Séduite par l'érotisme qui se dégageait de sa petite amie se faisant sucer par une neko gourmande, Pleione laissait parler ses envies, et là elle avait envie de recevoir une bonne fessée devant les autres filles. Yuko lui répondit qu'elle allait le faire avec plaisir, même si elle aurait préféré avoir les bourses pleines pour pouvoir se vider en elle tout en la punissant.
« Mmrraaww... une autre fois alors. »La neko laissa sa belle s'adosser contre les oreillers puis vint se mettre sur elle, sa queue toute dure frôlant son intimité, ses petites fesses pressées par les mains de l'humaine-neko. Elle ronronna près d'elle, couina quand la première fessée s'abattit sur son derrière, et suivit les ordres en posant son petit minou mouillé sur sa belle trique. L'envie d'enfoncer cette chose en elle était tentante, mais pourquoi être vilaine dès le début de la journée ? Elle voulait juste avoir une petite fessée, profiter du regard des filles sur son corps nu, les entendre jubiler de la façon dont elle était punie... Oh oui, quel bonheur !
Les claques commencèrent à fuser sur son arrière train. Pleione gémissait, miaulait et se dandinait, son intimité laissait s'échapper un ruisseau de mouille qui finissait directement sur le sexe de futa de Yuko. La neko était excitée comme elle l'avait rarement été : entre les fessées, les remarques de sa petite amie, et sentir les regards des autres filles sur elle, elle était dans un état de plaisir indescriptible. Pour que ce soit mieux, il aurait fallu qu'il y ait plus de filles, ou qu'elles se masturbent en la regardant prendre son pied. Et justement, l'humaine-neko proposa l'idée.
« Nyyaann... j'aime autant l'un que l'autre... mon amour... hhhmmm... je veux jouir entre tes mains... et je veux que les filles... nous arrosent de leur amour... ouiii... myyyuuu ! »Les claques devenaient plus fortes, de même que l'excitation du petit couple. Yuko fit encore monter la température en prenant un des tétons de sa chérie dans sa bouche pour le mâchouiller, tout en accélérant le rythme de ses fessées. Pleione perdait peu à peu toute retenue.
« Nyyyaaa ! Oui... encore... maîtresse... punissez moi... comme une sale traînée... haaannn... j'aime tellement ça... être battue... humiliée... devant les autres filles... myyyuuu... c'est si bon ! »Puis, au bout d'un moment, elle s'interrompit en réclamant un baiser de sa chérie, avec obligation de pencher le cul vers l'arrière pour que les autres puissent en profiter.
« Oh oui, enfin !
Les filles, surtout ne vous retenez pas. Faites ce que vous voulez avec mes fesses, mais rien dans mon anus. Ma première fois par là est réservée à Yuko. »Pleione embrassa Yuko à pleine bouche, dansant avec sa langue, tandis qu'elle sentait toute l'activité qui se passait sur ses fesses : caresses, pincements, pelotage, morsures, claques... elle crut même, à un moment, qu'une fente humide se frottait à son postérieur, mais n'alla pas vérifier car elle était déjà prise avec son baiser.
Hhmm... c'est génial... presque aussi bien que dans mon rêve...Le plaisir adulte était ainsi, entremêlée entre douceur et douleur, joie et déception, estime et humiliation... C'était la combinaison de toutes ces émotions contraires qui rendait le sexe si délicieux. Ici, la neko se délectait du sentiment d'être observée, qu'un moment intime partagé avec sa petite amie était visible de tous, que tout le monde pouvait s'en donner à cœur joie sur son beau petite cul. Le plaisir n'égalait pas encore celui de son rêve, mais c'était quand même en bonne voie.
Les deux filles restèrent à s'embrasser pendant cinq bonnes minutes, les autres s'en donnant à cœur joie avec les fesses de leur maîtresse, puis cette dernière finit par se retourner pour leur parler.
« Bravo les filles, vous avez été géniales. »Puis elle revint vers Yuko.
« Et bravo à toi mon amour. Tu es vraiment la petite amie de mes rêves.
La prochaine fois, on pourra inviter plus de filles. Je veux être vilaine jusqu'à en inonder le sol de ma mouille. »Elle aurait pu passer un long moment à la couvrir de compliments, de caresses et de ronrons, mais pourquoi faire tout ça alors qu'elle pouvait exprimer son amour au travers de ses gestes ? Elle s'allongea
dans une position attirante, balayant son regard dans toute l'assistance.
« Plutôt que de toutes vous remercier chacune votre tour, je préfère tout faire d'un seul coup.
Venez mes maîtresses... je suis tout à vous. »Les plus carnassières n'allaient sûrement pas hésiter longtemps avant de se jeter sur elle.
Dans l'autre chambre, l'ambiance était au jeu et à la douceur. Les trois petites nekos voulaient toutes faire un jeu différent, et Yuka intervint avant que ça ne se termine en bagarre de chatons. Finalement, c'était Antares qui allait jouer à deviner qui est qui, juste aidée de leurs adorables visages, et le vainqueur pourrait faire des guilis au perdant. Amusée, la neko tourna le regard le temps que les fillettes se mettent en place puis, quand elle se retourna, elle regarda avec attendrissement ces trois adorables bouilles qui dépassaient des couvertures.
« Oohh, vous êtes trop mignonnes toutes les trois ! »Antares s'avança vers le lit et examina les trois petits visages un par un. Elle donnait l'impression d'hésiter, mais sa chérie avait du oublier un détail important en proposant ce jeu : la neko avait déjà demandé leurs prénoms aux filles il y a quelques minutes. Elle posa sa main sur la tête du chaton aux yeux verts et la caressa entre les oreilles.
« Alors toi c'est… Nodoka. »« Nya, gagné. »C'était facile de se souvenir d'elle, elle avait été la première à passer entre ses mains pour avoir un câlin. Elle fit durer le suspense un peu plus longtemps pour les deux suivantes, surtout parce qu'elle commençait à douter de sa mémoire. Yue ? Haruna ? Gauche ou droite ? Au fond peu importe, la récompense sera super dans les deux cas. Elle s'arrêta devant le chaton aux yeux rubis et lui fit des caresses comme à sa sœur.
« Et toi c'est… Haruna ! »« Mmrraaww… oui, c'est moi. »Antares avait gagné. Elle alla s'asseoir sur le lit avec Yuka et fit sortir les trois petits chatons de sous les couvertures.
« Et maintenant… les chatouilles ! »Elle bondit sur les chatons, coinça Yue entre ses mains et se mit à lui faire des guilis de la tête aux pieds. Son cou tout doux, ses aisselles, son petit ventre, ses pieds... L'entendre rire était une joie sans pareille pour la neko.
« Héhé, guili-guili ! »« Ahahah... ahaha... »Les deux sœurs de Yue ne tenaient plus en place, elle aussi voulaient avoir leurs chatouilles. Elles attaquèrent même Antares en profitant qu'elle soit occupée avec l'une d'elles pour pouvoir la chatouiller, malgré le fait qu'elles aient perdu le jeu.
« Ahah... ah non. Ca vous n'avez... hahaha... pas le droit... Yuka... au secours. »Sa fiancée arriva pour s'occuper des deux autres petites et, quand la Lilianstar en eut fini avec la première, elle alla se consacrer aux deux suivantes.
Les filles se chatouillèrent les unes les autres pendant dix minutes, remplissant la pièce de rires et de joie, jusqu'à ce que tout ne s'arrête d'un seul coup à cause de la fatigue d'avoir trop ri. Les deux amoureuses prirent les petites dans leurs bras pour leur faire des gros câlins. Antares faisait preuve de tendresse presque à l'excès.
« Oh mes petites puces... vous êtes tellement mignonnes... j'espère que nos bébés seront aussi beaux que vous. »