Dans tout cet amour, il fallait bien un peu de travail pour pouvoir combler les attentes de leurs chatons comme de toutes ses filles qui travaillaient pour les Karistal et Warren. La base de leur début de journée de travail et même la véritable base, ça restait le livre de comptes. Si c'était dans le rouge, il y avait un souci mais heureusement, c'était loin d'être le cas. Cette partie, bien qu'en apparence compliqué était plus que simplifier pour les jumelles et du coup, ça allait vite à expliquer aux Lilianstar. Yuka comme Yuko écouta la question de Pleione qui, si elle était venue en tant que futur investisseurs, elle aurait eu droit aussi au traitement de faveur ?
« Tout à fait. En imaginant que tu arrives dans un harem et que déjà, tu es accueillit par des filles magnifiques qui te donnent envie, leur compagnie te plaît, le repas est digne d'un cinq étoile et au lit, la ou les filles te font monter au septième ciel jusqu'au bout de la nuit... Forcément, tu auras envie d'y revenir le plus souvent possible et d'y laisser tout ton argent. C'est le but ! »
Quand les clients se montraient mystérieux, c'était plus dur d'obtenir certaines informations mais à les voir revenir plus souvent encore, c'étaIt la preuve que tout fonctionnait comme sur des rouljettes. Compliqué, certes mais le résultat en valait la chandelle. Les sœurs nekos les aidaient sur divers tâches des livres de comptes, des rendez-vous à casé pour les clients comme les informateurs, bref, leur travail allait vite et leur carnet se remplissait vite aussi. Heureusement, rien de prévus sur les prochains jours pour qu'elles profitent de leur petite ballade. Ensemble, les filles allaient rejoindre d'abord Miranda, une gentille inu qui avait très bien travailler. En temps normal, elle aurait pu avoir droit à une gâterie entre elles mais sont travail l'attendait et elles aussi donc, un simple baiser avec quelques câlins pour la brave petite chienne. Quoi ? Elles ont le droit d'aimer les chattes comme les chiennes quand même ! Mais place à la suite, à un travail tout aussi important. Myr'ydia. Cette neko sauvage pourra être une très belle pièce de leur collection comme une très bonne garde du corps. Il faut juste l'éduquer car la chatte est très sauvage et surtout avec un souci bien précis qui fait qu'en dehors de cette pièce, elle serait dangereuse. U'lani arrivait à la calmer par magie ou remède, ses deux-là semblaient arriver plus ou moins à communiquer, rendant la tâche plus simple. Les nekos la voyait dans le plus simple appareil à travers une petite trappe, certes, son membre était très imposant et délicieux mais elles n'étaient pas ici pour ça.
« On vous a expliqué la dernière fois son histoire ? Myr'ydia était une neko combattante, les nombreuses cicatrices qu'elle porte sur le corps sont la preuve que ses maîtres la mettait dans une arène et qu'elle devait tuer ses concurents. Une neko de combat, ce qui la rend très sauvage et aussi très forte. On a pu la racheter à cet enfoiré mais depuis, on lui apprend à être civilisé. Peu à peu, elle apprend les mots de bases, nos rôles mais avant ça, il faut savoir qu'elle ne supporte pas les humains. Que ce soit nous, les filles, les hommes, chaque humain pourraient finir tuer entre ses pattes. Neko, furry, autres races, pas de souci mais jamais d'humain dans son champ de vision. »
« Il faut aussi avouer que les premières fois étaient aussi très intenses. Vous voyez son engin, la belle nous a renifler en long et en large et elle nous a baiser encore et encore... Kuhuhu, c'est spécial au début... mais tellement bon ma chérie, tu peux me croire. »
« Elle nous avait bien remplis, on a dû attendre qu'elle s'endorme pour discrètement partir de sa chambre. Mais bon, vous ne risquez rien, U'lani lui a donné de quoi se calmer, elle devrait être docile. Dans le pire des cas, elle sera un peu curieuse et risque de vous renifler ou vous toucher mais elle n'est pas méchante. »
« Au pire, on se chargea de vous protéger avec nos corps... nous voir se faire prendre par cette belle chatte risquerais de vous exciter mes chéries... »
Enfin, trève de bavardage, Yuko glissa la clé dans les serrures avant de rentrer dedans avec les Lilanstar et sa sœur avant de refermer la porte derrière elle. Les lapines garde du corps des Karistal étaient arrivé un poil trop tard, elles pourront intervenir en cas de soucis mais il faut éviter d'être trop nombreux dans sa chambre, elle n'est pas habituée. Voyant les nekos approcher d'elle, la chatte se redressa, un peu courbé en approchant prudemment des blondes. Yuko tendait ses mains vers elle qui venait renifler ses mains ses bras avant de se laisser câliner par sa maîtresse.
« Làààà, c'est bien ma belle, tu nous reconnais ? On est tes... Maî... tre...sses... »
La neko la regardait sans dire quoi que ce soit avant de se frotter un peu plus contre elle. Elle était dangereuse mais ça restait une neko après tout. Yuka venait elle aussi, prudence, elle laissait d'abord la neko lui renifler les mains avant de rejoindre le câlin en lui baisant la tête.
« Voilà, gentille petite chatte... Toute douce... »
Le « cours » débutaient doucement, d'abord, il fallait rassurer la neko, quelques caresses, quelques mots puis doucement, les filles s'écartaient, venant poursuivre son éducation. Yuko commença, une main sur sa poitrine.
« Maî-Tresse... A-mie... »
Elle répétait de nouveau en désignant Yuka cette fois avant d'ouvrir la bouche en pointant Myr'ydia du doigt, voulant lui faire dire cela. Elle avait déjà réussie mais elle était loin de savoir parler.
« Ma... Ai... Trace... Ame... Y. »
Les jumelles souriaient en lui faisant répéter encore quelques fois avant de se tourner vers leurs petites amies. Elles recommençaient les mêmes mots en les présentant comme des Maîtresses amies. Bien sûr, nouvelle tête, la neko sauvage restait méfiante, écoutant ses maîtresses que d'une oreille, elle se rapprochait des Lilianstar en étant méfiante, toujours un peu courber, elle reniflait de loin pour se rapprocher très doucement d'elle. La situation était sous contrôle mais en cas de poussée sexuelle, les jumelles avaient un flacon de phéromone sur elles, il suffisait de s'en verser sur la peau pour que Myr'ydia ne voie plus qu'elles.
« Tendez vos mains et laisser vous sentir, elle est gentille. »
Toujours le regard porté sur elles, elle se rapprochait doucement, pour le moment, sa queue ne faisait que pendre entre ses jambes, de ce côté-là, elles étaient assez en sécurité pour le moment. Les Karistal restaient à côté de leurs petites amies, les caressant en répétant les mots maîtresses et amie. Il faut bien que Myr'ydia s'habitue. Qui sait quand elle sera très bien éduquée ? Ce n'est pas parce que leurs chéries sont là qu'il faut trop longtemps la négliger, ce fut le cas ses deux jours mais il faut bien que les maîtresses se chargent d'elle et pas toujours les autres.