Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10985611 90396

Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69525 mardi 06 août 2013, 14:31:46

Ce Russe est à moi. ON TOUCHE AVEC LES YEUX.

(Neena inside, j'ai juste sorti Eyia pour faire plus ... reine, t'sais. En mode interdiction de discuter mes ordres et obligation de se plier à tous mes caprices.)



14 : 28


Ooooh, SP, tu sais comment me parler <3


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Asceltys

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69526 mardi 06 août 2013, 14:33:10

 tiens j'ai lu des rp des amazones, ça à l'air d'être fun.

 mais Akiko est sur terre, peut etre sa projection psychique un jour  ;D

14:29

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69527 mardi 06 août 2013, 14:33:53

Citation de: Asceltys
avec tous les personnages que tu as, je vais me méfier

Tu ne devrais pas, ça prouve que j'ai une bonne expérience dans ce domaine :P

Citation de: Asceltys
il est bien ce russe ?

Ce n'est pas "ce" russe, c'est "LE" Russe xD Pour détailler un peu, c'est un personnage qui a été ajouté dans le RP que je fais avec un DC de Neena (Eyia), et elle l'aime bien ^^

Citation de: Asceltys
C'est qui johnny ?

C'est l'éboueur du coin, il trie les ordures, fait les poubelles, et, de temps en temps, on lui balance des pommes pourries et des cailloux pour qu'il bosse un peu plus vite.

Citation de: Asceltys
tiens j'ai lu des rp des amazones, ça à l'air d'être fun

Comme le sont tous mes RP, voyons  ::)

14h30

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69528 mardi 06 août 2013, 14:34:24

Je sais ma Pilule, j'suis un lover <3

14:31

Johnny Kingsize

Re : Horloge parlante

Réponse 69529 mardi 06 août 2013, 14:37:24

J'vous baise toutes, tas de salopes sans râtiches. Korvander, n'oublie pas que t'es ma petite poche à vomi et que l'espace que t'as entre les vertèbres c'est pour qu'il y ait plus de place pour ma queue.

Maintenant, vos gueules et mourrez, tas d'huîtres suceuses de corail.

14h34

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69530 mardi 06 août 2013, 14:38:48

Citation de: Asceltys
avec tous les personnages que tu as, je vais me méfier

Tu ne devrais pas, ça prouve que j'ai une bonne expérience dans ce domaine :P

*rougit, honteuse, tente de fuir très vite*

Citation de: Asceltys
il est bien ce russe ?

Ce n'est pas "ce" russe, c'est "LE" Russe xD Pour détailler un peu, c'est un personnage qui a été ajouté dans le RP que je fais avec un DC de Neena (Eyia), et elle l'aime bien ^^

ha je vois, je tomberais peut etre sur le rp alors


Citation de: Asceltys
C'est qui johnny ?

C'est l'éboueur du coin, il trie les ordures, fait les poubelles, et, de temps en temps, on lui balance des pommes pourries et des cailloux pour qu'il bosse un peu plus vite.

 ha charmant, ben qu'il se lave les mains avant de me serrer la main ou plus si affinité


Citation de: Asceltys
tiens j'ai lu des rp des amazones, ça à l'air d'être fun

Comme le sont tous mes RP, voyons  ::)

 je regarde en attendant la réponse de mon rp d'autre rp ! Quoi que je pourrais peut etre en prendre plusieurs

J'vous baise toutes, tas de salopes sans râtiches. Korvander, n'oublie pas que t'es ma petite poche à vomi et que l'espace que t'as entre les vertèbres c'est pour qu'il y ait plus de place pour ma queue.

Maintenant, vos gueules et mourrez, tas d'huîtres suceuses de corail.


 je passe !  non vraiment ....
14:35

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69531 mardi 06 août 2013, 14:41:03

Citation de: Asceltys
Quoi que je pourrais peut etre en prendre plusieurs

Rassure-toi, je ne peux pas vraiment RP pendant trois semaines, donc tu as le temps de te décider ^^

14h38

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69532 mardi 06 août 2013, 14:42:40

Citation de: Asceltys
Quoi que je pourrais peut etre en prendre plusieurs

Rassure-toi, je ne peux pas vraiment RP pendant trois semaines, donc tu as le temps de te décider ^^

14h38

 que de choix ! où je prend un dés qui va choisir à ma place  ;D

 bon je vais reflechir à plus de scénario possible pour les 2 facettes de mon personnage

14:39

Eyia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69533 mardi 06 août 2013, 14:43:30

J'vous baise toutes, tas de salopes sans râtiches. Korvander, n'oublie pas que t'es ma petite poche à vomi et que l'espace que t'as entre les vertèbres c'est pour qu'il y ait plus de place pour ma queue.

Maintenant, vos gueules et mourrez, tas d'huîtres suceuses de corail.

14h34


Ose redire ça et je te fais mâcher des punaises pendant huit heures d'affilées, avant de t'arracher les yeux pour te les faire bouffer, et de t'arracher les dents une par une pour mieux te les enfoncer dans les oreilles. Entendu ?



14 : 40


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69534 mardi 06 août 2013, 14:44:49

J'vous baise toutes, tas de salopes sans râtiches. Korvander, n'oublie pas que t'es ma petite poche à vomi et que l'espace que t'as entre les vertèbres c'est pour qu'il y ait plus de place pour ma queue.

Maintenant, vos gueules et mourrez, tas d'huîtres suceuses de corail.

14h34


Ose redire ça et je te fais mâcher des punaises pendant huit heures d'affilées, avant de t'arracher les yeux pour te les faire bouffer, et de t'arracher les dents une par une pour mieux te les enfoncer dans les oreilles. Entendu ?



14 : 40

Elle a l'air si douce pourtant cette charmante jeune femme nue avec du ... sang ... heu .. hmm ... je suis mutante mais pas super héros encore hein !

Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69535 mardi 06 août 2013, 14:46:42

Je ne suis que douceur ...


... Tant qu'on ne me cherche pas trop.




14 : 43


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69536 mardi 06 août 2013, 14:55:54

Je ne suis que douceur ...


... Tant qu'on ne me cherche pas trop.


 oui j'ai lu ta fiche, tu dois être pratique chez un diamantaire  ;D

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69537 mardi 06 août 2013, 15:47:10

t'arracher les dents une par une pour mieux te les enfoncer dans les oreilles.

Wow. La menace la plus théâtrale depuis "j'vous balance des ventilateurs !".

12h12

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 560


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 69538 mardi 06 août 2013, 15:48:07

Ma chère mutante, ça fait deux fois de suite que tu oublies l'heure...

Alors on la joue comment? J'te marque au fer rouge, j'te viole et j'te tue? Tu préfères que j'le fasse dans quel ordre?

15h44: Ouais, je suis pas modo, mais je m'enflamme un peu vite. Mon chargeur de DS est mort, merde!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69539 mardi 06 août 2013, 15:53:31

*prete son pouvoir modérateur à X pendant 1h* Va faire le mal \o

15h50 : Aujourd'hui j'ai pensé à mes deux joueuses d'amour au Marineland : J'ai vu des requins, et puis j'ai commandé un menu Freya :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :