Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jours de Tonnerre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thor

Dieu

Jours de Tonnerre

dimanche 17 juillet 2011, 09:57:12

COMBAT

- Vous cherchez un adversaire à votre mesure et Thor relève votre défi. Nombre de participants : 1
- Vous êtes aux prises avec une créature coriace et vous avez besoin d'un petit coup de main. Nombre de participants : 1
- Vous êtes une horde de créatures (compte Légion donc) qui sème la terreur sur son passage et vous croisez la route du Dieu du Tonnerre... Nombre de participants : 1

SOCIAL

- Vous êtes un journaliste et désirez interviewer Thor. Nombre de participants : 1
- Par le plus grand des hasards vous découvrez l'identité secrète de Thor. Comment allez-vous réagir ? Nombre de participants : 1
- Vous êtes professeur et vous êtes intrigué(e) par les absences brèves et répétées ainsi que par les arrivées en retard de Kenshiro. Nombre de participants : 1

HENTAI

- Vous êtes un personnage de sexe féminin et vous trouvez Thor à votre goût... Nombre de participantes : de 1 à 3
- Kenshiro a envie de passer à l'acte. Nombre de participantes : 1


- Toute autre idée est la bienvenue ^^
- Certains RP peuvent se passer aussi bien sur Terre que sur Terra
- Pour la qualité des posts, je ne suis pas spécialement exigeant : un quinzaine de lignes suffira. De toute manière je ne suis pas adepte des gros pavés.
« Modifié: lundi 17 octobre 2016, 13:47:57 par Thor »

Fukô Takashi

Avatar

Re : Jours de Tonnerre

Réponse 1 mardi 19 juillet 2011, 10:16:00

tu croise la route d'un ange, qui voyant en toi un hérétique t'attaque, mais le combat ne se déroule pas comme prévu, difficile de résister au charme de Thor, et donc le Topic tourne vers le hentai ...

Thor

Dieu

Re : Jours de Tonnerre

Réponse 2 mardi 19 juillet 2011, 12:53:53

Hum, ça pourrait être sympa en effet ^^

Quel lieu te conviendrait ? Tu commences ou je commence ?

Kina Mara

Humain(e)

Re : Jours de Tonnerre

Réponse 3 lundi 25 juillet 2011, 15:43:27


- Vous êtes professeur et vous êtes intrigué(e) par les absences brèves et répétées ainsi que par les arrivées en retard de Kenshiro. Nombre de participants : 1


Je serais intéressée ... ( Et puis, on est pas obligé de rester dans le social ...  ::) )


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Fukô Takashi

Avatar

Re : Jours de Tonnerre

Réponse 4 lundi 01 août 2011, 23:20:35

excuse moi, pour l'absence ...

peux tu l'initier s'il te plait ?

Thor

Dieu

Re : Jours de Tonnerre

Réponse 5 lundi 17 octobre 2016, 13:48:23

Up

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Jours de Tonnerre

Réponse 6 mardi 18 octobre 2016, 11:15:45

Egalement dispo pour un rp, mais je sais pas ce que Thor pourrait faire d'une jeune mère de famille mariée :s

Thor

Dieu

Re : Re : Jours de Tonnerre

Réponse 7 mardi 18 octobre 2016, 18:47:04

Egalement dispo pour un rp, mais je sais pas ce que Thor pourrait faire d'une jeune mère de famille mariée :s
Tout dépend de ce que tu veux comme type de RP.


Répondre
Tags :