Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite Chuunibyou recherche des serviteurs !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alma Lane

Humain(e)

Une petite Chuunibyou recherche des serviteurs !

mercredi 10 juillet 2013, 19:41:38

Créatures inférieures, Liarnar souhaite vous rencontrer. Moi, créature disposant des pouvoirs du Maho Iryoku, je vous invite à venir...

Bon, Alma, tu te tais, et laisse-moi faire ta présentation. Bonjour à tous. Alma recherche actuellement 3 sujets. Elle ne mord pas, rassurez-vous, c'est une lycéenne tout à fais ordinaire. Elle croit juste posséder des pouvoirs démoniaques.

Voici trois trames renouvelables à volonté.

  • Trame 1 (Etudiant ou professeur) : Alma est connue dans sa classe pour être une jeune demoiselle un peu spéciale. Vous vous interrogez sur cette réputation étrange et décidez de l'aborder. Vous mordrez-vous les doigts ? Peut-être que ce n'était pas la meilleure idée que de parler à la chuunibyou shoujou.
  • Trame 2 (tout personnage) : Vous apercevez Alma exécuter un rituel étrange dans le parc ou ailleurs. Intrigué, vous vous demandez ce qu'elle peut bien faire. Surtout qu'elle est TOUTE NUE !!! C'est quoi ce délire ?!
  • Trame 3 (E.S.Per et autres créatures) : Vous vous promenez dans la rue et apercevez cette jeune fille étrange. Elle a des yeux rouges, une tenue étrange, mais de toute évidence, elle est humaine. Tout en gardant votre vraie nature secrète, vous décidez d'enquêter sur elle.

A savoir que la demoiselle est vierge et qu'il n'y aura qu'un seul heureux élu pour la dépuceler. J'aimerai cependant éviter les tentatives de viols, et toute créature disposant de pouvoir devra éviter de révéler ceux-ci à la demoiselle (les utiliser en toute discrétion est une option envisageable :) )

Merci !
Compte fermé

Marlène

Humain(e)

Re : Une petite Chuunibyou recherche des serviteurs !

Réponse 1 samedi 13 juillet 2013, 17:42:00

On peut discuter de la trame 1 par MP ? :)

Alma Lane

Humain(e)

Re : Une petite Chuunibyou recherche des serviteurs !

Réponse 2 samedi 13 juillet 2013, 18:18:29

Avec plaisir :) Je te recontact sous Jad Kyotsuke !
Compte fermé


Répondre
Tags :