banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ceci n'est pas une fiche. [Valimutée]  (Lu 1956 fois)
Lionne Kairns
E.S.P.er
-

Messages: 136



Voir le profil
Fiche
« le: Août 04, 2013, 10:18:18 »

Nom : Kairns.
Prénom : Lionne.
Surnom : Li' ?

Âge : 20 ans.
Race : Paranormale.
Sexe : Féminin.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Expérience : Limitée.
Tabous : Ayant été élevée par une nonne...

Pouvoirs :

Lionne possède différents Talents. Certains sont développés dès sa naissance et elle n'a pas eu besoin de s'entraîner pour les maîtriser. D'autres, même s'ils étaient innés aussi, ont nécessité un apprentissage.

~> Le premier de ses Talents, c'est une sorte de Régénération active et rapide. Elle peut se casser le bras, et s'appuyer dessus comme si de rien n'était, à peine une demi-heure après.

~> Le second de ses Talents, c'est une sorte de Charme qui agit en permanence, sur les hommes comme sur les femmes (du style des Vélanes d'Harry Potter). On ne peut que se sentir séduit, être attiré par elle.

~> Le troisième de ses Talents, c'est que c'est une Polyglotte. Elle passe à peine une heure à écouter une conversation dans une langue qu'elle ne connaît pas, et elle le parle a la perfection. Que ce soit de l'anglais, du français, du russe, de l'elfique, du runique, du latin, du grec ancien ou que sais-je d'autre.

~> Le quatrième de ses Talents, c'est une Mémorisation complète et instantanée de tout ce qu'elle voit, lit ou entends. Elle peut, des années plus tard, ressortir la description d'une image vue une seule fois, ou d'une scène, avec forces détails exacts.

~> Le cinquième de ses Talents, c'est une Résistance et une Force brut hors du commun. Elle est plus forte que de nombreux hommes, et de taille à rivaliser avec des Garous, des Vampires ou même certains Démons, et de s'en sortir indemne (et victorieuse la majeure partie du temps).

--> Ces cinq premiers Talents, elle n'a pas eu besoin de s'y entraîner. Les utiliser était aussi naturel que de respirer pour elle.

~> Le sixième de ses Talents, c'est une sorte d'Instinct infaillible qui fait qu'elle sait tout de suite quelle solution envisager, quelle sortie est la bonne, etc. Elle se fie donc presque toujours à ses intuitions.

~> Le septième de ses Talents, c'est l'Apprentissage rapide. Elle assimile les choses plus rapidement que quiconque. Sa mémoire fabuleuse l'y aide beaucoup.

~> Le huitième de ses Talents, c'est la Magie, et qu'importe sa forme. Elle est liée aux arcanes magiques et celles-ci répondent à la moindre de ses sollicitations.

~> Le neuvième de ses Talents, c'est l'Ingéniosité. Tout le temps, elle a des idées brillantes qui lui vienne. Elle a d'ailleurs inventé quelques gadgets particuliers.

~> Le dixième de ses Talents, c'est le Relationnel. Elle possède, à ce jour, un vaste réseau de connaissance dans la plupart des strates du monde : politique, cinéma, Garous, escrocs, assassins, scientifiques... Bien pratique quoi.

--> Ces cinq derniers Talents, elle s'est beaucoup entraînée pour les maîtriser.

En résumé ?

- Régénération ;
- Charme ;
- Polyglotte ;
- Mémorisation ;
- Force brut et Résistance ;
- Instinct ;
- Apprentissage ;
- Magie ;
- Ingéniosité ;
- Relationnel.

Emploi : Officiellement, elle est détective après avoir arrêté sa scolarité à seize ans. Officieusement, elle est Agent de l'Association.

Description physique :

Lionne est une femme du genre de celle qu'on oublie pas et que l'on voudrait bien mettre dans son lit.
Grande (presque 1m75), elle est aussi svelte, avec des formes féminines épanouies juste là où il le faut. Elle n'est pas trop mince non plus. La description exacte serait "voluptueuse". Elle se sent bien dans sa peau, sans se prendre pour miss univers, et séduit aussi bien les hommes que les femmes sans le vouloir.

Sa chevelure, d'un blond tellement pâle que l'on dirait qu'ils sont blancs, s'assorti bien avec ses yeux : deux orbes bleutées, soulignés par des cils de biche.
Son visage possède des traits fins et délicatement ciselés qui en font fondre plus d'un. Ses lèvres, pulpeuses et purpurines, ressortent dans un teint légèrement hâlé et sans défauts.

Certains diraient que c'est une icône de beauté. Ce qui est sûr, c'est que personne ne lui reste indifférent devant elle. Surtout qu'elle s'habille élégamment, et de façon séduisante...

Description mentale :

En plus d'être une Paranormale différente des autres grâce a son physique et ses nombreux Talents, Lionne est plutôt pleine de contrastes.

Elle est courageuse, et sauvage, comme l'animal dont elle tire son nom. Féline et dangereuse, selon certains.
Elle est malgré tout dévouée. Du moins, avec ceux qu'elle aime, comme Madame, ou sa grande fratrie. Elle est loyale envers eux, et le sera toujours, ainsi qu'envers l'Association.
Honnête n'est pas un qualificatif que tout le monde lui donnerait. Mais l'honnêteté est une vertu que chacun voit à sa manière.
Lionne est aussi déterminée à atteindre ses objectifs, faisant fi des obstacles. Elle est même telle déterminée que l'on pourrait voir ça comme de l'entêtement.
Fonceuse, elle privilégie souvent l'action à la réflexion. Elle est impulsive, et elle a le sang chaud. Elle part souvent au quart de tour.
Cependant, il lui arrive d'établir des stratégies parfois. Intelligente, elle est bonne stratège mais peu subtile.

Autant elle sait tout en ce qui concerne ses missions, l'étrange, et tout ça, autant elle n'est pas la plus douée en relations humaines. Elle est souvent incertaine quant à son avenir, anxieuse de l'opinion de ceux qu'elle chérit, et plutôt indépendante. Sauvage et jamais totalement apprivoisée.

Enfin, elle n'est pas prude a proprement parler, mais son éducation a été fait par une Nonne...

Histoire :

Lionne n'a aucun souvenir de sa vie avant ses sept ans. Âge heureux qui marque le début de son existence officielle. Avant cela, avant le 10 octobre 2000, il n'y a aucune trace de son existence. Ce 10 octobre 2000, c'est une dame d'âge vénérable (une vieille fille selon l'opinion publique) qui l'a découverte, errant dans le petit bois de Seïkusu avec des attitudes purement animales.
La vieille dame (nous l'appellerons Madame) était fondatrice et directrice d'une sorte d'orphelinat situé dans les quartiers pauvres et à risque de la petite ville nippone.
Son grand coeur n'étant un secret pour personne, elle décida d'adopter la petite fille qu'elle prénomma Lionne, en référence avec la façon d'être sauvage et féline de la petite. Quand elle entreprit les démarches d'adoption, elle comprit vite que la gamine était inconnue et inexistante pour les autorités. Elle décida alors de lui donner son nom de famille.

A partir de cet instant, Lionne Kairns eut une existence légale. Elle subit de nombreux examens destinés à évaluer son âge et à faire son bilan médical. Il en résulta qu'elle devait avoir vu le jour au cours de l'année 1993. Son anniversaire fut fixé au 10 octobre, date de sa découverte par Madame. Ses vaccins furent faits, et comme elle n'avait aucun problème de santé majeur, si ce n'était un petit rhume, elle put gagner le domicile (l'orphelinat) de Madame.

Madame était considérée comme une excentrique a bien des égards. D'abord, parce qu'elle n'avait jamais été mariée. Personne ne savait si elle avait même déjà connu un homme charnellement. Les gens supposaient que non, puisqu'elle affirmait être devenue nonne très tôt.
Madame avait ensuite quitté le couvent de sainte Foix, où elle était, quand un scandale a éclaté. Ce scandale mentionnait que la Mère Supérieure, avec la complicité pas toujours volontaire de ses nonnes, s'était livré a des trafics de drogue, d'êtres humains et de proxénétisme. Seules quelques nonnes étaient au courant. La plupart avaient, sans le savoir, joué le rôle de mules et de rabatteurs. Les fillettes recueillies étaient, en effet, "adoptées" par des familles qui se disaient honnêtes mais qui n'étaient que des couvertures pour des réseaux de prostitution infantile.

Madame, innocentée par la justice, décida de réparer ces erreurs commises malgré elle. Elle sentait que les torts étaient siens, pour ne pas avoir su protéger les fillettes et ne pas avoir vu le trafic de la Mère Supérieure. Elle a donc ouvert un orphelinat un peu particulier. Les enfants étaient adoptés par ses soins uniquement. On appela très vite ça le Refuge.
Les services sociaux et de protection de l'enfance passaient régulièrement et ne pouvaient que constater le bon traitement et l'épanouissement des enfants.
Très vite, elle reçu des subventions et des donations de riches particuliers qui se voulaient bienfaiteurs. Ces sommes d'argent, souvent élevées, lui permirent d'acheter l'ancienne église du quartier de la Toussaint et ses dépendances, qu'elle rénova pour s'y établir avec les enfants.
Elle employa aussi des instituteurs qui se chargèrent d'éduquer les enfants jusqu'à leur entrée au collège et au lycée. Elle paya également les études de ceux qui voulaient poursuivre des études supérieures.
Ces donations permirent de rendre ces enfants aussi heureux qu'ils pouvaient l'être matériellement, sans oublier l'amour inconditionnel qu'elle leur portait à tous.

Ce qui était extraordinaire avec l'oeuvre de Madame, c'est que le quartier où elle s'était établie n'était pas fréquentable pour un sou, et qu'elle n'a pourtant jamais eu le moindre tracas.

C'est dans cet environnement que grandit Lionne. Parmi une grande fratrie recomposée, avec une mère aimante et un cadre de vie sain et saint.
Malgré l'affection de Madame, inconditionnelle, et celle de sa fratrie, plus limitée, Lionne préférait la solitude et la compagnie des loubards du quartier de la Toussaint. Elle se réfugiait souvent, aussi, dans le petit bois où elle a été trouvée.

Ce comportement était incompréhensible pour ses proches. Mais ça, c'était parce qu'ils n'avaient pas connaissance de ses Talents. Elle s'y entraînait pourtant régulièrement.

L'Association, dont je suis membre, est au courant du moindre détail de sa vie. L'Association est une organisation secrète dont les ramifications sont mondiales. Son but est de réguler l'activité des Anormaux (Créatures, Garous, Vampires, Goules, etc.) avec des Paranormaux (personnes douées de pouvoirs) pour protéger les Normaux (humains lambdas).
Pour le moment, Lionne est la seule Paranormale à posséder plusieurs Talents aussi développés.

Nous n'avons pas contacté Lionne tout de suite. Dae, dirigeant la branche japonaise de l'Association, voulait la connaître avant. Quelques sortilèges nous permirent de nous renseigner de façon a tout connaître de sa vie sans qu'elle ne le sache.

Une fois sûrs, et une fois qu'elle eut quinze ans (les règles stipulent qu'un agent doit être âgé de quinze ans minimum), l'un de nous prit contact avec elle.

Sa première réaction, loin d'être la surprise, fut la méfiance. Elle connaissait ses Talents. Elle les avait développés sans aide extérieure. Elle voyait d'un mauvais oeil la soudaine apparition d'agents et de règles à suivre. Néanmoins, elle nous écouta jusqu'au bout.
Elle réfléchit longtemps. Plus de trois mois. Mais finalement, elle accepta de se joindre a nous. Son indépendance toléra le fait de signer un pacte avec son sang, elle qui ne voulait rien devoir à personne. Je pense que ça tenait surtout au fait que les règles étaient seulement au nombre de neuf, qu'elles n'étaient pas contraignantes, et qu'elle n'était pas obligée de bosser en équipe.

Au final, après deux ans en tant qu'agent stagiaire, Lionne a eut son insigne officiel. Et depuis, elle est l'une des meilleurs agents de l'Association.

Il y a bien quelques questions qui pourraient vous venir a l'esprit :

- Pourquoi l'Association s'est basée a Seïkusu au lieu de Tokyo, comme elle aurait pu le faire étant donné que l'Association prise s'installer dans les capitales ?

Parce que, mes amis, la réponse tient en trois mots : Anormal et Paranormal. Quelque chose fait que toute l'activité étrange semble concentrée a Seïkusu.

- Quelles sont les neuf règles de l'Association ?

1 ) L'anormal et le normal n'existent pas.
2 ) L'Association n'existe pas non plus.
3 ) Elle n'emploie pas d'agents.
4 ) L'agent à au moins quinze ans.
5 ) L'agent garde secrète la nature de son travail.
6 ) L'agent ne révèle jamais ses Talents particuliers.
7 ) L'agent doit se conformer strictement a sa mission.
8 ) L'aide à un agent en danger prime sur la mission.
9 ) L'odeur du souffre annule la mission.

- Si vous avez d'autres questions, faites vous plaisir.

Agent Sabrina, Archiviste.
« Dernière édition: Août 26, 2013, 04:28:01 par Lionne Kairns » Journalisée

Ma fiche.
Mes RPs.
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 04, 2013, 10:25:49 »

Bienv'nue o/
Journalisée

Soeurs Savor
-

Messages: 37



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 04, 2013, 10:26:52 »

Bienvenue, beaucoup de dons la demoiselle ^^
Journalisée
Lionne Kairns
E.S.P.er
-

Messages: 136



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 04, 2013, 10:28:39 »

Merci !
Oui, quelques-uns. Mais ils seront utilisés avec parcimonie et sagesse ^^
Journalisée

Ma fiche.
Mes RPs.
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Août 04, 2013, 10:29:31 »

T'inquiètes pas pour ça, dans le domaine du grobill, t'es pas DU TOUT un problème.
Journalisée

Lionne Kairns
E.S.P.er
-

Messages: 136



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 04, 2013, 10:34:21 »

Ouf ! Parce que ce n'est aucunement mon but Sourire
Journalisée

Ma fiche.
Mes RPs.
Rae de Voldread
Dieu
-

Messages: 94


Vous avez demandé un gros bill?


Voir le profil
Fiche
Description
Je suis le Rae. Il ne peut y avoir qu'un seul Rae!
« Répondre #6 le: Août 04, 2013, 10:36:16 »

Bonjour, je suis un énorme problème dans le domaine du grobill.

Et je te souhaite la bienvenue =3
Journalisée

Parti de rien, je suis devenu un Conquérant.
Arpentant le monde, je suis devenu le Guerrier Ultime.
Par la force de mes poings, je suis devenu le Dieu Suprême.

Le Dragon de Voldread, selon certaines rumeurs.
Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Août 04, 2013, 10:36:50 »

Oui, c'est à toi que je pensais en disant ça Grimaçant

Bon, j'arrête de flooder Roulement des yeux
Journalisée

Lionne Kairns
E.S.P.er
-

Messages: 136



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 04, 2013, 10:38:13 »

^^
Merci x)
Journalisée

Ma fiche.
Mes RPs.
Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #9 le: Août 04, 2013, 11:03:09 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Lionne Kairns
E.S.P.er
-

Messages: 136



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Août 04, 2013, 11:04:39 »

Merci !
Journalisée

Ma fiche.
Mes RPs.
Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1679



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Août 05, 2013, 04:01:30 »

Bonjour et bienvenue !

Je te valide mais j'aimerai que modifie ton avatar ! En fait, il est flou. C'est pas très joli. C'est dommage car il est sympa cet avat.
Journalisée





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Lionne Kairns
E.S.P.er
-

Messages: 136



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Août 05, 2013, 04:03:31 »

Il est flou ? Mince !
Merci en tout cas Sourire
Je vais le modifier de suite
Journalisée

Ma fiche.
Mes RPs.
Serenos Sombrechant
Humain(e)
-

Messages: 2060


Mad King


Voir le profil
Fiche
Description
Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
« Répondre #13 le: Août 07, 2013, 06:47:42 »

Ceci n'étant pas une fiche, elle ne peut pas être validée è_é

...

Namé j'déconne Souriant

Bienvenue!
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #14 le: Août 07, 2013, 06:55:07 »

FAITES PLACE !

*Écarte la foule en délire*

Superbienv'nue, je veux te faire des enfants. MAIS ! Il y a une nouvelle presque aussi bonne -car oui, c'est possible.  Ta plastique irréprochable te vaut l'insigne honneur d'être. ..

*STOMP STOMP*



VALINICHONNEE \o/

Ce tampon précieux, qui t'offrira des réductions dans les sexshop et les magasins de lingerie fine tout en t'ouvrant les portes des plus hautes instances du Nichons, est la meilleure chose qui puisse t'arriver après un rp avec moi  Cool

Veinarde <3
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox