Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Izanami, guerrière imortelle et séduisante. (Valinichonnée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izanami

Créature

Nom: Izanami                                     Taille: 1m78

Âge: 3000 ans (21 en apparence)           Poids: 59 kg

Race: Humaine                                    Situation de départ: Expérimentée.

Surnoms: Le vagabond, l'étranger,         Orientation sexuelle:Bisexuelle
        

Caractère

Izanami est plutôt extravertie. C'est une jeune femme enjouée, et qui manifeste (trop ?) souvent sa bonne humeur. C'est une grande gamine qui sait remonter le moral de ses amis quand tout va mal, et il lui arrive parfois de se pointer au mauvais endroit au mauvais moment. Même si elle à longtemps parcouru le monde seule, elle demeure un excellent compagnon de route et un frère d'arme exemplaire.
Elle à aussi beaucoup de mal à contenir sa libido incontrôlable qui incite souvent Izanami à se soulager sur-le-champ. Elle doit donc assouvir ses désirs au plus vite car la sensation qu'elle ressent alors lui est très désagréable.
Pour ce qui est du combat, Izanami trouvera toujours de la compagnie (peut-être est-ce du à la morphologie de son corps assez séduisant), car elle reste une immense guerrière.
Ce n'est pas pour rien que l’immortalité lui à été acquise...

Histoire


Izanami est née il y a presque trois mille ans. Elle démarra sa vie comme une humaine normale, et après la mort de ses parents, tués par un chef barbare, elle se jura de les venger (ca fait un peu cliché mais bon...).
Elle s'entraina de longues années, et développa une technique de combat au corps à corps redoutablement efficace. A l'age de 19 ans, elle traversa la bordure Elfique et pénétra chez les elfes. On les connaissaient comme extrêmement violents, intelligents et sadiques, qui haïssaient les hommes depuis toujours. Mais Izanami n'en avait qu'à faire. Elle expliqua alors au chef elfique le but qu'elle s'était donné depuis maintenant plus de 15 ans: venger la mort de ses parents.
Et c'est ce qu'elle fit avec brio. Son immortalité lui fut d'ailleurs obtenue à la suite de ce combat.

Mais parlons un peu de Terra. De tous les habitants du Royaume des anges, Izanami est sans doute la seule qui connaisse aussi bien le territoire. La forêt des obscurités ne se laisse approcher par personne. En fait, une seule et unique route sûre traverse ces bois, et comme dirait un certain mage gris, "Ne quittez jamais le sentier".
C'est la règle principale si on ne veut pas finir noyé dans les limbes.
Mais ces sentiers, Izanami à pris l'habitude de les emprunter.
Le nom exact serait "les sentiers de la perdition". Et il faut croire que le danger de mourir noyé dans les limbes ou de se perdre à tout jamais ne sont que des semi-légendes. Il existe effectivement un lac de matière noire (qui représente les limbes) et deux ou trois puits sans fond, mais à part ça, rien de grave.
Izanami à découvert un temple au coin d'un détour. un vieux temple abandonné abritant un portail.
Une fois le portail franchi, Izanami y découvrit les plans de Terra, et la profonde mélancolie qui la toucha à la vue de ces grandes plaines désertiques acheva d'en faire une aficionado de ce monde tout nouveau pour elle.
Après plusieurs jours de marche, elle arriva dans une taverne, et très vite, elle étendit sa réputation:

- Ma petite dame ! c'est pas bon de rester seule... Allez viens là que je...  Oh merde
- Viens de casser l'index de cet homme. Stoppez cette mascarade maintenant.
-Arrête ça tout de suite ou je... Ahhh les gars venez m'aidez
-Et son auriculaire. Je m’appelle Izanami et je vais t'en faire voir des vertes et des pas mûres. Barman ! Un verre de rhum et que ça saute !

Mais de tous les Royaumes qu'Izanami à rencontré dans sa vie, celui qui lui fit le plus grand effet fut celui de Sylvandell. Très vite, la guerrière s'est attachée aux contrées Sylvandines, si bien que la sécurité même du Royaume lui importait plus que tout. Un commandeur repéra la guerrière et lui conseilla de rejoindre la commanderie noire. Il lui fit passer le test d'entrée, qu'elle réussit avec brio. Elle fit par la suite connaissance avec les membres de la famille royale, et tissa un lien particulier avec la princesse Alice.
Izanami fait donc partie d'une armée composée des plus fameux guerriers du Royaumes (appelés Commandeurs) assurant la sécurité de Sylvandell en cas d'attaque.
Izanami délaissa son ancienne vie pour Sylvandell. Sa dévotion y est grande, et elle prit la décision d'y emménager.

Izanami trouva un jour un prospectus vantant les valeurs de la ville de Novac, et à force de le lire et de le relire, elle prit conscience que les équipes médicales novaquiennes pourrait remédier à une de ses principales envies.

Mais le terme "envie" n'est plus vraiment approprié pour définir ce qui s'est transformé en un réel problème. Même si elle l'a longtemps caché, Izanami rêve depuis des centaines d'années de ce qu'elle appelle elle même sa "satisfaction animale".
La guerrière n'a jamais renié ses pulsions zoophiles. Elle a toujours caché ce désir profond de posséder un attribut animal, et après sa rencontre avec Sakura Korvander, elle prit la décision de se rendre à Novac. La dragonnière lui conseilla de demander à mélanger son ADN, et devenir terramorphe. Pour Izanami, le fait d'être une Terramorphe représente le "summum", si on peut appeler ça comme ça. Elle pourra concilier toutes les formes animales qui l'attiraient, et ainsi se transformer au grès de ses envies.
L'opération fut un franc succés, et elle conserva quelques contacts avec le corps médical Novaquien.

Description Physique

 Izanami est incroyablement séduisante. De prime, sa poitrine est vraiment opulente. Moelleuse à souhait, elle comble autant d'hommes et de femmes que possible. et tient vraiment très bien en main. Ce qui est bizarre, c'est que Izanami s'en accommode très bien. Je veux dire... pour se battre, ça aurait pu être un peu gênant, non ?
Eh bien, pas pour Izanami. C'est même synonyme de déconcentration dans certains cas. Si elle se bat contre des mâles dégoulinants de testostérone, ses seins pourront faire leur petit effet...
Et puis son visage est relativement mignon, et il retranscrit plutôt bien le caractère extraverti et attachant d'Izanami. Sa chevelure est d'une couleur de feu, ardente et tombe sur ses épaules avec grâce et beauté. Son corps est très érogène, ses parties intimes sont très "à fleur de peau", en particulier ses seins, ses cuisses, son cou et son fessier qui cache son intimité tant convoitée des hommes (et aussi des femmes tant qu'on y est).


omment avez vous connus le forum ? Google est notre ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le forum ?: Pas vraiment ...


Liste de mes RPs

1°) Un vagabond arrive à Sylvandell... [Alice Korvander] [EN COURS]
2°) Encerclée... [Murugan][EN COURS]
3°) Home Sweet Home [Iinuki Hanazono][EN COURS]
3°) Une mécanique bien huilée est un piège qui va marcher [Rahemar][Abbandoné]
4°)  Deux esclaves dociles et obéissantes [Lili et Lala][EN COURS]
« Modifié: mardi 20 août 2013, 19:45:41 par Izanami »

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante.

Réponse 1 vendredi 28 décembre 2012, 17:10:58

Bienvenue belle guerrière ^^

Izanami

Créature

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante.

Réponse 2 vendredi 28 décembre 2012, 17:14:04

Merci^^

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante.

Réponse 3 vendredi 28 décembre 2012, 17:18:09

Bienvenue *o*

Cassidy Green

Avatar

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante.

Réponse 4 vendredi 28 décembre 2012, 17:21:48

Bienvenue *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Melendil Korvander

Créature

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante.

Réponse 5 vendredi 28 décembre 2012, 17:35:12

Bienvenue également.
Et si je puis me permettre, vous avez de très beaux...arguments.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante.

Réponse 6 vendredi 28 décembre 2012, 17:38:08

Superbienv'nue !

Alors, voyons... Me manque une ligne pour le physique (moi rien que pour ses nichons je pourrais faire une fiche **) et je n'avais vu aucune trace du BG d'LGJ dans l'histoire, ce qui me chiffonne un peu. Un où deux petits ajouts et hop ! Je te tamponnerais.

Izanami

Créature

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante.

Réponse 7 vendredi 28 décembre 2012, 17:39:09

Oui je n'avais pas complétement terminé ma fiche ^^

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante. (SP)

Réponse 8 vendredi 28 décembre 2012, 17:40:50

On ne poste pas de fiches incomplètes èé

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante. (SP)

Réponse 9 vendredi 28 décembre 2012, 17:41:14

*Regarde le perso et regarde la Izanami de Persona 4....*

Ouaiiiiiiiis y'a une grosse différence de physique. Bienvenue! \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante. (SP)

Réponse 10 vendredi 28 décembre 2012, 17:46:41

Très séduisante, en effet, bienvenue, belle guerrière ♥
Bienvenue à vous, mademoiselle.

Izanami

Créature

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante. (SP)

Réponse 11 vendredi 28 décembre 2012, 17:49:06

Izanami de Persona 4 ?
Je pensais plutôt à la déesse de la création et de la mort dans la mythologie Japonaise

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante. (SP)

Réponse 12 vendredi 28 décembre 2012, 17:54:39

Bienvenue parmi nous ^^

*Yuri rougit devant la guerrière et fait un repli stratégique*

Excusez là elle est timide ^^"

Nec + Ultra

Invité

  • Messages:

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante. (SP)

Réponse 13 vendredi 28 décembre 2012, 17:59:45

Bienvenue ! ;D

Izanami

Créature

Re : Izanami, guerrière imortelle et séduisante. (SP)

Réponse 14 vendredi 28 décembre 2012, 18:04:02

Merci à tous ^^

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»


Répondre
Tags :