Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fleur empoisonnée [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Venom

Créature

Une fleur empoisonnée [Valimutée]

lundi 16 juin 2014, 00:34:03

Nom/Prenom/Surnom : Brooks Melinda, alias Angelina, alias Jessica, alias Venom

Âge : 28 ans mais le pouvoir régénérant du symbiote lui permet d'avoir l'air plus jeune si elle le souhaite

Sexe : féminin pour la partie humaine, indéfini pour le symbiote

Race : humaine dotée d'un symbiote extra-terrestre

Orientation sexuelle: normalement hétéro mais bisexuelle depuis la transformation

Description physique : En temps normal, c'est à dire lorsque le symbiote reste tranquillement en elle, Melinda est une femme blonde, d'1m75 pour environ 60 kgs aux yeux bleus et au corps rempli par les tatouages qu'elle a fait lors de ses années passées dans la rue. Celui sur son bras gauche est la tête d'un homme-bouc, symbole de sexualité brutale, sur son bras droit on peut voir le visage de son père déformé par la haine. Sur sa cuisse gauche court le serpent qui a tenté Eve avec sa pomme et sur la droite il s'agit simplement d'un portrait de Melinda elle-même, adossée à un mur en l'attente d'un client. Elle peut décider de les cacher grace aux pouvoirs du symbiote mais celui-ci s'amuse aussi parfois à y rajouter des détails inquiétants ou à les animer afin d'effrayer les partenaires de son hôte.
Quand le symbiote est totalement actif, il recouvre entièrement le corps de son hôte d'une sorte d'huile noire qui s'accroche à la peau et s'incruste dans les muscles et les nerfs afin de parfaire la symbiose. Cette huile est sans cesse mouvante, glissant sur la peau, dégoulinant et laissant des trainées plutôt crades qui disparaissent en quelques heures. Le symbiote s'amuse aussi à dessiner divers motifs à sa surface en s'eclaircissant, le motif refletant généralement son envie et humeur du moment.

Caractère : Melinda fait partie de ces femmes que la vie a brisées et qui en sont sorties à la fois plus fortes et plus faibles. Elle est consciente que la vie est très moche, ce qui l'a rendue amère, blasée et cynique. Une petite partie d'elle a gardé une portion d'innocence, pas non plus au point de croire au prince charmant, mais gardant l'idée que le bonheur est possible, quelque part. Le symbiote par contre amplifie le caractère dur de Melinda, exacerbant la haine et la violence qu'elle peut ressentir (ce qui l'arrange bien puisqu'il se nourrit d'émotions fortes).  Le mélange de ces sentiments contradictoires pousse souvent Melinda à des crises de déprime voire de dépression profonde et il n'est pas rare de la trouver prostrée et pleurante après que le symbiote l'ai faite passer à l'acte.

Histoire : Fleur de pavé. Une jolie expression qui cache une réalité très moche. Melinda est cette fleur, née dans la jungle urbaine new-yorkaise et poussant dans les taudis crasseux. Elle grandit entre les coups de ceinturons d'un père flicaillon qui abusait de la bouteille et les pleurs d'une mère soumise à la tyrannie patriarcale. Cela ne pouvait bien sur rien donner de bon. L'école n'était pas son fort. Elle n'était pas bête, au contraire, mais ce qu'elle subissait à la maison, le fait que son école soit une des plus mauvaises de la ville et les autres enfants qui s'en prenaient à elle parce qu'elle était la fille d'un policier ne l'aidaient pas à bien travailler. Alors évidemment la fleur poussa de travers et Melinda ne tarda pas à devenir une autre de ces petites délinquantes qui infestent les rues de New-York. A 10 ans elle volait dans les magasins du quartier, à 12 ans elle rackettait les élèves plus jeunes et par la suite vinrent les actes crimnels avec la bande dont elle faisait partie : agressions, incendies volontaires, drogue...

Ce n'est pas qu'elle était foncièrement mauvaise, Melinda est surtout une suiveuse, qui avait besoin de se protéger en faisant partie d'un groupe. Groupe qui profita bien évidemment d'elle. D'abord pour les petits larçins, puis d'une autre façon, lorsqu'elle devint une jeune femme et que les garçons de la bande sentirent leurs hormones travailler.
Elle passa donc de délinquante à camée, puis de délinquante camée à objet sexuel pour finalement devenir prostituée camée alors qu'elle n'avait que 15 ans. Pour les males de la bande, il était hors de question de lacher leurs nanas qu'ils tenaient grace à la dope qu'ils dealaient et bien entendu celle ci n'était pas gratuite, les filles devaient la gagner et il n'y avait pas beaucoup de solution.

Fleur de pavé...un euphémisme pour pute. Pendant pas loin de quatre années, Melinda vendait son corps dans la rue pour s'offrir ses doses d'oubli. Elle changeait de nom au gré des clients, s'appelant un jour Jessica, Angelina le lendemain, ou n'importe quel nom que les hommes lui donnaient. Chaque soir elle se détestait un peu plus, chaque soir elle enfonçait la seringue en elle pour oublier puis chaque jour elle recommançait ce cercle vicieux.

Elle aurai pu mourir battue à mort, comme sa mère dont elle  avait oublié l'existence à force de fuguer et de se défoncer ; elle aurai aussi pu mourir à cause d'une bande rivale car il lui arrivait de retrouver certaines de ses "amies" criblées de plomb ou égorgées pour avoir fait partie de la mauvaise bande.
Elle allait plutôt mourir du sida.  Un client avait refusé la capote et filait trop d'argent pour qu'elle puisse dire non, surtout avec le manque d'héro qu'elle ressentait. Une fois son affaire finie, il lui annonça qu'il était séropositif, un "giftgiver" comme on les appelle. Et ce con se marrait de la savoir foutue elle aussi.
Elle ne put en supporter plus et attrapa la bible qui trainait sur la table de chevet de l'hôtel minable où elle faisait ses passes et s'en servit pour mattraquer son client.  La colère, le manque et toutes ces années de frustration décuplaient sa force et l'homme finit le crane éclaté, dans une mare de sang pendant que Melinda pleurait dans un coin.
Elle ne sorti de sa catatonie que quand les flics l'emmenèrent, menottes aux poignets et son client dans un sac mortuaire.

Le procès fut expéditif. Elle échappa à la peine de mort grace aux circonstances attenuantes : l'enfance difficile, les mauvaises influences, le client connu et recherché pour ses actes de contamination, mais elle était condamnée à la prison à vie. De longues années l'attendaient, où elle allait lentement crever de maladie au milieu d'autres taulardes.
Le peu de gentillesse qui vivait en elle s'exprima alors.  Inspirée par le tatouage du Serpent qu'elle portait et par le livre qui, ironiquement, l'avait fait quitter la rue pour atterir en prison, elle se réfugia dans la religion. Ce nouvel espoir et l'envie de se racheter lui firent se porter volontaire pour un programme d'expérimentation. Cela fait longtemps que les lobbys avaient interdit d'employer des animaux pour les tests pharmaceutiques, obligeant les industries à se rabattre sur des cobayes humains payés une misère : les taulards.
Des tests devaient justement avoir lieu sur un nouveau vaccin contre le vih. Melinda se porta donc volontaire, n'espérant pas vraiment guérir mais au moins empêcher que d'autres subissent son malheur.
Ce qui n'était pas révelé, c'est que si le test portait bien sur un éventuel vaccin, il n'avait pas été conçu par la société pharmaceutique qui menait l'expérience. Il s'agissait d'une étrange huile noire issue d'une météorite trouvée des dizaines d'années auparavant dans une région reculée de Sibérie. Cette huile semblait dotée d'une forme d'intelligence et de  certaines capacités de guérison. Plusieurs cobayes avaient déjà eu "l'honneur" de l'expérimenter. Certains furent dédaignés par le symbiote qui ne les approchait même pas, d'autres mourraient dans d'atroces douleurs mais certains rares élus virent leurs maladies guérir spontannément sans que les chercheurs puissent comprendre comment.
Afin d'affiner leurs recherches et dans le but de reproduire ce genre de miracle, les travaux continuèrent au fil des années, dissimulés sous l'étiquette honorable de divers vaccins pour les nombreux fléaux ravageant la planète et Melinda devint finalement cobaye.

L'huile fut charmée par cette humaine et notamment par les violentes émotions qu'elle gardait en mémoire. Douleur, plaisir, envie, extase, haine, culpabilité... Cette fille était comme un festin pour le symbiote qui se nourrissait du ressenti de ses hôtes et il décida de fusionner totalement avec elle.  Melinda senti les forces lui revenir à mesure que la maladie quittait son corps. Il lui permit de devenir encore plus forte qu'avant, plus forte que n'importe qui et elle put aisément fuir de la prison, Venom, le nom que l'entité huileuse lui murmura à l'oreille, l'aidant également à se dissimuler de la police qui la recherchait.
La fleur était maintenant une rose noire, belle, captivante et piquante. Elle refit sa vie en prenant la route, découvrant peu à peu ses nouvelles capacités et gagnant sa vie de la seule façon qu'elle connaissait : en ouvrant les cuisses.
Melinda ne voulait pas abandonner ses bonnes résolutions et sa foi, mais Venom exacerbait son besoin de sexe afin de se nourrir de la libido.  Il lui fit également découvrir un nouveau vice : le viol.  Le symbiote avait la capacité de faire jaillir des tentacules et Melinda s'en servit à quelques reprises, sur des hommes et des femmes, Venom aimait encore plus cette façon de forniquer qui melait plaisir, peur et douleur.
Mais les récits d'une blonde psychopate qui abusait du corps d'innocents allaient tôt ou tard la faire repérer et elle finit par fuir très loin, cherchant à se faire oublier en devenant une fleur exotique au pays du soleil levant.

Situation de départ : Fortement expérimentée pour ce qui est de coucher "classiquement" avec les hommes, le symbiote lui permet maintenant d'inverser les rôles grace à ses appendices, ce qui est nouveau pour elle et elle a pu le tester sur des femmes également bien qu'elle ne soit pas une véritable bisexuelle

Autres : Venom accorde à Melinda une force exceptionnelle lorsqu'il s'exprime pleinement (autrement dit quand il recouvre entièrement son corps) et elle peut ainsi soulever jusqu'à une dizaine de tonnes. Il lui permet aussi de resister aux dégats en se durcissant comme une armure et soigne les dégats subis, cela prenant plus ou moins de temps en fonction de la blessure ou de la maladie (une coupure profonde partira en une heure et son sida à mis une dizaine de jours à disparaitre). Il lui accorde également la faculté de voir dans le noir total de s'accrocher aux murs et au plafond et de faire jaillir de son corps divers tentacules.
Le symbiote est par contre très vulnérable au feu et aux ondes sonores puissantes donc Melinda fuira toujours ce genre de menaces si elle le peut.

Comment avez vous connu le forum : double compte!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: j'essaie...
« Modifié: mardi 17 juin 2014, 12:43:56 par Marie Raven »

Urgogot

Avatar

Re : Une fleur empoisonnée

Réponse 1 lundi 16 juin 2014, 00:42:47

Un Super bienvenu, Lady ! :)

Très chouette fiche, j'ai beaucoup aimé la lire. En espérant que tu fasses tout plein de bêtise encore :p

Cassidy Green

Avatar

Re : Une fleur empoisonnée

Réponse 2 lundi 16 juin 2014, 01:05:44

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lady Venom

Créature

Re : Une fleur empoisonnée

Réponse 3 lundi 16 juin 2014, 22:35:28

Ils ont peur! Ouiiiii, ils nous craignent! Tous viennent voir mais peu s'approchent. Je sens la peur en eux!

Tais toi un peu foutu alien! Et essaie donc d'avoir l'air sympa pour une fois, j'ai envie d'être acceptée ici moi!
« Modifié: lundi 16 juin 2014, 23:04:38 par Lady Venom »

Commando Sheeva

Légion

Re : Une fleur empoisonnée

Réponse 4 lundi 16 juin 2014, 22:38:12

>_< Alien ?

*Reniflent l'air comme une meute de chien... chargent leur fusil d'assaut*

Hanh, on t'a à l’œil. 'Tention p'tite ! 


Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 422


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une fleur empoisonnée

Réponse 5 lundi 16 juin 2014, 22:39:55

*retient la joueuse*
Non, n'y va pas, c'est trop dangereux !

Mais lâche-moi ! Je suis pas vraiment là, elle pourra rien me faire.
*la lâche*

Bienvenue, belle dame...et le symbiote. Pardonnez mon personnage, elle n'a pas l'habitude.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Marie Raven

Créature

Re : Une fleur empoisonnée

Réponse 6 lundi 16 juin 2014, 22:56:47

Bonsoir et bienvenue !

Avant de passer à la modération de ta fiche, j'aimerai que tu redimensionnes ton avatar dont le largeur ne doit pas dépasser 300 px.

Ensuite...rose...c'est...rose quoi ! xD

Il faudrait aussi que tu changes ta couleur d'écriture car malheureusement le rose clair sur du blanc...ben on voit pas vraiment.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lady Venom

Créature

Re : Une fleur empoisonnée [Marie]

Réponse 7 lundi 16 juin 2014, 23:07:47

Pour les petits curieux, voici la galerie qui m'a inspirée le background de ce perso : http://www.geeksaresexy.net/2012/08/06/banned-from-facebook-adam-jays-tantilizing-venom-photos/

Marie Raven

Créature

Re : Une fleur empoisonnée [Marie]

Réponse 8 mardi 17 juin 2014, 12:43:37

C'est bon pour moi, je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une fleur empoisonnée [Valimutée]

Réponse 9 mardi 17 juin 2014, 18:21:27

Venom au féminin ? Sympa ^^

Je crois qu'il y a Venom tout court ici ;)
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Une fleur empoisonnée [Valimutée]

Réponse 10 mardi 17 juin 2014, 21:14:46

Il y a aussi Venomess, qui est un autre nom pour Lady Venom ;)

Rebienv'nue :)

Edit : Sans oublier Carnage !



Hinata/Nora

Humain(e)



Répondre
Tags :