Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux pour le prix d'une (hentai or not) [En pause]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soeurs Savor

Deux pour le prix d'une (hentai or not) [En pause]

dimanche 04 août 2013, 22:06:40


Salut le monde, pour cette demande de rp, voici ce que je propose mais libre à vous de proposer autre chose. Aucune règle bien précise concernant le rythme de réponses, la longueur etc...

Nori

1 => Infirmière de jour, infirmière de nuit.
Vous avez été victime d'un accident et la jeune infirmière vient s'occuper de votre cas. Possible aussi pour une blessure dans la rue si Nori vous trouve par hasard sur le chemin du travail. (aller, retour on verra ça)
Possibilité de modification => Vous allez chercher du secours pour une autre personne et lorsque l'ambulance arrive, Nori reste avec vous. (Social/hentai si homme)

2 => Infirmière de jour, chasseuse de nuit.
Vous êtes un démon dans Seikusu, Nori vous cherche. Faites attention, la jeune innocente serait capable de vous faire compter les moutons si vous la prenez à la légère. (combat pouvant dériver sur autre chose)

3 => Votre idée.

Carcysse

1 => Étude.
Carcysse veut apprendre encore plus et se rend donc à Tekhos dans ce but. Elle tombe sur vous ou l'inverse. (Combat, social, les deux peuvent déboucher sur du hentai)

2 => Dans les ruines.
Un petit tour loin de la civilisation pour en apprendre plus sur les anciens? C'est l'idée qu'à Carcysse en partant de chez elle. (Social, combat, hentai)

3 => Votre idée.

Les deux

1 => Ensemble nous pouvons le faire.
L'une des deux a repéré un puissant démon, elle appelle sa soeur pour aller à la recherche de l'être maléfique.
- Vous êtes le démon/la démone (combat).
- Vous aidez les soeurs selon vos raisons.
- Vous ralentissez les soeurs.

2 => Votre idée.
« Modifié: mercredi 07 août 2013, 10:59:09 par Soeurs Savor »

Shadow

Légion

Re : Deux pour le prix d'une (hentai or not)

Réponse 1 dimanche 04 août 2013, 22:42:46

Eh bien si c'est possible et si elle t'intéresse, je proposerais bien Kiriko ou Tinath pour la trame à deux ^^
Bien sur dans le but d'aider les soeurs. Après c'est à toi de voir selon les goûts, libre à toi de voir leur fiche (dans la signature) de long en large. :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Deux pour le prix d'une (hentai or not)

Réponse 2 lundi 05 août 2013, 10:52:58

Je t'aurais bien proposé une variante de la trame à deux, avec Nathan Joyce.

Si ça t'intéresse, je t'enverrais un MP ^^

Soeurs Savor

Re : Deux pour le prix d'une (hentai or not)

Réponse 3 mercredi 07 août 2013, 10:58:39

MàJ : Au vu du nombre croissant de demandes, je clos les inscriptions pour rp afin de pouvoir garder un rythme de réponse plus ou moins convenable.
Merci pour votre intérêt, j'ouvrirai à nouveau plus tard.

:-* :-*


Répondre
Tags :