresser, de se parler, bref, de faire une toute petite pause.

Sauf que la porte de la chambre était entrouverte et un petit éternuent attira l'attention de Yuka et sûrement d'Antares aussi. Même si elles ne voyaient pas grand-chose, Yuka reconnu Noire dans l'entrouverture, toujours en petite tenue, apparemment gêner de s'être fait voir.

« Noire ? Que fais-tu là ? »

Les deux usagis avaient comme tout le monde pour ordre de laisser leur patronne tranquille mais Only a su profiter d'une occasion pour aller voir Yuko, quelle était l'excuse de l'usagi pour voir Yuka ? Cette dernière lui demanda de rentrer, chose qu'elle fit doucement en refermant la porte derrière elle, rougissante en baissant les yeux, elle se rapprocha doucement d'elles. Pas de sœur dans le coin ? Tiens donc ? Les mains jointes entre ses jambes, elles se tenaient face à sa maîtresse en baissant le regard, n'osant piper mot.

« Un problème, ma petite Noire ? » secouant la tête, il ne semblait pas y avoir d'urgence au moins. « Que venais-tu faire ici alors ? »

La lapine relevait doucement la tête, affrontant sa timidité, même face à sa maîyresse favorite, elle restait une grande timide.

« Je... j'étais venue voir... Lyli, pour jouer... mais... quand j'ai frappé, personne n'a répondu... Et... et quand j'ai vu que c'était vous... et vous... je... j'ai pas réussi à retirer mon regard... Vous étiez magnifique, tellement... belles... Pardon d'avoir espionné, Maîtresse... »
« Tu es pardonné, mon petit lapin. Tu as entendu Anta-nyan ? Nous étions magnifiques... Nhuhuuuuu... »


Yuka savait qu'elles formeraient un beau couple ! Mais si Noire gardait ses mains jointe devant elle, c'était pour éviter de jouer avec ses mains en signe de nervosité mais aussi.. des deux jumelles usagis, elle était celle qui était futanari alors après la démonstration de Yuka et Antares... elle cachait cette bosse qui était aussi la preuve que les deux chattes étaient excitantes !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 23 jeudi 12 novembre 2015, 19:23:20

Après avoir bien écarté le tissu su string de Yuko, Pleione plongea son visage entre ses jambes pour lécher son petit coquillage déjà dégoulinant de mouille féminine, pendant qu'Only lui tripotait les seins avec ses mains habiles tout en lui léchant le cou. L'humaine avait vraiment de la chance de pouvoir ainsi profiter des douces caresses de deux nekos en chaleur et de leur concert de ronronnements. Bien qu'avec la neko borgne, les gestes doux laissèrent rapidement place aux tétons pincés, offrant à sa maîtresse un délicieux mélange de sensations entre le cunni de la Lilianstar et la douleur au niveau de sa poitrine.

« Haaaan la vilaine petite chatte ! Tu veux te faire punir, c'est ça, hein ? »
« Mrrrraaaa, moi ? Nooooon. J'aime juste la façon dont tu couiiiiiine. »
« Kuhuhu, vilaine chatte... »
« Pleione... n'hésite pas à mordre son petit bonbon rose... Elle adore ça ! »
« Tu la mets sur la mauvaise route Only... ou la bonne peut-être ? »


Pleione décida de suivre les conseils d'Only et utilisa ses petites mains pour écarter les grandes lèvres de Yuko jusqu'à avoir son clitoris en vue. Elle commença par y donner de petits coups de langue pour mettre l'eau à la bouche à sa chérie, puis le prit tout doucement entre ses dents et se mit à le mordiller. Étant donné la sensibilité de ce point, elle faisait très attention à ne pas appuyer trop fort, juste ce qu'il fallait pour lui plaire pendant que l'autre neko s'occupait du haut de son corps. Peu de temps après, la neko brune sentit la main de sa petite amie se poser sur sa tête et lui caresser les cheveux, une attention toujours appréciée par les terranides nekos.

« Huuuum mon chaton ? Fait moi penser, huuum, à t'offrir ton petit cadeau après, haaaa... »
« Et le mien ? »
« Kuhu, toiiii... mmh je te gâte bien assez comme ça... »
« Myyyyyaaaaaa ! »
« Haaaaaaaaaaan ! »


Un cadeau ? Elle allait avoir droit à un cadeau ? Telle qu'elle connaissait Yuko, Pleione supposait que ce cadeau était soit sexuel, soit simplement affectueux, mais en tout cas il était forcément intime. Impatiente de voir ce que sa chérie lui réservait, elle accentua l'intensité de son cunni, ne touchant plus trop à son clitoris pour faire durer le plaisir plus longtemps, pendant qu'Only caressait et pinçait les petits bouts de chair rose qui pointaient au bout des seins de l'humaine. Elle qui était habituée à donner des ordres et à commander à des esclaves, voilà qu'elle était ''prisonnière'' de deux nekos perverses qui voulaient l'embrasser et la lécher dans toutes ses zones sensibles. Pour leur plus grand plaisir à toutes les trois.

Yuko avait beau être très endurante dans le sexe, même elle ne put résister bien longtemps aux attentions de Pleione et Only. L'orgasme arriva, la foudroyant délicieusement tandis que son entrejambe laissait échapper sa mouille par décharges sur le visage et dans la bouche de sa petite amie. Quand tout fut terminé, elle se laissa aller dans les bras de la neko borgne, qui l'enlaça comme une peluche, lui ôtant par la même occasion toute chance de filer, tandis que sa petite amie releva la tête et vint l'embrasser tout en douceur, un baiser typiquement fait pour se détendre après avoir joui.

« Ma douce Yuko... Tu es si jolie... »

Après avoir partagé ce baiser, Pleione n'attendait plus que le cadeau promis par sa petite amie, même si voir sa chérie dans cette position si mignonne était déjà un beau cadeau.

Dans l'autre chambre, Antares se trouvait, si on peut dire, en mauvaise posture. A peine avait-elle détaché Yuka, cette dernière s'était voracement jetée sur elle, l'enlaçant dans ses bras et l'embrassant avec une fougue nouvelle. Jamais la neko n'avait eu droit à un tel baiser avec sa chérie.

« Anta-nyan... je soufre tellement... à cause de toi... nyyyyuuuu... caressez-moi... doigte-moi violemment ! Je suis trop en manque !!!! J'ai envie de jouir à cause de toi ! Enfonce ta queue en moi, mords-moi les tétons, lèches-moi partout, fesses-moi s'il le faut mais fait jouir ta neko en manque !!!! »

La maîtresse venait de perdre le contrôle de la situation, c'était maintenant la soumise qui dirigeait. Allongée sur le lit, observant sa petite chérie retirant tous ses vêtements jusqu'à ne garder que ses collants sur le corps, se faisant embrasser et savourant le corps de cette belle humaine transformée en neko frottant contre le sien, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas contente. Certes sa chérie ne lui obéissait plus, mais c'était quand même plaisant de la voir jouer avec elle. De plus, elle avait bien le droit de jouir après avoir été aveuglée et attachée au lit. C'est pour ça que la neko Lilianstar prit le gode dans sa main et alla le frotter contre l'entrejambe de sa partenaire neko, la faisant miauler si fort que ça s'entendait dans toute la chambre. Et ça excitait beaucoup la neko.

« Oh oui, ma petite Yuka aime sentir ce jouet vibrer contre son sexe tout mouillé. »

Antares n'enfonça pas le gode dans l'intimité de Yuka, la pauvre était tellement en chaleur que ce ne serait sûrement pas nécessaire pour la faire jouir. Elle lui offrit simplement le vrombissement du jouet sexuel contre ses grandes lèvres, l'autre main qui jouait avec sa queue caudale et des baisers allant de son cou à sa poitrine. Avec tous ces gestes sensuels sur son corps ultra-sensible, l'humaine nouvellement transformée ne tarda pas à craquer et à jouir. Son orgasme fut d'une telle puissance que ses miaulements avaient sûrement été entendus par tout le harem, et durèrent pendant un long moment. Après ça, la soumise s'étala mollement sur le corps de sa maîtresse et devint une petite chatte calme et docile, à tel point qu'Antares faillit ne pas la reconnaître, tant elle était déchaînée il y a encore quelques secondes de ça. Elle la garda contre elle en caressant doucement sa tête, profita de ce moment de répit pour reprendre des forces et savourer sa première réussite en tant que maîtresse sexuelle. Avec un peu d'entraînement, elle se pensait vite capable de devenir une experte.

Tout à coup, un petit bruit d'éternuement attira l'attention des deux nekos. Yuka reconnut Noire, sa garde du corps usagi, et lui demanda de rentrer dans la chambre. La lapine entra timidement, les mains croisées devant son entrejambe, les yeux baissés et les joues rouges. Sa timidité charma Antares sur-le-champ, la trouvant trop mignonne avec son petit air coupable sur le visage. La Karistal l'interrogea sur la raison de sa présence.

« Je... j'étais venue voir... Lyli, pour jouer... mais... quand j'ai frappé, personne n'a répondu... Et... et quand j'ai vu que c'était vous... et vous... je... j'ai pas réussi à retirer mon regard... Vous étiez magnifique, tellement... belles... Pardon d'avoir espionné, Maîtresse... »
« Tu es pardonné, mon petit lapin. Tu as entendu Anta-nyan ? Nous étions magnifiques... Nhuhuuuuu... »
« Je n'en doute pas. Deux nekos blondes qui se font l'amour, ça doit être le fantasme de bien des personnes... »


Bien que pardonnée pour sa séance de voyeurisme, Noire semblait toujours nerveuse. Intriguée par son comportement, Antares installa confortablement Yuka sur le lit et alla voir l'usagi pour essayer de la calmer. Elle lui caressa très tendrement la tête, insistant bien sur ses longues oreilles noires qui semblaient être aussi sensibles chez elle que le sont les oreilles pour les nekos.

« Pourquoi est tu si nerveuse Noire ? »

Alors que la lapine jouait nerveusement avec ses mains, la Lilianstar eut soudain un éclair de génie. Pour le vérifier, elle alla murmurer à l'oreille de la terranide.

« Se pourrait-il que tu sois nerveuse parce que tu as tellement aimé nous regarder que tu en es toute mouillée en bas ? C'est ça que tu essaies de nous cacher ? »

Rien qu'à voir la tête de Noire, Antares savait qu'elle avait visé juste. Intriguée, elle fit glisser sa main libre le long du ventre nu de l'usagi, se dirigeant lentement vers son intimité. Cette dernière ne tenta rien pour repousser la petite amie de sa maîtresse, mais elle était si rouge qu'on aurait cru que son visage était en feu. Et quand la neko eut atteint sa culotte et découvert ce qu'elle cachait, ce fut encore pire. Antares, de son côté, bien qu'ayant été surprise par la présence d'un membre masculin au-dessus du mont de vénus de la lapine, gardait son visage chaleureux et rassurant et sa petite voix douce en lui parlant.

« Oh oh, on dirait que la petite lapine cache une belle carotte... »

Noire était si gênée qu'elle en arrivait à s'excuser d'être aussi excitée, mais ses deux maîtresses lui dirent qu'il n'y avait pas de quoi.

« Ne t'en fais pas ma belle, nous allons nous occuper de toi.
Qu'en dis tu Yuka ? On ne peut pas la laisser repartir avec une trique pareille. »


En attendant que Yuka se décide, Antares se tourna vers Noire pour lui présenter un programme alléchant qu'elle aurait été folle de refuser.

« Voilà ce qui va se passer, petite lapine : comme je ne suis pas très familiarisée avec les sexes d'homme, c'est Yuka qui va s'occuper de calmer la tension de ta grosse carotte. Quant à moi, je vais te caresser sur tout le haut du corps : tes petites pointes roses, tes jolis seins, ton adorable petit minois... bref, partout. Mais encore faudrait-il savoir si cela convient à ta maîtresse. Allons lui demander. »

Au contact prolongé de Yuka, Antares se transformait peu à peu. De gentille chatte amatrice de rapports simples et doux, elle devenait une vilaine tentatrice qui allait proposer à sa petite amie de se mettre à deux sur la belle lapine pour calmer le feu qui brûlait sur son visage et entre ses cuisses. Et elle y prenait tellement de plaisir...

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 24 samedi 14 novembre 2015, 19:15:19

Faire l'amour était si bon mais en compagnie de sa petite amie, il n'y avait pas de mot pour cela, c'était tellement, tellement bon ! Only la maintenait dans son dos, ses mains bien accroché à sa poitrine, elle se faisait vraiment plaisir en tripotant sa poitrine, venant pincer les deux petits bouts de chair juste pour le plaisir de la faire couiner. Le SM après tout, les gens ont chacun leur préférence, dominant ou dominé mais on ne peut vraiment l'apprécier qu'après avoir goûté aux deux côtés de ce délicieux fruit. Et même une fois que c'est fait, il faut savoir savourer la seconde moitié qu'on use moins souvent. Yuko restera à jamais dominante mais entre de bonnes mains, elle se fera une joie d'être dominé. Par Pleione ? Si elle doit la former, pourquoi pas ? Sa petite chatte qui sortait ses griffes et feulait comme une chatte sauvage pour se faire écouter ? Hum, cela a l'air très appétissant. Quitte à garder des marques de ce chat sauvage, elle se fera une joie de se faire mal par son chaton.

« Haaaaaan, oui, continue chaton... Continue ! »

Ses petites dents sur son clitoris, la douleur était si bonne, elle sentait son corps vibrer, si elle aurait été en neko, elle aurait furieusement ronronné ! Mais pas le temps pour ça, elle gardait sa main sur la tête de Pleione pour la caresser pendant l'acte alors que sa seconde main venait caresser les cheveux blonds d'Only, elle aussi la rendait folle ! Elle guidait Pleione sur un chemin intéressant et elle était tellement douce aussi. Se mordant sa lèvre inférieure, elle gémit en jouissant au visage de sa petite neko, relâchant tous ses muscles alors qu'elle se changeait en une neko. Rebonjour la petite queue, les oreilles, les dents pointues, les petites griffes, petite zone poilue bien coupée et les iris fendus. Yuko-neko était de retour et très heureuse. Only la ceinturait alors qu'elle s'allongeait doucement contre elle, Pleione venait doucement la rejoindre pour l'embrasser. Et sa seule réponse fut un miaulement qui voulait tout dire, enfin, que du positif en tout cas.

« Myyyyyyyaaaaaa... »

Là elle était bien installée, elle s'écouterait, elle ferait une grosse sieste avec sa petite amie et son autre neko toute douce. Ha oui, car une neko, c'était toujours agréable de dormir avec. Mais alors une neko furry, c'est le paradis ! Leur peau était toujours plus douce les unes que les autres et le fait qu'elles adoraient les câlins, ça en faisait des matelas vibrants ! Ou des couvertures vibrantes. En tout cas, elle adorait partager de grands lits avec de nombreuses nekos et autres femmes aussi, ne soyons pas raciste. Yuko venait à son tour la câliner, une sorte de chenille du câlin alors qu'elle ronronnait en souriant contre elle. Pleione, cette chatte avait littéralement changé sa vie. Pourtant elle ne manquait de rien, en plus elle avait toujours adoré les nekos et les chats, plus que la moyenne du genre humain en tout cas. Les mauvaises langues diront qu'il y a mieux que Pleione mais c'est faux. Chacun ses goûts mais même sans ça, Pleione était la parfaite neko pour vivre à ses côtés. Yuko aimait les soumises mais soyons franc, une forte tête était tout de suite plus intéressante.

Alors que Yuko serait resté comme ça très longtemps, ce fut cette petite curieuse d'Only qui la rappelait à l’ordre en ronronnant contre elle, baisant ses cheveux en les regardant ensemble.

« Tu n'avais pas un cadeau à lui offrir ? »
« Oh mais oui ! »


Elle s'écartait donc doucement d'elle pour venir chercher dans le tiroir de sa table de nuit juste à côté pour sortir une petite boîte assez longue. Bon, ça restait une boîte comme une autre après tout mais qu'est-ce qu'elle contenait ? Eh bien quand Pleione va l'ouvrir, elle verra un très beau collier en cuir avec de fines brodures, bien décoré, rendant cela très joli. Le cuir était doux au toucher et à bien y regarder, on voyait parfois quelques têtes de chaton de dessiné dessus. L'intérieur avait une petite fourrure comme celui d'Only pour que ce soit plus confortable. Si ce collier était très joli, le plus important restait le médaillon accroché à ce collier. En forme de patte de chat, la marque de fabrique des nekos appartenant aux Karistal, un côté était gravé P et K, une façon romantique et avancer de dire que le nom de cette neko était et sera Pleione Karistal. Dans plus ou moins longtemps. Quant à la seconde face, elle était plus travaillée, dans les quatre coussinets au-dessus du gros rond, on y voyait quatre petits rubis incrustés dedans pour rappeler un peu la couleur de cheveux de sa petite amie. Oui bon c'était brun sa couleur de cheveux mais c'était le rubis qui se rapprochait le plus de cette couleur. Quant au cercle qui représentait le centre de cette pattoune, on y voyait un cœur gravé dans la plaque. En comparaison au médaillon d'Only, il y avait une grosse différence. Only avait son nom de gravé dessus avec au verso « Yuko Karistal » pour prouver son appartenance mais celui de sa petite amie était très différent.

Ce genre de cadeau était d'ordinaire pour des esclaves mais aucune esclave n'avait un collier aussi cher, de telles petites attentions pour un simple collier. C'était un peu une façon pour Yuko de lui offrir son premier bijou, pas de bague ou autres mais un premier petit cadeau qui prouvait combien elle aimait sa petite chatte. Certes, ce n'est pas le genre de choses qu'elle risque de porter devant ses parents – sauf si elle était bien décidée à leur annoncer soudainement – mais Yuko s'en fichait, elle en parlera quand bon lui semble. Assise devant elle, elle attendait sa réaction, quelle tête elle va faire en découvrant son cadeau ? Elle l'avait choisi et fait sur mesure après tout, sans compter son argent, rien que les quatre petits rubis, ça rendait tout de suite ce collier aussi cher que son amour pour elle. Et encore, face à son amour, ce collier est une babiole bon marché.

De l'autre côté aussi, Yuka s'était déchaînée, oubliant durant quelques minutes les rôles dans cette chambre, elle s'était libérée de l'emprise d'Antares mais pour lui faire que du bien, de renouer avec la timide et docile chatte intimidée qui avait tant séduit Yuka. Car après tout, elle cherchait une femme qui saurait la tenir en laisse et faire d'elle sa chose et si aujourd'hui, la belle blonde était sur le bon chemin, ça n'avait pas commencé comme ça au début. Mais dieu que ça faisait aussi du bien. Une fois le tout redescendu, elle redevenait ce qu'elle avait souvent été avec elle, toute douce et gentille. Mais bien vite, les deux nekos se rendaient compte qu'elles n'étaient pas si seules que ça puisque Noire les avaient espionné. Involontairement à l'entendre vu qu'elle cherchait Lyli et que, en toute logique, c'était sa chambre. La belle usagi était toute pardonnée, comment Yuka pourrait lui en vouloir ? C'est que comme sa maîtresse, elle aimait être soumise et souffrir mais Anta-nyan était tellement belle alors la voir prendre son pied... Yuka aurait presque envie de voir cela comme spectatrice et non comme actrice tiens ?!

Antares se rapprocha d'elle d'ailleurs en laissant Yuka bien s'installer, la belle chatte venait taquiner la lapine en devinant qu'elle n'était pas rester de marbre devant ce spectacle et elle avait raison après tout. Mais à moitié car l'usagi n'était pas seulement une belle lapine, comme le mentionnait ensuite la neko, elle avait aussi une belle carotte !

« P-pardon Maîtresse... mais vous êtes... toutes les deux... »
« Chuuuuuuut, lapinou... »


Inutile de s'excuser pour si peu, elle n'avait pas fait de faute, au contraire... Et dans sa perversité, Antares se montrait très inventive ! Mais où était passé cette neko timide qui osait à peine dire le mot « sexe » devant Yuka à son arrivée ?! La Karistal restait assise sur le lit à regarder sa neko tourner autour de la lapine, ne rendant que sa trique plus dure encore. Avait-elle consciente à quel point elle était bandante quand elle se faisait autoritaire. Derrière son visage de poupée se cache une véritable maîtresse, comme Yuka et Yuko. Elles se sont bien trouvée dis donc ! Cela ne surprenait pas Yuka que la belle chatte n'ait aucune expérience avec une futanari mais cela ne faisait que faire germer de belles idées dans la petite tête de Yuka. En se redressant, elle se collait à sa lapine non pas pour la satisfaire – même si elle se frottait contre elle – mais plutôt pour échanger quelques mots avec Antares, rendant de suite les choses plus torrides pour ce nouveau trio.

« Hum hum... Anta-nyaaaaaaan ? Je me demandais... comment tu veux qu'on fasse cela donc ? Tu ne veux pas que je t'apprenne comment bien faire en se servant de la jolie lapine Noire ? Tu préférais faire tes premiers pas sur mon corps peut-être ? Sentir tes petits doigts tremblotants autour de ma belle queue tendue... rien que d'en parler je deviens aussi en manque que la belle Noire, haha ! »

Yuka reprendrait du service en dominante ? Pas vraiment, c'est juste que cette idée lui avait tant inspiré. Toujours contre la lapine, elle tendait ses bras pour un câlin, comme si Noire n'était pas là mais se faire entourer par deux chaudes nekos, voilà qui va bien l'excité. Yuka se rapprocha de l'oreille de sa neko, partageant aussi avec Noire sont idée très... particulière. Particulièrement excitante oui !

« Ou alors, si tu veux, on reste sur ce que tu as proposé... mais quand Noire va jouir dans ma petite bouche... je te fais goûter son jus de carotte aussi ? Tu verras... c'est délicieux... »

Et encore, l'idée était intéressante mais peut-être qu'Antares préférait plutôt du jus de neko ? Même si elle n'en a pas à disposition, il sera facile à Yuka de faire en sorte d'initier Antares à ses premières fois avec une futa et lui faire goûter du jus de neko... Antares pensait avoir dompté ce petit chat mais vu sa grande perversité, il va lui falloir la punir bien souvent, très souvent même.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 25 lundi 16 novembre 2015, 20:00:25

Quand elle vit Yuko se transformer en neko sous ses yeux, Pleione pensa qu'il s'agissait du cadeau qui lui avait été promis, à plus forte raison quand sa petite amie vint la câliner. Et pourtant, Only confirma à la Lilianstar que ce câlin entre nekos n'était qu'un prélude, le vrai cadeau devait encore arriver. Intriguée, la jeune chatte laissa son amoureuse pour aller ouvrir le tiroir de sa table de nuit et en sortit une petite boîte assez longue qu'elle tendit à sa petite amie.

« C'est pour moi ? »

Plutôt que de se tortiller l'esprit à se demander ce que pouvait contenir cette boîte, Pleione l'ouvrit directement. Et là, elle découvrit un très beau collier en cuir avec de fines brodures, bien décoré, très élégant à regarder. Le cuir sous ses mains était des plus doux et, en y regardant de plus près, elle put voir que de petites têtes de chaton étaient dessinés sur la partie extérieure du collier. A l'intérieur, le cuir était couvert de fourrure pour être porté plus confortablement, une attention digne de sa petite chérie. Et si le collier était déjà très bien fait, le petit médaillon attaché dessus était encore plus beau. Il était à deux faces, en forme de patte de chat. Sur la première face, on pouvait voir graver les lettres 'P' et 'K'. Serait-ce les initiales de « Pleione Karistal » ? A cette idée, la neko devint toute guillerette. Pouvoir montrer au monde entier qu'elle était la compagne de Yuko, quel bonheur ce serait... Sur la deuxième face, bien plus travaillée, on pouvait voir quatre petits coussinets dans lesquels étaient incrustés quatre petits rubis, ainsi qu'un cercle dans lequel était gravé un cœur, pile au centre de la patte. Ç’avait du demander de travailler avec une minutie à la limite de l'obsession pour rendre ce médaillon aussi parfait. On pouvait clairement voir les différences entre ce collier et celui d'Only.

Pleione ne s'en rendit pas compte sur le coup, mais elle avait les larmes aux yeux en tenant ce collier dans sa main. Pour elle, ce bijou n'était pas seulement un magnifique travail d'artisanat, c'était une preuve de l'amour que Yuko lui portait. Tout sur ce collier lui faisait penser à elle : le côté « appartenance » propre à son caractère de maîtresse, le médaillon en forme de patte de chat, le cuir... Ses yeux ne voulaient plus se détacher de cette merveille. Sa petite amie la sortit alors de ses songes, en lui demandant comment elle trouvait son cadeau.

« Je... C'est si beau Yuko... Je ne sais pas quoi dire... »

Pourquoi parler alors que la simple vue de son petit minois tout ému valait tout un discours ? Lentement, elle se mit dos à sa petite amie et écarta ses cheveux pour révéler son cou.

« Tu veux bien me le mettre s'il te plaît ? »

Pleione ferma les yeux pour mieux sentir le contact des doigts de Yuko sur sa nuque. Mais ce qu'elle sentit en premier fut le contact de la fourrure intérieure du collier sur sa peau. Elle entendit aussi le bruit métallique du balancement du médaillon, sentit le souffle chaud de sa petite amie sur son cou et, finalement, le bruit du fermoir se refermant. Quand elle ouvrit les yeux, elle alla se trouver un miroir pour pouvoir se regarder et elle vit tout de suite que le collier avait été fait sur mesure pour elle, ce qui avait du coûter une certaine somme. Sa chérie lui avait vraiment fait un très beau cadeau.

« C'est magnifique. »

Pour sa part, elle n'avait rien d'autre à lui offrir que son inconditionnel et infini amour, alors elle n'allait pas se priver de le lui donner. Elle se blottit tout contre l'humaine-neko, ronronnait comme une turbine d'avion, tellement heureuse qu'elle ne pouvait plus s'arrêter de sourire.

« Mmmrrraaawww... Je t'adore Yuko. Tu es la meilleure petite amie dont on puisse rêver. Tant que je serai avec toi, je ne retirerai pas ce collier. Ce si beau collier... »

Les yeux de Pleione s'embuèrent à nouveau de larmes de joie.

« Je t'aime Yuko... »

Only resta un moment à regarder sa maîtresse et sa petite amie se câliner, puis sortit du lit dans l'intention de quitter la chambre.

« Only ? Où vas-tu ? »

« Je crois que vous avez besoin d'un moment d'intimité entre vous. Je serai sûrement de trop. »

« Mais non, pas du tout. »

« De toute façon, le dîner va bientôt être servi. Et je crois que maîtresse Yuko a prévu quelque chose de spécial pour toi. »

Sur ces mots, Only se dirigea vers la sortie et laissa les amoureuses seules. Bien que ce fut triste de la voir s'en aller, Pleione se dit que ce n'était que partie remise. Et puis de toute façon, tant qu'elle avait sa petite amie entre ses bras, elle n'avait besoin de personne d'autre. Jusqu'à l'heure du dîner, elle comptait bien profiter de sa présence au maximum.

Pendant ce temps, de l'autre côté, Antares usait de ses charmes pour convaincre Noire de venir les rejoindre elle et Yuka sur le lit afin qu'elle puisse recevoir un traitement approprié pour traiter la belle carotte qui durcissait entre ses jambes. Après avoir entendu les suggestions de sa maîtresse neko, l'humaine-neko se leva, alla se frotter contre sa belle lapine et demanda à sa chérie si elle ne préférait pas plutôt apprendre à jouer avec un membre masculin en utilisant le corps de Noire. Mais la neko avait d'autres projets, des projets qui concernaient sa belle petite soumise, qu'elle lui exposa en lui caressant la tête.

« Pas tout de suite, ma belle petite Yuka. Ce sera toi la première avec qui je m'essaierais à ce genre de choses. Pour l'instant, je vais juste te regarder... et apprendre en observant. »

Antares et Yuka se firent ensuite un câlin, piégeant Noire entre leurs deux corps chauds et vrombissants. Sa grosse carotte devait sans doute continuer à durcir dans cette position. La neko soumise proposa à sa maîtresse et à sa garde du corps une autre idée, qui suivait plus les envies d'Antares : une fois que la lapine aurait bien joui, elle ferait goûter son jus de carotte à la neko. Bien qu'un peu écœurée par l'idée au début, la Lilianstar se dit qu'elle ne pourrait pas savoir si elle aimait ça à moins d'essayer, alors pourquoi pas ?

Le petit groupe alla s'installer plus confortablement sur le lit : Noire s'assit sur le bord du matelas, Yuka se mit à genoux, le visage devant la belle bosse qui déformait sa culotte, et Antares se plaça dans le dos de l'Usagi, prête à balader ses mains sur son corps. L'humaine-neko agit la première et baissa la culotte de sa garde du corps pour laisser sortir sa carotte, qui avait pris une belle taille en peu de temps. Sans tarder, elle commença à s'en occuper, ce qui fit affreusement rougir la lapine. Heureusement pour elle, la neko collée dans son dos lui faisait un petit massage des épaules pour l'inciter à se calmer.

« Là, là... Détends toi lapinou. Ta maîtresse et moi sommes ici pour te faire du bien... Ne reste pas toute crispée comme ça... Savoure... »

Antares adorait les partenaires timides comme Noire. Avec ce genre de filles, elle pouvait se montrer encore plus douce, rassurante et charmeuse qu'elle ne l'était d'ordinaire, afin de les calmer, de les détendre, de les voir quitter leur carapace et, sous l'effet du plaisir, d'en faire des partenaires sexuelles délicieuses. Même si la lapine n'en était sûrement pas à son coup d'essai, elle était quand même timide, et c'est ce qui rendait la neko si désireuse de lui faire du bien. Lentement, ses mains glissèrent de ses épaules pour aller caresser son dos, puis rejoignirent sa poitrine. Elle lui retira son soutien-gorge et pressa délicatement ses seins entre ses mains.

« Ouh, le petit lapin a les tétons tout durs. »

Antares prit ces deux petits bouts de chair rose entre ses doigts et se mit à les tortiller et à les pincer sans forcer. Parfois, elle appuyait avec ses doigts pour les faire rentrer à l'intérieur des globes. C'était comme des boutons à gémissements : chaque fois qu'elle appuyait dessus, Noire gémissait. Et en bas, sa queue continuait à prendre du volume dans la bouche de Yuka. Mais jusqu'où ce lapin pouvait-il bander ? Pour compléter le tableau, la neko se mit à l'embrasser et à la lécher dans le cou, ne voulant pas couvrir sa bouche pour ne pas faire taire ses couinements.

Avec tout ce qui lui était fait, Noire ne mit pas bien longtemps à se lâcher complètement dans la bouche de Yuka, l'inondant de son jus de carotte blanc. Fatiguée par son orgasme, elle appuya son dos contre le corps d'Antares, qui lui donna un petit bisou sur la joue avant de la déposer délicatement sur le lit et d'aller rejoindre sa petite amie. Cette dernière, comme promis, l'embrassa pour partager avec elle le goût du bon jus éjaculé par la grosse carotte de l'Usagi. La neko put sentir la langue de sa chérie remuer avec la sienne et faire passer dans sa gorge le liquide blanc et visqueux, qu'elle avala sans rechigner. Et quand ce fut terminé, sa petite soumise lui demanda son avis.

« Eh bien... je suis assez partagée. D'un côté, je trouve que ce liquide a une consistance un peu bizarre et pas vraiment de goût. Comparé à la cyprine, c'est vraiment fade et gluant, donc pas très agréable à avaler. Mais d'un autre côté... pour une raison que j'ignore, c'était aussi très excitant. Et j'ai hâte de pouvoir goûter à ton propre jus. »

Antares prit Yuka dans ses bras, serrant fort sa poitrine contre la sienne.

« A chaque seconde que je passe avec toi, je deviens de plus en plus perverse. Et je crois que je commence à y prendre goût. »

Pendant ce temps, l'heure de servir le dîner approchait...

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 26 mercredi 18 novembre 2015, 20:00:49

Câlinant sa petite chatte, Yuko venait ensuite à lui offrir son cadeau et quel cadeau ! Une grande preuve d’amour aux yeux de la neko blonde, une marque de soumission aussi certes. Mais pas pour la Karistal, chez elle et même ici, c'était plus pour montrer leur appartenance certes mais aussi un cadeau semblable à un vrai bijou. Et vu que celui de Pleione en avait, c'était plus qu'un simple bijou en tout cas. Son chaton en était tout retourné à la vue de ce présent, elle en avait même les larmes aux yeux. Mission accomplie du coup. Elle gardait le sourire en prenant son collier entre les mains pour le lui mettre doucement autour de son joli cou. Elle joignait les deux bouts, faisant passer une partie sous la partie prévue à cet effet, installant son collier de façon à ce qu'il tienne mais ne soit pas trop serré ni même large. Il tenait bien, il ne la gênerait pas pour manger, boire ou autres, la voilà, son magnifique chaton.

Face au miroir, la Lilianstar s'admirait, Yuko restait dans son dos en observant cette jolie neko dans le miroir, caressant ses épaules sans quitter ses yeux qu'elle voyait dans leur reflet.

« Oui, tu es magnifique ma chérie. Mais tout te va tu sais. »

Et ça, elle était prête à le parier ! Que ce soit des tenues très légère et érotique ou du cuir bien existant ou même de longues et belles robes hors de prix au vulgaire sac à patates, elle était sûre de trouver tout cela si beau sur sa petite chatte. Yuko ne recherchait pas après tout un cadeau équivalant à cette offre. Riche ou non, elle ne cherchait que l'amour de sa petite amie, rien de plus. Elle la serrait contre elle, ronronnant avec elle bien que les siens ne soient pas aussi fort que les ronronnements de Pleione.

« Je t'aime aussi ma Pleione d'amour. »

Elle posa sa tête contre la sienne en ronronnant, remuant sa queue en caressant doucement sa peau tellement douce, son corps frêle et fragile. Elle était tellement heureuse d'avoir une telle petite chatte à ses côtés, elle en était dingue et rien au monde ne pourrait lui faire dire le contraire. Elle avait beau avoir grandi avec des tas et des tas de nekos plus belles les unes que les autres. Plus timide ou vicieuse que n'importe qui, aucune n'égalait son chaton. Pourtant au cours de sa vie, il y avait bien des chattes qui aurait pu avoir le statut de petite amie, à commencer par Luna mais comme cette dernière avait eu une amoureuse en vivant avec les Karistal, ni Yuko, ni Yuka n'ont proposé ce genre de choses à la petite neko, jouant avec elle de bien des façons sans jamais lui voler son cœur.

Only finit par quitter son bureau comme sa chambre en les laissant un peu seule mais en avouant qu'il y aura une autre surprise. Pas qu'une à vrai dire mais Yuko se contenta de sourire face à cette révélation.

« Il y a une chose que j'aimerais faire mon chaton avant de nous préparer pour le dîner... c'est jouir avec toi. Tu t'en sens capable mon amour? »

Évidemment ! Yuko quitta ses bras dans le seul but de vraiment retirer son string, le laissant tomber sur le lit, étant nue comme au premier jour de sa vie, elle observait sa petite chatte en faire autant, ronronnant de plaisir avant de s'approcher à quatre pattes sur elle, se plaçant au-dessus d'elle, un large sourire sur les lèvres. Ce petit sourire qui montrait autant sa joie que sa perversité qui semblait sans limite.

« Ne t'en fais pas mon chaton, myyyya... On va juste s'embrasser, se caresser et surtout, frotter nos petits minous ensemble, myu ?! »

La position des ciseaux était une des position fétiches des Karistal, c'était la plus connue et la plus intime quand on est lesbienne après tout. Avant de s’asseoir et de se faire face, Yuko venait embrasser Pleione, pas un baiser sauvage, plus tendre et doux en savourant chaque seconde, ses lèvres contre les siennes, sa langue contre la sienne... Elle ne savait pas combien de temps avait duré ce baiser mais elle avait très envie de sentir son intimité se frotter contre celle de son chaton.

« Mrrrrraaaaaa.... Allez, approche... Cela fait si longtemps... je ne sais même plus si ta petite chatte est très douce ou très tendre ? »

Peut-être les deux ? Yuko se mit en position, se rapprochant doucement d'elle, une chambre en-dessous, l'autre au-dessus et hop, l'heure de s'amuser est arrivée !!!

« Miyyyyyaaaaa ! Commençons ! »

Une main dans celle de Pleione et c'est parti. Le tout sera ponctué de baiser aussi mais d'abord des frottements. Regarder Pleione dans les yeux en prenant son pied, voilà ce qui est beau ! Yuko se frottait doucement contre elle, ressentant le plaisir à travers tout son corps, voilà ce qui était bon.

« Nyyyyyaaaaan ! »

Tellement longtemps que leur dernier orgasme en ciseau n'avait pas eu lieu... voilà qui sera festive pour conclure cette première série d'orgasme avant leur pause. Yuko caressa la jambe qui passait par-dessus sa cuisse tout en gardant le sourire.

« Allonge-toi... sur le côté, nyaaaan... laisse-moi... faire... myuuu. »

Qu'elle savoure, la Karistal va se charger de tout le reste. Pour ce qui était de Yuka, actuellement elle se frottait contre une lapine en manque, tentant de voir jusqu'où Anta-nyan va basculer avec elle vers la perversion ? La belle chatte devenait de plus en plus perverse mais pas au point de craquer si facilement à la première invitation. Elle allait donc jouer les spectatrices en faisant ce qu'elle savait faire sur le corps d'une femme, Yuka allait se charger de sa belle trique. La neko se mit donc à genoux pendant qu'Antares observait en offrant un petit massage à la lapine, la neko abaissa doucement sa culotte pour mieux savourer sa belle carotte qu'elle se fera une joie de prendre en bouche.

Elle la masturba un peu, juste pour être sûre qu'elle soit en forme avant de la sucer, doucement, comme Noire l'aimait sentir ça. Yuka se faisait douce, espérant que sa petite neko note tout dans sa petite tête et qu'elle savoure elle aussi ce qu'elle avait sous les yeux. Plus elle y allait, plus Noire avait sa queue bien dressée qui gonflait encore et encore. Une chance que Yuka y soit habituée. Elle couinait de plus en plus face à tant de plaisir et d'attention rien que pour elle, ses couinements étaient petits et mignons, comme toujours.

« Hya ! Hummm hyan ! »

Les deux usagis étaient à l'image de leurs maîtresses, Blanche aimait soumettre, Noire aimait être soumise. Les deux nekos étaient douées et la pauvre Noire qui se retenait depuis tout à l'heure lâcha sa purée dans la bouche de Yuka qui en avala d'abord une partie pour en garder une autre en bouche. Sous le regard de Noire et d'Antares, elle ouvrait la bouche et jouait avec. Remuant sa langue dans ce bain blanc, montrant sa consistance gluante, une image... excitante. Curiosité, envie, elle donnait envie à ses belles de jouer avec sa bouche. Et dans un baiser tendre, elle partageait le jus de carotte avec sa petite amie, se léchant les babines une fois terminé, voulant connaître les premières impressions de sa neko chérie. Autant dire que c'était de bonnes nouvelles !

« Nyaaaaan, j'aime entendre ça. Mais je me demande qui de nous deux va goûter la bonne semence de l'autre ? »

Voyons cela d'un autre angle... Antares était plus pressé de se faire prendre par Yuka, voir juste la masturber ou la sucer ? Ou plutôt de lui faire subir tout ça... avec sa propre queue ? Avait-elle planté la graine du doute ? Peut-être bien mais cela ne la dérangeait pas de faire passer sa maîtresse avant elle. Profitant de ce câlin en ronronnant et miaulant contre elle, elle savourait le temps passé dans ses bras.

« Il ne faudra pas me laisser seule alors si tu aimes découvrir ce nouveau monde... avant ton départ, tu auras appris pleeeeeeeein de choses grâce à moi ! »

Oh ça oui, elle comptait bien faire en sorte qu'Antares soit plus dominante que jamais mais surtout, le mieux serait qu'elles ressemblent plus à leurs sœurs... amoureuses l'une de l'autre en le sachant. Pour Yuka, ça ne faisait aucune différence après tout mais Antares... Yuka n'allait pas la forcer et la harceler mais pendant leur absence, elle y avait peut-être songé ? Mais dans ses pensées, la chambre fit entrer une nouvelle invitée, Blanche ! La jumelle de Noire déboula en ayant l'air assez colérique. Elle s'arrêta quand même face au duo pour les saluer avec un petit sourire.

« Bienvenue chez nous, Maîtresse Antares ! Permettez, je dois m'expliquer avec ma traîtresse de sœur ! »
« Du calme Blanche, qu'est-ce qu'elle t'a fait ? »
« Elle ne m'a pas réveillé et... je le crois pas, vous avez joué avec sa queue sans moi ?! Elle a joui ?! Petite trainée que tu est, pourquoi tu m'as pas attendu ?!!! Rhaaaaa tu vas prendre cher ma cochonne ! »


Non, ce n'était pas une dispute, chamaillerie d'enfant à la limite mais les deux jumelles allaient s'amuser ensemble, à la façon de leur maîtresse, leur punition est un jeu et Noire va adorer se faire punir. Mais Yuka préférait le laisser jouer ensemble, d'autant plus qu'en voyant l'heure qu'il était, elles vont devoir bientôt aller manger.

« Je te laisse le choix pour la suite Anta-nyan. Comme on va bientôt manger, est-ce que tu veux rencontrer une de mes amies ? On va beaucoup avoir besoin d'elle durant ton séjour je pense... ou bien on visite un peu ? »

Même en allant voir U'lani, elles vont visiter un peu le harem donc... Puis au pire Antares pouvais proposer ? Elle aura peut-être une bonne idée à lui... soumettre

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 27 vendredi 20 novembre 2015, 18:52:25

Une fois Only partie, Pleione et Yuko se retrouvèrent seules. L'humaine-neko demanda à sa chérie si elle était prête à jouir encore une fois avec elle avant le dîner.

« Mais bien sûr ma puce. Mrrraaawww. »

Tout orgasme entre ses mains était un plaisir dont il fallait profiter au plus vite tant que c'était possible. La neko laissa sa chérie sortir de ses bras pour pouvoir retirer complètement son string, la laissant délicieusement nue. La terranide fit de même en prenant soin de rendre ça le plus alléchant possible, puis envoya son string rejoindre celui de son amoureuse. Une fous qu'elle fut elle aussi nue, elle vit sa belle maîtresse approcher à quatre pattes et se placer au-dessus d'elle, un large sourire sur les lèvres. Mais souriait elle parce qu'elle était heureuse ou parce qu'elle s'apprêtait à faire quelque chose de très pervers… ou même les deux ?

Pleione et Yuko partagèrent un baiser tout doux, dans lequel leurs lèvres et leur langue jouèrent longuement et tendrement ensemble. Et quand elles se séparèrent, ce fut pour se mettre en position de ciseaux : une jambe au-dessus de celle d'en face, la deuxième sous l'autre, leurs intimités collées l'une contre l'autre, une main dans celle de l'autre et les regards rivés l'un sur l'autre. Doucement, la neko commença à remuer son bassin au même rythme que sa chérie, et le plaisir se fit ressentir dans tout son corps. Pour une relation sexuelle saphique, les ciseaux étaient vraiment une position offrant des sensations uniques.

« Myyyuuuu ! Yuko… Mrrraaawww... »

Diable que c'était bon ! Ce genre de plaisir était encore meilleur quand il était partagé avec un être aimé. Pleione pouvait sentir chaque parcelle de son corps vibrer sous le désir qui la submergeait et caressait la jambe de Yuko qui passait par-dessus la sienne. C'était si agréable d'être à nouveau avec sa petite amie. Et quand elles seront mariées, ce sera tous les jours l'occasion de faire l'amour ensemble.

« Allonge-toi... sur le côté, nyaaaan... laisse-moi... faire... myuuu. »

« Nyyyuuu… oui maîtresse… myaaa... »

Pleione se détacha de Yuko pour pouvoir changer de position : elle s'allongea sur le côté gauche de son corps, prenant appui sur son bras gauche pour ne pas basculer sur le dos ou sur le ventre, et leva sa jambe droite vers le ciel pour que sa chérie puisse facilement accéder à son intimité. L'humaine-neko prit cette jambe entre ses bras pour que sa petite chatte ne fasse pas trop d'efforts pour la garder levée, puis colla son entrejambe à la sienne avant de recommencer à remuer ses hanches. La terranide sentit le plaisir revenir instantanément enflammer son corps.

« Nyyyuuu ! »

Pleione n'avait rien d'autre à faire que de rester couchée et de laisser l'excitation la gagner et la noyer tel un délicieux raz-de-marée, pendant que Yuko la prenait toujours plus vite et plus intensément, remuant frénétiquement son sexe contre le sien. L'intimité de la jeune neko produisait des bruits humides diablement bons à entendre, qui s'unissaient à ceux de l'humaine-neko, ainsi qu'à leurs gémissements et miaulements respectifs, formant ainsi une symphonie érotique qui rendaient les deux amantes toujours plus folles l'une de l'autre. Et au milieu, on pouvait entendre le bruit métallique du médaillon attaché au collier de la terranide qui se balançait au même rythme que ses hanches, guidées par celles de sa chérie. Leurs mouvements synchronisés rendait la position des ciseaux encore plus sensuelle.

Pleione sentit son corps devenir tout léger. Ce n'était certes pas son premier ciseau, mais le faire avec Yuko, la fille dont elle était amoureuse, rendait les choses encore meilleures, et ses miaulements frénétiques étaient là pour le montrer. Elle était tellement en chaleur, elle aurait voulu attraper sa maîtresse et lui faire tout un tas de vilaines choses : mordiller ses lèvres et son cou, pincer ses tétons, la fesser… Mais elle était hors de portée, maintenue sur le côté, et devait donc regarder sans toucher. Mais une fois que ce serait fini…

Quand l'orgasme arriva, il fut totalement libérateur pour la neko.

« NNNYYYAAA ! MMMYYYUUU ! »

Pleione expulsa sa mouille par à-coups pendant presque une minute entière, arrosant copieusement le bassin de Yuko tout en miaulant, jusqu'à ce qu'elle ne finisse par s'étendre mollement sur le lit. Puis, quand elle sentit les bras de sa chérie se détacher de sa jambe, elle alla se serrer contre elle, ronronnante mais fatiguée. Elle avait beau être habituée au sexe, sa condition physique était encore à améliorer.

« Rrrrrr… Yuko… Ma Yuko d'amour… »

La neko aurait pu profiter de l'occasion pour mettre en place toutes les choses auxquelles elle pensait pendant que sa chérie la prenait, mais elle n'avait plus envie d'être vilaine à présent. Elle voulait des câlins, de la douceur, de l'amour pur. En plus, il allait bientôt être l'heure de dîner, pas la peine de repartir tout de suite dans de nouvelles caresses érotiques.

Dans l'autre chambre, la tension venait de retomber alors que Noire avait joui et qu'Antares et Yuka avaient partagé un baiser gluant. Pendant qu'elles se câlinaient tranquillement sur le lit, la porte de la chambre s'ouvrit soudainement et une nouvelle Usagi, aux cheveux blancs et aux yeux rouges, uniquement vêtue de ses sous-vêtements blancs, déboula comme une furie. La neko reconnut immédiatement sa frimousse : c'était Blanche, la garde du corps de Yuko et la sœur de Noire, qu'elle avait rencontrée lors de sa première visite chez les Karsital. La terranide semblait assez en colère, bien qu'elle prit la peine de saluer ses maîtresses avec un petit sourire.

« Bienvenue chez nous, Maîtresse Antares ! Permettez, je dois m'expliquer avec ma traîtresse de sœur ! »
« Du calme Blanche, qu'est-ce qu'elle t'a fait ? »
« Elle ne m'a pas réveillé et... je le crois pas, vous avez joué avec sa queue sans moi ?! Elle a joui ?! Petite trainée que tu est, pourquoi tu m'as pas attendu ?!!! Rhaaaaa tu vas prendre cher ma cochonne ! »

Antares n'était pas sûre de ce qu'elle avait en face des yeux : Blanche paraissait vraiment énervée, mais le ton de sa voix ainsi que la petite lumière dans son regard laissait plutôt supposer qu'elle s'amusait avec sa sœur. La neko demanda son avis à son amante, qui lui assura qu'il ne s'agissait que d'une dispute jouée pour servir de préliminaires à une partie de jambes en l'air maîtresse – soumise. Elle lui demanda ensuite si elle voulait aller voir une de ses amies avant qu'il ne soit l'heure de manger. Mais la maîtresse, avec son esprit nouvellement perverti, avait une autre idée en tête.

« Une seconde ma belle. »

Antares alla se mettre entre Blanche et Noire avant qu'elles ne passent à l'action et leur fit une demande pour le moins… particulière.

« Adorables petites Usagis, accepteriez-vous d'attendre après le dîner pour régler vos comptes ? En fait… j'aimerais beaucoup vous voir jouer entre vous. Mais je ne vous oblige pas. Si vous voulez commencer maintenant, allez y. »

Après avoir fait sa demande, la neko se tourna vers son humaine-neko adorée et lui fit signe de venir.

« Allons voir ton amie avant d'aller manger, ma petite Yuka. »

Antares remit ses sous-vêtements en place, puis remit sa robe et quitta la chambre avec Yuka, laissant Blanche et Noire seules. Elles étaient libres d'ignorer la demande de la neko et de s'envoyer en l'air dès maintenant, ou bien d'attendre après le dîner et avoir un public pour les applaudir. Ça ne tenait qu'à elles, même si la demande venait de la petite amie de la maîtresse de Noire.

Antares et Yuka avancèrent dans les couloirs du harem en direction de la chambre de l'amie que la soumise voulait présenter à sa maîtresse. En chemin, elles croisèrent beaucoup des esclaves qui travaillaient dans le harem, principalement des nekos, de toutes les tailles, formes et personnalités imaginables. Et toutes voulaient leur moment de douceur avec la petite amie de leur maîtresse. La Lilianstar offrit nombre de caresses, de grattouilles et de baisers sur la joue, réservant sa langue à sa chérie, toujours en souriant. Les esclaves les plus timides étaient toujours celles ayant droit aux meilleurs attentions car elles étaient celles que la demoiselle préférait. Et finalement, elles arrivèrent devant l'entrée de la chambre de cette fameuse amie que Yuka voulait présenter à Antares.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 28 dimanche 22 novembre 2015, 13:39:34

Rien de mieux qu'une petite paire de ciseaux pour se faire plaisir. C'était si bon, cette sensation de frottement, de plaisir entre les jambes, partager ce moment avec l'être aimé, oui, tout était si bon. Yuko connaissait bien des choses sur le sexe, bien des positions, des façons de faire mais pour un moment excitant et romantique, ceci convenait parfaitement. Elle profita de la position de sa chérie pour prendre sa jambe, la plaçant contre son corps, elle aurait pu lui lécher le pied si elle en aurait eu envie mais elle préférait la maintenir contre elle puis se frotter plus encore.

« Ha ouiiii ma chérie, nyyaaaaa !!! Miaule... pour moi, huuummm... »

Son bouton d'amour, ses petites lèvres, les deux ne faisaient plus qu'un avec ceux de Pleione, Yuko gémissait et ronronnait de plus en plus et quand enfin elle put atteindre le nirvana, elle savourait, autant sa mouille qui arrosait sa neko que la sienne qui jaillissait sur son corps. Hum, le plaisir, tout était merveilleux depuis leur arrivée. Les Lilianstar étaient leur source de bonheur.

« Ma Pleione chérie... mmmmrrrrrrr.... »

Haa, que c'était bon de ronronner contre son chaton d'amour. Elle venait presque à en maudire sa nature d'être vivante, devoir cesser cela pour aller manger. Elle aimerait trouver un endroit pour arrêter le temps, pas de fatigue, pas de faim, pas sommeil, tout restait à l'identique où elle pourrait lui faire l'amour des heures et des jours et des semaines entières pour lui prouver son amour. Enfin, elle devait bien faire avec. Elle gardait sa petite chatte dans ses bras, au milieu de leurs affaires et sous-vêtements, elle la caressait frottant son visage contre le sien en ronronnant tendrement. Mais leur petit bonheur fut de nouveau troublé, cette fois par un bruit de clochette qui sonnait dans la chambre. Étrange ? Non, juste une précaution qui attira l'attention de Yuko.

« Oh oh... voilà la cavalerie qui arrive. Ma chérie, on va devoir quitter cette chambre de force... C'est pourquoi, on va se glisser dans les couvertures et faire semblant de dormir. »

La cavalerie ? Expulser de force ? Faire semblant de dormir ? Pourquoi tout cela ne s’emboîtait pas comme des pièces de puzzle normal ? Enfin bon, connaissant Yuko, ce n'était rien de méchant ou dangereux mais au final, elles vont devoir quitter la chambre alors. Se glissant sous les couvertures, elle embrassa rapidement sa neko sur les lèvres en lui disant de faire semblant de dormir et surtout de ne pas ouvrir les yeux avant d'entendre sa voix. Quelques instants plus tard, un autre bruit de clochette se fit entendre, plus petit et discret cette fois. Puis un bruit de porte qui s'ouvre. Si c'était une cavalerie, ils n'étaient pas beaucoup puisqu'en tendant l'oreille, on pouvait entendre une personne ? Non ? Yuko continua de dormir face à sa Pleione d'amour alors qu'on la bousculait doucement.

« Maîtresse, faut se réveiller. Maîtresse, aller, il faut allez manger. » c'était une petite voix féminine, serait-ce une enfant ? En vérité, oui mais attendons d'en savoir plus. Yuko gigotait doucement alors que cette voix montait sur le lit en secouant doucement la neko blonde. « Allez Maîtresse, vous allez être en retard. »

Comme un prédateur, Yuko se réveilla et attrapa la petite boule de poils sur le lit qui miaula doucement.

« Attrapez ma chérie !!! »
« Nyaaaa Maîtresse, vous allez être en retard... »
« C'est pas grave ma petite peluche... Tu sais bien que je peux pas résister à ta petite bouille toute douce. Regarde Niya, elle, c'est Pleione. »
« C'est votre amoureuse ? »
« C'est ça. Alors soit une gentille petite chatte et va lui faire un gros câlin, promis, on arrive ensuite. »


La petite Niya se rapprocha de Pleione pour lui faire un gros câlin avant de redescendre du lit en repartant sur ses petites pattes. C'est vrai que savoir qu'une enfant jouait les domestiques ici, ça pouvait paraître étrange, surtout dans un harem. Mais c'est à ça que servait les clochettes. La première est à tirer en bas des escaliers, ce qui laisse entre une et deux minutes avant le second coup de clochette devant la porte et en théorie, il doit se passer dix secondes avant d'entrer. Ça leur laisse le temps de se cacher pour éviter de se montrer nue devant elle ou d'autres enfants.

« Niya est la fille d'une des nekos qui travaille ici. En général les enfants suivent des cours avec des professeurs où s'amusent quand ils sont trop jeunes mais Niya tiens absolument à m'aider. Alors elle est ma petite domestique personnelle, elle vient me réveiller le matin, elle m'apporte mon courrier, ce genre de petites tâches. D'autres enfants vienne l'aider parfois, ça met un peu de gaîté ici et me rappelle que tout n'est pas que sexuel ici. Il y a aussi des familles. Ça me fait penser qu'il faudra que je te présente mes deux petites nekos spéciales. Tu sais, celles dont je t'avais parlé avant ton départ la dernière fois ? Eh bien l'une d'elles est une copine de Miya, enfin bon, tu les croiseras sûrement lors du repas. Si tu tiens à me poser certaines questions ou me faire des remarques, vas-y... je sais que je suis une vilaine neko parfois, nyaa ? »

Aguicheuse ? Oh oui un peu, il le faut bien. D'ailleurs en récupérant ses affaires, elle prenait volontairement le petit string rouge et noir de sa petite amie pour l'enfiler entre ses jambes. Eh bien quoi ? Elle n'allait pas se priver de partager les dessous de sa chérie... C'était bien humide, un peu plus serrer que ses dessous mais... hum, Yuko caressa doucement ses lèvres intimes moulé dedans... tellement bon! Qu'on ose lui dire qu'il ne faut pas faire ça car l'idée de Pleione avec son string... ça ne devait pas déplaire à la petite neko ! Après s'être préparé, elles pourront se diriger doucement vers le grand réfectoire pour manger un morceau. Inutile de courir mais inutile de traîner aussi.

Pour ce qui était du second couple, Blanche venait de rejoindre sa jumelle et se préparait à la punir comme il se doit ! Oh oui, elles n'étaient pas les usagis des Karistal pour rien ses deux-là ! Mais leurs petits jeux allait à peine débuter qu'Antares venait faire une drôle de demande. Particulière et ô combien tentante ! Yuka était la première surprise, Noire ne semblait pas vraiment changer d’expression mais sa demande semblait être de décrocher la lune pour Blanche qui se mordait la lèvre inférieure alors que sa main était déjà autour de la queue de sa sœur...

« Haaaaan mais c'est long ça Maîtresse... Rhaaaaaa bon d'accord mais bien parce que vous êtes l'invitée et la petite amie de Maîtresse Yuka car pour une autre j'aurais dit non. Enfin sauf pour Maîtresse Yuko aussi évidemment que je peux rien refuser à mes deux maîtresse mais du coup il va falloir user des menottes pour tenir cette cochonne en laisse sinon elle va trop me tenter ! Quoi que c'est déjà le cas mais je pense me changer les esprits en allant nous cherche à manger, faut bien la nourrir la petite catin. »

Ha oui, quand Blanche parlait, c'était une pipelette... une pipelette qui en disait un peu trop, qualifiant déjà Antares de petite amie de Yuka. C'était peut-être vrai pour le second couple mais elles, ce n'était pas encore le cas. Pas de « je t'aime » partagé mais qui sait, ces quelques jours serviront peut-être à cela ? Quittant la chambre, Yuka tenait l'un des bras d'Antares contre elle, comme un petit couple, oui. En chemin, bien des filles venaient saluer Antares surtout, la majorité des filles ont déjà vu Yuka aujourd'hui après tout. Antares était une boule de douceur, c'était beau à voir mais elle était aussi très perverse quand elle le voulait, vu sa demande aux usagis, rien que ça... Mais c'est bien de voir ce petit mélange qui rendait Yuka plus accroc que jamais à Antares. Arrivant en bas des escaliers, elles s'arrêtaient devant une porte spéciale. Pas de numéro dessus comme la grande majorité des portes, juste une petite plaque car cette amie n'était pas une employée du harem comme les autres...

« Tu verras, U'lani est super sympa et une fois que tu l'auras rencontré, tu ne voudras plus la lâcher comme ça. »

Yuka frappa puis entra au bout de quelques instants. La pièce était sombre, éclairé par des bougies. Des tas de livres plus épais les un que les autres étaient empilé au milieu d’ingrédients poser ici et là. Des choses classiques comme de l'herbe ou des fruits et des choses étranges comme... comme quoi d'ailleurs ? Certaines choses ne ressemblaient à rien. Dans un coin, un petit chaudron chauffait, il ne s'en dégageait pas d'odeur spéciale, il y avait une neko devant, apparemment très concentrée dans ses tâches, elle piochait des choses ici et là en remuant bien comme il faut l'eau. Se rapprochant de cette dernière, Yuka ne la brusqua pas mais répéta son nom lentement, sans crier pour attirer son attention.

« Uuuuuuuuuu'laaaaaaaaniiiiiiiiiii.... »

Cette dernière se retourna enfin pour adresser un petit sourire à ses invitées. Une tenue légère et particulière habillait la neko à forte poitrine, décoré d'une fleur rouge dans les cheveux.

« Oh, Maîtrrrrrrrresse, je ne vous avais pas entendu frrrrrraper. »

Oui, elle avait un accent qui venait de sa tribu, très loin d'ici. Elle se pencha pour caresser la tête de Yuka, elle était quand même assez grande pour une neko, d'ordinaire réputé pour leur taille un peu plus petit d'ordinaire. Elle observa Antares en lui offrant le même sourire, venant prendre une de ses mains.

« Alorrrrrs c'est vous... Vous qui hantez les nuits de notrrrrre Maîtrrrrresse Yuka ? Je suis heurrrreuse de vous rrrrrrencontrrrrer. »
« U'lani est un peu notre sorcière. Non pas qu'elle vole sur un balai et lance des sorts mais elle sait faire tout un tas de potion très amusante ! Il ne se passe pas une seule journée sans que le harem ne vienne lui demander de l'aide. »
« Inutile de prrrrreciser qu'ici, mes confections ne sont pas de simples farrrces et attrrrrrapes. Elles sont... spéciales... Prrrrrenez un bonbon. »


La neko tendait un bol de petit bonbon de différentes couleurs mais Yuka lui faisait baisser cela avant que la neko ne pioche dedans.

« C'est gentil mais pas tout de suite. Nous devons d'abord allez dîner. »
« Oh, je vois. N'hésitez pas à venirrrrr me voirrrr n'imporrrrte quand pour discuter Antarrrres... J'ai tout ce qu'il vous faudrrrrrait ici. Je vous aurrrrais bien offerrrrt une potion d'amourrrr mais... hum, cela me semble inutile. »


Il semblerait que bien des gens ici voient déjà ses deux-là comme un couple. Mais oui, U'lani faisait toute sorte de potion pour d'agréables surprises, parfois on avait ce que l'on demandait mais souvent, les gens préféraient les surprises, chose qu'elles ne tarderont pas à découvrir.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 29 mardi 24 novembre 2015, 21:23:51

Jouir avec sa petite amie était si bon ! Bien blottie dans les bras de Yuko, Pleione ronronnait comme un gentil chaton, frottant son visage contre le sien, souhaitant que ce moment dure encore un peu. Juste un tout petit peu... Mais soudain, leur calme fut rompu par le bruit d'une clochette sonnant dans la chambre. L'humaine neko fut la première à réagir, et demanda à sa chérie de se glisser sous la couverture avec elle et de faire semblant de dormir. Avant qu'elle n'ait pu placer un mot, la neko se retrouva avec la couverture sur le corps et, après un petit baiser de son amoureuse, accepta de simuler le sommeil.

On verra bien...

Moins de deux minutes après, un autre bruit de clochette se fit entendre, plus léger cette fois ci, suivi de près par l'ouverture de la porte du bureau. Pleione distingua des bruits de pas, mais ils étaient tout fins et il n'y en avait qu'une seule série, donc une seule personne et pas très massive.

« Maîtresse, faut se réveiller. Maîtresse, aller, il faut allez manger. »

La voix était fluette, pas très forte... Une enfant ? Mais que ferait une enfant dans un harem ? Pleione sentit la personne monter sur le lit pour secouer Yuko.

« Allez Maîtresse, vous allez être en retard. »

Tel un diable sortant d'une boîte, Yuko se jeta sur la personne qui la secouait, et cette personne réagit en... miaulant ? Pleione sortit sa tête de sous la couverture pour découvrir une adorable petite fille neko, qui ne devait pas encore avoir dix ans, au pelage noir et blanc, aux yeux plus bleus que l'océan et vêtue d'une tenue de soubrette qui, sur une femme plus mature, aurait été diablement sexy.

« Attrapez ma chérie !!! »
« Nyaaaa Maîtresse, vous allez être en retard... »
« C'est pas grave ma petite peluche... Tu sais bien que je peux pas résister à ta petite bouille toute douce. Regarde Niya, elle, c'est Pleione. »
« C'est votre amoureuse ? »
« C'est ça. Alors soit une gentille petite chatte et va lui faire un gros câlin, promis, on arrive ensuite. »


Elle était si mignonne, comment ne pas fondre ? Pleione se laissa volontiers prendre dans les bras par cette petite peluche et lui rendit son câlin sans hésiter une seule seconde avant de la regarder repartir sur ses petites pattes. Yuko présenta la domestique à sa petite amie : elle s'appelait Niya, elle était l'enfant d'une des nekos qui travaillait dans le harem et, contrairement aux autres enfants qui passaient leurs journées à étudier où à jouer, elle voulait rendre service. Elle était donc devenue la domestique personnelle de la Karistal et s'occupait de son courrier, de la réveiller le matin... Après ça, elle invita sa neko d'amour à lui faire des remarques où à lui poser des questions. Et son ton à peine aguicheur laissait supposer qu'elle voulait entendre plus que de simples remarques de la part de sa chérie. La neko joua volontiers le jeu.

« Même si je trouve un peu limite l'idée de faire travailler une enfant, plus particulièrement dans un lieu consacré aux plaisirs adultes, je dois dire que plus grand chose ne me surprend quand il s'agit de toi, Yuko. En plus de ça, puisque c'est une neko, je me doute que tu dois être aux petits soins avec elle, et veiller à ce qu'elle ne laisse pas traîner ses yeux n'importe où. »

Pleione vit alors que Yuko avait enfilé son string rouge et noir entre ses jambes, et était même en train de toucher son intimité moulée dedans. Oh qu'elle était perverse ! Mais si elle voulait jouer à ce jeu, alors la neko comptait bien la suivre. Mais d'abord, elle se tourna vers Niya, qui avait les yeux rivées sur sa maîtresse. Tant mieux, ainsi elle ne la verra pas quand elle sortira du lit. Même si elle travaillait dans un harem, ce n'était pas une raison pour risquer de la laisser perdre son innocence en la voyant déambuler complètement nue.

Pleione s'extirpa discrètement du lit, attrapa le string noir de Yuko et son soutien-gorge push-up et entreprit de se rhabiller. Mais alors qu'elle venait d'enfiler le vêtement de sa petite amie, un peu flottant pour elle mais qui tenait quand même, elle ressentit la mouille de la femme sur ses lèvres intimes et eut envie de voir ce que ça faisait de se toucher dans les sous-vêtements d'une autre. Discrètement, elle posa sa main sur son entrejambe et se caressa doucement en tentant de retenir ses gémissements pour ne pas attirer l'attention de Niya. Mais si elle pouvait berner la jeune neko, elle ne pouvait pas berner sa chérie, qui arriva dans son dos et la prit par surprise. Ne cherchant même pas à dire un mot, la neko se contenta d'éloigner ses mains de son intimité, même si l'humaine neko coulait qu'elle continue.

« Une seconde. »

Pleione tourna la tête vers Niya.

« Niya. Regard ailleurs s'il te plaît. Ce n'est pas le genre de choses qu'une petite fille doit voir. »

« Vous allez vous faire des bisous ? »

« Si on veut... alors tourne toi s'il te plaît. »

La jeune neko, obéissante, se retourna pour ne pas regarder ses maîtresses en pleine expression de leur amour. Pleione laissa Yuko guider ses mains jusqu'à son intimité pour qu'elle puisse continuer à se caresser dans le string de sa petite amie. La neko faisait tout pour retenir ses couinements afin de ne pas attiser la curiosité de la petite boule de poils derrière elle, mais c'était dur de ne pas se laisser complètement aller entre les mains de sa chérie. Ses mains manipulaient les siennes pour la faire se masturber tout doucement, en lui disant clairement qu'elle n'allait pas la faire jouir, qu'elle voulait juste lui faire ressentir l'excitation que procurait le fait de se faire du bien tout en portant les sous-vêtements mouillés d'une autre fille, en particulier d'une fille qu'on aime. Commandée par la maîtresse, le jeu dura un long moment, un vrai moment de plaisir pour sa neko d'amour, et quand il fut terminé, la Lilianstar se rhabilla et offrit une dernière série de caresses à Niya avant de sortir de la chambre avec sa petite amie Karistal. Sur le chemin de la cuisine, elles ne se privèrent pas de se donner tout un tas de baisers pour se rappeler une fois de plus combien elles étaient raides dingues l'une de l'autre. Et lors du dîner, tout le monde allait pouvoir le voir. Les domestiques, les cuisiniers, leurs sœurs respectives si elles sont présentes...

Pendant ce temps, Antares se tenait devant la porte de la fameuse amie que Yuka voulait lui présenter. Contrairement aux autres portes qu'elle avait pu voir jusqu'à maintenant dans le harem, cette porte là n'avait pas de numéro mais une petite plaque.

« Tu verras, U'lani est super sympa et une fois que tu l'auras rencontré, tu ne voudras plus la lâcher comme ça. »

U'lani ? Un nom inhabituel. La neko fut alors assez intriguée par cette mystérieuse amie qui semblait être si appréciée par sa chérie.

Yuka frappa à la porte puis entra avant d'avoir eu une réponse. La pièce était sombre, à peine éclairée par des bougies. Antares balada son regard dans toute la pièce, et vit dans tous les coins des piles de livres au milieu de bocaux contenant des choses comme des fruits, de l'herbe, ou même des choses qu'il était impossible de reconnaître en les regardant. Et dans un coin, un chaudron bouillonnait, laissant échapper de la fumée mais pas d'odeur. Au dessus de ce chaudron, une neko travaillait, visiblement très concentrée sur ce qu'elle faisait. Vu de loin, on aurait pu la prendre pour une sorcière. L'humaine neko approcha tout doucement, sans faire de gestes brusques.

« Uuuuuuuuuu'laaaaaaaaniiiiiiiiiii.... »

A l'entente de son nom, la neko se retourna et sourit à ses invitées. Sa voix avait clairement un accent qui lui venait d'une tribu de terranides sauvages. Elle approcha pour caresser la tête de sa maîtresse, dont la taille mettait en valeur la sienne (diable qu'elle était grande pour une neko), puis alla vers la maîtresse de sa maîtresse et prit sa main dans la sienne.

« Alorrrrrs c'est vous... Vous qui hantez les nuits de notrrrrre Maîtrrrrresse Yuka ? Je suis heurrrreuse de vous rrrrrrencontrrrrer. »

« Moi de même. Yuka ne m'a dit que du bien de vous. »

« U'lani est un peu notre sorcière. Non pas qu'elle vole sur un balai et lance des sorts mais elle sait faire tout un tas de potion très amusante ! Il ne se passe pas une seule journée sans que le harem ne vienne lui demander de l'aide. »

« Inutile de prrrrreciser qu'ici, mes confections ne sont pas de simples farrrces et attrrrrrapes. Elles sont... spéciales... Prrrrrenez un bonbon. »


U'lani tendit un bol rempli de petits bonbons de toutes les couleurs à Antares. La neko était bien tentée d'en goûter un, même si elle se doutait que ces sucreries avaient des effets secondaires sûrement axés sur le plaisir charnel, mais Yuka éloigna les bonbons avant que sa chérie ne plonge la main dedans. Elle ne voulait pas de ça avant le dîner.

« Oh, je vois. N'hésitez pas à venirrrrr me voirrrr n'imporrrrte quand pour discuter Antarrrres... J'ai tout ce qu'il vous faudrrrrrait ici. Je vous aurrrrais bien offerrrrt une potion d'amourrrr mais... hum, cela me semble inutile. »

Apparemment, beaucoup de personnes dans ce harem considéraient déjà Antares et Yuka comme un vrai couple. De son côté, la neko était toujours partagée. Quand elle était petite, elle s'imaginait que son mariage serait le jour le plus enchanteur de sa vie, mais maintenant qu'elle avait grandi, elle se rendait compte que ce n'était pas toujours aussi simple. Alors à défaut d'avoir le mariage parfait, elle voulait au moins trouver la personne parfaite pour être à ses côtés sur l'autel. Et peut-être que ce sera Yuka... ou peut-être pas. Mais dans l'instant présent, il fallait surtout aller dîner. Mais alors qu'elle s'apprêtait à partir avec l'humaine-neko, Antares chaparda discrètement un bonbon du bol de la sorcière neko, pris au hasard, qu'elle mit dans une des poches de sa robe. U'lani l'avait vu, mais la Lilianstar lui fit signe de garder le silence. Ce sera une surprise pour après le dîner.

Marchant vers la salle à manger d'un pas léger, offrant de douces caresses à sa belle Yuka, Antares lui posa une question peu avant leur arrivée.

« Dis moi, est ce que nos sœurs vont se joindre à nous pour dîner... ou bien tu nous as prévu un tête-à-tête romantique ? »

En tout cas, les deux lui allaient.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :