Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Il y a du chamboulement...

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 121 lundi 11 novembre 2019, 18:08:18

Salut tout le monde. J'ai bien profité du weekend de trois jours, et maintenant je me retrouve avec une grosse pile de réponses à faire. Alors ne vous étonnez pas si vos réponses mettent un peu plus de temps que d'habitude à arriver :D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Réponse 122 lundi 23 décembre 2019, 11:40:07

Salut tout le monde. C'est la période des fêtes, et qui dit période des fêtes dit évidemment...

Plus sérieusement, je prends congé du forum à partir du 24 décembre et je reviendrai à partir du 5 janvier. Je passerai voir mes réponses mais je n'écrirai rien.

De joyeuses fêtes à vous tous, puissiez vous tous trouver un gode sous le sapin et la mère Noël dans votre lit ;D

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 123 mardi 24 décembre 2019, 13:55:00

Moi je reviens, toi tu pars, bad timming ^^
Repose toi bien ;)

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 124 lundi 06 janvier 2020, 20:31:34

Hello tout le monde. Je suis de retour après de bonnes vacances bien méritées. Mais malheureusement, c'est l'heure du...

J'ai beaucoup de réponses à écrire, alors il va falloir être patient.

Bonne année et bonne décennie à tous :-*

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 126 dimanche 16 février 2020, 18:10:35

Bonjour les amis. Je commence un nouveau boulot demain, alors ne vous étonnez pas si ma fréquence de réponse est plus lente.

En vous souhaitant une bonne journée ;)

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 127 lundi 17 février 2020, 00:53:19

Bon courage à toi !  :D
~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 128 dimanche 08 mars 2020, 14:35:46

Salut tout le monde.

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon envie de RP s'estompe peu à peu. Je ne trouve plus l'énergie d'écrire mes réponses, et j'ai l'impression de les bâcler de plus en plus.
Du coup, pour éviter le burnout, j'ai décidé de faire un break pendant quelques temps.
Je ne sais pas encore si ce sera un arrêt total ou juste un ralentissement, mais ne vous étonnez pas si les réponses mettent longtemps à arriver.
Je vous tiendrai au courant d'une éventuelle évolution.

Je vous souhaite une bonne journée à tous :-*

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 129 lundi 09 mars 2020, 13:29:43

En espérant que ce ne soit que passager, j'espère ton retour au plus vite, bon courage ;)

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 130 mardi 17 mars 2020, 12:50:29

Salut tout le monde.

Après une semaine de pause de RP, j'ai décidé de reprendre doucement cette semaine, histoire de voir si l'inspiration m'est revenue.

Contente de vous retrouver en tout cas :-*

Répondre
Tags :