Nom/Prénom/Surnom:
Élysia
Âge:
800 ans
Sexe:
Féminin
Race:
Démone
Orientation sexuelle:
Bisexuelle
Description physique:
Il n'y a pas plus mignonne qu'elle et surtout plus attirante. Elle revête le plus souvent l'apparence qui suit. Son visage reflète une maturité la plus totale et ses beaux yeux bleux sont d'un charme pratiquement irresistible. Ses cheveux blonds comme le sable ne sont jamais de la même taille, puisqu'elle peut choisir la longueur. Ses oreilles sont très fragiles aux caresses. Elle est si légère que même si elle marcherait avec une paire de claquette, on entendrait absolument rien. Ses seins, fermes comme des cerises, en ont charmé et piégé plus d'un, ainsi que ses fesses rebondies et ses hanches bien faites. Son corps est très chaud et ses lèvres sont toujours humides, même si elle ne passe pas son temps à les lécher. Elle a habituellement un beau sourire sur les lèvres ou elle prend un air plus sérieux quand elle est intéressée par quelqu'un.
Habituellement, elle porte un kimono de couleur bleue, mettant en valeur son apparente maturité. Elle ne porte pas de maquillage, car elle est tout simplement sublime sans en mettre. Son plus grand objet d'attraction, c'est son regard, mais elle a changé cet effet pour une douceur et une gentillesse infinie.
Mental:
Elle a froncièrement changé depuis son viol. Elle a perdu tout envie d'aller d'hommes en hommes ou de femmes en femmes. Elle est devenu plus calme et surtout plus mure. Elle aime bien le calme, les gens polis et son adorable petite fille. Elle raffole des belles fleurs, elle aime les petites choses et est devenue très fragile émotionnellement parlant. Son coeur se brise facilement et elle a la larme sensible. Elle est devenue très gentille et même Dylan trouve qu'elle en est plus belle, maintenant qu'elle profite de la beauté de la vie et non que du sexe. Elle est très protectrice envers son enfant et quiconque essaye de poser ses sales pattes sur elle risque d'être maltraité. Elle est patiente, mais seulement, elle ne supporte pas qu'on touche le fruit de ses entrailles.
Histoire:
Après son viol par Diane, Élysia a décidé de s'assagir et d'arrêter les baises compulsives. Elle a accouché d'une petite fille, l'enfant du viol, Éva. Après la naissance de sa fille, la nouvelle maman s'est enfuie du repère d'Astaroth avec son bébé, incapable de rester là. Elle prononça plein de choses horribles sur Diane et Astaroth tellement elle leur en voulait et se promettait de ne plus jamais croiser leur chemin, mais bien sûr, elle avait très envie de revoir la papa de son enfant et elle risque certainement de retourner la voir un jour. En retournant sur Terre, elle a ouvert un hôtel avec l'aide de Dylan et de ses serviteurs. Maintenant, son univers tourne autour de sa fille adorée et sa recherche de l'homme parfait pour elle-même et qui pourrait être un bon père pour son enfant. Évidemment, cette quête est plutôt dure. Elle aurait pu se servir de Dylan, mais celui-ci est beaucoup trop gentil et se plie à tous les caprices de l'enfant, il ne ferait pas un bon père, mais un grand frère. Elle mène une vie bien tranquille pour le moment.
Situation de départ:
Elle est expérimentée, mais un peu rouillée à cause de son rôle de mère.
Autres:
Son pouvoir s'est modifié avec la naissance de son enfant. Elle est capable de lancer des décharges électriques et des champs de forces parfaitement impénétrable.
Comment avez-vous connu le forum:
doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Pas vraiment, je suis désolée T_T