Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10951484 90396

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68235 mercredi 05 juin 2013, 04:00:10

03h56.

Dans trois heures je pars pour la Bretagne. Cinq heures et demi de route, et je pourrai rencontrer le charmant jeune homme qu'un ami voulait absolument me présenter. Wouuuuuh j'ai hâte 8)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68236 mercredi 05 juin 2013, 04:23:35

Attention, Adelheid; tous les gars que les autres cherchent à te présenter ont toujours un défaut qu'ils ont refusé de divulguer parce qu'ils savaient que ça te taperait franchement sur les nerfs! :P

22h19

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68237 mercredi 05 juin 2013, 04:36:37

04h32.

Oh mais j'ai bon espoir de bien m'entendre avec lui ::) d'une, c'est un bassiste, de deux, il a de magnifiques cheveux blonds et longs, de trois, je pourrai faire des tresses dans sa barbe, de quatre, il est suuuuuuuuper gentil.

La combo idéale. Il manque que la hache dans ce portrait.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68238 mercredi 05 juin 2013, 05:02:08

... Après avoir regardé quelques symptômes de ma condition, j'viens de me rendre compte que si je me fies aux différentes maladies trouvées sur google, j'ai 4 chances sur 7 de mourir dans un mois o_o

*A heureusement un papa médecin qui lui a dit que c'était rien, c'était juste l'été qui m'allait pas.*

22h58

Szaalion IV

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68239 mercredi 05 juin 2013, 09:27:50

L'Empire est contre la pub sur Youtube et compte bien vaporiser les chiens à l'origine de cette idée machiavélique.

09h23

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68240 mercredi 05 juin 2013, 13:02:20

04h32.

Oh mais j'ai bon espoir de bien m'entendre avec lui ::) d'une, c'est un bassiste, de deux, il a de magnifiques cheveux blonds et longs, de trois, je pourrai faire des tresses dans sa barbe, de quatre, il est suuuuuuuuper gentil.

La combo idéale. Il manque que la hache dans ce portrait.

...

12h58 : J'vais encore me faire chier aujourd'hui. Et mes résultats tombent que dans une semaine. Putaiiin.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Leïla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68241 mercredi 05 juin 2013, 15:00:04

Je vais me gaver de glace cet aprem.

Parce qu'il fait beau, chaud et que j'ai le droit. *Cookie Dough Powaaaaaaaaaaa!!!*

14h56

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3983


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68242 mercredi 05 juin 2013, 17:52:06

Bad  x2, enclenché.

17h48  *va grignoter des pipas pour se réconforter*





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2365


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68243 mercredi 05 juin 2013, 18:15:04

L'Empire est contre la pub sur Youtube et compte bien vaporiser les chiens à l'origine de cette idée machiavélique.

09h23

Surtout quand tu essaies de mettre une bonne chanson pendant une fête et que c'est l'intro de Dora l'Exploratrice qui fait office de pub... aie aie aie :D

(C'est un exemple, hein)

12h11

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68244 mercredi 05 juin 2013, 18:16:46

*N'a curieusement jamais rencontré de pub sur YouTube*

Et j'ai eu un complément d'infos sur la fille qui a masturbé son amant en prison : elle l'a fait avec leur fille sur ses genoux.

*Regrette vraiment de n'avoir pas pu la voir Mardi :(*

18h12

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68245 mercredi 05 juin 2013, 18:19:27

J'aime particulièrement les longs reportages sur YT. L'Ombre d'un doute et Secret d'histoire, genre. Ben mater un truc super sérieux sur la Peste et être coupé par des réclames de crédit, ça vaut bien l'échafaud !

18:15

*soutient l'Empire*


Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68246 mercredi 05 juin 2013, 18:28:28

Pourquoi tu mets pas l'anti pub pour ne plus les avoir ?

18h23

Bon, le moral semble être revenu...l’inspiration c'est quand tu veux maintenant !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68247 mercredi 05 juin 2013, 19:30:02

Parce que j'y ai jamais pensé o/

19h26

Kami Shimei

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68248 mercredi 05 juin 2013, 21:05:31

L'Empire est contre la pub sur Youtube et compte bien vaporiser les chiens à l'origine de cette idée machiavélique.

09h23

Pour ma part, ça ne dérange pas, vu que ce sont les pub CIC de Cyprien auxquels j'ai droit ^w^

21h00

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3983


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68249 mercredi 05 juin 2013, 21:07:39

Putain. C'est vraiment pas la journée, con.

21h03  *sur les nerfs*





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :