Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'arrive MON amour!!!! [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diurne Van Hammel

Créature

J'arrive MON amour!!!! [Valawdée]

samedi 30 mars 2013, 16:39:36

Prénom et Nom : Diurne Van Hammel

Âge :  Morte à 25 ans, maintenant elle a 30 ans.

Sexe :  Féminin  bien sur

Race :  Zombie et sorcière

Orientation sexuelle
: Bisexuelle  bien pencher sur l'anal

Description physique
:

Le corps de Diurne est visible de bien loin à cause de sa couleur de peau qui est turquoise, juste avec ça tout le monde la regarde mais ce n'est qu'un début. En continuant de parler du corps, celui-ci est devenue une enveloppe de mort-vivant sans les contraintes, sa peau est lisse et chaude, elle peut toujours transpirer par les mouvements et la chaleur. En parlant de chaleur sa peau est sensible en soleil et doit mettre une potion qu'elle a créée pour se protéger. Elle a un visage arrondie tout en étant fin avec un petit nez et des lèvres qui montrent souvent un sourire, mais faut mieux ne pas savoir ce qui se cache derrière ce sourire. Ses yeux émettent une couleur dorée et ses petites oreilles sont souvent cachées dans ses cheveux. Parlant de ceux-ci ils sont d'une couleur bien flashies rose bonbon qui sont attachés tout le temps en couette avec des chouchous qui on un crâne dessus. Diurne à un tatouage tribal sur tout le corps, sur le ventre et le front ont peut voir une sorte de fleur et sur l'épaule droite il y a un œil, elle a aussi de nombreuses cicatrices au visage, au ventre et aux jambes.

Caractère
:

Si vous avez réussi à passer outre mesure le physique de Diurne, vous verrez quelqu'un de gentille, amusante avec un sourire toujours aux lèvres, mais derrière ce visage il existe quelque chose de terrible, Diurne est la pire yandere (définition : une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique) qui existe au monde. Elle est folle d'amour pour son chevalier depuis que celui-ci la sauver parlant très souvent de lui à quelqu'un qu'elle connaît ou seul, puis folle est un petit mot par rapport à ce qui se passe dans sa tête. Diurne peut être gentille, amusante et même un peu tête en l'air jouant et parlant comme une personne normale, mais à la moindre contrariété si elle n'arrive pas à se retenir, la zombie devient quelqu'un de sadique, colérique pour arriver à devenir une vraie psychopathe surtout si on dit du mal de SON amour ou qui est un lien avec lui.

Histoire :

 Le début de vie de Diurne est tout à fait normal, née en Allemagne dans une famille modeste père et mère, mais pas de frère et sœur. Sa vie était simple et sans soucis, elle était sociale une vraie pipelette, la jeune fille se faisait facilement des amis jouant et travaillant ensemble, mais rester très modeste. Elle vécut cette vie tranquille jusqu'au lycée où un choc énorme fut arrivé. Alors que Diurne âgée de 15 ans, rentrait comme à son habitude du lycée le soir après son club, trois hommes qu'elle ne connaissait pas l'accosta pour la draguer, celle-ci refusa et voulait partir, mais les hommes ne l'entendaient pas de cette oreille. L'un des hommes lui prit son bras et l'emmena dans une ruelle sans issue déserte, les trois hommes commencèrent à la peloter ils sentaient l'alcool à plein nez, mais Diurne n'avait pas assez de force pour se dégager de leurs étreintes. Ses vêtements furent vite arrachés, puis rapidement la violèrent perdant à ce moment sa virginité, les hommes la prit de tous les sens possibles, Diurne était remplie de leurs semences intérieurement comme extérieurement. La jeune fille perdit tout espoir de sortir indemne ou même vivante de cette agression, mais un jeune homme arriva éclairé par la lumière de la rue. Ce garçon avait l'air d'avoir le même âge qu'elle, mais à lui seul il mit KO les trois hommes, Diurne trouva un héros en lui. Le jeune homme la ramena à l'hôpital devant l'entrée, elle put dire qu'une phrase :

" Qui es-tu ? "


" Je m'appelle Theorem "

Diurme s'évanouit juste après, le jeune homme appuya sur le bouton d'urgence et disparut. Plusieurs minutes après la jeune fille se réveilla, elle était sur un brancard en train de rouler médecin et infirmier autour d'elle, Diurne repensa à son sauveur sortant des mots faibles presque inaudibles :

" Je..veux..le..revoir.....je..veux..le..revoir.....je..le..veux..revoir......je....le...veux....je le veux....oui c'est ça je le veux. "

Diurne d'un coup éclata de rire, ses mains se posèrent sur son visage ses yeux regardant le plafond entre ses doigts :

" Je te veux Theorem, MON Theorem, oui tu seras toujours à moi maintenant MON THEOREM "

Les personnes autour se demandaient ce qui se passer dans sa tête. Puis quand elle se calma les médecins passèrent plusieurs tests pour voir ce que Diurne avait :

-Fiche du patient Diurne Van Hammel : bleu, griffure et coupure un peu partout sur le corps surtout au niveau des bras et des jambes. Sperme d'homme sur tout le corps ainsi que dans le vagin et l'anus signe d'un viol d'une ou plusieurs personnes, une analyse de la semence est en cours. Elle a eu un gros choc psychologique, la personne va recevoir un psychologue-

Diurne resta plusieurs semaines à l'hôpital, restant calme et gentille pour pas se faire enfermer dans un asile disant au psychologue que c'était une crise passagère dû au choc du viol. Après quelques séances l'homme pensa la même chose et dit au médecin qu'elle était guérie, Diurne put retournée chez elle et allait à l'école. Pendant l'année de son lycée la jeune fille demanda à ses amies si elles pouvaient l'aidées à rechercher son sauveur ce qu'elles acceptèrent avec plaisir. Les filles fit des recherches sur le portrait robot que Diurne avait fait, c'était assez bien représenter, elles recherchèrent dans les rues proches de son agression puis agrandit leur zone de fouille allant jusqu'à internet. Les années du lycée fut fini sans rien trouver, Diurne continua ses études dans une université avec quelques-unes de ses amies continuant d'explorer la ville engageant même un détective privée pour le trouver. Ses amies voyaient bien que Diurne était fatiguée et sur les nerfs alors elles lui disent de se détendre un peu en attendant les nouvelles du détective, la jeune fille acquiesça et partit se reposé dans une bibliothèque, prenant quelques livres au hasard. Diurne tomba sur un livre de magie noire par curiosité elle le lit et vit qu'elle peut retrouvée ou appelée une personne grâce à la magie noire, alors la jeune fille se dit autant utilisée tous les moyens pour trouver SON Theorem.

Pendant que ses amies et le détective firent des recherches extérieurs, Diurne lisait des tas de livres sur la magie noire et sachant que la bibliothèque était très ancienne, elle partit discrètement dans les sous-sols la jeune fille trouva plusieurs livres dont certains étaient scellés. Mais à part créer des potions diverses et utiliser la magie élémentaires (son énergie dans cette magie n'était pas élevée, juste assez pour allumer une bougie) elle ne trouva rien. Puis comme Diurne trouva toujours pas SON Theorem, elle se dit que peut-être il était mort alors la jeune fille apprit la nécromancie, ses amies lui disent d'arrêter les recherches et ses expériences elles commençaient à avoir peur d'elle, mais la jeune fille ne s'arrêta pas perdant ses dernières amies qu'elle avait. Diurne arriva à invoquer des squelettes et des mort-vivants, mais pour un temps très limité et de plus jamais SON amour apparut donc elle se dit qu'il devait être encore vivant. À ce moment-là, Diurne avait déjà fini les études et travaillait dans un laboratoire de recherche pharmaceutique, elle partit maintenant dans le vaudou. La femme apprit plein de choses dans ce domaine elle était très douée et à 25 ans Diurne utilisa sa dernière chance.

La femme allait utiliser deux sorts interdits et si elle échoue c'était la mort assurée, l'un servait à recevoir des images de quelqu'un ou quelque chose à travers un grand miroir et l'autre servait à se déplacer instantanément à un endroit voulut, ces sorts étaient à utilisation unique. Tout était près Diurne utilisa alors le premier sort et réussit à voir SON Theorem, mais c'était bizarre il n'avait pas vieilli, puis elle commença à récitée le deuxième sort, mais c'est à ce moment-là que Diurne vit une autre femme avec SON amour dans le miroir, on aurait dit sa maîtresse ou un truc dans le genre. La femme énervait perdit le contrôle de ses sorts et ils entrechoquèrent provocant une énorme explosion, par chance Diurne en ressortit vivant du moins ce qu'elle pensa au début, car quand elle se réveilla la femme sentit le frais sur sa peau et il faisait tout noir.

Diurne par panique utilisa un sort élémentaire de base plus puissant qu'elle aurait pu faire normalement qui fit une ouverture derrière la tête, quand elle sortit la femme se trouva dans la morgue. Diurne regarda son corps qui était devenu de couleur turquoise et ses cheveux roses, de plus elle avait plein de cicatrice et avait un étrange tatouage sur le corps. La jeune femme prit la fuite avant que quelqu'un arrive à cause de l'explosion, elle ressentait une nouvelle énergie venant de son corps quelques choses de puissant et de plus tout ce qu'elle avait apprit dans les différentes magies la femme se rappelait parfaitement de tout. Pendant cinq ans Diurne perfectionna sa magie tout en cherchant un moyen de rejoindre Son Theorem, elle savait que celui-ci était pas dans le même monde qu'elle par rapport aux images qu'elle avait vue dans le miroir. Grâce à l'un de ses sorts la zombie trouva un portail au Japon pour l'emmenait dans ce monde, Diurne rentra clandestinement dans ce pays utilisant diverses magies donc celui pour prendre une forme humaine et utilisa le portail caché :

" MON Theorem j'arrive "

Situation de départ :  Plus vierge depuis un moment, elle a plusieurs expérience surtout anal

Pouvoir :

1 – Elle ne peut plus mourir vue qu'elle est déjà morte et tout les moyens pour tuer un zombie ne marche pas sur elle, car Diurne a créée un sort qui la protège de ça. Elle n'a plus de limite au niveau des capacités humaines ( physique, mentale et mémoire ).

2 – Vaudou ( pouvoir principal ) : Création de malédiction, mauvais sort et sortilège divers par potion, parfum, objet, etc... et création de fil d'énergie qui manipule le corps humain comme une marionnette.

3 – Nécromancie : Invocation de squelette et mort-vivant, manipulation des âmes des morts

4 – Magie élémentaire : Appel au élément pour ce battre, sort mineur juste appel part leur nom, sort puissant formule longue et complexe avec le nom.

5 – Sorcellerie : Création de potion en tout genre ( bénéfique ou maléfique )

Comment avez vous connu le forum : Doublonne

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Bah non je vois pas

rp :

Enlèvement ou sauvetage (Theorem) lien Fini
Touche pas à ce qui m'appartient (Keleth) lien en cours
Le fruit de la fertilité (Theorem) lien en cours
« Modifié: dimanche 12 mai 2013, 22:36:16 par Diurne Van Hammel »

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : J'arrive MON amour!!!!

Réponse 1 samedi 30 mars 2013, 16:52:39


Ho tiens.. Une fan de mon maître. *Baille* Bonne chance.

Et bienvenue. ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : J'arrive MON amour!!!!

Réponse 2 samedi 30 mars 2013, 16:57:24

wilkommen noch ein mal !!

Diurne Van Hammel

Créature

Re : J'arrive MON amour!!!!

Réponse 3 samedi 30 mars 2013, 17:03:36

Augurva : je suis plus qu'une fan ( merci )



Gabriel : Ja das ist das und danke (merci^^)


Cassidy Green

Avatar

Re : J'arrive MON amour!!!!

Réponse 4 samedi 30 mars 2013, 17:25:13

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : J'arrive MON amour!!!!

Réponse 6 samedi 30 mars 2013, 18:01:45


Une groupie dans ce cas... Enfin une tarée en gros.

D'ailleurs, je trouve ça très paradoxale et amusant que tu t’appelle Diurne, mais que tu crains le soleil. ^^"

Diurne Van Hammel

Créature

Re : J'arrive MON amour!!!!

Réponse 7 samedi 30 mars 2013, 18:26:25

Merci belle jeune fille

Augurva : c'est normal, c'est MON Theorem

Et pour le prénom c'est..bah..fait...euh...exprès (enfin je pense ^^)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : J'arrive MON amour!!!!

Réponse 8 samedi 30 mars 2013, 18:44:42

J'espère que ce n'est pas Keleth que tu as vue dans le miroir ...
Parce que cette dernière aime énormément le Haiena, au point de la gerder pour elle toute seule ^^

- Balth, tu es sur mon compte, pas celui de Keleth !

Oups .. bienvenue en tout cas


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : J'arrive MON amour!!!!

Réponse 9 samedi 30 mars 2013, 19:28:57

Bienv'nue :)



Diurne Van Hammel

Créature

Re : J'arrive MON amour!!!!

Réponse 10 dimanche 31 mars 2013, 10:48:31

Darthestar : Keleth...connait pas, de toute façon je suis la SEULE femme pour MON Theorem, alors pas touche.
(merci sinon )

Silence : Merci à toi

Law

E.S.P.er

Re : J'arrive MON amour!!!!

Réponse 11 dimanche 31 mars 2013, 12:22:26

Salut !

Bon, déjà, t'es fâchée avec les majuscules. Dans le cas d'un titre avec deux-points après, sache qu'on en met une. Exemple :

Sexe : Féminin

C'est une exception à la règle.

Et t'es aussi fâchée avec les participes et les pluriels. Il me semble qu'il y a un "Lui et elle fut" au lieu de furent, et surtout beaucoup de terminaison en ER au lieu de É.

Voilà. Sinon, comme je le dis souvent, 25 ans et déjà une maîtresse en nécromancie, ça ne choque que moi mais bon...

Et le "25 ans d'apparence mais 30 ans en vrai" ...? Euh ? Parce que sa croissance s'est arrêtée à 25 ans tu veux dire ? La précision me semble inutile, je sais pas, quand tu croises quelqu'un dans la rue maintenant on saurait pas trop dire si cette personne a 25 ou 35 ans, alors bon, "l'âge d'apparence" ça compte pas trop honnêtement... Elle a 30 ans et puis c'tout =__= Bon après tu peux laisser si ça te branche.

Voilà ! MP moi quand tu auras corrigé ça.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Jason / Joanna

Avatar

Re : J'arrive MON amour!!!! [Law]

Réponse 12 dimanche 31 mars 2013, 18:29:54

Une zombie pas si morte visiblement que ça. Ch'est mignon l'histoire d'amour :P

Bienvenue parmis nous au plaisir de rp un jour avec toi ^^

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : J'arrive MON amour!!!! [Law]

Réponse 13 dimanche 31 mars 2013, 20:08:07

J'te souhaite la bienvenue parmis nous et amuse toi bien.

Diurne Van Hammel

Créature

Re : J'arrive MON amour!!!! [Law]

Réponse 14 lundi 01 avril 2013, 17:54:59

Merci beaucoup à vous deux

J'ai corrigée les erreurs Law, j'espère qu'il y en a moins.


Répondre
Tags :