Nom: Mizukaze
Prénom: Akiko
Age: Physiquement, elle est âgée de 16 ans... depuis un peu plus de 700 ans maintenant.
Sexe: Femme
Race: Vampire
Orientation sexuelle: Pansexuelle. Même coucher avec des animaux, des goules ou encore des trolls ne la dérange pas plus que cela.
Description physique:Petite et légère, Akiko ne mesure qu'un petit mètre soixante pour une cinquantaine de kilos seulement. Sa peau pale et laiteuse est très douce, tandis que sa très courte chevelure brune elle, est lisse et raide. Ses pupilles rouges sang ressortent parfaitement dans l'obscurité, car brillant légèrement, et lui permettent de voir comme si elle était dans la pénombre.
Qui dit légèreté dit également finesse et il faut avouer que la jeune fille fait très svelte, avec ses membres fins et son ventre plat. Cela donne l'impression qu'on pourrait la briser avec une simple petite pichenette. Il n'en est rien cependant, sa nature vampirique lui conférant une force bien supérieure à celle des humains, même le plus fort des champions d'arène. Son petit fessier lui, est bien ferme, tandis que sa poitrine, bien que ne dépassant pas le bonnet B, est suffisamment moelleuse pour rester agréable. Petite particularité, Akiko possède également un tatouage autour de son nombril, marque indélébile du centre d'esclavage dans lequel elle est née, et qui existe toujours aujourd'hui.
Coté vestimentaire, Akiko est, depuis qu'elle visite la Terre, très branchée sur le style gothique, y trouvant là un style correspondant parfaitement à sa personnalité. Elle aime donc particulièrement les tissus et du cuir noir, voir même du latex et du vinyle noir à l'occasion.
Caractère:Akiko est une sportive dans l'âme et aime pratiquer plusieurs sports différents, notamment les sports d'endurance et les sports de combats. La vampire passe beaucoup de temps à entretenir sa forme physique et se trouve être une excellente combattante, maniant plusieurs styles de combats, accumulés au fils des siècles, jusqu'à créer son propre style. Selon elle, le sexe entre également dans la catégorie des activités sportive, car de longs ébats peuvent rapidement épuiser sans entrainement physiques, et Akiko a une nette tendance à toujours repousser ses limites, particulièrement dans les choix de ses partenaires.
Son second trait particulièrement prononcé, est la curiosité. Celle-ci pousse la vampire à partir en exploration toujours plus loin, aussi bien
bibliophiquement parlant (oui, j'invente un mot
) que géographiquement. C'est cette même curiosité qui l'a poussée à traverser un portail pour explorer Seikusu, ou encore, qui l'a convaincu de se faire prendre sauvagement par deux trolls en rut. Provocatrice et téméraire, Akiko est plutôt du genre à suivre la philosophie du "No limit". Malheureusement, ce trait de sa personnalité a également un mauvais coté, celui de parfois rendre Akiko imprudente et trop sûre d'elle-même, mais rarement à tors.
Histoire:I – Une jeune esclave:Akiko, c'est ce genre de filles extrêmement chanceuses, malgré la situation sociale dans laquelle elles naissent. Disons le franchement, Akiko ne connait pas ses géniteurs, pour la simple et bonne raison qu'elle est née au sein d'un élevage d'humain, considérés comme du bétail et destinés à devenir des esclaves dociles et obéissants. Et tout comme ses congénères, la jeune fille a été dressée dans un centre Ashnardien, éduquée pour devenir une esclave sexuelle, quotidiennement violée et droguée jusqu'à la rendre définitivement accro, incapable de se passer de sexe plus d'une heure. Ce ne fut que lorsqu'elle fut considérée comme prête qu'elle fut mise en vente, à même pas 10 ans.
Beaucoup de clients passèrent près de sa vitrine, sans toutefois la remarquer, trop peu intéressés par la gamine, non pas parce qu'il s'agissait d'une enfant, mais plutôt à cause de l'absence de formes. A l'époque, Ashnard était encore exclusivement démoniaque et les humains était considérés comme une sous-espèce. Akiko, qui avait pour elle les inconvénients d'être plate et d'avoir perdue sa virginité, n'intéressait donc pas grand monde et il était prévus par la loi que les invendus pouvaient être détruits au bout d'un mois après la mise en vente, afin d'éviter aux vendeurs des frais d'entretiens inutiles. Heureusement pour l'enfant, un client fini par s'intéresser à elle, un vampire plus exactement, trois jours avant la date buttoir. Il l'acheta et l'emmena avec lui.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce fut ce jour là que la chance tourna pour Akiko. Même si l'homme se servit effectivement du corps de la jeune fille pour assouvir ses désirs inavoués, il la rééduqua néanmoins et lui appris notamment les base d'une bonne éducation, à savoir lire, écrire et compter, mais aussi à marcher sur ses deux jambes et à s'exprimer autrement que par des soupirs et des cris de jouissance. Peu à peu, Akiko commença à ressembler à une adolescente un peu plus normale. Même si elle ressentait toujours une très forte attirance envers le sexe, elle n'en était néanmoins plus dépendante. Le vampire s'attacha bien évidement à sa jeune esclave, bien plus qu'il ne l'aurait lui-même cru, et appréciant décidément la jeunesse et l'énergie dont elle faisait preuve, décida d'en faire une vampire. Akiko étant totalement soumise à son Maître, accepta le changement.
Désormais immortelle, Akiko continua à être éduquée pour finalement devenir une bonne
servante, ayant pour tache d'entretenir le manoir de son Maître, mais aussi de faire l'éducation sexuelle et sociale des autres esclaves. La jeune vampire resta bien entendu l'amante favorite de son Maître et se dernier continua inexorablement à s'attacher à elle. Cette situation dura bien deux siècles. Deux siècles d'obéissance et de luxure, durant lesquelles Akiko subit plus d'une fois la perversité dont pouvait parfois faire preuve son Maître. Plus d'une fois, Akiko se fit monter par les trolls qui servaient de gardes à la demeure, ou par d'autres créatures nocturnes, comme des loup-garou ou des goules. Loin de la dégouter cependant, la belle se montra au contraire excitée à l'idée de forniquer durant des heures interminables, parfois par d'épais membres, contribuant ainsi à développer son caractère à la fois curieux et dépravé.
II – Nouvelle Maîtresse:L'existence d'Akiko pris une tournure radicale, totalement inattendu, quelque mois après son 219e anniversaire. Plusieurs jours auparavant, son Maître était partit rejoindre une conférence sur l'admission des humains au sein des postes les plus importants de l'empire. Jusqu'à présent, ces derniers occupaient principalement les rôles de soldats, de petits commerçants ou d'esclaves, sans jamais espérer avoir plus, les postes plus haut placés étant avant tout destinés aux démons et autres créatures nocturnes. Seuls quelques uns parvenaient à grimper jusqu'au statut d'esclavagiste, surtout en soumettant ceux de leur espèce, tels les Warren. Il y'eu cependant un incident imprévu ce jour là, aux origines inconnues, et bon nombre des invités furent tué, tout comme le Maître d'Akiko. Selon les lois Ashnardiennes, tout les biens matériels, financiers et esclaves, devaient être remis sans délais à l'Empire en cas d'absence d'héritier, afin que celui-ci puisse en bénéficier librement et comme il l'entendais. Et, compte tenu de la fortune et du patrimoine du vampire décédé, les huissiers s'en frottaient déjà les mains.
Mais contre toute attente, il n'en fut rien, bien au contraire. Car il s'avéra assez rapidement que l'ancien Maître d'Akiko avait écrit un testament, écrivant clairement que, dans le cas improbable ou quelque chose devait lui arriver, alors il remettrait l'intégralité de ses bien à Akiko. A la suite de cette même déclaration, celui-ci avait également écrit qu'au jour de sa mort, il affranchissait son ancienne servante et en faisait ainsi sa fille de sang. Ce testament, longtemps contesté par les nombreux vautours tournant autour de ladite fortune, fini par être validé selon un constat simple. Ayant été vampirisée et transformée par un vampire, Akiko était de fait, selon les lois vampirique, la fille de l'ancien propriétaire de la fortune concernée. Ainsi, et ce en l'espace de quelques jours, Akiko passa du statut d'esclave à celui de Maîtresse et propriétaire du domaine.
Devant désormais se débrouillée par elle-même, Akiko profita de cette liberté nouvellement acquise pour assouvir sa curiosité et partir à l'exploration de la capitale, particulièrement la bibliothèque et l'académie de magie, où elle fut acceptée, débutant ainsi un cursus dans quelques domaines magiques qui, étant assez ardus, comptaient du coup très peu d'adeptes. La vampire y parvint malgré tout, aux pris de beaucoup d'effort et de travail, et décrocha ses diplômes haut la main, ce qui lui permis de trouver du travail dans l'alchimie et ainsi occuper son existence. Cependant, ayant longtemps une esclave sexuelle à la limite de la nymphomanie, Akiko ne pouvait se défaire de cette partie de sa personnalité, et profitait de ses longues absences en quêtes d'ingrédients rares ou peu communs, pour forniquer avec les créatures qu'elle croisait en chemin, peu importe l'espèce de ces dernières.
Parallèlement à son emplois dans la boutique d'alchimie et de potions, Akiko prit également des cours martiales, afin de pouvoir combattre à mains nues, comptant principalement sur ses capacités vampiriques et magiques. C'est ainsi que, durant plusieurs décennies, Akiko renforça son corps et son esprit, devenant ainsi une vampire bien plus puissante que ce qu'elle avait été autrefois, d'autant plus qu'elle ne se limita pas qu'à un seul style, mais plusieurs, jusqu'à créer le sien. Entre temps, la jeune vampire affranchis également plusieurs des esclaves qu'elle avait rééduquée et les aida même à se réinsérer dans la société. Ce fut notamment ainsi que la vampire se fit connaître au sein de l'empire: une Maîtresse excentrique qui repérait et achetait de jeunes esclaves ayant certaines capacités innées, pour ensuite les rééduquer et leur rendre ensuite la liberté. De nombreux humains purent ainsi accéder à de haut postes grâce à elle, prouvant une fois de plus que le statut d'esclave n'était pas forcément une destinée.
III – La famille s'agrandit:En près de trois siècles supplémentaires d'existence, Akiko eu le temps de se faire une certaine renommée. Beaucoup de ses anciens esclaves devinrent des personnalités importantes de l'empire, parvenant même à se hisser, pour certain, jusqu'au rang de nobles, permettant à leur descendance de prospérer confortablement. Quelques uns firent même d'importantes découvertes, qu'ils n'auraient probablement jamais pu faire en tant qu'esclaves sexuels. Ainsi, l'empire doit beaucoup à la clairvoyance de la jeune vampire et cette dernière pu ainsi obtenir une place honorifique au Conseil Impérial, en tant que spectatrice toutefois, auquel Akiko ne manqua pas de participer, y trouvant là une source inépuisable pour satisfaire en partie sa curiosité. En parallèle à ses activités, la vampire s'enfonçait toujours plus loin dans ses explorations, se rendant sans crainte dans des secteurs réputés dangereux, afin d'y trouver les ingrédients les plus rares pour les alchimistes. De ce coté ci aussi, Akiko était réputée. Pourtant, si elle revient effectivement toujours avec quelque chose, il arrive parfois que ce ne soit pas ce qu'elle avait initialement prévue.
C'est ce qui arriva une nuit hivernale particulièrement rude. Partie cueillir une plante ne poussant que dans de profondes cavernes, la vampire revint au bercail avec la plante en question, mais aussi avec une jeune Drow tout juste pré-ado, visiblement abandonnée par son clan. Et plutôt que de la laisser mourir dans la neige près de l'entrée de la caverne, Akiko pris la décision de la recueillir dans son manoir. Bien que très timide les premiers mois face à Akiko, la Drow – nommée Noxya – s'avéra en fait assez précoce pour son âge (simple constat que fit Akiko en la surprenant un jour a se masturber en cachette avec un roman érotique, sans doute pris dans sa collection privée). Avec de plus ample recherches à la bibliothèque, la vampire découvrit qu'elle avait recueillit chez elle ce que l'on nommait une Drow
nomade, soit des Drow qui recevait non pas la bénédiction de Lloth, mais de Lust.
De fait, ces dernières ne se nourrissait pas de souffrance mais de luxure, et plutôt que d'avoir un don lié à la magie noire, elles était au contraire naturellement douée pour la magie rose. On les nommaient nomade car elles erraient dans la nature et se faisait sauter par tout les êtres pensant qu'elles rencontraient, se nourrissant ainsi de leur plaisir. Cela devait donc expliquer pourquoi celle-ci avait été rejetée des siennes. Sachant donc qu'elle ne pourrait pas l'éduquer comme ses autres protégés, Akiko décida d'en faire sa petite esclave sexuelle et, finalement, de l'éduquée comme elle même l'avait été.
Malheureusement pour Noxya, Akiko fit bien vite l'acquisition d'une autre jeune esclave sexuelle – qui était cette fois-ci une Elfe Sylvienne répondant au nom de Aleya – dans une échoppe spécialisée, celle-là même où la vampire elle même avait été vendue par son Maître au même âge. Comme celui-ci autrefois, Akiko s'évertua à lui fournir une éducation et ainsi modérer ses pulsions, mais il y'eu quelques... complications. Comme tout le monde le sait, les elfes et les Drow se détestent mutuellement, sans avoir forcément été éduquée pour agir ainsi, comme si cette haine farouche et mutuelle était profondément inscrite dans leurs gènes. La vampire du faire appel à des réserves insoupçonnées de patience, ainsi que beaucoup de temps, pour réussir à les faire s'entendre. Pour résumer, il fallut bien une cinquantaine d'années pour passer des coups et insultes, à une sorte de statut quo où les deux êtres sylvains se supportaient sans allez plus loin. Il fallut un petit coup de pouce supplémentaire – et de nombreux ébats avec ses deux esclaves simultanément – pour que Noxya et Aleya finissent par s'apprécier et – chose aussi surprenante qu'inattendue – ne tombent amoureuses l'une de l'autre. Depuis, elles se font l'amour à longueur de journées ainsi qu'à leur Maîtresse, après une dure journée de travail.
Bien vite, les deux esclaves exprimèrent leur désir de toujours rester avec leur Maîtresse, de ne jamais avoir à la quitter, ainsi que celui de ne plus vieillir et de rester aussi jeune qu'elle. Akiko s'étant attachée à ses deux petites, tout comme son Maître l'avait fait avec elle il y a de cela de nombreux siècles, la vampire fit tout ce qu'elle pu pour mettre au point une potion d'immortalité, ne souhaitant pas en faire des vampire – d'autant qu'une Drow-vampire-succube et une Elfe-vampire, c'est un brin bordélique – Akiko fit de nombreuses recherches à la bibliothèques, passant des jours et des nuits entières dans les bouquins, avant de déceler une recette classée dans la catégorie des magies interdites. Il fallut cinq années supplémentaire à Akiko pour réunir l'ensemble des ingrédients, ainsi que pour préparer la potion, réussissant finalement à en produire deux pauvres gorgées seulement, mais largement suffisant pour rendre immortelles une jeune Drow et une jeune Elfe. En remerciement, ces dernières lui firent l'amour durant un jour et une nuit.
IV – Le nouveau monde:Récemment – soit une petite dizaine d'années seulement – Akiko a finit par découvrir un de ces fameux Portail, qui relirait selon les rumeurs, à un tout autre monde, très différent de Terra. La vampire, prudente, observa le portail durant plusieurs jours, vérifiant que celui-ci ne disparaissait pas, avant de finalement l'emprunter... pour se retrouver au beau milieu d'un sinistre quartier, en bien piteux état, entouré d'immeubles délabrés. Ne ressentant aucunement la peur, la vampire explora les environs, curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer par ici, jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur un groupe de jeunes humains, sans doute des vagabond et des délinquant vu leurs vêtements déchirés et leur odeur nauséeuse. Ces derniers en revanche, la prirent pour une sorte d'émo gothique, à cause de son look et de son style vestimentaire. Bref, pour une ado déphasée par rapport à la société, un peu comme eux-mêmes l'était, et aux vu de ses yeux rouges sang, probablement une shootée aux drogues dures. S'ils crurent initialement pouvoir la violer avec facilité, ils déchantèrent bien vite lorsque l'inconnue les maîtrisa rapidement.
Après s'être débarrassée de ces moins que rien – sans les tuer, mais en leur faisant suffisamment mal pour qu'ils retiennent la leçon – Akiko continua son exploration, jusqu'à finalement tomber sur une autre bande d'authentique gothiques, bien plus sympathique que le groupe précédent. La vampire sympathisa bien vite avec ces humain, qui s'avéraient avoir des goûts identiques aux siens, ainsi qu'une mentalité similaire. Il ne fallut que quelques heures pour que Akiko soit officiellement intégrée à la bande, avec laquelle la jeune vampire traîne souvent lorsqu'elle se rend sur Terre...
Voici où l'on en est aujourd'hui. La suite elle, reste encore à écrire...
Situation de départ: Très expérimentée, parfois même avec les créatures les plus inattendues.
Autres:Non contente d'avoir pratiquée de nombreux arts martiaux, Akiko c'est également intéressée à la magie, et trois types plus particulièrement:
- La magie des ombres: Cette magie lui permet entre autre de se glisser dans l'obscurité et se déplacer en elle, devenant ainsi indétectable, mais aussi de créer des portails d'ombre. Concrètement, cela lui permet de se téléporter instantanément dans des zones d'ombre ou d'obscurité, jusqu'à 100m de distance, sans avoir spécialement besoin de connaître la destination. Bien entendu, si la prochaine zone d'ombre se situe au-delà du champ d'action, le portail échoue. Enfin, la vampire peut créer des tentacules d'ombre solides pour maintenir ses proies, et ne peuvent être dissout qu'avec une vive lumière.
- La magie du sang: Cette magie est plus spécifique au combat et propose un éventail d'utilisations possibles, la première étant de créer diverses armes tranchantes en se coupant les veine suite à une brève incantation. La particularité de cette pratique, c'est que le sang retourne ensuite dans les veines avant que la blessure ne cicatrise, grâce à la contre incantation. Outre cela, Akiko peut aussi faire bouillir le sang de sa cible ou, au contraire, le geler, mais aussi influer sur l'excitation sexuelle, en augmentant sa vitesse dans certaine zones du corps.
- La magie de transformation: Beaucoup de personnes utilisent cette magie pour s'octroyer des ailes et ainsi voler ou encore pour s'octroyer un pénis (ou deux) le temps de quelques ébats. Akiko n'échappe pas à la règles et, là ou beaucoup de confrères et consœurs vampiriques se font pousser des ailes de chauve-souris, Akiko elle, préfère les ailes d'anges noires, poussant un peu plus son apparence gothique. Mais la vampire utilise également cette magie en combat, pour renforcer la solidité de ses os, et rendre de fait ses coups plus puissants, ainsi que durant ses ébats un peu spéciaux, modifiant son anatomie pour accueillir en elle des membres aussi long que ses avant-bras.
Enfin, Akiko possède quelques connaissances en alchimie, suffisamment pour avoir concoctée une potion qui rend immortel quiconque en bois, sans toutefois transformer ladite personne en vampire. Néanmoins, Akiko a dû utilisée un ingrédient extrêmement rare pour la confectionner et n'en a fait usage que sur ses deux petites esclaves sexuelles, une
Drow (Noxya – 207 ans) et une
Elfe (Aleya – 194 ans), toutes deux nymphomanes et impudiques, aussi téméraires que peut l'être leur Maîtresse sur le choix de leurs partenaires sexuels. Ces deux là sont actuellement les ressources de sang principales pour Akiko.