Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11198932 90105

Eclipse

Re : Horloge parlante

Réponse 52215 mercredi 21 mars 2012, 23:54:46

Cette erreur est réparée, ami. Un court EDIT.


23 : 55
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52216 mercredi 21 mars 2012, 23:58:59

On en revient à juger les gens sur des détails... Un jour, la masse comprendra qu'elle est composée d'êtres uniques, et qu'elle n'est plus une masse.


Bon. J'ai dit que j'allais me coucher. Je vais y aller, hein. Mais ptain, il a fallu que mon chat pète sa crise àlacon et qu'en cherchant à le calmer, môssieur me morde pour aller fritter l'autre chat. ... J'ai mal, bordel. Ce con a toute sa force dans sa putain de petite mâchoire ;______; *je sens que mon don de plasma, demain matin, va être compromis ><*


23h59 : Hop. Dodo.

Eclipse

Re : Horloge parlante

Réponse 52217 jeudi 22 mars 2012, 00:00:49

Bonenuit Miya d'amour.

" Il n'y a pas d'universel. Il n'y a que le particulier. "

Michel Onfray. Héhé.


00 : 01
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 52218 jeudi 22 mars 2012, 00:13:06

"Tous les hommes recherchent le bonheur, jusqu'à ceux qui vont se pendre"
Freud.

CQFD.
Si c'est là une recherche - même une recherche désespérée - je ne vois pas en quoi cela est blâmable. Amen.

Miya : Je t'aime.

Bon alley, au lit. Il faut. Veux pas. Pis j'ai mal à mon piercing. D'abord.

00:13

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52219 jeudi 22 mars 2012, 00:58:23

Personnellement, ce qui m'a surtout gêné avec cette histoire d'augmentation de salaires du Président, c'est pas tant qu'il se soit augmenté jusqu'à 17 000 €/mois (après tout, s'il s'estime pauvre, c'est son droit, le malheureux), c'est le fait qu'il l'ait fait en donnant le sentiment qu'il a juste eu à claquer des doigts pour le faire. Après, il est vrai que, par rapport aux dizaines et aux dizaines de millions d'euros qui sont engloutis dans les frais de communication des ministères, ou dans l'entretien de l'Élysée, ce n'est pas grand-chose. Ce qui m'a surtout choqué, c'est de voir à quel point il y a eu un système "deux poids, deux mesures", pendant le quinquennat de Sarkozy, ou pendant qu'il était Ministre :

 - L'un de ses fils se fait voler un scooter, et on va jusqu'à pratiquer des tests ADN. Quand mon grand-frère s'est fait piquer son scooter, la police a dit : "On prend note de votre plainte, mais on ne peut rien faire. Circulez, y a rien à voir ; au suivant !"

 - L'un des fils de Sarkozy agresse une policière en lui balançant des tomates ou des billes, je sais plus trop, et on fait immédiatement pression sur cette dernière : "SURTOUT, ne portez pas plainte ! Vous comprenez, c'est les présidentielles, c'est M. Sarkozy... Alors, surtout, vous vous la fermez !" Jusqu'à le père qui intervient en personne en allant voir la victime : "Je suis désolé, Madame, mais vous devez bien le comprendre. C'est un jeune ! Les jeunes, ça s'amuse, ça fait des bêtises, c'est pas bien méchant". Je me demande ce qu'un flic me dirait si j'allais lui balancer une bille en pleine poire en lui disant : "Je suis jeune, il faut me pardonner !"

 - L'un des fils de Sarkozy se fait élire à la tête de l'EPAD, alors qu'il n'a aucun diplôme universitaire plus élevé qu'un Bac +2 en droit, et on voudrait nous faire croire que c'est parce qu'il était compétent. A 23 ans, il n'a qu'un Bac +2 !

Alors, oui, c'est sûr, ça ne va pas détruire les fondements de la Vè République, oui, ça n'est pas méchant, mais ça rappelle à tout un chacun qu'il y a "Eux" et "Nous". Et c'est d'autant plus choquant, selon que moi, que Sarkozy s'était justement fait élire en disant qu'il ne faisait pas partie de "Eux", de ces ENArques vivant dans des tours d'ivoires. Toute sa présidentielle a été une manière, selon moi, de nous montrer qu'il n'avait pas grand-chose de différent de ceux qu'ils critiquaient. Et, pour moi, mais c'est ma conception, ce qui caractérise avant tout la philosophie française, c'est l'égalité, et pas tant la liberté (ça, c'est plutôt la conception américaine). Voir quelqu'un la bafouer avec autant de dédain et de cynisme, ça m'a donc choqué.

Pour le reste, j'ai toujours été sceptique face à l'argument qui consiste à dire : "Hey, ne me critiquez pas, c'était pire avant !" Le principe de l'humanité, c'est pour moi d'évoluer vers quelque chose de meilleur. Ce qui a lieu "avant", partant de là, ne peut toujours qu'être pire. D'autant plus que ce raisonnement est très bancal, car il faut déterminer où on arrête cet "avant"... Parce qu'à dire : "C'était pire avant, donc il faut me pardonner ; ce que j'ai fait n'est qu'une petite erreur par rapport à d'autres", on peut remonter jusqu'au Moyen-Âge.

Ensuite, Kyô, quand tu dis que Sarkozy n'a pas coûté cher à la France, je dirais que nous n'avons pas la même conception de ce que veut dire "cher". Il y a quelques semaines ou mois, deux journalistes, Emmanuel Lévy, et Mélanie Delattre, ont fait une étude, publié dans le livre "Un quinquennat à 500 milliards", ayant estimé que le bilan de notre cher Président a coûté la légère bagatelle de 500 milliards d'euros à la France, sans tenir compte des frais liés à la crise. Quelques chiffres, arrondis :

 - 400 millions d'euros : c'est la somme que Bernard Tapie a reçu au titre de DI (dont 45 millions pour le préjudice morale !) par le Conseil d'État. Sarkozy se contentera de scander, joyeux : "J'ai gagné ! J'ai gagné !"
 - 200 millions d'euros : coût de l'avion présidentiel de Sarkozy, sans tenir compte des millions d'euros nécessaires à l'entretien.

Pour aller plus loin --> http://www.lepoint.fr/economie/500-milliards-envoles-en-cinq-ans-14-01-2012-1419082_28.php. Après ça, qu'il s'augmente de quelques milliers d'euros, oui, ça n'est pas grand-chose.

00:58

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52220 jeudi 22 mars 2012, 01:30:47

Pour toute l'histoire du vol de scooter et du balançage de tomate, moi ça me pose aucun problème (gauche ou droite, Sarkozy ou un autre, alors là... Pour moi la fonction est sacrée, et l'entourage l'est tout autant, c'est loin d'être républicain mais j'assume, c'est ma conception des choses et je sais que ça ne plaît pas.
N'empêche que le gosse, je leur mettrais une bonne trempe quand même. Quand on est fils de président on agresse pas des flics pour faire le chaud, abruti de petit con de merde. J'espère au moins que son daron l'a mis au pain sec et à l'eau.)

Pour l'histoire de l'EPAD, j'étais moi aussi réticent sur le principe, tout en étant sur le fond d'accord avec le fait que le chef d'Etat place qui il veut où il veut (Mon côté monarchiste / bonapartiste là encore je pense Oo)
En plus y avait pas du tout de transgression de démocratie. Dans tout les cas le conseil général a voté. D'accord, sous impulsion de Sarkozy, et alors ? Ils font partie de l'UMP, parti qui est censé soutenir Sarkozy justement, donc bon.
Mais Sarkozy a expliqué que le poste de président de l'EPAD était un poste qu'il a lui-même eu, qui lui a permis de gagner de l'expérience et c'est ce qu'il espérait pour son fils, lui faire gagner du galon, et qu'en plus c'était pas rémunéré comme poste.
Bon. Disons que ça rentre dans l'ordre "acceptable" des choses, pour moi.


Quant aux "eux" et aux "nous" : Oui, ça fait partie des nombreux défauts du président, parce qu'en fait il n'est pas comme eux du tout. Sarkozy est bien plus comme nous qu'on veut bien le croire aujourd'hui. Il s'est élevé, il en a pris dans la gueule, il a su jouer, il s'est battu, parfois tout seul, et il l'a fait. Il a accompli son rêve : prouver à l'élite qu'il pouvait en faire partie.
Une fois élu, il était pour de bon supérieur à tout ceux qui lui ont un jour craché dessus. Il est devenu comme eux, donc, et ça ne m'a pas étonné un seul instant. Un connard d'élitiste, sur un trône.


Pour les dépenses, je ne nie rien, Sarkozy a dépensé beaucoup trop et sans réfléchir, surtout avant la crise, donc l'invoquer, ce n'est qu'une façon de minimiser sa participation au creusage d'un trou qui était déjà trop profond pour qu'il ne l'ignore.
Se dire que ça ira mieux. Se rendre compte au bout de 3 ou 4 ans qu'il aurait fallu s'en occuper avant. XD.

01h30 : La dalle ! C'est l'heure d'un gros jambon-beurre ! \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Romary

Re : Horloge parlante

Réponse 52221 jeudi 22 mars 2012, 01:37:20

1h37

Eclipse: je suis d'accord avec ta citation, les gens oublient ce "détail" si important et case trop vite les gens.  

Chacun a ses forces et faiblesses, la fuite peut être une force selon les personnes. Mais dans notre société tu rentre dans un moule ou pas. Je suis sans doute réducteur sur ce coup là.

Je connais quelqu'un qui est une perle rare si je puis dire, car il fera tout en son pouvoir pour soutenir les gens, malgré qu'il est souvent rabaissé car il a besoin d'une canne.


  


Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52222 jeudi 22 mars 2012, 01:51:51

il fera tout en son pouvoir pour soutenir les gens


Ben tu vois, là d'où je viens, on appelle ça un con. Par ici, le moi prime sur le nous, alors ceux qui aident sont des abrutis qui vont se faire couillonner (et c'est systématiquement le cas).
Pas de pitié, pas de compassion, pas de confiance. Démerde-toi ou tombe, c'est la mentalité, chez nous.
Et pour se donner "bonne conscience", ça vote ps en mettant le plus gros enfoiré de la ville à la place de maire, j'ai nommé François Rebsamen. Lui, il détruit un hopital pour faire des entrepôts qui n'ont jamais servi depuis leur construction, il y a quelques années. Et je parle même pas de cette connerie de tram...


01h52
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ember

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52223 jeudi 22 mars 2012, 06:51:32

Il me semblait avoir lu dans les règles un truc a propos de la politique... Je peux me tromper, mais si ma memoire est bonne ca fait 4 pages d'infraction, see ?

6:52

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52224 jeudi 22 mars 2012, 07:34:02

07h33
Bon, je prie ma bonne étoile parce que là, je vais en avoir besoin un max...
Pourquoi? Parce que d'ici quelques heures, j'aurais mon ccf de math, et que j'ai l'impression que je vais me planter sévère...
Bref^^


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52225 jeudi 22 mars 2012, 09:06:16

Ember : Il me semblait qu'il y avait un truc là dessus aussi, mais j'ai pas trouvé. De toute façon, ça devait être un truc du genre : "La politique est un sujet épineux, si vous commencez à en parler, restez zen, chacun ses opinions." Le débat n'est pas parti en cacahuète, et je crois qu'il y a eu assez de modo sur le coup pour veiller au grain. S'il y avait eu des débordements, on serait intervenus.



Alice : Comme toi, je n'approuve absolument pas ce qui a été fait. Cependant, voyons les choses comme elles sont : si tu avais ce genre de moyens pour ton propre gamin, n'aurais-tu pas fait la même chose ? Je veux dire, ton gamin a un problème, tu prends tout ce que tu as sous la main pour résoudre son problème, non ? Le truc, c'est que Sarkozy est président de la république : il a tous les moyens sous la main.


Et Law, je suis d'accord : je crois que l'homme a été rabaissé, qu'on s'est foutu de lui pendant longtemps. Sarkozy me donne l'impression d'un gars qui a pris sa revanche sur le monde entier depuis qu'il est président. C'est un homme, j'ai envie de dire x) !


Bref. j'ai un peu moins d'une heure pour faire un ou deux rp.

09h07

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52226 jeudi 22 mars 2012, 13:11:29

Bon, et bien c'est parti pour un cff de math...
Pourquoi ai je cette impression que ca va mal se finir...
Bon, bref, je m’inquiète sans doute trop...
13h11
N'en peche que...
Ca m’empêche pas de stress.

Gladys

Re : Horloge parlante

Réponse 52227 jeudi 22 mars 2012, 13:59:27

ça fait 9 000 ans que l'homme se casse les pieds comprendre comment il doit vivre, la réponse ne sortira pas d'une conversation parmi d'autre. ce qui en sortira avec un peu de chance, c'est UNE réponse, qui résoudra
ça fait 9 000 ans que l'homme se casse les pieds comprendre comment il doit vivre, la réponse ne sortira pas d'une conversation parmi d'autre. ce qui en sortira avec un peu de chance, c'est UNE réponse, qui résoudra un certain problème.

Juste pour rectifier, ça fait 4 million d'année que l'homme existe. 750 000 si on prend a partir de l'invention du feu ^^. C'est juste que ça m'a interpelée alors que je lisais le p'tit débat x)

14h. J'ai faim.
« Modifié: jeudi 22 mars 2012, 16:15:55 par Miya Diablo »

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52228 jeudi 22 mars 2012, 15:18:44

Moi qui allait répondre à un de mes RP avec une réponse bien longue, j'en étais toute fière, et bien l'a fallu que la connexion foire au moment de poster. N'a tout perdue, jsuis dégoûtée, je déteste quand ça arrive. x)

15h19
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52229 jeudi 22 mars 2012, 16:07:57

D'où l'intérêt d'écrire sous traitement de texte pour ensuite faire un copier/coller au moment de poster. Si ça foire, on a toujours l'écrit.
Sans compter que c'est mieux pour l'écriture en elle-même, la page étant plus grande que le cadre de réponse du forum et que la grande majorité ont de nos jours un correcteur d'orthographe.

On l'a vivement recommandé plusieurs fois, et nous continuerons à le faire.

16h08
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :