Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11273577 90102

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75360 lundi 21 avril 2014, 20:36:29

Je viens de manger un bout, maintenant j'hésite entre sortir voir un ami et sa copine ou rester posé sur l'ordi, je suis vraiment fatigué ce soir.

20h39

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75361 lundi 21 avril 2014, 20:45:33

sortir voir un ami et sa copine

Si c'est pour tenir la chandelle... Quoi que, pour un homme torche...
---> [ ]

20:48

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75362 lundi 21 avril 2014, 21:50:28

Je veux pas bosser demain, puis après --"
J'ai regouté aux jours férié... et j'en veux plus!!!

Enfin bon, retour à la réalité dans quelques heures *soupir*

à demain! (oui j'intérviens juste pour dire ça XD)

21H53

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75363 lundi 21 avril 2014, 22:40:09

sortir voir un ami et sa copine

Si c'est pour tenir la chandelle... Quoi que, pour un homme torche...
---> [ ]

20:48

Bien joué, je vais te donner +1 pour cette petite blague ! Bon au final je ne suis pas sorti, trop de flemme en moi.

22h42

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75364 lundi 21 avril 2014, 23:11:49

23h07

22h45, rêve délirant dans lequel, entre autre, une tribu de faunes tentent de me braquer mes fringues, bon ok c'est étrange mais limite j'en ai dja eu de bien pires. Enfin passons. Au moment où les hommes-chèvres tirent sur ma culotte, je me réveille. Je me rend alors compte qu'en fait, c'était mon petit teckel adoré, Scylla, qui tirait sur ma culotte avec ses belles petites quenottes. Je me rend aussi compte que cette pourriture m'a tirée au bord du lit, et je m'en rend compte parce que mon sursaut au réveil me fait tomber sur le parquet (je vous passe la douleur aux fesses...) Enfin bref, je regarde l'heure, ouah déjà 23h...

Je me lève donc, pensant que mon adorable créature veut juste bouffer une friandise, foutu ventre sur patte, mais je me rend compte qu'elle va dans le panier du chat. Bon, d'hab elle grogne dessus et se fait virer à grand coups de griffes et de feulements, mais là rien. J'approche, le chat semble paf et froid. Je m'inquiète, pose la main sur son ventre (elle attendait des petits). Les petits bougent, je me dis "oh putain elle accouche!". Début d'accouchement, elle en fait un, mort né, puis semble avoir du mal à tenir, sa tête tombe sur le côté et mon chien l'aide à tenir. Bon j'appelle le véto, il va faire la gueule mais urgence. Il décroche, arrive chez moi en deux deux, et me dit "Mademoiselle, je ne peux plus rien faire." Rien de plus rien de moins, et il s'en va. J'essaye de relever la tête du chat qui agonise, et cette saloperie trouve rien de mieux à faire que me mordre au sang, m'arrachant littéralement un bout de chair au passage, après quoi il finit par dead... Quelle soirée, mon rêve était tout de même plus sympa, en plus les faunes étaient plutôt bien garnis...

Fin bref je raconte ma life et il est 23h14

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Horloge parlante

Réponse 75365 lundi 21 avril 2014, 23:19:32

Arff Toutes mes condoléances Kei. ><

23h22

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75366 lundi 21 avril 2014, 23:25:57

Merci mais j'ai mal au doigt T-T
Hey mais... Ma parole le véto a laissé une note Oo Mais il a vraiment cru que j'allais lui lâcher 45€ pour les trois secondes qu'il a passé à dire "jpeux rien faire"? Mais il est taré, il peut se la mettre au cul sa note u_u
23h28

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Horloge parlante

Réponse 75367 lundi 21 avril 2014, 23:33:00

Mes condoléances pour ton doigts aussi. >< .. et pour la factures... ^^""

23h35

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75368 mardi 22 avril 2014, 06:16:54

pouhahaha oh mon dieu le véto ^^

Désolé pour ta petite bête Kei... Courage

06:19


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75369 mardi 22 avril 2014, 10:32:42

C'était le chat de ma soeur j'ai jamais pu le voir en peinture tsais, ça aurait été mon chien ça aurait été une autre histoire ^^ Moi le chat jm'en secoue x)
Le véto par contre il m'a entendue ce matin à 7 heures du mat, 90 décibels l'appel

10h35

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75370 mardi 22 avril 2014, 11:13:11

La miss qui s'énerve ^^

Enfin très bien ça marche ^^ Me suis inquiéter pour le coup ^^

11:15 allez dernier cours


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75371 mardi 22 avril 2014, 12:01:36

Dites y'aurait-il un mécano dans l'assistance? Car je crois que j'ai une roue de bloquée... Ça a réglé le bruit de moteur de F1 qui provenait de ma roue, mais bon...

12h04 Vous pensez que Norauto peut se déplacer à domicile? J'ai pas trop envie de faire 10km avec une roue qui ne roule pas ;D

VDM

Ersatz

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75372 mardi 22 avril 2014, 12:03:42

Le jour où ça m'était arrivé, le mécano a juste deserré puis reserré le frein à main, et a démarré puis appuyé plusieurs fois sur la pédale de frein et c'est reparti. Norauto peut (en tout cas dans le nord) se déplacer, mais tu taxes

12h06 avec ses pates devant l'ordi, qu'elle vie o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75373 mardi 22 avril 2014, 12:08:53

Citation de: Kei
Ma parole le véto a laissé une note

*S'éclaircit la gorge, et lève un doigt en l'air, comme le Schtroumpf à Lunettes*

Techniquement, les médecins n'ont pas une obligation de résultat, simplement de moyens. Concrètement, le succès de l'opération ne conditionne pas leur remboursement, mais, en revanche, ils doivent mettre tout en oeuvre pour soigner les patients dont ils ont la charge. Autrement dit, si tu estimes que ton vétérinaire n'a rien foutu, tu n'as pas à le payer pour une prestation qu'il n'a pas effectué. Ceci dit, comme tu l'as appelé à 23h du soir... Enfin, pour 45 €, je ne pense pas qu'il te fera chier très longtemps, il perdrait plus d'argent à tenter d'obtenir le recouvrement de sa créance.

12h10

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75374 mardi 22 avril 2014, 12:40:14

Schtroumpf Korvander a parlé !
(Même dans la voie médicale on a du mal avec les vétos donc bon ... on passe notre temps à se foutre sur la tronche ...)

12:42 J'ai faim j'ai hâte de manger



Répondre
Tags :