Dans un petit village, près des frontières d'Ashnard, les villageois couraient dans tous les sens : une armée de soldat se dirigeait droit vers eux, à grande enjambé. Poussant des hurlements sauvages, les soldats pénétrèrent le village tuant les hommes, les vieux et infirme, capturant les femmes et les enfants, ils pourchassèrent comme des bêtes ceux qui fuyaient. Une femme tenait un berceau où dormaient trois petits nourrissons, elle se dirigea vers la rivière. Elle se mit à genoux et pria pendant un long moment avant de mettre le berceau à l'eau :
-Adieu mes chéris, maman sera toujours avec vous. Où que vous soyez, dans la vie et dans la mort, je serais à vos coté...
Un soldat la plaqua à terre avant de la violer. Personne ne prêta attention au berceau où dormaient les trois nourrissons. Après s'être éloigné du carnage, une nymphe de l'eau, aperçus le berceau, elle s'en approchât : elle ressentie le désespoir de leur mère, sa tristesse, mais sa joie de sauver ses filles. Elle décida de les surveiller avec l'aide des autres esprits. Les nymphes ne les recueillirent pas : les nourrissons étaient destinés à être ailleurs, très loin d'ici, une force inconnue les appelait ailleurs, le berceau rejoigneait toujours l'eau quoi qu'elles fassent.
La nymphe et d'autres esprits les accompagnèrent, les nourrissaient, les protégeaient... jusqu'à leur véritable destination. Ils empruntèrent plusieurs cours d'eau, joignirent plusieurs rivières, traversèrent de nombreux paysages et de nombreux pays. Tout ça pendant 3 ans, jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur destination finale : Ingleria ! La plus sauvage, la plus immense, la plus mortelle, la plus dangereuse des jungles de tout Terra. Ignorant l'endroit où elles se trouvaient, la nymphe et les esprits quittèrent le berceau et repartirent en sens inverse, elles avaient décidé de ne pas s'attacher à eux. De plus le berceau avait échoué sur la berge sans repartir. Les trois gamines âgés chacunes de trois ans et cinq mois somnolaient tranquillement.
Au bout de quelques heures, plusieurs animaux s'étaient regrouper. Toute sorte de singes et de perroquets regardé avec curiosité et crainte le berceau, mais cela attira une meute de tigres blancs géants (deux fois plus gros que ceux sur terre). Un boucan du diable suivie leur arrivé, mais cela ne suffit pas pour réveiller les trois nourrissons. Une tigresse s'approcha du berceau et fut intriquer : trois bébés humains. Son instinct maternelle prit le dessus et elle prit le berceau afin de s'occuper des petites. Elles furent élevé durant quinze ans, par une meute de tigre. D'ailleurs, plusieurs animaux participèrent à leurs apprentissages.
Dans la jungle luxuriante où peu de personnes ose entrer à par les explorateurs assez courageux afin de rechercher des mythiques ruines parsemant la jungle renfermant des savoirs et des objets millénaires ou les braconniers plutôt suicidaires qui recherchent des trophées exotiques ou des animaux exotiques pour les revendre. Mais maintenant, des groupes d'esclavagistes y vont, car selon les villages indigène près de la jungle : il y aurait trois filles humaines à la beauté enchanteresse. Les esclavagistes se sont mit en tête de les capturer, trois humaines retourner à l'état sauvage ! Des spécimens d'esclaves plutôt unique. Mais hélas, ils doivent abandonner tout espoir de les capturer : toute la jungle est leur allier. (La jungle ce situe dans les terres sauvages.)
Les trois filles sont :Holia : (celle du milieu).
Katial : (celle de gauche).
Zerbeth : (celle de droite).
On les surnomme aussi les filles sauvages.
Elles ont reprit leurs prénoms dans des fresques trouvés dans un temple. (Du moins ce qu'elles ont réussit à comprendre)
Elles ont toutes les trois 18 ans et (vous l'aurez comprit) ce sont des femmes humaines. Niveaux orientation, elles sont toutes les trois lesbiennes (surtout entre elles) et on des tendances zoophiles... plutôt bien expérimenté.
Description physique :Holia : La première chose qu'on remarque chez elle, ce sont ses hanches et ses cuisses bien ronde et grosse. Ainsi que ses fesses bien généreuses. Par contre, sa poitrine n'est pas à la hauteur, elle est plus petite, mais reste agréable à regarder. Ses cheveux sont long et de couleur châtain, elle ne les attaches jamais. Ses yeux sont noir et ont toujours un air méchant. Son nez est droit et bien présent, ses oreilles sont toujours cachées par ses cheveux. Son visage est assez ovale qui ce mari bien avec son corps. Bien qu'elle n'a pas un physique de sportive, elle a un physique de rêve, pas une seule trace ou un nanogramme de graisse. Ses courbes sont parfaites et conviennes à tout type d'homme. Les rares esclavagistes qui l'ont trouvé, sont restés paralysé par ses formes et sa beauté, qui pourrait croire que cette gamine soit dangereuse ? Elle aborde des tatouages un peu partout sur sont corps. Sa démarche est celle d'un prédateur qui traque une proie. Elle sourit rarement, mais le fait qu'avec ses sœurs ce qui la rend encore plus craquante. Sa peau est la plus blanche des trois sœurs
Katial : Tout comme sa sœur ses cuisses et ses hanches sont bien rondes et grosses, ses fesses sont tout aussi généreuses. Cela sa poitrine est un peu plus grosse que sa sœur ce qui la rend bien plus intéressante à regarder. Ses cheveux sont d'un noir au fond bleu et sont plus courts, ses yeux sont assortie à sa chevelure relâcher. Son nez est un peu plus discret et elle cache aussi ses cheveux. Son visage est plutôt carré, mais reste agréable à admirer. Sinon son visage reste toujours dure envers les étrangers. Sa peau est la plus bronzée du trio et aborde elle aussi des tatouages mais différent. Elle aussi, elle a un physique de rêve et n'a aucune trace graisse, ses courbe toute aussi parfaite et les rares esclavagistes qui l'ont croisé se sont entre tué afin de se la taper en premier. Elle sourit qu'en présence de visage amicale. Sa démarche est plus noble que celle de sa sœur, mais reste dans le même style. Elle porte un petit collier en argent et à une cicatrice dans le dos.
Zerbeth : Contrairement à ses deux autres sœurs, ses cuisses et ses hanches sont moins grosses, mais sa poitrine est la plus grosse ainsi que ses fesses, ce qui manque pas de lui attirer les esclavagistes les plus vicieux. Sa peau est moins bronzée que Katial, mais plus que Holia. Elle aborde moins de tatouage que ses sœurs. Elle est la seule à attacher ses cheveux en une natte qu'elle laisse flotter comme elle le veut, ils sont les plus longs et de couleur châtain foncer. Ses yeux son noir et toujours suspicieux, son nez et plus petit et pointu que les autres et elle est la seule qui montre ses oreilles et son visage est rond et semble enfantin. Ses courbes sont, elles aussi bien faite et à un corps de rêve et sans graisse (je me répète mais bon). Sa démarche est plus sauvage et met toujours en avance sa poitrine ce qui fait naître les plus vils instinct des hommes. Elle sourit tout le temps sauf si il y a des personnes au mauvaise intention qui se présente.
Caractère : Elles ont toutes les trois le même caractères et même sentiments, mais chacune à quelque chose de plus que les autres.
Elles ce comporte comme des animaux, mais elles comprennent un peu le langage humain et le parle très mal, leur réaction sont différente d'un individu à l'autre : une personne qui n'a aucune intention de faire du mal ne risque rien : à la place elles seront curieuses et toucheront à peu à tout avec leur lance, mais elles resterons méfiante. Si vous réussissez à gagner leur confiance, elles vous aiderons à travers la jungle, vous montrant les points d'eau potable et les fruits mangeables. Si vous trahissez leur confiance vous le regretterez, elle vous abandonneront à votre sort : aucun moyen de repère, des centaines de créature dangereuses et carnivore et le risque de maladie (le taux de maladie mortel touche les 98 pour-cent).
Si vous êtes une personne au mauvaise intention, elles vous traquerons, ainsi que la plupart des prédateurs de la jungle. Hors mit ça, elles adorent se balader entre les arbres (d'ailleurs c'est la seule voie sur), de sauter des cascades, de jouer avec les bébés tigres, de nourrir les plantes carnivore ou de chasser avec les tigres. D'ailleurs, chacune à un tigre blanc comme compagnons et montures.
Elles aiment bien aussi avoir des relations. D'ailleurs la plupart de leur jeux finit assez souvent sur une partie de plaisir. Mais fréquemment, environs deux fois par semaines, elles ont des envies plus grosses de sexe. C'est à ces moment-là qu'elles ont des relations avec des animaux, le plus souvent avec des tigres ou des gorilles. Lors des relations avec des animaux, elles perdent raisons.
Leurs caractères distinct :Holia : elle est la plus méfiante des trois, elle accorde difficilement sa confiance et garde toujours un œil sur les nouveaux venues.
Katial : elle fantasme très vite sur toute les belles femmes qui passe dans Ingleria et elle ne le cache pas et ne se gêne pas, allant même jusqu'à déshabiller les nouvelles venues.
Zerbeth : elle est la plus curieuse des trois, elle s'intéresse à chaque objet qu'elle n'a jamais vue. Pour les nouveaux venues, c'est la première qu'ils voient.
Autre :-Leurs flaires est très développé, car à force de côtoyé les chasseurs de la meute, elles ont développé leur flaire. Elles peuvent déterminer l'origine d'un individu par son odeur, ou savoir par où est passer leur proie.
-Leurs ouïs est elle aussi très développé, elles peuvent entendre un étranger ou un animal précis à plus de cent mètres d'eux. D'ailleurs, elles savent faire confiance au personne au son de sa voix.
-Elles peuvent faire appel à une meute de tigres blanc géant par ultrason, voire un autre animal comme un éléphant ou un perroquet géant (de la taille d'un chariot.). De plus elles peuvent parler et comprendre les autres animaux.
-Elles sont très agiles, elles ont apprit à se déplacer comme un singe et comme un tigre. Quand elles font un mélange des deux, impossible de les rattraper et de les attraper.
-Elles sont capables de mieux voir dans la nuit que la plupart des humains.
-Elles ont développé un langage étrange que seul les animaux et elles peuvent comprendre : તેઓ કોણ છે? દુશ્મનો?
-Elles sont capables de parler avec les autres humains, mais cela reste très limité. Exemple : Toa.. ête..qui ? Toa.. a...faim ?
-Elles sont insensible à toute les maladies, sauf au cinq maladie les plus mortel. Leur sang n'est pas un remède aux maladie, pire leur sang peut contaminer tout ce qui ce trouve en contact avec : leur sang véhicule plusieurs centaine de maladie non mortel mais qui peut tué dans les minutes qui suit.
Comment avez vous connu le forum : par un ami et à part le bouche à oreille je n'ai pas d'autre moyens de faire connaître ce forum.
Rp :
La bête et les sauvageonnes : En cour.