Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iniféria

Avatar

Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

lundi 19 août 2013, 22:22:38

Nom : aucun
Prénom : Iniféria
Âge : 20 ans
Race : Succube
Sexe : Qui dit succube, dit femme
Orientation : indécis
Situation de départ : vierge, oui elle est vierge !

Son Physique :

   Comme toutes les succubes, Iniféria possède une grande beauté ! D'abord, son visage est rond et enfantin, ses yeux en amande sont d'un rose envoûtant, son nez est petit est pointu et ses lèvres pulpeuses ! Bref de quoi faire craquer les humains. Ses cheveux noirs, attachaient en queue de cheval, vont jusqu'à ses genoux. Ses deux cornes sont pareils que celle du bouc, mais de couleur sombre. Elle aborde un tatouage sur son visage près de son œil gauche et un autre à son avant-bras.

   Elle possède une paire d'aile semblable à celle d'un chauve-sourit et elle possède une longue queue comme toutes les succubes. Ce qui vous attirera surtout ce sera sa grosse poitrine qui vous tend les bras et qui n'attend que vous ! Par contre, ses fesses sont moins rebondis et ferme. Sa silhouette fine et gracieuse vous feront tomber pas terre. Elle mesure un mètre soixante-cinq pour soixante kilos. Il y a aucune ressemblance avec sa mère porteuse, elle ressemble plus à son autre mère.

Son Caractère :

   La grande majorité des succubes font du sexe leur priorité principale ou le sexe fait partie de leur plus grande priorité. Bah pour Iniféria, le sexe est le dernier de ses priorités ! Elle ne s'est jamais intéressée plus d'une seconde au sexe ! En même tant elle n'a que 20 ans et elle reste une vraie gamine dans sa tête. Hors mit ça, elle est très timide, elle se cachera toujours derrière quelque chose ou derrière sa mère. Elle parle très peu et elle est vite intimidée. C'est plutôt étrange pour une succube.

   Après elle a tendance à ce rabaisser quand elle regarde les autres succubes, elle à peur de ne pas être à la hauteur des autres succubes et de décevoir sa mère. Même si elle se rabaisse, elle ne baisse pas pour autant les bras et fera tout pour réussir ! Quand j'ai dit qu'elle était une vraie gamine dans sa tête, elle pense plus à s'amuser qu'à faire autre chose ! Quand elle s'ennuie et qu'elle est seule, elle suce son pouce et s'amuse à dessiner des trucs bizarres sur le sol ou pire s'amuse avec son doudou : une peluche en forme de succube ! Elle sait un peu jouet avec les sentiments des gens afin de se tirait d'un mauvais pas.

   Dernière chose, elle à un faible pour les chats, d'ailleurs ce qu'elle préfère par-dessus tout, même plus que sa maman : son chat !

Son Histoire :

   Ce qui faut d'abord savoir, ce que sa mère n'avait pas prévue de tomber enceinte ! Elle pouvait facilement remédier à ça, mais elle ne voulait pas : l'idée d'avoir une fille la réjouissait et que personne ne peut lutter contre l'instinct maternelle (enfin ça dépend des personnes).Tout commença quand Helnial (sa mère) et une autre succube se livraient à un débat basée sur les gestes : laquelle pénétra l'autre en première ! Sa mère perdue et se fit pénétré par l'autre qui se déchargea en elle. Ce qu'elles n'avaient pas prévue, c'est que Helnial avait une ovulation, résultat : fécondation.

   Elle s'en rendit compte quand les premières rondeurs sont apparues. Elle alla voir la succube qui l'avait fécondé, mais celle-ci ne voulait pas avoir d'enfant et demanda à Helnial de s'en débarrasser, mais elle refusa : c'était son enfant, elle n'avait pas le courage et l'envie de le faire. L'autre succube partie dans une colère noire et coupa tous les ponts avec elle.

   Elle fut un peu attristé, mais elle reprit sourire en caressant son ventre. Mais elle ne délaissa pas pour autant son activité favorite : le sexe ! Elle continua à faire des orgies, fessant parfois baigné son enfant dans du sperme, heureusement l'embryon s'en sortait toujours intact. Elle cessa son activité 2 semaines avant l'accouchement.

   Qu'elle ne fut pas son bonheur quand elle regarda pour la première fois sa fille ! Lors de ses 10 premières années, sa mère se montra douce et attentif. Quand sa fille passa ses 10 ans, sa mère changea radicalement ! Elle se montra plus dure et moins douce lors de son apprentissage. Iniféria passa beaucoup de temps à regarder les autres succubes et démons faire des orgies afin d'apprendre les bases et connaître différente position.

   À force de regarder et de regarder, elle finit par s'en lassé. Vers ses 12 ans, elle montra sa passion pour les chats. Elle commença à kidnapper tous les chats infernaux qu'elle croisa. Ce fut sa mère qui découvrit sa cachette en suivant sa fille, car elle se fessait le plus discret possible et tenait quelque chose qui n'arrêtait pas de bouger. Elle atterrie dans une grande caverne dans laquelle une soixantaine de chat s'amusaient, dormaient, se fessaient de papouille... et sa fille qui s'amuse et ronronne avec eux. Je vous laisse imaginer sa réaction.

   Plusieurs succubes et démons voulurent la saillir, mais sa mère refusa qu'elle qu'elle fasse du sexe tant qu'elle ne contrôlera pas correctement ses pouvoirs qui ont tendance à échapper à son contrôle provoquant des effets désastreux et parfois irréversible, afin d'éviter un accident.

   Vers ses 18 ans, elle passa un examen de contrôle sur sa magie rose. Le résulta fut assez concluant malgré un puissant sort aphrodisiaque qui toucha des centaines de succubes de démons et autres créatures et l'apparition d'un petit monstre tentaculaire dans le cercle de la gourmandise. Sa mère lui offrit un chat comme récompense afin de la féliciter. Il fut décidé, vers ses 19 ans, de mettre deux sceaux assez puissants pour bloquer ses pouvoirs s'ils échappaient à son contrôle.

Autre :

Comme toutes les succubes, elle maîtrise la magie rose, mais sa peur de ne pas être à la hauteur et son manque de confiance lui font perdre le contrôle de ses pouvoirs ! Ensuite elle dispose de quelque pouvoir en plus, comme la téléportation et faire un clone temporaire d'elle-même.

Iniféria possède une chatte (l'animal), Inify ! Sa mère lui offrit son chat comme récompense quand elle réussit à passer le test sur sa maîtrise de la magie rose. Elle peut flotter dans les airs en ondulant comme un serpent et peu se téléporté sur de courte distante.


Pnj :

Sa mère : une succube de renommer ! Elle est prête à tout, pour que sa fille soit à la même hauteur qu'elle. Bien qu'elle soit un peu déçu du caractère de sa fille, elle n'abandonnera pas sa fille tant qu'elle ne sera pas une parfaite succube. Elle est très fière de sa fille et son amour pour sa fille est si intense qu'elle serait capable de la violé à chaque fois qu'elle la verrait, mais elle retient contre son gré ses plussions primaires. Après, elle abuse de ses pouvoirs tout le temps et le sexe c'est sa vie.

Cinquième compte.
« Modifié: vendredi 23 août 2013, 20:58:00 par Iniféria »

Neferia

Créature

Re : Succube novice, cherche formation.

Réponse 1 lundi 19 août 2013, 22:24:29

Bienvenue ma jolie

" A genoux et je serais gentille avec toi... " X)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Succube novice, cherche formation.

Réponse 2 lundi 19 août 2013, 22:27:20

Bienvenue
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Succube novice, cherche formation.

Réponse 3 lundi 19 août 2013, 22:27:58

Rebienvenue jeune succube.
amuse toi bien.

Law

E.S.P.er

Re : Succube novice, cherche formation.

Réponse 4 lundi 19 août 2013, 22:29:47

Besoin d'un SS pour une formation poussée ? Le cuir on connaît, les uniformes noirs avec.

Quelques fautes... mais je vais passer outre. De bonne humeur. Et puis, 5ème compte...

Je valide ! Ma première depuis longtemps. Willkommen !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Iniféria

Avatar

Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

Réponse 5 lundi 19 août 2013, 22:31:41

Merci tout le monde !
Pour la validation, j'avoue que je pensais attendre quelque temps ! Mercie beaucoup !

Samara

Avatar

Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

Réponse 6 lundi 19 août 2013, 22:34:38

*Devrait bien réussir à attirer cette belle succube avec un ou deux chats*

Re-bienvenue, consœur démoniaque.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Iniféria

Avatar

Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

Réponse 7 lundi 19 août 2013, 22:39:48

"baisse les yeux, intimidé"
M..merci..

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

Réponse 8 lundi 19 août 2013, 22:42:22

*Lui fait un câlin car elle est vraiment mimi quand elle est intimidé*

Re-Bienvenue mignonne succube ^^

Iniféria

Avatar

Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

Réponse 9 lundi 19 août 2013, 22:51:37

Merci !

"La caresse"

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

Réponse 10 lundi 19 août 2013, 22:53:01

Ooooooh elle est mignonne la petite succube! Quelques petites expérience, ça te dit? Ça fera à peine mal. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Tengoku Megumi

Humain(e)


Iniféria

Avatar

Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

Réponse 12 lundi 19 août 2013, 22:54:29

S.E.R.F - 10 :
J'ai prévue une trame de ce genre.

Megumi Tengoku
Merci !

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

Réponse 13 lundi 19 août 2013, 22:56:06

Oh yeah, je suis psychique!

Eh bien tant mieux si on pense pareil, c'est beaucoup plus simple quand le sujet est consentant.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Iniféria

Avatar

Re : Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]

Réponse 14 lundi 19 août 2013, 23:04:06

Consentant je pense pas !^^
Mais intéressé peut être.


Répondre
Tags :