Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258765 90102

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51960 mardi 13 mars 2012, 23:51:02

Bouhhh faut une manette .......

23:51


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51961 mardi 13 mars 2012, 23:53:23

Tu comprends vraiment rien...

Là, t'es complètement à côté de la plaque par rapport à ce que je disais.


Et t'as pas besoin de finir un jeu à 100% pour connaitre son histoire.

Bref, moi je vais me coucher, et je n'ai pas spécialement envie de me fatiguer à parler dans le vent.

23h53
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51962 mardi 13 mars 2012, 23:56:03

@Melusine : La plupart des émulateurs acceptent le clavier comme manette, c'est pas toujours pratique mais ça dépanne ^^

Maintenant, je connaît pas trop Romstation, il n'y a pas de version linux de cet engin là ^^

23h56

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51963 mardi 13 mars 2012, 23:56:17

Peut être que je comprends rien, ou peu être que parce que je connais le jeu, je sais que l'histoire ne se connait pas si tu passe pas du temps sur le jeu. Mais, cela, je vous le démontrerais.

Bonne nuit Ficus.
23h55

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51964 mardi 13 mars 2012, 23:56:43

Une manette ? Chez moi, avec le clavier, ça fonctionne, Mélusine... Enfin, ça dépend peut-être de l'émulateur que tu utilises :/

23:57

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51965 mardi 13 mars 2012, 23:58:25

Bah j'ai essayé les 2 proposés et j'arrive pas à jouer avec le clavier, ya pas dans les options

23:59


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51966 mardi 13 mars 2012, 23:59:17

Tu essais quel jeu ? Avec quel émulateur ?

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51967 mercredi 14 mars 2012, 00:01:28

FF6 et on me propose ZNES ou Snes9x
Je connais les 2 pourtants, je les ai sur mon ordi et d'hab je pouvais jouer avec le clavier mais pas en passant par romstation

00:02


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51968 mercredi 14 mars 2012, 00:10:20

Je viens de tester, et ça marche chez moi. J'utilise Snex aussi, avec "RomStation". Je te conseille de vérifier les touches, tout simplement ^^ Un bon moyen avec Snex de vérifier si le clavier fonctionne bien est d'appuyer sur la touche "Tab", qui permet d'accélérer. Il est possible que tu n'aies pas appuyé sur les bonnes touches, tout simplement.

Pour info', voici à quoi ressemble le menu "Input" chez moi, vu que c'est le menu qui nous intéresse : http://img67.xooimage.com/files/f/3/a/screenshot001-32899fc.jpg.

00:11

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51969 mercredi 14 mars 2012, 12:25:58

Juste, faire tourner ce genre de lien ici, c'est peut-être pas super conseillé :/

Sur un vieux forum où j'étais, l'admin interdisait la diffusion de site de roms et d'émulateurs (entre autres) parce qu'il avait soi-disant déjà eu des ennuis par rapport à ça.

12h26 : Personne n'a un site de téléchargement de café par contre ? Je suis preneur *__*

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 51970 mercredi 14 mars 2012, 12:56:05

Ma petite soeur est reçue à son concours ! \o/
Enfin, ce n'est que l'écrit. Elle doit passer l'oral maintenant... ;D

12h56   -danse de la joie-

Buenas tardes tout le monde ! o/
« Modifié: mercredi 14 mars 2012, 13:35:02 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Ember

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51971 mercredi 14 mars 2012, 14:50:33

À mon avis, la série Persona a des messages pas mal plus profond que ça... Parce que bien franchement Tinu, j'ai à peine compris c'était quoi cette réflexion. ^^' (Peut-être parce que j'ai jamais eu la volonté d'aller jusqu'à la fin ou j'sais pas quoi)

Les émulateurs cay le bien. ♥


18h32

La plupart des SMT sont assez profonds, chacun dans leur genre. Mais on ne parlera pas de Persona 4 et de la recherche du véritable "soi". Depuis que j'y ai joué, je pense avoir bien réfléchi et je pense pouvoir dire "Celui que tu décris est bien moi, je t'accepte comme une partie de moi" à mon Shadow.

Breffle, il manque une dernière chose... P4 n'est pas un cliché genre "Qui suis-je ?" c'est plus "Peut-on vraiment voir à quel point on est horrible ? Et peut-on s'accepter après avoir vu que oui ?"
Ca m'a fait réfléchir, ce jeu.

14:52

Mélusine

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51972 mercredi 14 mars 2012, 16:28:21

Je viens de tester, et ça marche chez moi. J'utilise Snex aussi, avec "RomStation". Je te conseille de vérifier les touches, tout simplement ^^ Un bon moyen avec Snex de vérifier si le clavier fonctionne bien est d'appuyer sur la touche "Tab", qui permet d'accélérer. Il est possible que tu n'aies pas appuyé sur les bonnes touches, tout simplement.

Bon bah soit je ne suis vraiment pas douée, soit ya un problème ... alors, en effet, la touche tab accélère le jeu mais aucune autre touche ne fonctionne ... j'ai passé en revue tout le clavier et ... rien, il ne se passe riennnnn !!
FF6 ne veut, décidément, pas de moiiii :'(

16:29


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51973 mercredi 14 mars 2012, 16:33:47

*Danse avec Quetz*

Yeah! Ça va bien se passer! Je t'envoie plein de bonnes ondes à lui retransmettre pour que tout aille bien! :D


*Fait la danse de Crash Bandicoot*

http://www.youtube.com/watch?v=BXwmwIwZxZs  8)

16h34
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51974 mercredi 14 mars 2012, 16:52:05

16h50
Bien, je termine mon exposé sur les traditions et la mondialisation puis je m'attaque au fameux post  sur FF parce que non, j'en démordrais pas, ce jeu à un sénario...

C'est fou ce que l'on peut apprendre quand on s'intéresse un peu aux traditions


Répondre
Tags :