Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258685 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51915 mardi 13 mars 2012, 00:02:33

Un bon final... Le quatre ou bien les Ta mais c'est plus des Hors série...
En fait, je pense que le final le plus intéressant pour moi , c'est chronique crystal sur game cube. C'est sans doute le rpg le plus profond auquel j'ai put jouer. Ne serais ce que pour la voie du crystal  et tout ce qui en découle^^
Et puis les musiques... Hum... un chef d’œuvre. Enfin bref.

Non, le dernier, pour moi c'est pas un final... Un final qui alterne, couloir et boss c'est pas un bon final.

00h02

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 51916 mardi 13 mars 2012, 00:14:21

00H13: Moi je suis ZE fan incontesté des FF et oui, j'avoue avoir aimer le XIII et le XIII-2 même si je ne l'ai pas encore fini. Je suis d'accord avec certains points cité avant, pour ne prendre que les mauvais, le treize à beaucoup de cinématique... c'est pas mal mais trop de cinématique tue la cinématique, faut que ce soit un minimum dynamique ou révélateur, pas seulement pour un petit morceau inutile de leur voyage qui sera rapidement casé ailleurs qu'en cinématique!

Pour le XII, non fini aussi, je le trouve assez lent et je n'ai pas d’accroche spécial avec les personnages, surtout Vaan --". le systhème des coffres à pas ouvrir pour les meilleurs armes est assez chiant aussi. Bon, le monde est plutôt beau par contre, faut le reconnaître! ET la liberté des quêtes secondaires aussi, surtout les chasses que j'apprécie ^^

Le X, je n'ai rien contre sauf Tidus qui fait un peu trop à côté de la plaque à mon avis. Faut être aveugle pour ne pas voir Yuna amoureux de lui! Puis Auron, la classe quoi!!! Et Rikku ♥ enfin je dérive mais je n'ai rien à dire sur celui-ci sauf peut-être le boss final que j'ai trouvé assez simple. J'ai aussi aimer le X-2 même si là aussi, la fin m'a laissée sur ma faim...

Le IX est un épisode qui ma jamais tenter et même si je l'ai eu et fini dans l'année 2011, pas plus que ça... les perso sont pas terrible, de même pour l'histoire. Je le trouve assez ennuyant et hormis le petit Bibi, j'ai pas de raison d'aimer cette épisode. Sans remonter plus loin (on va pas tous les faire XD) J'ai adoré le VIII même si le VII reste ZE FF!!! par excellence même si les graphisme sont cubique quoi! On peux toujours rêver à un remake PS3 qui serait aussi beau qu'Advent Children ^^"

Bon allez hop, au post!

edit: Par contre celui sur gamecube... non, c'est le pire pour moi! ^^"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51917 mardi 13 mars 2012, 00:54:16

Celui sur game cube, n'est pas un ff, enfin pas comme on pourrait le penser.
Pour moi, il aurait eut un autre nom, ca aurait rien changer, mais cela n'empeche pas que je le trouve extra^^

bref^^

00h54

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51918 mardi 13 mars 2012, 16:10:17

Sinon, j'ai DL New Vegas, et comme c'est un Bethesda, ça m'amuse bien :D J'en suis à 115 heures de jeu (Je l'ai que depuis 12 jours x__x), j'ai obtenu deux fins déjà avec une seule partie, et je compte en commencer une deuxième en explorant des facettes différentes du jeu... J'vais me mettre en Wild et jouer en mode Hardcore, histoire de galérer ma race x).

16h10 : N'empêche qu'un RPG table, ça défonce n'importe quel jeu vidéo en terme de possibilité, de fun entre amis et de longévité :D !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 51919 mardi 13 mars 2012, 16:25:05

16H25: RP avec Sya, fait, next! ^^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51920 mardi 13 mars 2012, 18:31:17

FF9 on aime ou on aime pas, personnellement je ne suis peut-être pas tout à fait objectif dans le sens ou c'est le premier RPG que j'ai fait. J'ai apprécié le 8 aussi (à noter que j'ai les 2 jeux "en vrai", même si j'ai pas la console). Le 7 par contre j'ai pas accroché, peut-être qu'un jour je retenterais la chose mais j'ai du faire une ou deux heures dessus à tout casser.

Pour ce qui est des FFCC, bah ... J'ai eu l’occasion de tester les épisodes sur DS, le premier était tellement chiant à la manœuvre que j'ai laisser tomber, le second j'ai bien aimé même si je ne l'ai pas fini ^^.

Quand au RPG sur table ... J'ai des tables mais pas d'amis pour tester XD

C’était la minute 3615 MaVieQuiSertArien à 18h30

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51921 mardi 13 mars 2012, 19:03:23

FFCC, le concept était pas trop mal. Cependant, s'est auto tué, car c'était ingérable à deux. Il fallait au moins jouer à 4 pour que ça devienne intéressant... Après, ce qui est détestable avec ce jeu, c'est que son graphisme a servi de base à trop de refontes de jeux. J'ai prié pour que FF6 ne se retrouve pas avec ce graphisme choupi-kawai-gerbant.


(Et si on ouvrait un topic de flood sur les jeux vidéos... ? x) )


19h04

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51922 mardi 13 mars 2012, 20:39:13

Ce moment hardcore, où tu découvres que deux de tes contacts rencontrés sur deux plateformes différentes et sans rapport, se connaissent.

Et sinon, le flood est interdit tant qu'on est pas validé. Je ne vise personne, suivez-mon regard ! (Karadoc.)

20h39 : Haha... Qu'est ce que je suis bogoss en costard ! =D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51923 mardi 13 mars 2012, 20:54:30

Haha... Qu'est ce que je suis bogoss en costard ! =D


Ca va, spas trop incomfortable, bogoss ? xD *private joke inside*


20h54 : Bon, spas tout ça, mais... J'ai des rp à écrire (Si j'en fais un c'est déjà bien.) et des modifs à faire sur d'autres forums (si j'en fais une...) et des tas d'autres trucs à faire. motivazion.

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51924 mardi 13 mars 2012, 20:54:44

Et sinon, le flood est interdit tant qu'on est pas validé. Je ne vise personne, suivez-mon regard ! (Karadoc.)

Pour être validée, encore faut-il que les modos viennent ne serrai-ce que jeter un coup d'oeil à la fiche, pour la valider ou laisser un commentaire pour améliorer la dite fiche, non ? Mais là, rien, nada. Je vais pas attendre les bras croiser pendant des semaines non plus.

20h55
« Modifié: mardi 13 mars 2012, 21:03:50 par Loane / Katell »

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51925 mardi 13 mars 2012, 20:56:10

Nan mais tu sais qu'à chaque fois que tu réclames, ça donne envie de faire le contraire, et de ne pas aller lire ta fiche ? ^^; Va déjà corriger les fautes de ta fiche, on verra à ce que j'attaque la lecture de l'histoire.


*Mamie est aigrie, je crois.*


Comme qui dirait : mjdçmjdr.


20h57

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51926 mardi 13 mars 2012, 20:58:32

Et j'trouve assez fun que tu réagisses à mon "le flood est interdit" par un message de flood alors que, je te l'ai prouvé par le passé, mes MP sont aussi ouverts que la porte des étoiles.
... Un peu comme dans les douches à l'armée.

20h58 : Je vais me connecter à MSN. Ca fait longtemps. o__o.

Edit : Miya, sale moqueuse è_é

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51927 mardi 13 mars 2012, 21:10:28

Nan mais tu sais qu'à chaque fois que tu réclames, ça donne envie de faire le contraire, et de ne pas aller lire ta fiche ? ^^; Va déjà corriger les fautes de ta fiche, on verra à ce que j'attaque la lecture de l'histoire.

Mais justement, ce que tu as mis en gras en temps normal, c'est un poste de modo sur une fiche de présentation. Normalement, si quelqu'un l'a vraiment lus, alors j'aurais dû voir ce genre de message à la suite de ma fiche depuis un certain temps déjà, et pas sur l'HP. Là, ça donne un peu l'impression que personne ne veut s'en occuper et que vous vous renvoyez la balle.

21h11

Law: Si je ne le dit pas par Mp, c'est parce que je ne veut prendre personne à partis.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51928 mardi 13 mars 2012, 21:18:27

Et j'ai envie de répondre que tous tes messages de "j'aimerai qu'un modo passe sur ma fiche" auraient du trouver dans la boîte à MP d'un modo, ou comme "UP" sur ta fiche, et non en section flood.

... Mais ce serait bêtement puéril de ma part ^^

*bref*


Et non, Law. Je ne suis pas sale. Naméo è____é

21h19

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51929 mardi 13 mars 2012, 21:21:04

Oui mais quand on a pas le droit de poster sur le flood (pour des raisons évidentes, éviter les abus etc) tant qu'on est pas validé, on ne poste PAS sur l'HL, et c'est la troisième fois que je le dis ici, j'espère ne pas avoir à le redire parce que ce serait vraiment du foutage de gueule.

Et il n'y a pas de prise à parti : Je suis modérateur, et ma sign indique clairement que TU PEUX venir me tanner en MP, quitte à venir me dire que je suis un connard immature orgueilleux prétentieux mégalo et tout ce que tu veux. Je te le recommande vivement, d'ailleurs, à venir me parler en MP plutôt que de poster (avec ce compte-là en particulier =__=) sur l'HP pour demander la validation de ta fiche. Comme le disait Miya, ça ne nous engage pas à le faire. Modérateurs, certes, mais on a une vie à côté. Parfois j'ai pas ENVIE de valider de fiche, j'me dis que j'ai envie de faire autre chose. Je me plie à l'exercice quand même, parce que c'est ce qu'on attend de moi, j'y met de la bonne volonté, même quand c'est long, même quand il y a des fautes, je m'en tape. Je finis par aimer ça en cours de lecture, de toute façon.

... Et quand le joueur / la joueuse est là, sur le flood, à demander plusieurs fois qu'on la valide, je ne trouve pas ça réglo, vois-tu ? Et probablement (c'est une supposition !) que si tu n'avais pas posté, tu serais déjà validée.

Bref, je ne veux plus de flood avec ce compte, et si tu as envie d'ennuyer quelqu'un, que ce soit à propos de ça ou d'autre chose, n'hésite pas à venir me voir en MP, déchaîne tes passions, je suis là pour ça.

21h21 : Envie de RP, ayé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :