Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256674 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67650 samedi 04 mai 2013, 02:59:11

*voit que ça parle coup de foudre, amour, tout ça... fait demi-tour*

03:00

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 67651 samedi 04 mai 2013, 03:02:14

2h36

Aujourd'hui, j'ai pris une des plus belles claques de toute ma vie. J'étais en caisse au boulot cet aprem, il n'y avait personne ou presque. Je discutais avec une autre caissière pour passer le temps, et j'ai aperçu un client du coin de l'œil, commençant à déposer ses courses sur le tapis. Je me retourne pour le saluer, et là... Et là...
Gifle monumentale.
Juste la plus belle fille que j'ai jamais vu.
Je me suis retourné sans m'y attendre, et franchement, je l'ai pris en pleine gueule. Comme si j'avais mangé un pain mais sans la douleur. J'ai franchement eu la sensation physique de prendre un coup qui m'a séché net. Une accélération du cœur, une respiration qui se bloque. Juste incroyable comme réaction. J'ai mis dix minutes à m'en remettre.
Juste pour ça, cette journée a été parfaite, même si je la reverrais plus.

'tain t'as de la chance, moi Enora je dois galérer pour la voir, et toi tu tombes dessus par hasard.

03h03 : Ah, le RP <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67652 samedi 04 mai 2013, 03:02:58

*attrape Noh, la penche sur lui et la galoche avec une musique classe et un décor romantique*

03h03

Je t'aime.

Edit : Law, tu m'as tué xD

Ravenna E. Darling

Créature

Horloge parlante

Réponse 67653 samedi 04 mai 2013, 03:08:14

03:09

Bon, et bien deux trames de postées et quatre personnages d'évoqués, en plus de la présentation faite. Ce fut une soirée productive.

Et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si j'avais sommeil.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67654 samedi 04 mai 2013, 03:11:48

Drake : Non, je veux pas >_< J'ai décidé qu'on ne me toucherait plus. J'ai compris la leçon, cette fois.

Law : Taggle. Tu veux même pas venir quand je t'invite.

R.E.D : Ben t'as déjà le surnom d'un film trop cool, un vava génial, t'as été productive et tout, et t'en demandes encore...?
Pff, les jeunes de nos jours, ils ne se contentent plus de rien.

03:13

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67655 samedi 04 mai 2013, 03:12:28

<boude>

Red, j'aime assez ce que tu proposes ^^

03h13

Ravenna E. Darling

Créature

Horloge parlante

Réponse 67656 samedi 04 mai 2013, 03:17:57

03:18

@ Enora : Ah y a un film qui porte ce nom ? /Inculte Inside/

@ Drake : Je suis heureuse dans ce cas ! :D J'avais peur que ce soit trop... Comment dire. Général ? Bateau ? Pas assez fun. ^^
« Modifié: samedi 04 mai 2013, 03:26:57 par Ravenna E. Darling »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67657 samedi 04 mai 2013, 03:20:07

RED est juste un film plus que cool avec Bruce Wilis, John Malkovitch et Morgan Freeman. Juste.

YOU HAVE TO WATCH IT !!! è_é

03:21

J'ai un mal de dooos !

Ravenna E. Darling

Créature

Horloge parlante

Réponse 67658 samedi 04 mai 2013, 03:21:22

03:22

Bon sang ! Il y a Bruce Willis dedans. Et Morgan Freeman (et l'autre, je connais pas le nom, mais peut-être la tête). En effet, je dois le voir.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67659 samedi 04 mai 2013, 03:22:42

Tu connais pas John Malkovitch...!??!?? OHMONDIEU !

Je viens de perdre toute foi en l'humanité..

*va mourir dans un coin*

03:24

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67660 samedi 04 mai 2013, 03:23:42

Je me tâte à reprendre un rp en plus ou pas... Hm.
La nuit porte conseil, je vais donc lui demander son avis  ;D

Je vous souhaite une bonne...euh...veillée ^^

03h25

Ravenna E. Darling

Créature

Horloge parlante

Réponse 67661 samedi 04 mai 2013, 03:25:55

03:25

@ Enora : Pas le nom en tout cas. (Je retiens rarement les noms avant de les avoir entendu près d'une centaine de fois)

Mais après recherche Google, en effet, je l'ai déjà vu. Dans plusieurs films.

@ Drake : Bonne nuit ! :)


03:31

Dans 40 minutes, j'ai le film. En attendant, je vais lire un peu. Puis je regarderais RED. Et j'irais retrouver mon lit.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67662 samedi 04 mai 2013, 03:43:16

Putain j'arrive pas à faire une fiche convenable.
J'ai mon perso en tête, en tout cas, les grandes lignes, mais le reste ne sort pas, bon sang !
D'habitude je n'ai besoin que d'une grande ligne, et ça vient, mais là...

Enora, pouf, c'était simple : une meurtrière complètement folle et blessée à jamais par son passé, bim, en une heure maxi, c'était plié !
Euldexa : une vampire issue du Moyen-Âge ? Rien de plus simple !
Seïna : Une espèce d'idiote sans pareille, là aussi, easy !
Pony : Une fée, la fée Clochette, ce n'était jamais qu'une réinterprétation de la légende
Lady Death : même chose, rendre un peu plus personnel ce personnage de comic !
Ilithye : A partir du panthéon grec, il suffisait de choisir un des Dieux et de l'histoire du Dieu, créer sa propre légende...! Easyyyy !

Mais là, putain, je rame !
Je crois que les humains, c'est pas fait pour moi, vu comme j'en chie !

03:44

Ouais. Je verrais ça demain.

Neunuiiiit ! <3

RED : Tu me diras ce que tu en penses ! ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67663 samedi 04 mai 2013, 11:26:41

*comprend Noh sur l'envie qu'on ne la touche plus et monte le groupe o/ et câline sa grognasse*

J'ai encore fait un rêve chelou. J'ai encore la peur au ventre...

11h28  Allez, un carré de chocolat et hop, meilleur moral !





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67664 samedi 04 mai 2013, 17:03:49

Entendre de la bouche même du meilleur ami de son ex que ce dernier, en trois semaines, est passé à autre chose, ça fait très très très mal...

C'est décidé, plus jamais, aucun homme, non, jamais.
Je préfère la solitude à la souffrance. Je préfère une souffrance choisie qu'une souffrance subie.

17:05

Je me mettrais aux rps plus tard...


Répondre
Tags :