Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12120811 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50370 lundi 23 janvier 2012, 21:18:59

Ben, si tu veux te faire une walkyrie, tu te fais une walkyrie. Ce n'est pas mon exclusivité, hein x) Y'en a eu une autre, à une époque. Y'en a sans doute eu d'autres avant moi, et y'en aura d'autres après Silke ^^ Moi j'ai voulu en faire une juste parce que je suis amoureuse de l'avatar d'Odin x)


21h18 : aujourd'hui, j'ai reçu la pièce que j'ai commandé à Lego. En fait, Lego m'a renvoyé un perso complet :O J'aurai du dire qu'il me manquait une pièce du Obiwan Kanobi, aussi ><

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50371 lundi 23 janvier 2012, 21:26:53

21h26
Mamy tu as un mp^^
M'ouahahaha

Weldenela

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50372 lundi 23 janvier 2012, 21:35:18

Je viens de le remarquer, mais...

Citer
Alraunya
Modérateur
Kama Sutra +62/-5
Messages: 2003

Bravo maman qui dépasse les 2000 messages >,<

21h35
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50373 lundi 23 janvier 2012, 21:43:00

Ficus... Il y a des fois ou je me dis que j'ai du sacrément détruire ta santé mentale...^^

Pourquoi? Tu n'as rien fait pour...


Merci, mais je ne vois pas vraiment ça comme un truc à célébrer, le nombre de messages. Surtout que la très grande majorité, c'est du flood...


21h43
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Weldenela

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50374 lundi 23 janvier 2012, 21:44:42

T'es qu'une rabas joie maman -_-"

*Pars bouder dans un coin...*

21h45
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50375 lundi 23 janvier 2012, 21:45:41

C'est pas moi...
Bha vu le nombre de tentative que j'ai tenté pour te tuer, je me disais que j'avais au moins réussit à exploser un truc...
Meme pas...

C'est pas du jeu, je demande un nerf de l'entité la plus cheaté de ce fofo...
21h45
*Va rejoindre le rameau...*

Jason / Joanna

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50376 lundi 23 janvier 2012, 21:48:11

Citer

Merci, mais je ne vois pas vraiment ça comme un truc à célébrer, le nombre de messages. Surtout que la très grande majorité, c'est du flood...


21h43

Objection, tu corriges des fiches etcetc, on peut dire que tes messages sont fait en grande partit par ton boulot. 

21h48

Coco Miranda

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50377 lundi 23 janvier 2012, 21:56:14

Bonne nuit à tous.^^

21h58
Fantasy Sex world


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50378 lundi 23 janvier 2012, 22:01:36

C'est pas moi...
Bha vu le nombre de tentative que j'ai tenté pour te tuer, je me disais que j'avais au moins réussit à exploser un truc...
Meme pas...

C'est pas du jeu, je demande un nerf de l'entité la plus cheaté de ce fofo...
21h45
*Va rejoindre le rameau...*

22h01.

Pourquoi tu veux tuer Alraunya ? *met ses lunettes* Tu as eu des soucis, dans ton enfance ? Un complexe d'infériorité ? *lui montre le canapé* On peut en parler si tu le souhaites !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50379 lundi 23 janvier 2012, 22:03:00

Une longue bataille a mené à une victoire implacable. Cependant, les pertes sont lourdes.
A mes camarades hackers, ayant perdu tout moyen de combattre lors de la bataille contre NSA...
A Silver, mort en direct, exécuté au revolver sur le vocal-channel destiné aux Squad Leaders, tué sous les yeux horrifiés d'une vingtaine de Squad Leaders...

Rest in peace. You will be avenged.

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us.

22:02

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50380 lundi 23 janvier 2012, 22:04:53

*Monte sur le canapé*
Tout à commencer quand j'avais 5 ans,  le 7 janvier.  je m'en souviens, il y  avait plus de nutella, et plus de chocolat non plus...
Donc depuis ce jour, je me suis promit de tuer ficus.
Ca a rien à voir... Peut être mais je m'en fiche^^
( Plus sérieusement, c'est surtout un defis que je m'étais fixé à l'époque. Trouver ce qui pourrait tuer ficus...
Tjs pas réussit...)


22h04

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 50381 lundi 23 janvier 2012, 22:11:13

<Se place devant Vlad, mallette en main>

Cher monsieur, j'ai d'excellentes armes magiquement grobills que je puis céder à des prix très abordables. Sécateurs luminiques, sprays à désherbant nucléaire, élagueuses thermodynamiques et jardiniers robotisés dernier cri - technologie tekhane, du bon travail. Un peu portés sur l'extermination à grande échelle, mais ils font aussi porte-clé.

22h11

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50382 lundi 23 janvier 2012, 22:15:54

Pas assez puissant.
J'ai essayé le coup du canon à mana...
Même pas...
Non, faudra un truc du genre.  Hum... inverseur de gravité pour l'envoyer dans l'espace...
Même pas, elle peut vivre sans o2...
Bon... Je réfléchirais demains à autre chose^^

22h16

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 50383 lundi 23 janvier 2012, 22:19:58

Pas assez puissant ?
Cher ami, je vends du matériel désintégrant les couches des dimensions subspatiales, voir même capable de réécrire le cours de l'histoire même.
Je vends des toasters, aussi.

C'est juste que vous n'avez pas les moyens.

22h20

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50384 lundi 23 janvier 2012, 22:47:01

MOI JE SAIS MOI JE SAIS MOI JE SAIS !

22h47 : Moi je sais :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :