Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12777070 90090

Onishiru

Re : Horloge parlante

Réponse 61755 dimanche 11 novembre 2012, 12:55:56

Tes pas encore demain, alors profite de te journée  ;)

1256

Kazuha Hitara

Terranide

Zénoriel

Réponse 61757 dimanche 11 novembre 2012, 13:22:46

13 h 23

Un jour, je saurais ce que veux dire ce truc ===> ~

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...

Silence

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Réponse 61758 dimanche 11 novembre 2012, 16:34:03

Vdm. Le bouton X de ma PSP vient de lâcher définitivement. Adieu, console que j'ai le plus utilisée de toute ma vie. Tu me manqueras...

RIP
Ci-gît
Slim PSP Lite Chaos Black
2007-2012

16h36

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61759 dimanche 11 novembre 2012, 17:07:07

On néglige trop souvent l'aspect thérapeutique des RP. Après avoir passé une soirée merdique (dans tous les sens du terme), où j'ai probablement du perdre 10 neurones en écoutant les conneries de mon parrain, RP permet de reconnecter mon cerveau =)

00h05

Je pense que le RP est une vraie thérapie en soit. Il faut voir la tripotée de tarés dérangés qu'on est sur ce forum. Et en général, sur les RP, je croise souvent des gens qui manquent de quelque chose. De reconnaissance, d'affection, de pouvoir, d'écoute... L'important c'est d'en être conscient et de travailler dessus. J'avoue que le RP m'a pas mal aidé quand j'ai eu mes mauvaises passes à une époque ^^.

17h07 : J'aime ce forum, quand même. Et ses membres. <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61760 dimanche 11 novembre 2012, 17:33:41

des gens qui manquent de quelque chose. De reconnaissance, d'affection, de pouvoir, d'écoute...

Et de sexe, accessoirement, dans le cas des membres de LGJ  ;D Pas besoin de chercher très loin pour certains XD

17:34

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Silence

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61761 dimanche 11 novembre 2012, 17:37:32

Nous non plus.

@ Kira : Euh...

17h40

Edean

Réponse 61762 dimanche 11 novembre 2012, 17:41:53

le Rp est une manière de s'évader, de s'échapper, de fuir une réalité... (enfin c'est mon avis personnelle, c'est ce qui se passe pour moi en tout cas.)

17h 42
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Réponse 61763 dimanche 11 novembre 2012, 17:42:50

Nous aussi on t'aime Law :)
17h43
Le nutellaaaaaaaaaaaa

Lyan Rose

Terranide

Réponse 61764 dimanche 11 novembre 2012, 17:43:28

Le rp ?

... Un moyen d'améliorer mon niveau d'écriture. Regarder comment sont composés les posts de mes partenaires, baver devant ceux des plus talentueux du forum, et en prendre de la graine. Nan, le rp ça me sert surtout à ça.

17:43

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 61765 dimanche 11 novembre 2012, 18:00:56

M'amuser?^^
Bien que de longues années de psychothérapie indiqueraient que je manque en réalité de confiance en moi et donc qu'avoir un avatar numérique permet de transcender cette condition...

Mais comme je vais pas les faire je reste sur la première solution^^
18h01

Zénoriel

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61766 dimanche 11 novembre 2012, 18:15:18

Vdm. Le bouton X de ma PSP vient de lâcher définitivement. Adieu, console que j'ai le plus utilisée de toute ma vie. Tu me manqueras...

RIP
Ci-gît
Slim PSP Lite Chaos Black
2007-2012

16h36

18 h 15

Paix à son Âme. Je propose que l'on fasse une minute de Silence pour honorer sa mémoire

On néglige trop souvent l'aspect thérapeutique des RP. Après avoir passé une soirée merdique (dans tous les sens du terme), où j'ai probablement du perdre 10 neurones en écoutant les conneries de mon parrain, RP permet de reconnecter mon cerveau =)

00h05

Je pense que le RP est une vraie thérapie en soit. Il faut voir la tripotée de tarés dérangés qu'on est sur ce forum. Et en général, sur les RP, je croise souvent des gens qui manquent de quelque chose. De reconnaissance, d'affection, de pouvoir, d'écoute... L'important c'est d'en être conscient et de travailler dessus. J'avoue que le RP m'a pas mal aidé quand j'ai eu mes mauvaises passes à une époque ^^.

Je ne suis pas contre cet avis. Des fois il est vrai que jouer un roleplay est bine mieux qu'une séance chez un psy que tu ne connais pas à raconter ta vie de merde sur un canapé qui te déchire les muscles alors qu'en fait il n'en a rien à foutre (Le psy pas le canapé hein). Par contre des fois ça marche pas, j'avoue.

Le rp ?

... Un moyen d'améliorer mon niveau d'écriture. Regarder comment sont composés les posts de mes partenaires, baver devant ceux des plus talentueux du forum, et en prendre de la graine. Nan, le rp ça me sert surtout à ça.

17:43

C'est également vrai. Prenez moi par exemple. Avant qu'on me fasse découvrir les rp il y a 2-3 ans, j’aimais pas du tout écrire et ça se voyait. Depuis que je m'y suis mis, j'arrive presque à écrire de "belles" lettres de motivation. Oui presque car ça reste un truc trop formel et pas assez classe pour moi
des gens qui manquent de quelque chose. De reconnaissance, d'affection, de pouvoir, d'écoute...

Et de sexe, accessoirement, dans le cas des membres de LGJ  ;D Pas besoin de chercher très loin pour certains XD

17:34

Je te met au défi de trouver pour mon cas alors ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...

Kira

Créature

Réponse 61767 dimanche 11 novembre 2012, 20:13:11

C'est l'heure de mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer (Echos en fond: Manger, manger, manger...) \o/ Après deux semaines chez mes parents à manger du chou-fleur, des choux de bruxelles, des artichauts et autres tortures alimentaires, qu'il est bon de revenir à un régime d'étudiant composé de trucs gras et mauvais pour la santé <3

20:13

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyan Rose

Terranide

Réponse 61768 dimanche 11 novembre 2012, 22:17:23

Awesome... J’ai réussi à implanter un scroll dans ma signature avec juste un smiley. Vive moi.

22:17

-Et t'es fier ?

Grave.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Voodoo

E.S.P.er

Réponse 61769 lundi 12 novembre 2012, 09:53:00

Bonjour le forum ^^

9h53
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)

Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Répondre
Tags :