Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trame d'une succube.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iniféria

Avatar

Trame d'une succube.

lundi 19 août 2013, 22:51:52

Maintenant que je suis validé, voilà les trames que je propose :

Trame 1 : Invocation et apparition d'une succube. (Terre/Terra)

- vous ne croyez pas aux démons, mais vous tentez d'invoquer un démon juste pour rire ou pour vérifier s'ils existent vraiment (autre raison valable)
(réservé)

- vous cherchez à entrer en contact avec les démons pour qu'ils exhaussent vos désirs ou vous cherchez à en capturé un.

- vous cherchez à étudier les démons et quoi de mieux que d'en invoquer un.

- toute autre raison

Tout sauf les démons et les anges

Trame 2 : Éducation d'une succube. (Enfer)

Sa mère cherche une succube expérimenté pour assurer l'éducation de sa fille pendant son absence et elle vous à contacter afin que ce soit vous qui vous occupiez de sa fille.

Sa mère vous a contactées pour une étrange affaire : elle veut que vous lui donniez des cours sur un sujet particulier : le sexe. Elle vous donne carte blanche, mais elle a insisté sur la manière forte. (à une certaine limite) (réservé)

sa mère s'apprête à faire découvrir à sa fille sa première orgie : qui veut participé ? (disponible)

Participant :

1 :

2 :

3 :

Démons et/ou succubes (ou autre créature venant des entrailles des enfers)

Trame 3 : Succube en voyage.(réservé)

- Iniféria a été envoyé sur terra par sa mère afin qu'elle se débrouille d'elle-même et qu'elle découvre le monde.

Trame 4 : Succube en captivité.(Terra)

- le marché aux esclaves accueil une perle rare : une succube !

- vous avez réussi à capturé une succube : à vous les plaisirs sans limite !

Trame 5 : à vous de voir
« Modifié: mardi 20 août 2013, 00:12:04 par Iniféria »

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Trame d'une succube.

Réponse 1 lundi 19 août 2013, 23:03:42

Un joli éventail de RP, où le 1 de la trame 1 ou la trame 3 me siéraient...

Iniféria

Avatar

Re : Trame d'une succube.

Réponse 2 lundi 19 août 2013, 23:11:46

A toi te voir ! je ne veux pas influencé ton choix (d'ailleurs j'ai horreur d'imposé mes choix)

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Trame d'une succube.

Réponse 3 lundi 19 août 2013, 23:14:28

Je pense que la trame 1.1 siéra mieux à mon ministère.
La trame 3 pourra t'ouvrir bien d'autres horizons avec d'autres RPlayers.

Iniféria

Avatar

Re : Trame d'une succube.

Réponse 4 lundi 19 août 2013, 23:22:14

Oki !!

Samara

Avatar

Re : Trame d'une succube.

Réponse 5 lundi 19 août 2013, 23:35:31

Citation de: Iniféria
Sa mère vous a contactées pour une étrange affaire : elle veut que vous lui donniez des cours sur un sujet particulier : le sexe. Elle vous donne carte blanche, mais elle a insisté sur la manière forte

Je me proposerais bien pour cette trame :)

Samara n'est pas à proprement parler une succube, mais elle reste une démone très instruite dans l'art du sexe, avec une grande maîtrise de la magie rose. Je pense que ce personnage pourrait convenir, si tu es intéressée, cela va de soi.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Iniféria

Avatar

Re : Trame d'une succube.

Réponse 6 lundi 19 août 2013, 23:39:52

D'accord ! ^^

Re : Trame d'une succube.

Réponse 7 mardi 20 août 2013, 12:15:11

La trame 4 m'intéresserait, la petite succube se ferait capturer puis vendre comme esclave à Nexus et mon démon déciderait de l'acheter pour la sauver mais profiterait de la situation en lui demandant de se montrer reconnaissante envers son sauveur.  :)

Iniféria

Avatar

Re : Trame d'une succube.

Réponse 8 mardi 20 août 2013, 16:08:37

Je ne prend plus de rp pour l'instant, le temps de préparé et de répondre à mes prochains rp ! :P
Merci de votre compréhension !

Cela dit celle-ci est toujours valable ! ;D

sa mère s'apprête à faire découvrir à sa fille sa première orgie : qui veut participé ? (disponible)

Participant :
1 :
2 :
3 :
Démons et/ou succubes (ou autre créature venant des entrailles des enfers)

Darkred Zero

Créature

Re : Trame d'une succube.

Réponse 9 mardi 20 août 2013, 17:59:18

Je pourrais peut-être offrir mes services pour cette trame? je ne suis peut-etre pas un démon, ou une succube, mais on pourrait peut-être me confondre avec l'un d'entre eux?

Si ça t'intéresse, évidemment!  :D

Iniféria

Avatar

Re : Trame d'une succube.

Réponse 10 samedi 24 août 2013, 20:11:20

Darkred : je suis pas contre si il peut entré en enfer par ses propres moyens ou si tu veux sa mère te prend pour un démon et t’emmène en enfer pour l'orgie ^^

J'accepte à nouveau des propositions pour des rp !

Mais j'aimerais des participants pour la trame 2 (l'orgie)  :P ! Après je ne force personnes !


Répondre
Tags :