Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kerensa : Meaning Love... [Frig]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kerensa Cairns

Kerensa : Meaning Love... [Frig]

samedi 27 avril 2013, 23:21:21

Mondanités

Hey. Je m'appelle Kerensa Aislin Cairns. Kerensa, ça signifie "Amour" en ancien Anglais. Et je trouve que c'est bien choisi, étant donné la destinée qui m'a été donnée. A vingt-cinq ans à peine, je suis déjà une Cupidon en pleine possession de mes moyens. Mais, étant une cupidon femelle, je souffre de.. Quelques désagréments. Une tendance à la vengeance, m'as-t-on dit... Et pas dans le genre "tu me pique mon gâteau, je te lance du sable". Non. Plutôt "tu me pique mon gâteau, et je te fais un coller avec tes tripes". Mais bon, normalement, ça n'arrive pas souvent.

Et sinon, je suis une hétérosexuelle convaincue et expérimentée, même si je fais connaître l'amour à des couples de différentes orientations. Je n'ai aucun préjugé là-dessus. C'est juste pas pour moi.

Concernant mon statut de cupidon... Et bien, je peux provoquer l'amour, l'éteindre, et lire dans les gens. Je vois qui est compatible avec qui, à quel pourcentage, qui ne l'est pas du tout, etc. Je peux aussi me sublimer, pour attirer dans mes filets les hommes que je désire le temps d'une nuit. Aucun ne me résiste, surtout quand je met le paquet.

Story

Je suis née dans le petit comté "magique" de Lovesbury, en Angleterre. C'est un endroit où seuls des cupidons et autres créatures magiques se trouvent. Pas de place pour les humains lambda. Ma mère était une ange lambda. Mon père était un cupidon. Et dans la logique des choses, j'aurais dû être un garçon. Mais les caprices du destin ont fait les choses autrement, et je suis née à la fois femme et cupidon. Et ça, c'était de l'inédit. Presque de l'interdit.

Ma mère a été... Chassée. Pas bannie, non. Pas non plus franchement chassée. En fait, elle a tellement été persécutée, au point qu'elle n'en puisse plus, et qu'elle décide de s'enfuir. Elle m'a emmenée avec moi, craignant que je ne subisse la même chose qu'elle tout au long de ma vie. Voire que je sois exécutée, pour étouffer dans l'oeuf cette nouveauté que les Puissances ne voyaient pas d'un bon oeil.

J'ai grandi "sur les routes" on va dire. On déménageait tout le temps avec ma mère. Elle m'a enseigné tout ce qu'elle savait sur ma nature de cupidon, mais ignorait ce qu'impliquait d'être une femme cupidon. En tout cas, ça ne voulait pas dire être laide à faire peur.

J'ai hérité de la beauté des Cupidons. Je suis en effet une personne élancée, svelte et gracieuse. Peut-être pas très grande, mais bien proportionnée. Et puis, même s'il n'y a pas que les formes qui compte, j'en suis quand même très fière. Ma poitrine n'est pas "énorme", mais bien comme il faut. J'ai également une taille plutôt fine, et des hanches harmonieuses qui laissent place à des cuisses fermes et athlétiques, de même que des jambes galbées et fuselée. Mon visage possède les traits fins de ma mère, mais la sensualité de mon père se voit au travers de mes yeux dont l'iris a la teinte des noisettes.

Après, niveau caractère, j'ai hérité d'un peu des deux. Bien que je n'ai pas eu trop le temps de connaître mon père, j'avais son tempérament fougueux et pas très raisonnable. Impatiente, un peu jalouse, mais également généreuse envers ceux que j'aimais. Et rancunière aussi, si l'on trahit sa confiance. Mais j'ai un peu de modération. Quand je me pose un instant pour réfléchir, bien entendu. Ma mère me dit que j'ai hérité de son intelligence et de son courage, ainsi que de son instinct. C'est vrai que j'ai toujours su flairer les mufles des hommes honnête. Parfois, j'ai une préférence pour les salauds, mais en général, ce n'est que pour des coups d'un soir.

J'ai d'ailleurs une collection d'amants impressionnante, tout autour du monde. Pour finir, ma mère s'est éteinte alors que nous étions au japon. J'ai prit le temps de l'inhumer, selon les rites qu'elle m'a apprit. Normalement, un ange ne meurt pas. Mais elle a renoncé à son immortalité pour qu'une sorcière lance un sortilège qui empêche ainsi les autres anges (mon père, ses semblables...), qui voudraient m'éliminer pour contenter les Puissances, de me localiser. Oui, parce que les Puissances, sans mettre officiellement ma tête à prix, voulait me retrouver pour "évaluer mon potentiel et limiter les dégâts". En gros, m'étudier et me séquestrer.

Je n'ai toujours pas bougé du Japon depuis. Tous les soirs, je vais voir ma mère. J'ai dispersé ses cendres dans l'océan, mais je me recueille sur la grève, je lui parle, et je me réconforte ainsi. Je me suis trouvé un petit boulot aussi, à l'agence de rencontre locale. J'arrive à former des couples du tonnerre et qui durent. J'ai les meilleurs résultats que n'importe lequel des autres "conseillers" depuis que l'entreprise a été fondée. Et non, je ne triche absolument pas voyons...

« Modifié: dimanche 28 avril 2013, 12:45:55 par Adelheid Friedrich »
­‗ Fiche.

Sya

Avatar


Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Kerensa : Meaning Love...

Réponse 2 dimanche 28 avril 2013, 00:09:40

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Kerensa : Meaning Love...

Réponse 3 dimanche 28 avril 2013, 09:57:36

Bonne idée le cupidon ! :) Welcome !

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Lady Blackwell

E.S.P.er

Re : Kerensa : Meaning Love...

Réponse 4 dimanche 28 avril 2013, 10:09:36

Bienvenue la cupidon en herbe.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kerensa : Meaning Love...

Réponse 5 dimanche 28 avril 2013, 10:12:12

Nienbevue :P



Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Kerensa : Meaning Love...

Réponse 6 dimanche 28 avril 2013, 12:45:46

Velkommen ! :)

J'aimerai juste que tu étoffes un peu le caractère et le physique, ceci fait je pourrai te valider. Relis-toi, quand même, il y a quelques fautes qui pourraient être corrigée grâce à une relecture. :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kerensa Cairns

Re : Kerensa : Meaning Love... [Frig]

Réponse 7 dimanche 28 avril 2013, 15:16:30

Je fais ça au plus vite, promis !

Et merci à tous :)
­‗ Fiche.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kerensa : Meaning Love... [Frig]

Réponse 9 mardi 30 avril 2013, 14:42:00

Bienvenue, je te souhaite bon courage pour la suite de ton écriture ^^



Répondre
Tags :