Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11265761 90102

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68280 lundi 01 juillet 2013, 00:48:41

Après Returns, j'avais perdu foi en l'humanité, il est vrai :'

Mais MoS m'a fait oublier ce film qui n'a bien sûr jamais existé. JAMAIS. Ou alors dans une autre réalité, mais Slave est parti écarteler les responsables de cette atrocité que même lui n'aurait pas commise.

(Non. TOUS les combats sont épiques. Ou alors tout le film est un combat final  8))

00h45

Powder

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68281 lundi 01 juillet 2013, 00:52:53

Powder, tu as Sheryl dans ta sign, je veux donc te faire des enfants.
Plein.

MY BODY IS READY

00:44 (bonne nuit los gentos !)
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Zenobia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68282 lundi 01 juillet 2013, 01:11:25

Il est pas si mal que ça Superman Returns ^^ Mention spéciale à la scène entière avec l'avion. Par contre le plan de Luthor est super-foireux  ;D

Pour Man of Steel, un truc me taraude : comment les Ktryptoniens ont su rapidement qu'ils avaient des super-pouvoirs sur Terre ? D'ailleurs, quand leurs masques pètent, ils n'ont pas l'air d'avoir de grosses difficultés respiratoires.

Sinon, c'est vrai que le combat final arrache sa maman !!!

Certains d'entre vous ont-ils remarqué à qui appartient le satellite qui se fait détruire ?  ;)

01h07
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68283 lundi 01 juillet 2013, 01:19:37

Citation de: Zenobia
comment les Ktryptoniens ont su rapidement qu'ils avaient des super-pouvoirs sur Terre ?

Parce qu'ils ont une technologie super évoluée, et qu'ils ont tout de suite réalisé que, du fait de la différence de gravité, et des rayonnements d'une étoile jaune sur leur corps, ceci engendrerait des mutations ?

C'est l'hypothèse la plus logique, selon moi, vu que Zod sait instantanément pourquoi Superman se met à vomir ses tripes dans leur vaisseau.

Citation de: Zenobia
D'ailleurs, quand leurs masques pètent, ils n'ont pas l'air d'avoir de grosses difficultés respiratoires.

Les masques ne sont pas faits parce qu'ils ne peuvent pas respirer, mais parce que, en étant directement exposés à l'oxygène de la Terre, ils se prennent de plein fouet des mutations qui leur sont dangereuses, car aux effets imprévus.

(L'incohérence qui m'a le plus frappé, c'est quand Superman arrive à démolir l'engin gravitationnel de Zod, alors qu'il ne peut pas s'en approcher sans être infecté par la kryptonite qui s'en dégage... Ce qui ne l'empêche pas ensuite de se retrouver en plein milieu de la machine, et de la pulvériser.)

Citation de: Zenobia
Certains d'entre vous ont-ils remarqué à qui appartient le satellite qui se fait détruire ?

J'avoue ne l'avoir pas relevé :o Par contre, j'ai vu la marque de l’appareil-photo de Loïs (un beau Nokia), et un petit clin d'oeil à LexCorp, quand un camion-citerne se fait renverser (le logo apparaît sur le flanc de l'engin).

01h16

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2329


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68284 lundi 01 juillet 2013, 01:25:03

SPOILERS! SPOILERS!

è_é

Non mais franchement, c'est pas bien de parler du film sur le flood! BANDE DE CRIMINELS! è_é

*Va pleurer dans son coin*

19h21

Zenobia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68285 lundi 01 juillet 2013, 01:26:31

Ah scuse Kah'mui

01h23
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68286 lundi 01 juillet 2013, 01:26:44

Ben, vu que t'as prévu de pas aller le voir, je vois pas où peut être ton préjudice x)

01h23

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2329


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68287 lundi 01 juillet 2013, 06:59:23

Zuteuh! è_é

*Va cacher son poster.*

00h55

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68288 lundi 01 juillet 2013, 09:46:54

Sauf que, Alice, la Kryptonite est un morceau de Krypton soumis à des radiations dues à l'explosion de la planète. La machine gravitationnelle n'en est pas pourvue, que je sache :)

Les difficultés qu'S éprouve à ce moment là viennent de la différence d'atmosphère, la Terre étant logiquement Krypto-formatée aux abords de la machine. Maiiiiiis il s'adapte bien vite à cette atmosphère qui manque de lui faire la peau peu avant ^^


09h43

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68289 lundi 01 juillet 2013, 12:56:36

Ah oui, c'est pas idiot comme explication, ça !

12h53

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68290 lundi 01 juillet 2013, 13:51:45

Demande à un expert, trésor.
C'est toujours plus sûr.  8)

13h48

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68291 lundi 01 juillet 2013, 17:44:40

en mod "overdose de caféine"

Zwitter ! Zwitter ! (rammstein o/)

17h42


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68292 lundi 01 juillet 2013, 18:35:16

J'aime tes goûts musicaux ma chère Lucrezia et j'aime ton nouvel avatar aussi :3

18H31

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68293 lundi 01 juillet 2013, 18:47:49

Merci bien plantureuse créature que tu es !

Le tiens proviens de shunya yamashita, mon illustrateur favoris :3
je m'enorgueilli d'ailleurs d'avoir trois sublimes figurines issus de son art ^^

18h 44


Grace

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68294 lundi 01 juillet 2013, 18:48:18

18h45

J'ai la migraine... Je déteste la chaleur ! Bon, pas dit que les deux soient liés, mais quand même...
Je déteste tout de même les deux !


Répondre
Tags :