Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251652 90102

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39795 dimanche 24 juillet 2011, 21:52:41

*regarde la jeune femme qui est plus ancienne que lui et se demande si elle  serait capable de l'aider,  si c'est le cas un contrat entre les dieux pourrait effectivement être fait*

-Je suis désolé de vous dérangez déesse mais que pensez vous des humains?

21h52

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 39796 dimanche 24 juillet 2011, 21:57:14

21h56

Les humains ? Mmh, ça dépend des quels. Pourquoi cela ?
Puis, vu mon état, je ne vous serais d'aucune utilité malheureusement :/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39797 dimanche 24 juillet 2011, 22:05:48

22h05

Ne vous en faite pas pour cela,  ce n'est qu'un détail.
Mais je nourris de grand projet pour eux, a vous de voir si vous voulez rejoindre mon projet ou pas?

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 39798 dimanche 24 juillet 2011, 22:12:18

22h11

En quoi consiste votre projet ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39799 dimanche 24 juillet 2011, 22:19:23

22h18

Disons que j'ai dans l'idée de faire travailler Homme et dieu main dans la main.
*Se qui me faut la haine du panthéon.^^*

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 39800 dimanche 24 juillet 2011, 22:34:31

22h33

Travailler immortels et mortels ensemble ? Pourquoi faire ? J'aimerais bien savoir ^^

Bon, c'est pas tout, mais j'ai faim...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 39801 dimanche 24 juillet 2011, 22:35:30

Prépare son premier post pour le One-Shot ^^
22h35

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39802 dimanche 24 juillet 2011, 22:36:00

J'adore me faire traiter d'intolérante par la mère de Cr-0-ny alors que c'est elle qui me gueule dessus pendant trois plombes parce que je pense pas comme elle et que ça la fout en rogne x_x J'adore me faire gueuler dessus alors que j'ai rien demandé aussi x_x C'pas parce que j'ai des principes et elle pas qu'il faut m'engueuler. Limite si j'ai pas envie de me barrer juste parce que ça me gonfle qu'elle fasse ça tout le temps et que j'aime être tranquille sans prise de tête -_-

22:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 39803 dimanche 24 juillet 2011, 22:36:59

22:35

On s'est pas engueulé sur une question de religion. Mais il a le même mode de pensée que celle-ci. Et c'est ça qui m'énnerve. On peut rien lui dire sans se faire hurler dessus qu'on essaie de le rabaisser et d'imposer son avis, même quand il a explicitement tord. On pourrait lui expliquer que 1+1 = 2, si il est convaincu que ça fait 4, il changera pas d'avis.

Edit: et sinon, il pique le design.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39804 dimanche 24 juillet 2011, 22:39:53

22h38

Et bien madame Quetzalcoalt, j'ai dans l'idée de faire en sorte que les dieux ne se contentent plus de jouer avec les humains, mais bien de faire en sorte qu'ils s'occupent d'eux, qu'ils les guider, et pourquoi pas qu'un jour les dieux soient au même niveau que les hommes.  Voila donc mon projet. Après si vous voulez vous y associer ce serait avec plaisir.

*fait un calin a Kira.*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39805 dimanche 24 juillet 2011, 22:42:38

Merci Vlad D= *Câlin aussi* Mais sincèrement, j'adore les gens qui veulent que tu penses comme eux sur des questions de morale/principe (Qui sont normalement personnelles) et qui te font chier alors que t'as rien demandé et que tu ne changeras pas de toute façon x_x Et j'adore qu'on me hurle dessus pendant une demi heure avec en arrière fond Sandji et Cr-0-ny qui s'en foutent vu que c'pas eux qui se font gueuler dessus

22:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39806 dimanche 24 juillet 2011, 22:48:53

*Prend Kira dans ses bras*

Personne ne devrait te crier dessus, c'est intolérable !!

*Se demande qui elle doit mordre pour qu'on laisse sa maman tranquille ^^*

22h48


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39807 dimanche 24 juillet 2011, 22:51:53

22h51

*Regarde mélusine et lui dit d'un regard que ce n'est pas ce genre d'attitude qui doit être utiliser pour résoudre un conflit, cela ne ferrait qu'accentuer les problèmes.*

Thor

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 39808 dimanche 24 juillet 2011, 22:52:12

Moi c'est pareil, je supporte pas les gens qui font la morale aux autres (et surtout qui ME font la morale) et qui sont mal placés pour en parler. Ces gens là, je les écoute même pas et je leur fais comprendre, à ma manière, que j'en ai rien à foutre de ce qu'ils me disent.

22h52

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 39809 dimanche 24 juillet 2011, 22:54:01

Surtout que tu me connais et que tu sais que je préfère le calme et les discussions tranquilles x) *Se love dans les bras de sa fille avec les yeux en forme de coeur* <3

Thor: J'ai tenté de faire pareil en faisant remarquer que l'intolérante c'était elle vu qu'elle voulait me faire changer d'avis parce qu'elle supporte pas qu'il puisse changer du sien, mais bon... Les gens comme ça sont têtus x_x Pis c'est la mère de mon copain et je préfère éviter de lui balancer ses 4 vérités dans laggle D=

22:52



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :