Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre enfer et paradis...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isabella

Terranide

Entre enfer et paradis...

dimanche 20 janvier 2013, 14:08:47

Après s'être échappée du domaine de son précédant maître (un horrible bourreau), j'aimerais que l'histoire d'Isabella puisse se poursuivre selon deux chemins différents :



Sujet du topic
Social et Hentai

Nombre de participants
Un seul personnage, de préférence féminin, mais je ne suis pas contre l'ajout ponctuel de pj ou de pnj ^^

Trame
Isabella venant tout juste d'arriver sur Terre, j'aimerais qu'elle fasse la rencontre d'une personne douce et bienveillante, le genre de personne qui pourra prendre soin d'elle ^^

Qualité de post
Je ne sais pas, je dirais variable selon mon partenaire et l'inspiration du moment ^^




Sujet du topic
Hentai, entre autre... je pense que Sadisme et Soumission conviendrait aussi ^^

Nombre de participants
Idem que précédemment.

Trame
Là, par contre, Isabella croiserait la route d'un sombre personnage, aussi peu recommandable que son ex-maitre, et qui s'amusera sans scrupules avec elle.

Qualité de post
Idem que précédemment.

Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche est par ici, et mes envies de rp par là. ~

Onirism

Re : Entre enfer et paradis...

Réponse 1 dimanche 20 janvier 2013, 14:11:32

Je me propose pour la première trame. Si tu es d'accord je t'envoie un mp pour discuter un peu plus de la trame.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Entre enfer et paradis...

Réponse 2 dimanche 20 janvier 2013, 17:11:31

Si la 1ere trame est toujours disponible, ça serait possible avec Harmony ^^

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Entre enfer et paradis...

Réponse 3 dimanche 20 janvier 2013, 17:21:30

Moi aussi pour la première trame :3

Et y a rien de mieux qu'une Neko pour t'aider à t'intégrer sur Terre :D

Isabella

Terranide

Re : Entre enfer et paradis...

Réponse 4 dimanche 20 janvier 2013, 20:57:59

Sujet clos, je ne prends plus de rp pour le moment ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche est par ici, et mes envies de rp par là. ~

Isabella

Terranide

Re : Entre enfer et paradis...

Réponse 5 samedi 19 novembre 2016, 22:53:09

Up ! o/
Je cherche un/e partenaire pour le rp suivant :


Sujet du topic
Hentai essentiellement, orienté domination/soumission.

Nombre de participants
Un personnage féminin, qui serait la "maquerelle".
Puis éventuellement un ou plusieurs personnages, hommes ou femmes, qui seraient les clients.

Trame
Isabella s'est échappée du manoir de son précédent maître, sur Terra, et débarque sans s'en rendre compte sur Terre, dont elle ne connait rien. Mais elle ne pourra pas fuir sa condition d'esclave bien longtemps... et finira par devenir prostituée, de gré ou de force. En gros. :D
Je verrai bien cette intrigue se dérouler au lycée, mais dans la ville c'est bien aussi.

Qualité de post
Pas d'exigences particulières, je cherche un rp léger et sans prise de tête. ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Ma fiche est par ici, et mes envies de rp par là. ~


Répondre
Tags :