Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258712 90102

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51930 mardi 13 mars 2012, 21:27:49

Ça n'a strictement rien a voir avec se qui précède mais ...

OMG ! Law a changé d'avatar ! ^^

21h28 : le post qui ne sert a rien !

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51931 mardi 13 mars 2012, 21:49:40

Pinaise j'ai loupé un débat FF "fichié" ^^

Eh bah, pour la peine, je relance ... j'aime donner mon avis lol

FF7 : Le meilleur pour moi et de loin !! Plusieurs partie d'une centaines d'heures, ça se passe de commentaires lol

Après j'ai fini les 8, 9 et 10 mais j'ai moins aimé

L'apothéose : XIII et XIII-2
Niveau personnages je n'ai accroché que sur Lightning, l'histoire j'y comprend rien ça n'a ni queue ni tête, le systeme de combat et d'évolution et d'amélioration d'arme, c'est pourri

Le XIII-2 je l'ai acheté pour perpétuer la tradition ^^ mais là, grosse déception : 2 persos à jouer et pas de Ligthning, le comble de tout !! On a droit à une potiche et son protecteur !? Mais jusqu’où va sombrer cette magnifique saga?? VLAD fait quelque chose par pitié

*Rêve d'un FF7-2 ^^*

21:50


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51932 mardi 13 mars 2012, 21:56:37

Mélu, Mélu, Mélu.... Ma toute petite, écoute la voix de la sagesse.

Final Fantasy 6.


Ooooh, oui, je sais. C'est de la super nes, avec des graphismes "tout pourris", du son criard (ou pas !)... Mais franchement, tu ne trouveras que rarement tant de richesse dans un jeu. Seize persos jouables (même si les deux derniers que tu récup ne sont pas franchement développer, tu en as 14 qui sont quand même super sympa, super attachants, et malgré les clichés de certains, ils sont tous très très... humains. Et incroyables.) Tu te retrouves à combattre un méchant, que dis je, un monstre, un simple psychopathe, un des boss les plus haïs de toute l'ère du jeu vidéo, un méchant, un vrai de chez vrai, pas made in china.

FF6, c'est poétique, c'est magnifique. Vraiment. Peu de jeux m'ont autant touchée. ... Raaah, j'veux le refaire, tiens >< Maintenant que la copine est rentrée du Canada, j'peux lui redemander ma cartouche gba, tiens :O


21h57

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51933 mardi 13 mars 2012, 22:04:46

Vous n'y connaissez rien.....le meilleur restera toujours le V de mon avis, ÇA c'est du bon, le si est pas mal, mais les perosnnages....disons que j'ai moins accroché et que le méchant m'a gonflé avec son côté bouffon.....

Après, il y a eu deux chefs d'peuvre ex aequo : le 7 et le 8, le 8 avait un aspect stratégique des plus intéressants j'ai trouve, un aspect qui sans être absent des autres, ne présentait jusqu'alors pas d'idée aussi poussée au niveau par exemple de la gestion des invocations, cette question de compatibilité des G-Force, j'ai vraiment accroché !

22H25 sur mon réveil....j'aime me lever en avance....

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51934 mardi 13 mars 2012, 22:07:41

Je n'en doute pas Miya, j'ai souvent entendu que du bien sur le 6 mais j'ai débuté la saga avec le 7 (en occase platinum par que les graphismes me rebutaient au départ lol)
Je l'ai trouvé en émul mais en anglais donc je comprenais rien ^^' alors j'ai pas insisté, peut être qu'un jour ... :p

22:08


X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51935 mardi 13 mars 2012, 22:21:05

*Rêve d'un FF7-2 ^^*

J'ai cru comprendre que FF7 allait revenir sur ps3. Pareil que le premier en tous points, si ce n'est qu'il se tape des graphismes qussi beau que le XIII (soyons francs, c'est la seule qualité du XIII. Et Light est Cloud au féminin, sans la grosse lame).

22h21

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51936 mardi 13 mars 2012, 22:27:09

Ce serait dommage de se contenter d'une simple remasterisation mais bon, pourquoi pas ...

22:27


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51937 mardi 13 mars 2012, 22:33:55

Alors, à moins que ça ait changé depuis, il s'agira d'un simple portage, avec les graphismes de ps1... ^^; Ils savent bien, Square, qu'ils tiennent leurs clients fans par les coucougnettes avec un potentiel remaster du ff7. Sauf qu'à trop faire attendre, bah... Les clients fans vont se lasser... :/


Et Mélu, tu peux trouver en émul en français, ff6 ^^ Et si tu le trouves sur GBA, ce n'st que mieux, car il y a les donjons qui avaient été supprimés de la cartouche originale, par manque de place.


Gabriel : HERESIE !! Il y a trois couples, tous univers confondus, que j'aime plus que tout, et pour qui je fonds à chaque fois.
Aladdin et Jasmine. (Disney - Aladdin...)
Gambit et Rogue. (X Men...)
Celes et Locke. (Final Fantasy 6...)

Et puis, et puis... La scène de l'opéraaaaaaaa *fond en larmes* C'est booooooooo ♥


22h34 *Et voilà. Pour me faire à l'idée que Bare Infinity s'est séparé, je vais arrêter d'écouter leur album (jusqu'à 23h, au moins !) et aller m'écouter les thèmes de FF6...*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51938 mardi 13 mars 2012, 22:37:07

Hum, En réalité Chronicle, le seul bon épisode est sur Game cube à mon avis.  Après, on peut se plaindre du coté Kawai, c'est vrai, mais le jeu est vraiment profond et entraine une réflexion sur la place de l'homme face à lui même.
Bon, après, je le vois plus comme un hors série que autre chose^^

Pour le reste. On a tous des finals fantasy favori moi, je me répète, c'est les tatics advances.

22h34
Pour ce qui est d'une remastérisation. Je suis pas vraiment fan de ce genre de chose, en effet, je préfère une nouvelle série plutôt qu'un remake dans lequel on met un ou deux donjon et que l'on te vend le prix fort.
Mais ca c'est mon avis. Faudrait que je termine le 4 d'ailleurs, je suis bloqué au donjon final...

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 51939 mardi 13 mars 2012, 22:43:37

J'me sens larguée. Je tenais à le dire .___.

22h43  Bientôt, j'aurais les bras de Popeye !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51940 mardi 13 mars 2012, 23:05:31

Hum, En réalité Chronicle, le seul bon épisode est sur Game cube à mon avis.  Après, on peut se plaindre du coté Kawai, c'est vrai, mais le jeu est vraiment profond et entraine une réflexion sur la place de l'homme face à lui même.
Bon, après, je le vois plus comme un hors série que autre chose^^

Pour le reste. On a tous des finals fantasy favori moi, je me répète, c'est les tatics advances.

22h34
Pour ce qui est d'une remastérisation. Je suis pas vraiment fan de ce genre de chose, en effet, je préfère une nouvelle série plutôt qu'un remake dans lequel on met un ou deux donjon et que l'on te vend le prix fort.
Mais ca c'est mon avis. Faudrait que je termine le 4 d'ailleurs, je suis bloqué au donjon final...


Uuuuh j'y ai jouer et à part un ennuis profond, j'ai pas eu de grande révélation du genre. ô_o

FF6 c'est le meilleur parce que Kefka. Pas besoin d'un autre argument. Kefka. Kefka est son propre argument et Kefka est l'un des rares vilains de FF qui ne me donne pas envie de rire jusqu'à en mourir. (I mean... Les cheveux du mec de FF10...)

Sinon comment oublier qu'on a des trucs à faire? Commencer à jouer à Gmod, traîner sur des sites de mods, pimper son jeu à fond et ensuite s'amuser à tout détruire dans tes nouvelles maps.

I'm a monster.

18h06


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51941 mardi 13 mars 2012, 23:09:52

Pourtant, le boss de fin est révélateur de ce genre de chose.
en effet, les hommes sont condamné à la quête du cristal,  qui les protége du monde extérieur. Sauf que en restant cloisonné chez eux, ils ne créaient plus de souvenir, seul arme réelement efficace pour lutter contre les effets de Mio Raven. 
plus que le voyage, c'est le fait que la caravane stock des souvenirs, bon comme mauvais qui leurs permettra de rompre le cycle.
Bon, je ne vais pas faire toute l'analyse. Car je veux pas spoil le jeu. Mais oui, il y a de quoi dire^^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51942 mardi 13 mars 2012, 23:10:23

J'ai joué au 6 avec une version traduite de la Rom SNES par Terminus de mémoire, il y a aussi eu une version PSX je crois, en anglais aussi d’ailleurs je pense. Toujours de mémoire la grosse différence entre les deux version c'est l'ajout de cinématique qui ne pouvait être fait sur une SNES ^^.

Quand a un remake "HD" de FF7, je n'y croit pas beaucoup. Un portage pourquoi pas, il me semble qu'ils l'ont fait avec le neuf sur PS3 et trouvable sur le "store" de la console. Faut vérifier mais il y en a sûrement ici qui savent mieux que moi ... Parce qu'il ont l'engin ^^.

(J'ai battu le dieu ! J'ai fini FF4 ! Enfin, sur le portage GBA ^^)

23h10

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51943 mardi 13 mars 2012, 23:16:20

Si quelqu'un a un lien pour une ROM de FF6 en français, je prend ^^

23:17


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51944 mardi 13 mars 2012, 23:17:10



Répondre
Tags :