Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isabella

Terranide

Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

dimanche 20 janvier 2013, 13:11:44

Nom / Prénom / Surnom
Isabella

Âge
16 ans

Sexe


Race
Terranide

Orientation sexuelle
Hommes, femmes, sextoys, animaux, monstres à tentacules, etc...

Description physique
Isabella est une belle petite jeune femme, une terranide aux attributs de neko. Elle a des cheveux d'une étrange couleur violette, suffisamment longs pour descendre jusque ses hanches, et quelques une de ses mèches reposent sur ses épaules, ou entre sa poitrine. Cette dernière est d'ailleurs opulente, et le semble davantage à cause de sa taille (1m57) et de son allure svelte, ses seins sont bien ronds et tendre au toucher. Sa peau est blanche, et elle rougit facilement, que ce soit au niveau des joues, ou n'importe où ailleurs si elle se prend un coup. Elle a des yeux d'une couleur assez étrange eux aussi, d'un mélange entre le jaune et le marron, son regard évoquant la douceur du miel. Parlons maintenant de ses attributs de neko ! Tout d'abord sa queue, elle est assez longue, et flexible, et est recouverte d'une fourrure de la même couleur que ses cheveux, c'est à dire violette. Elle a également, à la place d'oreilles humaines, deux larges oreilles de chat, couverte de fourrures elles aussi. Notons que ces attributs sont très sensibles, que ce soit aux caresses, ou aux maltraitances.

Caractère
Intéressons nous maintenant au caractère d'Isabella. Comme elle est née esclave, elle appris très tôt à être une neko très obéissante. Ainsi, il n'est pas incroyable de savoir qu'elle a naturellement tendance à se montrer docile et obéissante, en particulier si elle a affaire à son maître ou à sa maitresse. Elle est aussi très soumise, dans le sens où même si elle subit violences ou humiliations, elle ne se révoltera pas... Mais sa soumission à des limites ! Et là, bien que toujours docile, elle le sera moins, et tentera par tout les moyens d'échapper à son sort. Ajoutons aussi que c'est une fille serviable, et très gentille avec les gens, tant qu'ils n'essayent pas de la torturer à mort. À cause de sa mauvaise expérience avec l'un de ses maîtres, elle est devenue craintive, voire même très timorée, et elle aura par exemple tendance à interpréter tout geste brusque comme une tentative de la battre à mort, la poussant à fuir à toute vitesse. Elle est également très méfiante avec les gens, au début en tout cas, mais il est très facile d'endormir sa vigilance en étant doux avec elle, ou en lui offrant des sucreries.

Histoire
Isabella est née sur Terra, dans un harem appartenant à un esclavagiste, mais un harem un peu spécial. En effet, il était composé de nombreuses terranides de toutes sortes, et leurs principaux buts n'étaient pas de servir de prostituées aux employés de l'esclavagiste, mais simplement d'être engrossée, et de procréer, inlassablement, fournissant ainsi à l'esclavagiste de jeunes terranides bons à être éduqués. C'était une pratique que certains pourraient qualifier d'ignoble, de révoltante, etc, mais il n'en restait pas moins que c'était des agissement tout à fait légitime, sur Terra. Née esclave, elle ne fut pas maltraitée durant son enfance, mais on ne peut pas ire qu'elle a été chouchoutée non plus, disons plutôt que l'esclavagiste la préservait suffisamment pour qu'elle soit en bonne état lorsque viendra le moment de la revendre. Ainsi elle fut bien éduquée dès son plus jeune age, apprenant à faire preuve de soumission et à respecter toute forme d'autorité. Aussi, l'esclavagiste avait quand même quelques scrupules, et évita de faire subir à l'enfant une intensive éducation sexuelle. C'est finalement à l'age de 15 ans qu'Isabella fut mise en vente, et elle ne tarda pas à être acheter par un riche homme qui cherchait justement une nouvelle terranide pour compléter son propre harem.

Et ce fut la déchéance.

Entre les mains de cet hommes, Isabella subit les pires traitements que l'on pouvait imaginer. Elle fut dans un premier temps éduquée aux bases de la sexualité pour une esclave, autrement dit à la pratique de la fellation, et à se faire prendre comme une vulgaire catin. Mais il ne s'arrêta pas là. Il l'obligea à participer à de nombreux gangbang, pendant lesquels son endurance fut mise à rude épreuve. Il prit également un malin plaisir à la voir se faire violer, la jetant au beau milieu d'une meute de chiens en rûte, ou entre les tentacules de l'un de ses monstres. Elle fût ainsi longtemps maltraitée sexuellement, pour le plaisir sadique de son maitre. Mais cela ne se résumait pas seulement à des sévices sexuelles. Son maitre était en effet une personne extrêmement brutale, qui n'hésitaient pas à rouer de coup la pauvre terranide, que ce soit un violent coup de pied donné sans raison en passant à coté d'elle, ou des gifles à répétitions, se servant d'elle comme d'un exutoire à sa violence. Outre cela, il n'était pas rare non plus qu'il la force à des séances de torture purement sadique. Isabella n'était pas la seule, à subir cet enfer, elle vivait en effet avec d'autres esclaves, des neko pour la majorité, mais aussi des usagi, des kitsune, et toute sorte de terranides. Elles logeaient les une sur les autres dans une pièce trop petite pour toutes les abriter, vivant dans des conditions difficiles. Un sbire venait alors choisir l'une d'entre elle, pour l'apporter à son maitre, lorsqu'il voulait s'amuser. Parfois, l'esclave ne revenait pas, et l'on ne la revoyait plus jamais. On racontait que c'était parce qu'elles avaient succombé face à sa violence et au sadisme...

Un jour, déjouant la vigilance des gardes, les esclaves eurent l'opportunité de s'enfuir, et Isabella saisit cette chance pour échapper à son tortionnaire. Fuyantes, certaines d'entre elles furent rattrapées, et l'on ignore ce qu'il était advenu d'elles, mais nul doute qu'elles connurent un sort funeste et peu enviable. La neko réussit donc à fuir, courant à travers les bois et les fourrées, et sans s'en rendre compte, elle traversa un portail qui la mena sur Terre...

Situation de départ
Très expérimentée

Autres
Outres ses attributs de Neko, ses blessures se soignent très rapidement.

Comment avez vous connu le forum ?
Par la recherche d'un forum rpg hentai sur Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels
J'en doute beaucoup, malheureusement.








Petit HS sans rapport avec la fiche...
♪ ♫ ♪
:D
« Modifié: dimanche 20 janvier 2013, 13:31:28 par Isabella »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche est par ici, et mes envies de rp par là. ~

Cassidy Green

Avatar

Re : Isabella, neko maltraitée...

Réponse 1 dimanche 20 janvier 2013, 13:15:23

Bienvenue jolie neko *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elvein

Avatar

Re : Isabella, neko maltraitée...

Réponse 2 dimanche 20 janvier 2013, 13:16:25

Bienvenu ^^

Law

E.S.P.er

Re : Isabella, neko maltraitée...

Réponse 3 dimanche 20 janvier 2013, 13:17:22

-fait la danse du ver de terre, Indochine Style-

Bienvenue, s'tu veuux...

Pas de problème. Par contre il y a une faute récurrente que tu fais, mais comme t'as pas l'air du genre à faire des fautes, j'me dis que ça doit être volontaire de ta part. Obéissance, avec un é. ^^.

Sinon fiche parfaite, rien à redire, je valiiiide \o

-retourne écouter les inconnus-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Isabella, neko maltraitée...

Réponse 4 dimanche 20 janvier 2013, 13:17:53

bienvenue, nouvelle de la nombreuses famille féline du forum ^^
Profite bien ^^


Isabella

Terranide

Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Réponse 5 dimanche 20 janvier 2013, 13:31:06

J'ai corrigé l'accent, c'était une faute d'orthographe de ma part ^^'
Merci à tous ! ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche est par ici, et mes envies de rp par là. ~

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Réponse 6 dimanche 20 janvier 2013, 14:31:52

Bienvenue ;)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Réponse 7 dimanche 20 janvier 2013, 15:25:42

Bienvenue, au plaisir :)

Isabella

Terranide

Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Réponse 8 dimanche 20 janvier 2013, 15:29:37

Merci ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche est par ici, et mes envies de rp par là. ~

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Réponse 9 dimanche 20 janvier 2013, 17:10:44

Bienvenue
Au plaisir de prendre soin de toi~

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Réponse 10 dimanche 20 janvier 2013, 17:15:14

Bienvenue camarade de classe \o/ (si tu vas au lycée >.<)

C'est à moi de prendre soin d'elle par'c'que j'suis la fille du Dieu Neko è__é

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Réponse 11 dimanche 20 janvier 2013, 17:39:34

C'est une triste image des harems que tu décris ma chère et c'est bien dommage,  en effet il y a des gens se comportant bien mieux que d'autre.

Bienvenue quoi qu'il en soit et j'espere que tu trouveras quelqu'un qui prendra bien soin de toi^^

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Réponse 12 dimanche 20 janvier 2013, 17:59:47

(Bienvenue! ^^)

*Véro gronde légèrement; n'aime pas les nekos, surtout celles qui ont des similitudes avec elle; être mignonne, aimer les bonbons et n'avoir absolument aucun tabou niveau sexuel. Elle boude, quoi.*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Réponse 13 dimanche 20 janvier 2013, 18:05:47

- Coucou. Tu veux voir ma bite ?

Bienvenue u_u



Isabella

Terranide

Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]

Réponse 14 dimanche 20 janvier 2013, 18:16:46

Isabella ne sait ni lire ni écrire... elle n'a pas vraiment sa place au lycée :D
Elle peut toutefois se retrouver par hasard dans la cours, voir dans les couloirs, c'est facile de se perdre quand on ne connait pas les environs ^^

J'imagine bien que certains harems peuvent sortir du lot, Tinuviel, je ne généralise pas ^^

*ronronne doucement et balance sa queue, aimant bien la proposition des jumelles :3*

*câline affectueusement Vero*
Oh, il ne faut pas être jalouse voyons ♥ ^^

*détale à toute vitesse en voyant Silence s'approcher* :o

Merci ! ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche est par ici, et mes envies de rp par là. ~


Répondre
Tags :