Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soyez doux avec vos ordres...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Soyez doux avec vos ordres...

lundi 12 septembre 2011, 17:46:40

Tout d’abord aller lire ma fiche (elle n’est pas longue) pour savoir qu’elles sont les idées que vous pouvez me proposer. Mais voici ce que je propose.

Trame 1 ; Vous êtes un noble qui cherche une servante sans scrupule qui obéis à tout les ordres sans se plaindre. (Social et Hentaï et Gore si vous voulez…)

Trame 2 ; Plus pour les femmes, Abigaëlle s’est perdue et se retrouve chez vous pratiquement nue et elle a vraiment froid. Vous pouvez la prendre pour une voleuse et la combattre ou comme vous voulez (Social et combat et gore et plus si vous voulez…)

Trame 3 ; Abigaëlle est une proie pour vous mais après quelque seconde qui suivit son meurtre, elle se releva comme si de rien n’était… Vous pouvez vous acharnez elle se relèvera toujours… (Gore et combat et tout ce que vous voulez…)

Trame 4 ; Vous êtes une dominatrice ou un dominateur et vous humiliez Abigaëlle car elle ne peut refuser les ordres et vous pouvez TOUT lui demander sans problème. (Social et Humiliation et Hentaï…)

Voilà pour la qualité, ben pas trop de faute d’orthographe, soyez original et même plus que violent, j’accepte tout, mon avatar ne se plaint jamais.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Kira Farewell

Avatar

Re : Soyez doux avec vos ordres...

Réponse 1 lundi 12 septembre 2011, 20:04:15

Bon, bon, bon...j'ai envie de reprendre le rp alors pour allez dans l'extrème je prendrais bien la trame 4 si mon perso te conviens.

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Soyez doux avec vos ordres...

Réponse 2 samedi 17 septembre 2011, 12:03:03

up
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim


Répondre
Tags :