Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11225278 90102

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67620 jeudi 02 mai 2013, 13:55:19

Bonne journée coupiiiiiiine ♥

13h56

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67621 jeudi 02 mai 2013, 14:39:18

*câline Noh*

ENFIN ! J'ai enfin fini mon rp...Maintenant, j'remets mon costume de soubrette et j'vais faire mon ménage avant l'arrivée de ma coupine.

14h40  *a pas la force*





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67622 jeudi 02 mai 2013, 15:00:59

Moi j'ai pas envie de sortir, même pour poser ce putain de chèque. Mais en même temps j'ai pas le choix : a pu de souuus =D

15:02

Bon, allez, zou. Chèque. Mais d'abord clope.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67623 jeudi 02 mai 2013, 15:11:04

Je viens de relire mon post avec Harley, et en voyant la fin, les " à moi ! " de la follasse...J'ai pensé aux mouettes dans le Monde de Némo. °__°

15h12





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67624 jeudi 02 mai 2013, 16:08:43

Bon, maintenant, je donne mon cours, pis je tape ma réponse avec Lady à Theo, et après le OS ! =D

16:09

Pis faudra que je termine ma fiche, aussi...
Et faut que je reprenne celle d'Enora qui est franchement écrite avec les pieds.

Zhao Xun

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67625 jeudi 02 mai 2013, 16:30:09

Se faire de la semoule au lait et sucre pour goûter c'est bien, la faire trop chaude...Bah ça brûle la gorge T.T

16h32

Alea L. Saint-Ange

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67626 jeudi 02 mai 2013, 23:10:02

Cracker ma wii. Toute une aventure.

23:11
EN RÉVISIONS ET EN PARTIELS !
ABSENTE JUSQU'AU 20 MAI.

&

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67627 jeudi 02 mai 2013, 23:15:16

Je viens de regarder un docu d'enfer sur la Peste Noire, maintenant j'ai tout plein d'idée o/

23h16

*tripote Alea au passage, tiens*

Alea L. Saint-Ange

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67628 jeudi 02 mai 2013, 23:28:24

Mais monsieur ? Qu'est-ce que vous faites ?

*crise planétaire*
Mon disque dur est pas compatible ! *pleure*

23:29
EN RÉVISIONS ET EN PARTIELS !
ABSENTE JUSQU'AU 20 MAI.

&

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67629 vendredi 03 mai 2013, 08:25:54

Ce que je fais ?
J'abuse de votre patience et de votre hospitalité :3

08:27

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67630 vendredi 03 mai 2013, 11:20:41

*se roule par terre en tapant des pieds*

Bouaaaaaaaah j'aurais pas dû boire autant de vin hieeeeeeer !

J'ai un marteau piqueur dans le crâneuh ! T-T Et mal au bide.

11:22

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67631 vendredi 03 mai 2013, 11:27:47

*roule sur Noh*

Lavement à rouletteuuuuuh !

11:29

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67632 vendredi 03 mai 2013, 11:32:48

Citation de: Drake Noventa
Je viens de regarder un docu d'enfer sur la Peste Noire

Ça me rappelle que j'avais jadis prévu de faire un RP avec un criminel qui chercherait à répandre une épidémie inspirée de la grippe... Mais la partenaire avec qui je devais faire ce RP a quitté le forum :(

*Pleure*

11h34

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67633 vendredi 03 mai 2013, 11:33:52

Boarf... Ca se répand, une épidémie, Alice.... ;D

11:35

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67634 vendredi 03 mai 2013, 12:38:05

12h39

Ahlala. Ma vie est vraiment awesome en ce moment. Manque plus qu'une copine et j'suis au paradis, whouhou o/


Répondre
Tags :