Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11179517 90361

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46395 mercredi 28 septembre 2011, 18:07:59

Ca à l'air un peu tendu et ce ne sont pas mes affaires, je ne m'en mêlrais donc pas  8)
Je donnerais, tout de même, mon avis, parce que je suis comme ça lol : Je n'apprécie pas qu'on t'ai contrarié, naméoh !!

18:08


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46396 mercredi 28 septembre 2011, 19:07:49

Retourne travailler...
J'avais presque un jours de libre, et je travail plus que d'habitude... je suis pas normal...

Enfin bonjours à tous. Désolé pour les rp, j'ai rien eut le temps de faire...

( vive les bts^^)

19h08

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 46397 mercredi 28 septembre 2011, 19:19:10

Envie de dire aux gens BONJOUUUR avec un grand sourire.
Envie d'aider, de donner de ma personne, de rendre certaines peines moins compliquées.
Envie de me recueillir à la mémoire de personnes qui n'ont pas assez vécu pour ce qu'ils méritaient.
Envie de m'excuser auprès de Frig... Ô déesse de mes pensées, sauras-tu me pardonner ? Je ferais tout pour ta miséricorde et ta clémence !
Envie d'aimer l'humanité et de faire aimer l'humanité.
... Envie d'un plan à trois avec Miya et sa copine :D (je me suis retenu de remarques déplacées tout le long de la journée, je me lâche maintenant !)

J'ai passé des jours grandioses et je souhaite à tout le monde, malgré la maladie et la souffrance, de pouvoir ressentir ce que je ressens en cet instant.

19h15 : HELL YEAH.


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46398 mercredi 28 septembre 2011, 19:50:22

19h50.

Tu ferais tout pour ma miséricorde et ma clémence, uh...?

Malgrééééé mon immeeeeense déception, je suis contente que tu aies passé de très bons jours. :)


"Charlie, you're the bonana king ! [...] All hail to the bonana king !"
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 46399 mercredi 28 septembre 2011, 19:57:48

Tout. Demande et j'obeirais. Ta satisfaction est la seule chose qui m'importe te concernant, figure éternelle de la félicité et de la beauté en ce monde.

19h56 : NEUN UND NEUNZIG LUFTBALLONS ! AUF IHREM WEG ZUM HORIZONT ! -danse dans le train-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46400 mercredi 28 septembre 2011, 21:55:53

Haaaaaannnnnnnnnn, mais c'était trop trop bien *O* Law il est trop cool (et je l'ai pas dit, mais J'ADOOOOORE ses pompes. Et tu t'es pas tout le temps retenu de faire des remarques... Tu aimes le liquide ? xD)

Le magasin Disney, c'était... C'était... Comment dire... Pour résumer mon état dans le magasin c'était : "Mais quand est-ce que je trouve un amant riche qui me laissera claquer 300 euros minimum ici ?!" (Je prends les relevés bancaires des intéressés par MP. *tousse*)

Et puis c'était trop court. Et j'espère que tu réponds à notre RP, mon chou qui était tout motivé à le relire !! (Pour la peine, tu devras faire en sorte d'écrire "Starbucks" avec la première lettre de chaque paragraphe. Mouahahaha.)

J'ai été dépucelée du Starbucks, d'ailleurs. J'ai tellement pas aimé ça que j'en prend un avant de partir vendredi matin *-*

(Bon la suite vous intéressera moins : vu l'admin d'un autre fofo, c'était trop bien... Même si spas raisonnable, puisque je me retrouve avec un rp en plus à -bientôt- faire ET une fiche à écrire >< !! Mais c'était trop cool.)


J'veux pas partir. J'aime trop rencontrer des gens trop bien. J'veux que Law me tapote encore la cuisse avec son téléphone (Ooowiiii... xD ). J'veux voir mon frangin. Et surtout, surtout... J'veux pas dire au revoir aux gens :( *va pleurer dans trente secondes*


21h55 : Breeeeeeeeeeeef. Excellente journée.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 46401 mercredi 28 septembre 2011, 22:00:11

"Les meilleures choses ont une fin Miya. Sauf Moi, je suis Immortel."

T'as pourtant dit les meilleures... Enfin bref.

22hO°
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 46402 mercredi 28 septembre 2011, 22:17:38

Trop abusay : Je tapotais avec mon tel sur ma main, puis m'est venu l'idée de tapoter sur la cuisse/le genou de Miya. Silence. Et d'un seul coup elle balance un gros "OWIIIIII". On était morts de rire quoi Oo.

"J'te rembourse alors. Tu aimes le liquide ? :D:D:D:D:D."

Non, je n'suis pas un pervers, du tût.

Pour le RP, j'y pense, Maîtresse... j'y pense.

22:17 : Ouaaah, trofou, j'ai lancé un RP O__O

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46403 mercredi 28 septembre 2011, 22:43:43

Quel enthousiasme ^^

22:43


Lady Saphir

Re : Horloge parlante

Réponse 46404 mercredi 28 septembre 2011, 22:45:46

Yerf. J'suis pas satisfaite de mon Rp, mais j'ai rien d'mieux.

* va se boire un chocolat chaud pour s'réconforter *

22h45

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46405 mercredi 28 septembre 2011, 23:18:36

23h18.

Tout. Demande et j'obeirais. Ta satisfaction est la seule chose qui m'importe te concernant, figure éternelle de la félicité et de la beauté en ce monde.

19h56 : NEUN UND NEUNZIG LUFTBALLONS ! AUF IHREM WEG ZUM HORIZONT ! -danse dans le train-

Pourrais-tu prendre un graaaand éventail et l'agiter pour me faire de l'air 24h sur 24 ? Et tu pourrais m'apporter une bouteille de cidre frais ? Tu ferais de moi la p'tite fille la plus heureuse du monde ! ( il fait trop chauuuuuuuud ! à cette heure, c'est crimineeeeel ! >< )
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 46406 mercredi 28 septembre 2011, 23:52:44

Fait chaud chez vous? Uh... Fait genre 16 degrés ici. xD


17h52
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1321


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 46407 mercredi 28 septembre 2011, 23:55:44

C'est officiel: c'est vraiment une journée de merde...

23h54 Si je fais chier mon monde, je préfère qu'on me le dise ! Au moins, je serais fixée !

Oulaaaa...Je crois qu'elle a ses règles... :-X

Toi ! Au lit ! Et que ça saute !

Oups ! Oui, Señorita ! Bonne nuit LGJ !

Fait chaud chez vous? Uh... Fait genre 16 degrés ici. xD

34°C à 18h, là où je suis. Et on est en automne...Ca promet !

* va dormir toute nue pour la peine ! *
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46408 jeudi 29 septembre 2011, 00:00:14

Minuit.

Cet aprem il faisait genre... 30°C. Donc à cette température... autant dire que je suis morte !

De 10 à 15°C, ça va, j'suis habillée léger.
De 15 à 20, on sort le t-shirt/débardeur. Il fait bon.
De 20 à 25, c'est trop chaud, là !
Plus de 25... à poiiiiiil ! Dx

Mais pourtant j'habite en Bretagne, je devrais pas avoir ce problèèèèème ! é__è *veut rejoindre son meilleur pote à Stockholm, au moins là-bas il fait bon !*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46409 jeudi 29 septembre 2011, 06:44:42

6h43

C'est clair que les températures en ce moment c'est vraiment abusé ! Et quand j'entends les gens dire "il fait beau !", ça me donne des envies de meurtre...

Vivement un bon orage !



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :